Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Comprendre le chiisme.

tariq ramadhan: les résistants sont les musulmans chiites

salam alaykum,

dans cette video tariq ramadhan reconnait que les chiites sont les seuls resistants à lempire satanique,
attention peut être c'est une manoeuvre de sa part , il est rusé, financé par les qatari, les britanniques etc...
sent il le vent tourner?

[video=youtube;62PFeO7Z4mo]http://www.youtube.com/watch?v=62PFeO7Z4mo&feature=player_embedded#![/video]
 
Salamoun'alaykom

salam alaykum,

attention peut être c'est une manoeuvre de sa part , il est rusé, financé par les qatari, les britanniques etc...
sent il le vent tourner?

Y'a-t-il des preuves mon frère ?

Ce que je viens de lire rejoint le discours occidental haineux à son égard.
 
wa alaykoum salam,

voici quelques liens qui n'ont pas besoin d'être commentés pour voir qui nourri Tariq Ramadhan
ouverture de son centre islamique financé par le qatar devant un parterre de wahhabi qatari et autres corrompus

http://www.tariqramadan.com/Inauguration-du-centre-de,11838.html?lang=fr

http://www.youtube.com/watch?v=4zlb_u_YpaM&feature=player_embeddeda
2min04 son maitre qardawi

je ne reviendrai pas sur sa collaboration avec tony blair, ses ecrits ou il autorise des deviations ou les tolères,les recherches sont tres faciles à faire et les extraits de ses livres nous en apprennent beaucoup.

il n'y a pas que les occidentaux a contester et à voir tariq ramadhan comme quelqu'un de faux et opportuniste.

 
salam mes freres et soeurs,

cela fait un certain temps que je ne suis pas intervenu sur ce site pour raisons personnelles, j aimerais commenter ce que vient de dire notre frere tourab dont je suis entierement de son avis, ne soyons pas dupes concernant sieur tarik ramadan, n oublions pas ses faits d'armes concernant sa critique envers l'imam Khomeyni (ra). et son livre le reveil du printemps arabe ou il mets toutes les revolutions dans le meme sac à savoir la revolution verte de moussaoui, la revolte des rebelles syriens etc etc , je dis faites attention à ne pas etre endormi par un beau parleur.

qu' Allah vous protege tous mes freres et soeurs et ne m'oubliez pas dans vos du'as.
 
Salamoun'alaykom

salam mes freres et soeurs,

cela fait un certain temps que je ne suis pas intervenu sur ce site pour raisons personnelles, j aimerais commenter ce que vient de dire notre frere tourab dont je suis entierement de son avis, ne soyons pas dupes concernant sieur tarik ramadan, n oublions pas ses faits d'armes concernant sa critique envers l'imam Khomeyni (ra). et son livre le reveil du printemps arabe ou il mets toutes les revolutions dans le meme sac à savoir la revolution verte de moussaoui, la revolte des rebelles syriens etc etc , je dis faites attention à ne pas etre endormi par un beau parleur.

qu' Allah vous protege tous mes freres et soeurs et ne m'oubliez pas dans vos du'as.

Et pourtant l'Iran lui avait confié l'animation d'une émission hebdomadaire pour sa chaine de télévision qui lui avait coûté son licenciement de son post de conseillé d'intégration à Rotterdam !

Travailler avec l'Iran ne l'avait pas impliqué à cautionner le régime iranien, pourquoi une occupation d'un post dans une université à Qatar l'obligerait-il à cautionner le régime en place ?

Qu'ALLAH vous protège également cher frère !
 
Hadith:O vous assemblée de ceux qui avez accepté l'Islam du bout des lèvres et sans que la foi n'entre dans le coeur! Ne blâmez pas les Musulmans ni ne recherchez leurs défauts, autrement quiconque recherche leurs défauts, Allah recherchera ses défauts et le mettra à nu, même dans sa propre maison.(292)

Un dirham qu'un homme gagne par la pratique de l'intérêt usuraire est un péché plus grave que trente-six actes d'adultère. Or, attaquer l'honneur d'un Musulman équivaut au plus haut degré de la pratique de l'usure.(293)

Donc Inutile de parler d' un frère..
 
Chiite et Sunnite : MUSULMANS UNIS

"Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc."
Sourate 21, verset 92

[video=youtube;db7D8yV9_28]http://www.youtube.com/watch?v=db7D8yV9_28[/video]​
 
salam ma soeur Al batoul,

j ai lu avec attention votre reponse et je vous en remercie vivement, certe il a eu une emission, mais incha allah je vous montrerais une vidéo ou il précise que cette emission lui a ete proposé par l opposition d aujourdhui c est à dire ceux qui ont fomenté cette speudo revolution verte les khatamis et consort, et je connais bien ramadan pour avoir assisté à presque toutes ses conferences en france, peronnage ambigue je vous le repete ma soeur. et c est toujours un plaisir de lire vos posts et vos reponses.
 
salam

j'aime bien, il dit que la résistance est le fait "apparent et visible" des chiites, (minute 1:08 de sa vidéo) histoire d'expliquer que ce qui est apparent et visible n'est pas forcément sincère.
Mais dans le doute, je préfère ne pas être sur de mon accusation.
Qu'Allah nous guide
 
As-salâm 'alaykoûm,


Au passage, M. Tariq Ramadan soutien les terroristes de l'ASL et consort en Syrie...

Nous le retrouvons ici, avec les traîtres qui ont vendu leur pays, leur peuple, leur dignité:

[video=youtube;RLmt4jzzTqs]http://www.youtube.com/watch?v=RLmt4jzzTqs[/video]

 
Salamoun'alaykom

As-salâm 'alaykoûm,


Au passage, M. Tariq Ramadan soutien les terroristes de l'ASL et consort en Syrie...

Nous le retrouvons ici, avec les traîtres qui ont vendu leur pays, leur peuple, leur dignité:


Je conviens qu'il agit pour cette affaire avec plus de rancune que d'objectivité malheureusement.

Les événements des années 80 où les frères musulmans étaient quand même loin d'être innocents influencent son point de vu et sa vision politique des événements actuels.

Tariq Ramadan et d'après les déclarations qui suivent ignore complètement le rôle de la Syrie dans la résistance palestinienne et dans la l'équilibre de force contre l'entité colonialiste dans la région et préfère la version occidentale, où Bachar Al-Assad est un monstre dont l’armée massacre des manifestants pacifiques, les enlève et les torture pour tenter d’étouffer une contestation. Les dits manifestants pacifiques se laissent tuer, enlever et torturer sans réagir, c’est pourquoi il faut une intervention internationale. Alors que ce qui se passe c'est des groupes armés et financés par l’extérieur sèment la terreur en Syrie et enlèvent des manifestants pacifiques, les torturent et les tuent en faisant croire qu’il s’agit de l’armée de Bachar Al-Assad afin de susciter le mécontentement de la population contre celui-ci ».

C'est dommage que l'émotion prime sur l'objectivité quand on préfère défendre coûte que coûte les siens au lieu de voir les choses telle qu'elles sont !
[video=youtube;qVx2-9AV3lA]http://www.youtube.com/watch?v=qVx2-9AV3lA[/video]
 
Notre frer Ramadan a changé!!!

salam,


je vous l avais dis ma soeur al batoul,notre cher frere tarik a changé,il a fait un virage à 360°,je l avais apostrophé concernant les evenement en syrie, pour lui ce sont bien les alaouites les responsables,il ne veut meme pas entendre parler de l arabie saoudite ou le qatar, lui qui jadis critiquait les monarchies arabes, quel changement masha allah ,y aurait il eu des propositions interessantes comme celles faite à khaled mechaal? posez vous les bonnes questions,ça fait belle lurette que je ne suis plus en admiration face à ce personnage qui ose critiquer la fatwa de l imam khomeiny (ra) concernant l ignoble individu salman rushdie. bref, il traine beaucoup de casseroles notre ami ramadan pour etre aujourdhui crédible.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut