Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mise en garde au sujet de Yasser Habib et de sa secte (Important)

Salam,
avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?

Yassir al Habib est un agent financé pour aider les grandes puissances colonialiste à organiser des guerre confessionnelles selon un agenda bien précis. Il n'est ni savant, ni reconnu par AUCUN courant religieux. Au mieux, certains Moujtahidine refuse de s'exprimer à son sujet uniquement pour ne pas lui faire la moindre publicité et vous chercher à faire passer ce silence pour une reconnaissance.

Yassir al Habib est un traitre à ALLAH, à Son Messager, au Ahloul Bayt, à la communauté musulmane et à l'Islam et oui nous avons les preuves.

Cela dit je trouve assez drôle de voir un individu tel que vous venir me demander des preuves au sujet de nos déclarations concernant se charlatant qui n'est reconnu par aucun courant chiite, alors que vous ne faites dans tous vos discours que d'insulter les plus grandes autorités religieuses de la pire façon alors que vous êtes un ignorant et n'avez même probablement jamais étudier l'islam ou lu le moindre livre.
 
"oui nous avons les preuves." (Adil)
et bien apportez-les. Si vous me donnez des preuves concrètes que Sheikh Yasser al Habib travaille pour les Anglais et les ennemis de l'islam, comme vous dites, je vous croirai. Autrement, pourquoi devrai-je vous croire sur parole ?

"alors que vous êtes un ignorant et n'avez même probablement jamais étudier l'islam ou lu le moindre livre." (Adil) [/QUOTE]

Mais qu'en savez-vous ??
 
"oui nous avons les preuves." (Adil)
et bien apportez-les. Si vous me donnez des preuves concrètes que Sheikh Yasser al Habib travaille pour les Anglais et les ennemis de l'islam, comme vous dites, je vous croirai. Autrement, pourquoi devrai-je vous croire sur parole ?

Mais la grande majorité de la communauté musulmane chiite est parfaitement au courant de ce fait, y compris nos plus grandes autorités. Dois-je vous les citer ?

"alors que vous êtes un ignorant et n'avez même probablement jamais étudier l'islam ou lu le moindre livre." (Adil)
Mais qu'en savez-vous ??

Croyez moi cela ce voit, pas besoin de la moindre preuve. Il suffit de se rendre sur votre site et voir l'étendue de vos connaissances en commençant par votre amis convertis depuis un an au chiisme (vous ?) et déjà capable de se positionner sur de grands Savants, en passant par votre autre ami particulièrement dérangé mentalement et qui se vente d'avoir fantasmé sur les femmes voilées, pour terminer par notre enturbanné de complaisance complètement excentrique et paranoïaque (voir ses vidéos). :)

Une simple visite sur votre site suffit pour découvrir l'état d'esprit ambiant et franchement, cela ne vole pas haut. lol

Cela dit, si nous vous avons permis de vous exprimer sur notre site c'est uniquement parce que nous n'avions aucun autre interlocuteur plus intelligent que vous. A présent nous avons Ahloulbayt313 qui a défaut d'être cohérent semble vouloir malgré tout argumenter, nous n'avons donc plus besoin de vous il prend votre place de porte parole de la secte et d'interlocuteur.

Adieu ! :)
 
Salâm,Paix,



Un hadith du Prophète (AS) : "Qui insulte son frère (croyant(e) est un pervers et qui le combat est un mécréant"

Versets du Saint Coran:

verset 64 de la Sourate 5 « Allah n’aime pas les semeurs de désordre »
verset 60 de la Sourate 2 « Ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre ».
"Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés."
[Le Coran, 3:103]
"Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu (Ô Mohammed) n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis, Il les informera de ce qu'ils faisaient."
[Le Coran, 6:159]
« Etablissez la religion ; et n’en faites pas un sujet de divisions »

« Les gens formaient (à l’origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allâh envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs ; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. »


« Parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu’il détenait. »


« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islâm. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allâh... alors Allah est prompt à demander compte ! »


« Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu’après que la preuve leur fut venue. »

« O les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allâh et au Messager, si vous croyez en Allâh et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement). »

« Et (il appartient également) à ceux qui sont venus après eux en disant : "Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu’à nos frères qui nous ont précédés dans la foi ; et ne mets dans nos cœurs aucune rancœur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es Compatissant et Très Miséricordieux". »

La preuve est faite que Yasser Habib ne travaille pas pour Dieu,alors pour qui?

 
Dernière édition:
salam alaykum,

ceci corrobore un peu plus vos accusations sur y.habib, londres est un des pôles de la lutte anti-Islamique

Londres lance une chaîne de TV anti-iranienne, «Raha TV»!!!

IRIB- A peine une semaine après l'interruption de la diffusion des émissions de 19 chaînes satellitaires de TV et de Radio iranienne, Londres émet un nouveau signe d'hostilité, à l'encontre de l'Iran : une nouvelle chaîne télévisée ayant pour objectif d'attaquer l'Iran sera lancée, prochainement.
L'objectif du lancement de cette chaîne «Raha-TV» est de refléter la voix de" l'opposition", prétend le gouvernement britannique, dont le comportement répressif, à l'encontre de ses opposants, (ndlr : les manifestations de l'été 2011) est de notoriété publique. Cette démarche intervient, une semaine après que l'opérateur satellitaire Eutelsat a supprimé la diffusion satellitaire de 19 chaînes de TV et de Radio de la RII, sur Hot-Bird.


il y a cependant une coquille dans l'article d'irib, ce n'est pas une nouveauté puisque al fadak emet depuis londres aussi, il s'agit donc d'une 2ème chaine anti Iran et anti Chiite
 
salam alaykum,

ceci corrobore un peu plus vos accusations sur y.habib, londres est un des pôles de la lutte anti-Islamique

Londres lance une chaîne de TV anti-iranienne, «Raha TV»!!!

IRIB- A peine une semaine après l'interruption de la diffusion des émissions de 19 chaînes satellitaires de TV et de Radio iranienne, Londres émet un nouveau signe d'hostilité, à l'encontre de l'Iran : une nouvelle chaîne télévisée ayant pour objectif d'attaquer l'Iran sera lancée, prochainement.
L'objectif du lancement de cette chaîne «Raha-TV» est de refléter la voix de" l'opposition", prétend le gouvernement britannique, dont le comportement répressif, à l'encontre de ses opposants, (ndlr : les manifestations de l'été 2011) est de notoriété publique. Cette démarche intervient, une semaine après que l'opérateur satellitaire Eutelsat a supprimé la diffusion satellitaire de 19 chaînes de TV et de Radio de la RII, sur Hot-Bird.


il y a cependant une coquille dans l'article d'irib, ce n'est pas une nouveauté puisque al fadak emet depuis londres aussi, il s'agit donc d'une 2ème chaine anti Iran et anti Chiite


Salam

C'est drôle, c'est justement le point que je voulais évoquer comme réponse à Abou Madian et son post ci dessus "avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?"...
Le simple fait que Press Tv ait fermé au UK et que l'UE menace de fermer 15 autres chaines et radios iraniennes pour "antisémitisme" alors que de l'autre côté cette chaine immonde possède toutes les structures pour émettre librement suffirait à se faire une idée, pour peu qu'on soit doté de bon sens.

Votre post ne fait que confirmer mon avis sur la question.

salam
 
Salam aleykoum,

Merci pour ce topic d'utilité publique. Vraiment prenez garde à ces gens là qui non content d'être injurieux envers les sunnites, font la même chose avec tous les chiites qui ne rentrent pas leur vision étroite et tordue.

salam
 
Salam,

Pour vous donner le niveau intellectuel de ces rigolos, regardez leur dernière "trouvaille"....

680492_222746081190084_1866568473_o.jpg
 
salam salam,


Salâm salâm
,


Très cher Membre Fa-Dee,

Je vous avoue que la seule chose qui m'inquiète en prenant connaissance de leurs sketch c'est de finir un jour par mourir de rire (lllolll). Maintenant, permettez moi de vous soulager par une célèbre citation citer tour à tour par chaque prophète de Dieu:

"Aucune noble parole n’efface une mauvaise action, mais jamais une belle action n’est ternie par une calomnie"

Bien à vous, cordialement votre membre sam
 
Salâm,Paix,

Si il n'était pas précipité comme il plait à iblis (LA),
il aurait certainement approfondi son étude du sujet,
il aurait peut-être découvert que ces symboles comme les colonnes,
ou les carreaux noirs et blancs,sont des symboles qui n'ont pas de polarité,ni bons ni mauvais,ils ne peuvent l'être que si on y ajoute soit d'autres symboles,mais ceux ci positifs ou négatifs ou des actes,rituels.
Sachant que le "rituel" de la prière islamique par définition n'est pas de type satanique,
l'objectif est donc de se réapproprier les symboles et les lieux,de les revêtir d'un esprit divin.
Celui par exemple de La Beauté,La Majesté,La Grandeur.
Car certainemant les Noms Divins ont leur place aussi dans l'architecture,L'art.

AMIfv96KeKyQkRkn_R1YXALVjxc1F24CzE7onEAWnN9YmzLmXU9cZQz7KV43I3tyBA5ZePF7tvqw4JA3nhYa_k9hl-Wpr9xC2dDwcuKR-WmSdgNpcW_TIEg47DtSO7w1H7maQ8FF5t1ykkQewh-cjEVrTWi8f1EWuA

ici symbole cubique de la Kaaba qui symbolise la stabilité,tourné vers L'Unique,Le Divin.

124900112_813bfe15da.jpg

Ici le symbole cubique (discothèque) tourné vers les mondes inférieurs.
 
Dernière édition:
On ne peut etre plus clair... :)

Trois hommes se préoccupent du paradis et de l'enfer:
l'un s'active dans la bonne voie et obtient le salut,
l'autre procède lentement et garde l'espoir,
le dernier a failli et se trouve précipité dans l'enfer.

Tous les extrêmes mènent à l'erreur;
le juste milieu est ce qu'il y a de mieux;
il porte la marque du Livre sacré et l'influence de la Prophétie.

De là, nous tirons la Tradition et à lui aboutit la destinée.

Tout prétentieux court à sa perte et tout calomniateur essuie un échec. Quiconque s'oppose à la vérité finit par être détruit.

Il n'y a rien de plus ignorant que celui qui ignore sa valeur.

Ne périt point celui qui a des racines profondes dans la foi, et sa moisson ne connaîtra point de sécheresse.

Soyez discrets dans votre intimité, faites la paix entre vous, repentez - vous.

Que chacun ne remercie que Dieu, et ne fasse de reproches qu'à sa personne. [Imam Ali as]

(Quand on prétend suivre le prophète saw et les imams (as) en exemple, autant que le geste se joigne à la parole. Cela s'appelle de la cohérence. :))
 
Salamaleykoum,

SoubhaAllah! ce qui me choque c'est vraiment le manque d'éducation et de pudeur de ces gens là (ne parlons m^me pas du reste)...comment peut on tomber si bas? ya Allah guide nous sur le chemin de la Vérité ( je pense l'avoir trouvé ici avec vous ^^, qu'Allah me permette d'y rester), qu'Allah vous bénisse:cool:
 
on a pourtant mis en garde sur facebook et ailleurs..

Durant des semaines, avant la création de leur site et leur page facebook. Et pourtant, je me suis fais insultée. On m'a traité de dure, de "diviseuse" lol.
Bcp sont tombés dans leur piège. Avec ce soi-disant air paisible que prend cet Idriss qui n'hésiterait pas à vendre sa maman pour en rallier le plus possible à leur cause... Preuve de ce que je dis à l'appui.
Heureuse de savoir que enfin rien n'a été fait en vain et qu ces individus sont démasqués après tout ce temps.
 
Assalamou 'alaykoum

Durant des semaines, avant la création de leur site et leur page facebook. Et pourtant, je me suis fais insultée. On m'a traité de dure, de "diviseuse" lol.
Bcp sont tombés dans leur piège. Avec ce soi-disant air paisible que prend cet Idriss qui n'hésiterait pas à vendre sa maman pour en rallier le plus possible à leur cause... Preuve de ce que je dis à l'appui.
Heureuse de savoir que enfin rien n'a été fait en vain et qu ces individus sont démasqués après tout ce temps.

Pourriez-vous justifier vos propos ?
 
Salam Aleikum,

Nya Hamou, veillez lire ce qui suit :

Le Prophète (sawas) dit : O 'Alî! Quiconque entend une médisance contre un frère musulman et s'abstient de le défendre tout en étant capable de le défendre, Allah l'abandonne à son sort dans ce monde et dans l'Au-delà.

(Rapporté par al-Sadûq, citant l'Imam Ja'far al-Sâdiq (p), citant son père et ses ascendants. Voir: "Wasâ'il al-Chî'ah": Tom. 8, al-Ahkâm al-'Achrah, Bâb 156, Hadith 5.)

Je ne vous permet pas de calomnier Idriss et de dire qu'il vendra sa mère.. sans aucunes preuves


Le Prophète (sawas) dit : La médisance est plus grave que l'adultère (....) Car celui qui commet l' adultère pourrait être pardonné par Allah, s'il Lui demande pardon, tandis que le médisant, même s'il demande le Pardon divin, Allah ne lui pardonne pas tant qu'il n'aura pas obtenu le pardon de la victime de sa médisance.

( "Al-Wasâ'il": 8/601; "Al-Khiçâl": 1/62.)

Vous avez intérêt a demander pardon a Idriss si vous accusez sans preuves

Le Prophète (sawas) dit : Savez-vous ce qu'est la ghîbah? C'est le fait d'évoquer quelque chose de votre frère (musulman), qu'il déteste (que vous évoquiez).

("Wasâ'il al-Chî'ah": Tom. 8, Chap. 152, Hadith 9.)


Le Prophète (sawas) dit : La ghîbah consiste à évoquer le défaut effectif de ton frère (musulman), et si tu lui attribuais un défaut qu'il n'a pas, tu commettrais le buhtân (la calomnie).

("Al-Mahajjah al-Baydhâ'": Tom 5, p. 256.)

Ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas que vous avez le droit de calomnier ou de faire la medisance


Astaghfiroullah
 
Salamoun'alaykom

Salam Aleikum,

Nya Hamou, veillez lire ce qui suit :

Le Prophète (sawas) dit : O 'Alî! Quiconque entend une médisance contre un frère musulman et s'abstient de le défendre tout en étant capable de le défendre, Allah l'abandonne à son sort dans ce monde et dans l'Au-delà.

(Rapporté par al-Sadûq, citant l'Imam Ja'far al-Sâdiq (p), citant son père et ses ascendants. Voir: "Wasâ'il al-Chî'ah": Tom. 8, al-Ahkâm al-'Achrah, Bâb 156, Hadith 5.)

Je ne vous permet pas de calomnier Idriss et de dire qu'il vendra sa mère.. sans aucunes preuves


Le Prophète (sawas) dit : La médisance est plus grave que l'adultère (....) Car celui qui commet l' adultère pourrait être pardonné par Allah, s'il Lui demande pardon, tandis que le médisant, même s'il demande le Pardon divin, Allah ne lui pardonne pas tant qu'il n'aura pas obtenu le pardon de la victime de sa médisance.

( "Al-Wasâ'il": 8/601; "Al-Khiçâl": 1/62.)

Vous avez intérêt a demander pardon a Idriss si vous accusez sans preuves

Le Prophète (sawas) dit : Savez-vous ce qu'est la ghîbah? C'est le fait d'évoquer quelque chose de votre frère (musulman), qu'il déteste (que vous évoquiez).

("Wasâ'il al-Chî'ah": Tom. 8, Chap. 152, Hadith 9.)


Le Prophète (sawas) dit : La ghîbah consiste à évoquer le défaut effectif de ton frère (musulman), et si tu lui attribuais un défaut qu'il n'a pas, tu commettrais le buhtân (la calomnie).

("Al-Mahajjah al-Baydhâ'": Tom 5, p. 256.)

Ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas que vous avez le droit de calomnier ou de faire la medisance


Astaghfiroullah

J'aimerai bien voir cette noblesse de caractère pour répondre à leurs messages où non seulement ils pratiquent la médisance mais ils salissent l'islam et tout les musulmans en insultant de la pire façon qu'aucun humain qui a reçu le minimum d'éducation ne peut le faire.
J'espère que vous en serez capable sinon, vous serez un des hypocrites qui joue le double jeu tout comme nasser ( vous devez sûrement le connaitre ), voici un de leur message:

Quant à Sam, tu peux te garder tes petites citations qui te donnent l'illusion d'être un vieux sage. Cessez de croire que le chiisme est une religion de paix, d'amour et de sérénité, vous en êtes pathétiques. Votre monde de bisounours va s'écrouler, et votre idole manchot avec.
J'aimerais également adresser un message à Albatoul, sans doute la pire d'entre vous (après Adil cela va de soi). T'es un peu la schtroumfette du village toi c'est ça ? T'es la fille qui es juste la pour donner un peu de "couilles" (je mets entre ", parce que ce terme va sûrement choquer les âmes sensibles et frêles que vous êtes) aux sombres cons qui composent votre staff. T'es la pour leur donner des ailes et pour les pousser à se surpasser pour plaire à la gente féminine du forum ?
Et Adil, ce dernier message est pour toi, va pourrir en enfer avec tes idoles et les personnalités de tes frères sunnites que tu respecte. Un chiite, un vrai, ne baisse pas son froc pour donner son cul aux sunnites. Un vrai chiite reste fort et droit face aux attaques adverses. Un vrai chiite continue et continuera a dénnoncer les crimes qui ont atteint la Sainte Famille (as). Votre forum est juste un appel aux sunnites pour dire : "Regardez, on est des chiites mais on est comme vous, on est pareil nous tapez pas dessus svp". Vous êtes pathétiques, je vous déteste et je vous souhaite la pire des morts.
Ciao.
 
Salamoun'alaykom


Salamaleykoum,

SoubhaAllah! ce qui me choque c'est vraiment le manque d'éducation et de pudeur de ces gens là (ne parlons m^me pas du reste)...comment peut on tomber si bas? ya Allah guide nous sur le chemin de la Vérité ( je pense l'avoir trouvé ici avec vous ^^, qu'Allah me permette d'y rester), qu'Allah vous bénisse:cool:

Oui chère soeur, C'est trop bas, Le malheure, c'est que nous sommes obligés de faire face aux hypocrites !
 
Moi je ne suis pas un hypocrite

Les hadiths que j'ai mis concerne tout le monde.. ce n'est pas pcq idriss a fait tel ou tel chose, que vous êtes permis de le calomnier ou faire la médisance

En faite les hadiths du prophète et des imams vous dérangent ?

Et pui la citation que vous avez mis ne vient pas de nasser LOL allez sur islamforum c'est un autre type qui avait dit ça

C'est Harrison Haydar qui avait dit ça :++++++++


Et hop voila al batoul calomnie maintenant Nasser.. C'est Grave
 
Moi je ne suis pas un hypocrite


Non seulement vous êtes un hypocrite, vous êtes un menteur et un lâche aussi. Car vous n'êtes autre que ce Nasser.

Allez y pleurnicher encore sous le pseudo de jassem faisant le martyr.

Les hadiths que j'ai mis concerne tout le monde.. ce n'est pas pcq idriss a fait tel ou tel chose, que vous êtes permis de le calomnier ou faire la médisance

En faite les hadiths du prophète et des imams vous dérangent ?
Je vous le répète: J'aimerai bien voir cette noblesse de caractère pour répondre à leurs messages où non seulement ils pratiquent la médisance mais ils salissent l'islam et tout les musulmans en insultant de la pire façon qu'aucun humain qui a reçu le minimum d'éducation ne peut le faire


Et pui la citation que vous avez mis ne vient pas de nasser LOL allez sur islamforum c'est un autre type qui avait dit ça

C'est Harrison Haydar qui avait dit ça : +++++++

Et hop voila al batoul calomnie maintenant Nasser.. C'est Grave

Allons nous vous apprendre à lire. J'ai bien dit: " Leur message " sans préciser de qui il s'agissait.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut