noor al islam
New member
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,
Je ne vois le rapport entre aucun de tous les versets que tu as cité et Ali Dani, et la machine infernale nommée furkane selon toi.
Ah bon d'un autre côté tu passes un temps inutile, mais selon toi ce temps inutile t'as servi à nous avertir. Donc ce que tu qualifierai de temps utile, c'est que à la fin on soit tous convaincu de ta théorie n'ayant aucune base historique, appuyé par des traditions Prophétiques et des Imams, ou appuyé par le Coran. Comme nous l'avons remarqué tout au long de ce poste.
Désolé chèr frère, on ne peut croire, sans avoir la conviction, et pour avoir une conviction sur ce que tu dis, il nous faut des preuves coraniques et preuves issu des traditions irréfutables, hors ici ce n'est pas le cas.
Si tu avais eu ce que tu voulais , le malgré tout tu l'aurais ommis!!!
Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.
Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.
Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
Je ne vois pas le rapport avec le verset cité plus haut.
Je ne vois le rapport entre aucun de tous les versets que tu as cité et Ali Dani, et la machine infernale nommée furkane selon toi.
Quoiqu'il en soit, j'ai passé trop de temps inutilement dans ce forum.
Allah m'est témoin que vous êtes ici avertis du Furkane, et du châtiment proche.
Ah bon d'un autre côté tu passes un temps inutile, mais selon toi ce temps inutile t'as servi à nous avertir. Donc ce que tu qualifierai de temps utile, c'est que à la fin on soit tous convaincu de ta théorie n'ayant aucune base historique, appuyé par des traditions Prophétiques et des Imams, ou appuyé par le Coran. Comme nous l'avons remarqué tout au long de ce poste.
Je ne vous demandais rien, juste de croire, comme Noé :as: et ses compagnons ont demandé à leur peuple de croire.
Désolé chèr frère, on ne peut croire, sans avoir la conviction, et pour avoir une conviction sur ce que tu dis, il nous faut des preuves coraniques et preuves issu des traditions irréfutables, hors ici ce n'est pas le cas.
Qu'Allah vous guide malgré tout
Si tu avais eu ce que tu voulais , le malgré tout tu l'aurais ommis!!!
Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.
Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.
Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.