Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les secrets du Coran : lettres isolees dites AL-MOUGHATA'A

omid_d a dit:
Salam,

Pour precher il faut, comme tu l'as dit, avoir une confirmation, une inspiration de certitude.
Il ne serait pas suffisant de retrouver des justifications dans une certaine interpretation des versets, sinon on risquerait de precher pour le dajjal qui se ferait passer pour Mahdi (as)...

As-tu eu cette confirmation ?

Que Dieu te Garde.
Salam Aleikum
Oh mon frere il faut savoir faire confiance à Allah
Si tu as analyser les preuves qu'il y a sur le site il ne peut y avoir aucun doute
car c bien la vériter la seule chose qui fait hésiter beaucoup de gens et qui les empeches de voir la vériter c l'amour pour cette dunya.
L'amour pour cette vie la c un véritable voile pour percevoir la vériter dans c ténébres.
Oh mes freres nul na acces à ce qu'Allah vous dévoile je vous promet si vous doutez sur la réaliter du Furqan et de Ali Dani :as: Alors demandez ,
à celui qui répond à c serviteur en intimiter , en secret , et si il le veut il vous répondra nesce pas lui qui répond à c serviteur .
Meme si nous vous donnions toute les preuves irréfutable que nous voulions
( et ns en avons ) ca ne servirait a rien car

Vous ne croirez que si Allah Veut !

Gloire à Lui ,

Oh Allah tu ne ns as pas léser oui la vériter et la ,

Assalam Aleikum wa rahmatulahi wa barakatuh
 
inaya a dit:
Qui est ali dani ?

Salam Aleikum

Ali Dani c un prénom qui se trouve dans le Qur'an al karim ,
et oui il si trouve à 3 reprises dans 3 verset différent.

« C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour que Ali Dani la fasse triompher toute entière » (Coran 9 : 33 ; 48 : 28 ; 61 : 9).

Il ne s'agit nullement d'une interprétation.
Les traducteurs ont traduit " Ali Dani" par Al Din : La religion donc mais cela ne peut coller car sinon ca donnerai
« C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour la faire triompher sur la religion »

C une faute ca ne peut pas etre au singulier deplus l'ortographe du mot et mauvaise regardez bien , en réaliter se mot était inconu jusqua présent car Allah proteger lui meme le Qur'an et comme il le dit lui meme
' Chaque annonce arrive en sont temp et en sont heure '
 
Salam,

aliksir a dit:
Alhamdoulillah Allah m'a offert la certitude
N'hésite pas à Lui demander, il te dira incha'Allah
en effet dans le Coran, Allah dit :
"Appelez-Moi, Je vous répondrai" (Coran Sourate 40 Verset 60)

un bon moyen de Lui demander est la prière de consultation :
http://www.aceiweb.org/istikhara.htm

Merci freres Aliksir et Petit lion et bon courage a vous !
Que Dieu vous Guide sur Son chemin de la verite.

Salamat
 
« Le Furkane requiert beaucoup de temps pour sa construction, plus d'une dizaine d'années, c'est une machine immense (40km de longueur sur 7km de largeur environ), c'est pour cela par exemple que Moïse avait besoin du peuple esclave juif pour mener à bien ce projet, car seul il n'aurait rien pu faire. »

Salam alaykoum,

Voici une ânerie comme on en avait pas vu depuis longtemps, car c’est une chose que de se tromper dans l’interprétation d’un texte saint, et une autre chose que de vouloir faire passer à tout prix une idiotie comme c’est le cas avec ce ali dani et sa machine ridicule.

Si ça n’était que moi j’aurais mis à la porte du forum, dès le premier post, ces 2 ou 3 zigottos qui s’amusent à manipuler les gens qui manquent de repères dans leur religion.

En tout cas tout le monde l’aura compris je ne me lèverai pas pour DANI !!!:mad:

Salam alaykoum,
 
Salam,

Hussein.fr a dit:
Salam alaykoum,

Voici une ânerie comme on en avait pas vu depuis longtemps, car c’est une chose que de se tromper dans l’interprétation d’un texte saint, et une autre chose que de vouloir faire passer à tout prix une idiotie comme c’est le cas avec ce ali dani et sa machine ridicule.

Si ça n’était que moi j’aurais mis à la porte du forum, dès le premier post, ces 2 ou 3 zigottos qui s’amusent à manipuler les gens qui manquent de repères dans leur religion.

En tout cas tout le monde l’aura compris je ne me lèverai pas pour DANI !!!:mad:

Salam alaykoum,

Frere Hussein,

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faudrait pas precher pour ce concept de forkane tant qu'on n'a pas recu la conviction.

On sait qu'il y a eu beaucoup de charlatans qui se sont fait passer pour Mahdi(as) dans le passe, et certains ont fonde carrement des sectes qui sont bien implantes aujourd'hui de part le monde et dont le centre se trouve dans l'entite sioniste (les bahai).

Cependant, ces freres qui prechent le forkane n'ont pas la vocation d'etre Mahdi(as).

S'il est possible de demontrer de facon sure que ce qu'ils disent est faux, alors il faudrait le faire.
Sinon, meme s'ils sont en contraditction avec nos connaissances actuelles ,
je te redirige vers ton propre message http://www.al-imane.com/forumv/showthread.php?p=394

Ou comme tu l'as si bien dit : L'un des noms de Mahdi est Al Qâ’îm, et on risque de le rejeter car on attend un musulman qui enseignera l'islam qu'on pratique actuellement, alors qu'il va nous relever des choses qu'on ne connait pas.


Salamat
 
j'hallucine!


SALAM tout le monde!

Tout d'abord je me présente (très) brièvement, vu que c'est ma 1ère contribution: simple chercheur de vérité, qui ne s'affilie à aucune branche particulière de l'Islam, et qui visite depuis quelques temps régulièrement le site al-imane.

Maintenant la raison qui me pousse à écrire: c'est quoi cette histoire du Ali Dani?!! et personne pour réagir fermement?!

J'ai vérifié dans le Coran ce qui est écrit aux versets cités par Aliksir ( élixir...? pas de Vérité à mon humble avis mais bon...)
Donc, M. Aliksir écrit, je cite:
" Ali Dani c un prénom qui se trouve dans le Qur'an al karim ,
et oui il si trouve à 3 reprises dans 3 verset différent.

« C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour que Ali Dani la fasse triompher toute entière » (Coran 9 : 33 ; 48 : 28 ; 61 : 9).

Il ne s'agit nullement d'une interprétation.
Les traducteurs ont traduit " Ali Dani" par Al Din : La religion donc mais cela ne peut coller car sinon ca donnerai
« C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour la faire triompher sur la religion »

"

J'ai vérifié , et voilà ce que je vois dans Le Saint Coran, sourate 9 (Al-Tawbah) verset 33:(avec ma traduction approximative, vu que M Alixir dit que Ala-l-dini doit être lu Ali Dani, j ai vérifié l orthographe):
<< C'est Lui qui a envoyé son Messager avec la Guidance ( al-Houda) et la Religion de la Vérité (Din-il-Haqq) pour lui dévoiler la Religion toute entière ( li-youZZhiraho 3ala-l-dini kolihi), quelque haine qu'en aient les associateurs >>
Ainsi, 2 remarques s'imposent:
1- à supposer, comme le sous-entend Aliksir, que l'on doive lire le "alif maqsoura" de alacomme étant un Ya', donc le lire ALY, comment expliquer l'"erreur" de lecture de Dini, qui devrait être lu DANI selon Aliksir?
En effet, c'est bien DYN qui est écrit dans le Coran, avec un Ya', ce qui empêche toute prononciation de Dani
2- "liyoZZhiraho" a comme racine le "ZZahir" = l'Apparent. Donc le traduire en " le faire triompher" me paraît farfelu... C'est le sens de lui "faire apparaître", lui "dévoiler" ( au Prophète :saws: ) qui doit être retenu comme traduction.

Bref, en écrivant ça, j'ai la vague impression qu'on se fout de notre pomme, et que c'est bien dommage de pas remettre ces "zigotos" comme c si bien diagnostiqué par Hussein.fr à leur place, à savoir la porte!


Voilà, merci de m avoir lu, et j espère avoir encore le plaisir de lire vos contributions!

Salam
 
Bismillah

cher aliksir

Salamoun alaycoum

Ya Fatima-al-Zahra a dit:
Bismillah

Cher frère
Salamoun alaycoum

Vous en etes sur?:icon_roll

A propos,vous avez deja posté le meme lien vers ce site,

http://www.al-imane.com/forumv/showthread.php?t=1368

Dites-moi cher frère est-ce qu'il y a un rapport entre le sujet de ce thread(les lettres isolées) et ce site(le furkane atomique) ou bien vous ... ? :icon_roll

Que Dieu vous garde!

J'attens votre reponse a ma question sur ce lien Incha-Allah:

http://www.al-imane.com/forumv/showthread.php?p=11230#post11230

Que Dieu vous garde!
 
aliksir a dit:
Alhamdoulillah Allah m'a offert la certitude
N'hésite pas à Lui demander, il te dira incha'Allah
en effet dans le Coran, Allah dit :
"Appelez-Moi, Je vous répondrai" (Coran Sourate 40 Verset 60)

un bon moyen de Lui demander est la prière de consultation :
http://www.aceiweb.org/istikhara.htm

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
 
erratum

salam!

un petit erratum: le texte que je cite, n est pas de Aliksir, mais de Petit Lion...
au temps pour moi
mais bon, toujours est il que lui et Aliksir prêchent la même chose!
 
canaan a dit:

SALAM tout le monde!

Tout d'abord je me présente (très) brièvement, vu que c'est ma 1ère contribution: simple chercheur de vérité, qui ne s'affilie à aucune branche particulière de l'Islam, et qui visite depuis quelques temps régulièrement le site al-imane.

Maintenant la raison qui me pousse à écrire: c'est quoi cette histoire du Ali Dani?!! et personne pour réagir fermement?!

J'ai vérifié dans le Coran ce qui est écrit aux versets cités par Aliksir ( élixir...? pas de Vérité à mon humble avis mais bon...)
Donc, M. Aliksir écrit, je cite:
" Ali Dani c un prénom qui se trouve dans le Qur'an al karim ,
et oui il si trouve à 3 reprises dans 3 verset différent.

« C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour que Ali Dani la fasse triompher toute entière » (Coran 9 : 33 ; 48 : 28 ; 61 : 9).

Il ne s'agit nullement d'une interprétation.
Les traducteurs ont traduit " Ali Dani" par Al Din : La religion donc mais cela ne peut coller car sinon ca donnerai
« C'est lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour la faire triompher sur la religion »

"

J'ai vérifié , et voilà ce que je vois dans Le Saint Coran, sourate 9 (Al-Tawbah) verset 33:(avec ma traduction approximative, vu que M Alixir dit que Ala-l-dini doit être lu Ali Dani, j ai vérifié l orthographe):
<< C'est Lui qui a envoyé son Messager avec la Guidance ( al-Houda) et la Religion de la Vérité (Din-il-Haqq) pour lui dévoiler la Religion toute entière ( li-youZZhiraho 3ala-l-dini kolihi), quelque haine qu'en aient les associateurs >>
Ainsi, 2 remarques s'imposent:
1- à supposer, comme le sous-entend Aliksir, que l'on doive lire le "alif maqsoura" de alacomme étant un Ya', donc le lire ALY, comment expliquer l'"erreur" de lecture de Dini, qui devrait être lu DANI selon Aliksir?
En effet, c'est bien DYN qui est écrit dans le Coran, avec un Ya', ce qui empêche toute prononciation de Dani
2- "liyoZZhiraho" a comme racine le "ZZahir" = l'Apparent. Donc le traduire en " le faire triompher" me paraît farfelu... C'est le sens de lui "faire apparaître", lui "dévoiler" ( au Prophète :saws: ) qui doit être retenu comme traduction.

Bref, en écrivant ça, j'ai la vague impression qu'on se fout de notre pomme, et que c'est bien dommage de pas remettre ces "zigotos" comme c si bien diagnostiqué par Hussein.fr à leur place, à savoir la porte!


Voilà, merci de m avoir lu, et j espère avoir encore le plaisir de lire vos contributions!

Salam

salam alaykoum

Bienvenue à vous et merci pour vos explications...

Leur thèse est tellement ridicule, absurde et totalement dénuée de pertinence pour qui connait un minimum le Coran et la langue arabe qu'il est difficile de se motiver pour leur répondre...

D'accord pour le banissement, surtout que c'était dajà arrivé pour bien moins que ça.

Sinon, pour la construction de la machine, j'ai un pote qui peut prêter son hangar, :)

ciao
 
Je peux comprendre quelqu'un qui se méfie, moi même je l'ai fait. Mais j'ai cherché plus loin pour avoir des preuves et je les ai eues.
Par contre, malheur à celui qui remet en cause la parole d'Allah sans preuve.

Ne soyez pas pareils au peuple de Noé. Demandez à Allah la confirmation et la conviction.

Dis: ‹Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible›. (Coran Sourate 19 Verset 75)

Ne vous enorgueillissez pas, acceptez l'Heure et redoutez le châtiment d'Allah.

Qu'Allah vous guide tous
A bon entendeur, al_iksir@hotmail.com
 
Salam,

Seferi a dit:
D'accord pour le banissement, surtout que c'était dajà arrivé pour bien moins que ça.


Frere Seferi pour bien moins que QUOI ??:confused:

Pour bien moins que ca ?

"ce site est chiite?!! mais putin c un truk de malade"

ou pour bien moins que ca alors ?

"J’imagine Jésus Musulman !, Jésus faisant la guerre sainte !!!! La sottise spirituelle à des limites ."
ou
"A priori, dans le paradis,il y aura des mariages organisés !!!"
ou
"Allah n'a jamais été le Dieu créateur, l'Eternel. Allah a toujours été cette divinité, le "dieu lune""

????

Salamat
 
omid_d a dit:
Salam,
Frere Seferi pour bien moins que QUOI ??:confused:
Pour bien moins que ca ?
"ce site est chiite?!! mais putin c un truk de malade"
ou pour bien moins que ca alors ?
"J’imagine Jésus Musulman !, Jésus faisant la guerre sainte !!!! La sottise spirituelle à des limites ."
ou
"A priori, dans le paradis,il y aura des mariages organisés !!!"
ou
"Allah n'a jamais été le Dieu créateur, l'Eternel. Allah a toujours été cette divinité, le "dieu lune""
????
Salamat

Trop fort :icon_lol:
Mais fais gaffe, il risque de te banir aussi pour l'avoir vexé
 
Salaam,

Frere aliksir , il serait interessant que vous répondiez à l'argumentation du frere " canaan".

Khodha Hafiz
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

après quelques petites recherches de similitudes entre adresses ip, j'ai decouvert que notre chère aliksir, est Sauron et inaya aussi, donc je vais bannir vos deux pseudos "pseudo" et vous laisser le pseudo aliksir, je ne veux pas bannir comme certains frères ou soeurs l'ont évoqué, pour la simple raison que cela ne donne pas de fausses idées à ceux qui véhiculent ces "fausses idées" et donc je le laisse s'exprimer librement, chacun sa croyance.

Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut