*
la deuxième tradition dans usul al-kafi qui a été tres mal interprété t, déclare que ce qui a été révélé au prophète (s) était pas moins de 17.000. note que la tradition ne dit pas que le qur'an a 17,000 vers. bien que récit soit estimée faible, il a été expliqué minutieusement par al shaykh-al-saduq qui était sur le terrain haut savant du shi`i dans le domaine de hadith:
"nous disons qu'ainsi beaucoup de révélation est révélé n'est pas personnifié dans le qur'an présent qui était rassemblé, son ampleur serait indubitablement 17,000 versets...
bien que tout d'eux fussent révélation mais eux (supplémentaires) n'est pas une partie du qur'an. si elles seraient une partie du qur'an, il aurait été inclus sûrement dans le qur'an que nous avons."
la transcription qur'anic qui a été compilée par imam ali a
contenu commentaire et interprétation et l'hermeneutique (tafsir et ta'wil) du prophète (s) quelques-uns lui ont été révélés
mais pas comme faisant partie du texte coranique . un petit nombre de tels textes peut être trouvé dans quelques traditions dans usul al-kafi et autrement. ces renseignements qui ont été révélés comme commentaire divin du texte du qur'an et les versets du qur'anic pourraient se résumé a 17,000 versets. car on le connait , le hadiths qudsi est aussi révélation mais pas une partie du qur'an. en fait, le qur'an témoigne que n'importe quoi ce prophète (s) a dit au sujet de religion était révélation. le tout-puissant ALLAH a dit dans le qur'an au sujet de muhammad le prophète (s) cela:
"
et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée ( 53/3-4)
donc, toutes les paroles du prophète (s) était des révélations mais n'a pas été limité au qur'an. ils ont aussi inclus
des interprétations du qur'an (partie de qui était révélation directe) aussi bien que son sunnah (partie de qui était révélation indirecte).
*la troisième tradition interprétée mal dans usul al-kafi lit comme suit:
" abu ja'far de l'abua dit: `
personne ne peut réclamer qu'il a complètement le qur'an avec son apparence (dhahir) et sa signification intérieure (batin), excepté les heretiers (awsiya'). '"
encore cette tradition fait référence au fait q
ue le commentaire du qur'an manque. bien que nous ayons l'apparence du qur'an, sa signification intérieure (c.-à-d., commentaire divin)
ne l'accompagne pas. les traditions font référence au qur'an qui a été compilé par imam ` ali (` un) comme celui y compris le commentaire.
un mot sur l'authenticité d'usul al-kafi
si loin, nous avons clarifié les significations vraies de récits qui a été mal compris par quelque musulmans concernant la croyance du shi`i au sujet de l'intégrité du qur'an sacré. maintenant, nous tournons à une autre hypothèse fausse qui a mené à un tel malentendu.
l'allégation- que les shi`s croient dans l'imperfection du qur'an est une conclusion basé sur deux hypothèses fausses : en premier, cet usul al-kafi est un livre tout authentique d'hadith pour le shi`a; et seconde, que ce livre contient hadiths qui implique l'imperfection du qur'an.
la deuxième hypothèse a été réfutée par les explications présentées au-dessus. à propos de la première hypothèse, il
devrait être noté que les shi`a ne considèrent pas usul al-kafi un livre tout authentique de tradition, ni son auteur a jamais mentionné une telle chose. (grand coup !)
c'est vrai qu'usul al-kafi est parmi les collections du shi`a les plus importantes de traditions. les traditions d'usul al-kafi couvrent toutes les branches de foi et d' éthique, et tous les principes de fiqh (jurisprudence). il inclut ensemble plus de traditions que de toutes les six collections du sunni (pourvu que les répétitions soient enlevées). par exemple, usul al-kafi a 16,121 traditions, pendant que sahih al-bukhari qui a beaucoup de répétitions lui-même a seulement 7,275 traditions. si nous enlevons des répétitions, usul al-kafi auront 15,176 traditions pendant que sahih al-bukhari finiront avec 4,000 traditions. les traditions en discussion ici incluent usul al-kafi et furu ` al-kafi.
l'auteur d'usul al-kafi,
al shaykh muhammad ibn ya`qub al kulayni-al-razi (d. 329/849), est considéré pour être très honnête et fiable. cependant, nous devrions accentuer que les évidences positives des traditions ont raconté dans usul al-kafi n'est pas égal dans valeur et force.
les autorités des chaînes de récit ne sont pas aussi égales quant à précision et crédibilité, et
on peut dans aucun cas les regarder comme digne de confiance
un coup d'oeil au livre a intitulé
mir'at al-`uqul l (la réflexion d'esprits) révélera ce même point au chercheur dans plus de détail. al mir'at al-`uqul est une annotation d'usul al-kafi écrite par un autre grand savant de hadith shi`i muhammad baqir majlisi (d. 1111/1700) qui est parmi le plus loyal et fidèle à usul al-kafi. le majlisi a considéré quelques traditions d'usul al-kafi comme faible.
les shi`a croient que seulement qur'an est tout a fait authentique. toutes les traditions attribués au prophète (s) et les imams (` un), est soumis a l'examen du coran . si ils sont trouvés pour être contradictoire avec le qur'an, ils seront négligés bien qu'usul al-kafi soit un livre fiable pour le shi`a, ce n'est pas tout authentique dans les détails.
à côté
allamah majlisi il y a eu beaucoup d'autres livres écrits par les shi`s qui caractérisant et classant les traditions et rapports d'usul al-kafi. un exemple est le livre nommé masadir al-hadith `ind al-shi`a al-imamiyyah, par ` allamah sayyid muhammad husayn al-jalili. il classe les traditions dans al-kafi et donne les données suivantes:
traditions totales:16,121 (y compris les rapports et les histoires)
faible (da`if):9,485
bon (hasan):114
eu confiance en (muwaththaq):118
traditions fortes (qawiy):302
authentique (sahih)5,702
comme vous voyez,
il y a des traditions dans usul al-kafi par qui est estimé faible ` allamah al-jalili. cependant, être faible, ne signifie pas que la tradition est forgée. si dans le cas d'une tradition, un des liens de la chaîne d'autorités manque, alors la tradition sera estimée faible dans isnad sans se soucier de son contenu. en fait, il y a plusieurs traditions dans usul al-kafi dans lequel un élément ou plus manque de la chaîne de narrateurs. ces traditions, par conséquent, sont regardées comme faible dans isnad.
la classification de traditions par un savant ne prévient pas un autre savant analyser plus loin et les modifier plus tard, comme plus de renseignements /savoir peuvent être à sa disposition. c'est dû au fait que les shi`a ne croient pas dans l'autorité absolue de tout savant mais ils considèrent une telle autorité seulement pour le qur'an, le prophète (s), et les imams (` un). au cas où que le dernier deux ne sont pas en personne, toutes les traditions attribuées à eux sont soumises à chèque et vérification d'après le qur'an.
al shaykh-al-kulayni, auteur d'usul al-kafi, écrit dans l'introduction de son livre:
"
frère, qu'allah vous guide au droit chemin . vous devriez savoir que c'est impossible pour n'importe qui pour distinguer la vérité du faux quand les muslmans sont en désaccord sur ce qui est attribué aux imams (` un).
il y a seulement une façon de séparer le vrai des rapports faux, à travers le niveau qui a été déclaré par l'imam (` un): ` épreuve les plusieurs traditions par le livre d'allah; quoi qu'est d'accord avec lui prenez-le, quoi qu'est en désaccord avec lui rejettez le ... acceptez ce qui est tenu en commun par tous les narrateurs qui nous citent (c.-à-d., ijma `), depuis que là ne peut pas être un doute sur ce qui est tenu à l'unanimité par tout (narrateurs des traditions). ' mais à notre connaissance, les contredisants traditions sont peu de qui peut être résolu d'après les critères susmentionnés.
ya t'il autre explication plus sur et claire que celle de l'auteur ? il mentionne qu'il n'est pas sûr si toutes les traditions sont authentiques. il mentionne qu'il y en a des traditions contradictoires dans son livre et que nous devrions repousser ceux-là et tout autres qui ne sont pas tenus par tous les narrateurs.
en fait, al-kulayni a arrangé les traditions de chaque chapitre dans l'ordre de leur authenticité d'après un de ses étudiants. il a enregistré au début des traditions plus authentiques de chaque chapitre, et continuer en conséquence, mettez les traditions les plus faibles à la fin car ils peuvent avoir quelque ambiguïté.
finalement, c'est nécessaire, itérativement, accentuer ici que tous les savants du shi`i sont en accord que le qur'an qui est à présent parmi le muslims est exctement le même qur'an qui a été révélé au prophète (s), et qu'il
n'a pas été changé. rien n'a été ajouté à lui, et rien ne manque de lui. le qur'an qui a été compilé par imam ` ali (` un) (à l'exclusion des commentaires) et
le qur'an qui est dans les mains de gens aujourd'hui, est identique quant à mots et phrases. aucun mot, vers, ou le chapitre manque. la seule différence est dans la séquence de phrases.
ce fait est si incontestable que le savant du shi`i le plus important,abu ja`far muhammad ibn `ali ibn al-husayn ibn babawayh connu comme "al shaykh-al-saduq" (309/919 - 381/991), a écrit:
"
notre croyance est que le qur'an qu' allah a révélé à son prophéte muhammad du prophète est (le même comme) celui entre les deux abris (daffatayn). et c'est celui qui est dans les mains des gens, et n'est pas plus grand dans ampleur que cela. le nombre de surahs (chapitres) comme généralement accepté est cent quatorze... et celui qui affirme que nous disons que c'est plus grand dans ampleur que ce (le texte présent), est un menteur."
http://quran.al-shia.com/en/sciences/the-issue-of-alteration/the-integrity-of-the-holy-qur'an.htm
PS
/ JE SUIS pas chiite mais ne soyez pas naifs les islamophobes essaient de creer la zizanie entre sunites et chiites
salam