aliksir a dit:Trop fort :icon_lol:
Mais fais gaffe, il risque de te banir aussi pour l'avoir vexé
En tout cas vous, vous resterez tant que vous continuerez à m'amuser.
This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
aliksir a dit:Trop fort :icon_lol:
Mais fais gaffe, il risque de te banir aussi pour l'avoir vexé
Allah a dit:L'orgueil est mon manteau, et je foudroierai quiconque s'en vêtira.
noor al islam a dit:PS: Tu n'es pas Allah pour juger si nous sommes sur le chemin du chatiment ou non.
Vous avez rejeté l'Heure
Allah vous promêt donc le châtiment
Je ne juge pas, j'avertis, nuance ...
noor al islam a dit:C'est toi qui interprète l'Heure comme étant cette machine imaginaire pas nous
noor al islam a dit:pourquoi utilises tu différents pseudos, en te faisant passer pour différentes personnes afin d'arriver à tes fins
Alors toi qui es si connaisseur, dis moi ce que signifie l'Heure dans ce verset :
Je n'ai qu'un seul pseudo, c'est celui là.
Le forum a detecté qu'une autre personne a utilisé un PC ayant le même IP que le mien. Cela ne veut pas dire que c'est mon PC. Si tu te tenais un tant soit peu au courant tu saurais que quand 2 personnes utilisent 2 PC différents reliés par un routeur alors leur IP visible est la même. Et de nos jours, il existe des établissements appelés "cybercafés" où plusieurs personnes peuvent se connecter à internet, et ont par conséquent la même adresse IP.
Quand on sait pas on se tait
noor al islam a dit:En bref, ce verset parle de l'homme qui est distrait de la vérité par les beauté de cette vie trompeuse, et que la verité lui sera dévoilé qu'à un moment où cela ne lui sera plus profitable, comme l'avènement de l'Heure, qui est l'heure du jugement.
hossein69 a dit:aliksir si tu as du temps à perdre , va "mythoner" dans un autre forum et laisse nous tranquille car ici tes croyances (voir tes conneries) ne trouveront pas preneurs.
aliksir a dit:Ô vous qui savez mieux
si l'Heure est l'Heure du jugement, je suis curieux de savoir ce qu'est le châtiment dont Allah parle.
فقوله: «حتى إذا رأوا ما يوعدون إما العذاب و إما الساعة فسيعلمون» إلخ، دليل على أن هذا المد خذلان في صورة إكرام و المراد به أن ينصرف عن الحق و اتباعه بالاشتغال بزهرة الحياة الدنيا الغارة فلا يظهر له الحق إلا في وقت لا ينتفع به و هو وقت نزول البأس أو قيام الساعة.
noor al islam a dit:Hors si on rélféchi un peu, le moment où le mal peut nous atteindre avant l'avènement de l'heure du jugement, est lorsqu'on se retrouve dans l'intermonde, et ceux qui ont lu le livre "Voyage vers l'autre monde" savent que de nombreuses épreuves difficiles et effrayantes nous attendent, et pour certaines personnes ce sera déjà le début du châtiment un aperçu de ce qui nous attends dans le monde de l'enfer et du paradis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.