Salam,
"Dis: ‹Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible›."
Voici comment ce choix est explique :
"Dis: ‹Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps"
Jusqu'a quand ?
"jusqu'a ce qu'ils voient le chatiment"
C'est a dire jusqu'au jour ou ils voient le chatiment resultat de leur faute dans ce monde-ci, et donc ils seraient chaties ici meme (et ils aurient eventuellement l'occasion de se repentir et etre sauve dans l'autre monde).
---> Instant t1
"soit l'Heure dont ils sont menacés"
ou bien jusqu'au jour du jugement dans l'autre monde, c'est a dire quand ce serait trop tard et qu'ils seraient voues a l'enfer.
---> Instant t2
D'autre part :
Oui et bien moi je t'en ai pose quelques unes et j'ai pas eu de reponses.aliksir a dit:Quand on me pose des question, moi j'y réponds.
Tu dis qu'il faut chercher sur ton site et reflechir. Mais moi j'ai rien trouve dans les documents de ton site a propos de jawahir haya, et j'ai beau reflechir je trouve rien.
Salamat