Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mise en garde au sujet de Yasser Habib et de sa secte (Important)

al-imane.com

Administrator
Membre du personnel
Assalamou 'alaykoum

Il y a quelques temps, un homme qui se prétend chiite Yasser Habib et qui n'est reconnu par aucun des différents courants chiites dans le monde entier a fait des prêches incendiaires à Londres où il a calomnié la plupart des symboles religieux sunnites dans l'unique but d'attiser la haine entre les communautés chiites et sunnites.

Nous soupçonnons cet individu d'être la nouvelle arme wahabite crée dans l'unique but de diaboliser le chiisme et de réussir a créer la divisions entre sunnites et chiites.

En réponse aux calomnies de cet individu, Son éminence Ayatoullah Seyed Khamenei à promulguer une Fatwa ou il dit : "Il est formellement interdit d'insulter les grandes personnalités de nos frères sunnites...".

Son éminence le Cheikh Ahmad Al Tayeb, grand imam d’Al Azhar a réagi en rendant hommage à Ayatoullah Seyyed Khamenei en ces termes: "Il s’agit d’une fatwa imprégnée d’un sens inouï de générosité et qui est émis au bon moment pour étouffer dans l’œuf toute sédition. Cette fatwa montre bien la sensibilité du Guide suprême de la Révolution Islamique à l’unité inter-Islamique et l’importance qu’il octroie à la solidarité du monde musulman".

Le site al-imane.org se dissocie totalement de cet individu et de sa secte. Que cela soit claire, les membres partisans de celle-ci ne sont pas les bienvenus sur ce site et une foi identifiés ils seront immédiatement exclus du forum.

L'administration du site
 
salâm salâm,

Salâm salâm,

Très cher administrateur Adil,

Moi, sam, je condamne fermement tous les propos incendiaires de monsieur Yasser al-Habib et de tous ceux qui les approuvent ou qui les imitent. En lui, je ne reconnais ni l'homme de Dieu ni l'homme savant mais comme beaucoup il s'est revêtu de chaînes et de carcans. La Justice Providentielle à un prix et ce prix c'est l'unité des musulmans !

Bien à vous, fraternellement votre frère sam
 
Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,

Je condamne également cet individu qui n'a de savant que le nom, c'est plutôt un savant des ténèbres qui appelle au feu plutôt que à la lumière.
 
Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,

Je condamne également cet individu qui n'a de savant que le nom, c'est plutôt un savant des ténèbres qui appelle au feu plutôt que à la lumière.

786-92-110

Salaam


Depuis que je mes suis épris d'amour pour la sourate "74 - Al Moudath-thir" ( avec entre autres les sourates 114 ( Ma cousine avait une façon sublime de la pslamodier... ) 57 -"Al Hadid" - Le Fer, 63, 66, 75, 76, 85 , 87, 89 , 90, 91 et 94 ( que j'avais toutes mémorisées étant tout petit ( - de 11 ans ) et c'est tout instinctivement qu'elles sont demeurées gravées dans ma conscience alors que j'ai maille à partir avec le reste des certaines "sourates inférieures" des derniers Hizb du Coran que j'avais aussi "coranisées" comme nous disions à l'époque ; mais qui se sont "volatisées" ( oubliées ) lorsque les Dieux Greco-Romains me sont tombés sur la tête à partir de La Classe de 6e - croyez moi - ), c'est ainsi que outre le verset avec le son phonétique "Sa'oudan" en rapport à la pente que gravît Al Walid ibn Al Moughira père de son fils, Kahlid ibn Al-Walid qui assassina Malik ibn Nouwayra (rah), celui des criminels qui ressemblent à des änes sauvages; des onagres épouvantés devant un Lion et qui ne profiteront ni de l'intercession des Intercesseurs et encore moins de leurs prières qui ne sont qu' aboiements comme ceux des chiens "sourds muets" qui n'entendent pas ( Moû Kâ) mais qui halètent avec des mouvement de "mains-pattes" ( battement et croisement de bras ) est un autre qui me fait toujours frissonner tant et si bien que je ne résisterai pas un seul instant à l'envie de vous les transcrire et espérer en partager les "Délices" : :happy:

786

"Zarnî Wa Man Halaqtu Wahîdan; Wa Dja Altou Lahou Mâalan Mamdoûdan, Wa banayna Shouhoudan, Wa Ma hadtou lahou tamhîdan, Soumma Yadma'ou An Anîdan, Kalla Innahou Kaana Li Ayatinâ Anîdan, Sa ouhiqouhou SAOUDAN, innahou Fakkara Wa Qaddar, Fa Qoutila Kaifa Qaddar, Soumma Qoutila Kaifa Qaddar, Soumma Nazara, Soumma ABASSA Wa Bassara, Soumma Adhbara WASTAKBAR, Sa Ouslihi Saqar , Wa Maâ Adraka Ma Saqar ?... Lawwahatoun lil Bashar ...Anil moudjrimîne, Maa Salakakum fii Saqar ? Qalou Lamnakou minal mousalline, Wa lamnakou noud'imoul miskine, Wa kounna noukazzibou bi yawmiddine, Hatta Ataqal YAQINE , FAMA TANFA AHOUM SHAFA ATOUS SHAAFI INE...Ka Annahoum HOUMOUROUN Moustaghfiran Farrat min Qaswarat, Bal youridou Koulloum Ri'inn Minhoum Anyouta SOUHOUFANN MOUNASH SHARA , KALLA BAL LAA YAKHAFOUNAL AKHIRA .."


11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,

12. et à qui J'ai donné des biens étendus,

13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,
( Familles des Emirs et Roitelets Arabes Bédouines)

14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés. ( Pétro-dollars et Or de FADAK)

15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.

16. Pas du tout! Car il reniait nos versets (le Coran et les "ayatullahs" ) avec entêtement.

17. Je vais le contraindre à gravir une pente. ( SAOUD )


18. Il a réfléchi. Et il a décidé.

19. Qu'il périsse! Comme il a décidé!

20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé!

21. Ensuite, il a regardé.

22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.

23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.

24. Puis il a dit: ‹Ceci (le Coran) n'est que magie apprise

25. ce n'est là que la parole d'un humain›.

26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).

27. Et qui te dira ce qu'est Saqar?

28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;

29. Il brûle la peau et la noircit.


...

41. au sujet des criminels:

42. ‹Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?›

43. Ils diront: ‹Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat,

44. et nous ne nourrissions pas le pauvre,

45. et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles,

46. et nous traitions de mensonge le jour de la Rétribution,

47. jusqu'à ce que nous vînt la vérité évidente [la mort]›.

48. Ne leur profitera point donc,
l'intercession des intercesseurs.

49. Qu'ont-ils à se détourner du Rappel?

50. Ils sont comme des onagres ( ânes sauvages ) épouvantés,

51. s'enfuyant devant un lion.

52. Chacun d'eux voudrait plutòt qu'on lui apporte des feuilles tout étalées ( où se trouve écrit l'objet de leurs passions, "PAGES" Webs de nos JOURS ).

53. Ah! Non! C'est plutòt qu'ils ne craignent pas l'au-delà.

54. Ah! Non! Ceci est vraiment un Rappel.


55. Quiconque veut, qu'il se le rappelle.

56. Mais ils ne se rappelleront que si Allah veut. C'est Lui qui est Le plus digne d'être craint; et c'est Lui qui détient le pardon.
Il se nomme "Al Habibul FITNA" ? eh bien moi aussi J'AIME justement "LA FITNA" des versets de cette Sourate et de la Sourate qui donnera lieu à La Révolution Industrielle , Al Hadid - 57; en ce sens que j'aime bien avoir une épouse avec des enfants pieux et des biens licites; c'est pas "AIMER LA FITNA" ça ? d'autant plus qu'on possèdera alors ici bas ce Que Dieu Lui même n'a pas malgré les versets comme " Lahoul Mouskous Samawati wal ardh" ( = "A lui ce qui est dans les Cieux et sur la terre" ) :icon_eek: c'est tiré d'un Hadith où les protagonistes étaient Hudhaifa ibn yâman (rah), Omar ibn Al Khattab et bien entendu ... Amir Al Mouminine l'Imam Ali (as) qui fit comprendre à Omar qu'outre le fait de posséder ce que Dieu n'a pas, mais Houdhaifa pouvait bel et bien se permettre aussi de faire ses Prières sans Ablutions ... Le calife N° 2 demeura bouche bée :confused: avant de déclarer que sans la présence de l'Imam Ali (as) auprès de lui durant les situations difficiles et complexes, Il aurait péri ... :icon_frow

Donc, Chèque "Al Habib" a femme et enfant et des Financements en Pétro-Dollars Non ? alors que Allah (swt) Lui, Le seigneur de L'univers connu et inconnu, nous a dit :

114:3

"3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus."

Et il n'a pas donc pas de Compagne
...



"Al Habibul Fitna" n'a qu'un seul mot à la bouche et auquel il se soumet ( son "ISLAM"de Londres-Whichwood ( près du Cottage de Bandar bin Sultan Al Saoud ) : L'ANE ( Prononcé en Arabe comme en français ) => La malédiction; le baudet épouvanté...:icon_cool:confused::mad:

800px-Somali_Wild_Ass_mother_and_foal.jpg


Et les petits "ânons sauvages" s'en abreuvent à satiété de son "allaitement" !!!

Et pourtant, il y a de bons et biens gentils baudets bien domestiqués ! comme celui de Balaam ... ou des Malam Baba et Khalidou au village ... ( Parc Naturel Zoologique de Waza )

Laissons donc "l'âne" crier à tue tête devant un Lion ( Ali (as) Le lion de Dieu et les Ali-Hussein Khamenei et Sistani ( H.A à tous 2) sont des "Haidaris" ; "Haydar" = Lion du côté de "Haidar Abad" - Hyderabad -) :

Lion2.jpg


P eut être même qu'il pourra alors reveiller par ses Cris de "mou ka" , certaines personns qui restent encore endormies dans un sommeil léthargique -profond- afin qu'ils aillent chercher de la grâce de leur Seigneur par leur interrogations, questionnements, doutes et perplexité, puis leurs prières et invocations sincères ou de bonne occupations utiles ...Un Hadith du messager de Dieu dit que Dieu le très haut peut assister la religion en faisant en sorte que la vérité parvienne à ceux qui le méritent même par les moyens d'un scélérat ( Fâdjr ) ou hypocrite ( mounafiq ) ... et comme les sincères ignorants sont friands des "scoops" médiatiques du genre de ceux d'Al Habibul FITNA, c'est tout bénef donc pour une publicité et une propagande sans frais... Sans lui , combien de personnes se seraient intéressées à la question de savoir ce que "les chiites" disent de tel ou tel du côté des broussailles des hauteurs de L'Atlas à Tanger ?!

"Il se peut que nous ayons de l'aversion pour une chose alors qu'elle nous est un bien " et vice versa ... :icon_wink

L'essentiel, c'est d'être rude et ferme avec le genre "Al Habîbul Fitna" (" Djaahidil kouffar Wal Mounafiqîne, Waghlouz Alayhim .." )partout où ils allument le feu de la zizanie entre les musulmans de toutes les obédiences de la nation Mohammédienne et des fils d'Adam (as) qui, s'ils ne sont pas nos frères de religion, demeurent néanmoins comme nos frères de l'humanité; selon l'avis de l'Imam Ali (as) en personne .

Que Dieu Maudisse les Injustes avoués et déclarés


Allahoumma Rabbana taqabbal minna innaka Antas Sami'oud Dou'a
Wa Atoubou alayna Ya Mawlana innaka anta tawwabour Rahîme
Rabbanâ, inna Zalamnâ Anfousanâ,
Wa in lam taghfirlanaâ wa tarhamnâ
Lanakoûnanna min Al Khâsirîne
...


Allahoumma Khadj-djir Qouloubanâ Minan Nifaq

(Ô notre Dieu, fais sortir l'hypocrisie dans nos coeurs)

...Anta Mawlana fansourna Alal Ghawmil Kâfirine

A Izza lil Islama Wal mouslimine

( Renforce l'Islam et les "musulmans" de toutes les obédiences )


Wa Azîlal Shirka Wal Moushriqîne

Wa Dammir Adaa' aka Adaa' Anaâ, Adaa' Ad Dine

( Ils comprennent cette "tchatch" mieux que moi :happy: )

Wansour lil moustadh'afina fiiy koulli makâne

Allahoumma Dammir Ada'a Ad-dine fiiy koulli Makâne

Allahoumma Dammirhoum Tadmiran
Mazzighoum Tamzîghan
Damdimhoum Dimdaaman Shadiidan
Zalzil lil Ardha Tata Aqdamihim


( Vu à la télé ces derniers temps : Fouji-Yama, Kobé 1995, Fukushima- du "Shougun-Nippon" anti Nord Koréen et Chinois !!!)

Allahoumma Rabbana Hafizna min Hamazâtis Shayatîne
Allahoumma Hafizna min kaydil Maakirine
Allahoumma Hafizna min Sharril Mounaafiqine
Allahoumma man kaadana Fakidhhou
Allahoumma man Araadana bi Soû' -I-
Fa Roudda Kaydahou fii Nouhouri


Rabbana hablana min Azwadjina wa min Zourriyâtinâ Ghourrata Aayoune;
Wa Dja'alnâ lil mouttaqîna Imaaman - IMAM = Exemple à suivre, guide juste


Fastadjib Dou'a ana Bi Haqqi Tawrata wal Injiila, Wal Zabûri Wal Furqâne, Wal Qur'anil Madjid

Allahoumma Salli Ala Mouhammad, Wa Ala Aale Mouhammad
Kama Sallayta Wa Rahimata Wa Barakta Ala Ibrahime Wa Ala Aale Ibrahîme
Fiil Alamina innaka Hamîdoun Madjid

Soubhaana Rabbika Rabbil izzati Amma Yassifoune Wa Salaamoun Alal moursalîne ; Walhamdoulillahi Rabbil Aalamine

Wa Ajjil Farajak Ya Sâhib Az Zamâne ( atf)


L'ennemi ? c'est bien "eux"...

Que Dieu nous en préserve !


Ma'a Salaam
 
Salamoun'alaykom

Assalamou 'alaykoum

Il y a quelques temps, un homme qui se prétend chiite Yasser Habib et qui n'est reconnu par aucun des différents courants chiites dans le monde entier a fait des prêches incendiaires à Londres où il a calomnié la plupart des symboles religieux sunnites dans l'unique but d'attiser la haine entre les communautés chiites et sunnites.

Nous soupçonnons cet individu d'être la nouvelle arme wahabite crée dans l'unique but de diaboliser le chiisme et de réussir a créer la divisions entre sunnites et chiites.

En réponse aux calomnies de cet individu, Son éminence Ayatoullah Seyed Khamenei à promulguer une Fatwa ou il dit : "Il est formellement interdit d'insulter les grandes personnalités de nos frères sunnites...".

Son éminence le Cheikh Ahmad Al Tayeb, grand imam d’Al Azhar a réagi en rendant hommage à Ayatoullah Seyyed Khamenei en ces termes: "Il s’agit d’une fatwa imprégnée d’un sens inouï de générosité et qui est émis au bon moment pour étouffer dans l’œuf toute sédition. Cette fatwa montre bien la sensibilité du Guide suprême de la Révolution Islamique à l’unité inter-Islamique et l’importance qu’il octroie à la solidarité du monde musulman".

Le site al-imane.org se dissocie totalement de cet individu et de sa secte. Que cela soit claire, les membres partisans de celle-ci ne sont pas les bienvenus sur ce site et une foi identifiés ils seront immédiatement exclus du forum.

L'administration du site

J'apporte à votre connaissance chers frère et soeurs qu' un site a été fondé par des marocains chiites dans le but est de soutenir et défendre Yasser Al-Habib.

Le site est le suivant: Chiatanger

Vous pouvez déjà remarquer sur la bannière du site:

" Que Dieu maudisse Abu-Bakr, Omar, Aicha, Hafsa et Hind"


Vous trouverez dans cette page leur position contre l'Iran et le Hizbullah qui se base sur celle de Yasser Al-habib.

Il est clair que cette secte déploie tout ses efforts pour engager plus de chiites y compris dans la communauté francophone !
 
Salam

Essalamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Je soutiens totalement le cheikh Yasser Al-Habib (nasarahou-llah) !

Vous pouvez donc m'exclure immédiatement ! (puisque la mode chez les chiites semble être devenue d'être très ouverts envers les sunnites mais très fermés envers les chiites qui ne pensent pas pareil)

Mais avant cela, laissez moi vous dire que :

Premièrement, le cheikh Yasser Al-Habib est soutenu par le Marjaa Ayatollah Sadeq Al-Shirazi (et également me semble t'il Ayatollah Vahid Al Khorasani)

Deuxièmement, tous ses discours, aussi radicaux soient ils, s'appuient sur des arguments et des preuves scientifiques tirées du Coran, de la Sounna du Prophète (saws) et des Imams de Ahl el Beyt (as), des ouvrages classiques des grands savants chiites et même des références tirées des livres sunnites !
Il ne s'agit donc pas de provocations gratuites mais d'une position solide, appuyée sur des textes...
Après libre à chacun de partager ses thèses ou de les rejeter, mais le traiter ainsi tel un démon, n'est pas digne de chiites véritables... Oubliez vous combien on se fait nous même traiter de cette façon par beaucoup de sunnites ? pourquoi appliquons nous les méthodes entre nous ?

Troisièmement, Maudire les ennemis de Ahl el Beyt fait partie de l'islam, et de la croyance authentique !
Maudire ceux qui ont fait du mal au Prophète (saws) et à sa famille (donc Abou Bakr, Omar, Othman, Muawiya, Yazid, Abu Sofiane, Hind, Aïcha, Hafsa, Khalid ibn el Walid, Amr ibn el Aas, etc... qu'Allah les maudisse tous !!!!) est totalement conforme à ce que nous ont enseigné nos saints Imams (et ceci est présent dans de nombreux ouvrages de référence chiites) !
On ne peut pas prétendre aimer Ahl el Beyt (as) et en même temps avoir honte de dénoncer et maudire leurs ennemis !
Pas de walâ' sans barâ' !

La fatwa de Khamenei est invalide, car elle va à l'encontre des préceptes fondamentaux du chiisme, elle ne fait que soumettre encore un peu plus la religion à la politique (alors que ça devrait être l'inverse) !

Bref, je trouve ce cheikh intègre, courageux, il secoue les consciences, il combat pour la vérité et contre le mensonge, et c'est la mission d'un cheikh, aussi petit soit il !


Voilà, wessalamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
Je soutiens totalement le cheikh Yasser Al-Habib (nasarahou-llah) !

Dans ce cas, vous irez le soutenir ailleurs. En ce qui concerne l'extrème grande majorité des chiites partout dans le monde, nous nous opposons à l'attitude de ce dégénéré qui ose insulter les épouses du Messager d'ALLAH et donc le Messager d'ALLAH lui même.

Ali Ibnou Abi Taleb, notre premier Imam que la Paix soit sur lui, a toujours témoigné le plus grand respect pour Aicha malgré son soulèvement et ses erreurs, pour sa condition d'épouse du Prophète.

Vous même et celui que vous soutenez êtes vous meilleurs qu'Ali Ibnou Abi Taleb, que la paix soit sur lui ? C'est ça l'inconvénient des gens comme vous qui se laissent manipuler par le premier discours à sensations sans aucune réflexion. Entre vous et les salafiste wahabite il n'y a aucune différence.

Vous pouvez donc m'exclure immédiatement !
Vous n'aviez même pas besoin de le demander.

(puisque la mode chez les chiites semble être devenue d'être très ouverts envers les sunnites mais très fermés envers les chiites qui ne pensent pas pareil)
Vous faites erreurs, nous ne sommes fermé qu'à ceux qui adhèrent aux sectes égarées, semant la corruption sur terre qu'ils se considèrent sunnites ou chiites.

Mais avant cela, laissez moi vous dire que :

Premièrement, le cheikh Yasser Al-Habib est soutenu par le Marjaa Ayatollah Sadeq Al-Shirazi (et également me semble t'il Ayatollah Vahid Al Khorasani)
Premièrement, Yasser Al-Habib est un égaré qui n'a aucun rapport avec l'Islam ou le Chiisme. Il n'est qu'une nouvelle arme de certaines intelligences maléfiques chargées de plonger notre communauté dans une guerre confessionnelle. A qui profite le crime ?

Deuxièmement, tous ses discours, aussi radicaux soient ils, s'appuient sur des arguments et des preuves scientifiques tirées du Coran, de la Sounna du Prophète (saws) et des Imams de Ahl el Beyt (as), des ouvrages classiques des grands savants chiites et même des références tirées des livres sunnites !
Il ne s'agit donc pas de provocations gratuites mais d'une position solide, appuyée sur des textes...
Deuxièmement, Yasser Al-Habib n'est qu'un faible d'esprit ainsi que tout ceux qui le suivent. Toutes ces thèses ou théories ne tiennent pas la route devant n'importe qui ayant un minimum d'éducation et de science.

Après libre à chacun de partager ses thèses ou de les rejeter, mais le traiter ainsi tel un démon, n'est pas digne de chiites véritables... Oubliez vous combien on se fait nous même traiter de cette façon par beaucoup de sunnites ? pourquoi appliquons nous les méthodes entre nous ?
En Islam il n'est pas autorisé d'insulter, y compris et surtout une épouse du du Prophète. Accuser cette dernière d'avoir commis l'adultère est une atteinte inacceptable à la dignité du Messager de Dieu et aussi une insulte à Dieu lui même. Imaginer une seule seconde qu'ALLAH, aurait permis à sa plus parfaite des créatures, le dernier des Messager, ayant transmis la dernière et la plus parfaite des religions, d'épouser une femme prédisposée à commettre l'adultère et déshonorer ainsi celui pour qui ALLAH créa l'univers, est non seulement une hérésie et une aberration, mais aussi une calomnie très grave dont le chatiment est bien connu.

N'importe quel enfant étudiant réduirait en poussière les thèses de votre guide spirituel en quelques seconde avec seulement quelques versets. Et vous parlez d'argument et de preuves scientifiques ?

Replongez dans vos lectures cher ami, présentez vos excuses à Dieu et à Son Messager, si toute foi il vous reste encore un atome de foi et de crainte de Dieu.

Troisièmement, Maudire les ennemis de Ahl el Beyt fait partie de l'islam, et de la croyance authentique !
Maudire ceux qui ont fait du mal au Prophète (saws) et à sa famille (donc Abou Bakr, Omar, Othman, Muawiya, Yazid, Abu Sofiane, Hind, Aïcha, Hafsa, Khalid ibn el Walid, Amr ibn el Aas, etc... qu'Allah les maudisse tous !!!!) est totalement conforme à ce que nous ont enseigné nos saints Imams (et ceci est présent dans de nombreux ouvrages de référence chiites) !
On ne peut pas prétendre aimer Ahl el Beyt (as) et en même temps avoir honte de dénoncer et maudire leurs ennemis !
Pas de walâ' sans barâ' !
Nous n'avons aucun mal à maudire les vrais ennemis d'ALLAH. Parmis ceux que vous citez, certains sont de vrais hypocrites établis et d'autre ne se seront laissé guidé que par leur passion. Certains doivent être maudit car leur inimité contre l'Islam ne fais aucun doute, par contre les autres ont agit aveuglement victime de leur passion croyant même souvent servir l'Islam au mieux de ses Intérêts. Certains ont même cru servir l'Islam en combattant les Ahloul Bayt tellement ils avait été désinformé et manipulé tout comme vous l'êtes aujourd'hui d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, leur sort appartient à ALLAH et ce n'est pas à vous ou a moi de les juger en dehors de leurs actions parfaitement établis sans la moindre de doute.

La fatwa de Khamenei est invalide, car elle va à l'encontre des préceptes fondamentaux du chiisme, elle ne fait que soumettre encore un peu plus la religion à la politique (alors que ça devrait être l'inverse) !
Il s'agit de votre thèse ou de celle de Yasser Al-Habib ? De toute façon, vous comme l'autre n'êtes certainement pas suffisamment compétant pour valider ou invalider la moindre petite Fatwa.

Et si comme vous le dites l'Islam et la Politique ne devait pas être associée, alors je connais 12 de nos Imams qui n'auraient jamais prôné la patience et le dialogue en lieu et place d'une guerre totale. Vous et votre maître spirituel ne connaissez rien de l'Islam et n'avez même rien à voir avec l'Islam. Allez jouer les réformateurs ailleurs, ici vous êtes sur un site Chiites ou tous les membres ont appris à utiliser leur cerveau.

Bref, je trouve ce cheikh intègre, courageux, il secoue les consciences, il combat pour la vérité et contre le mensonge, et c'est la mission d'un cheikh, aussi petit soit il !
Votre avis n'intéresse que vous même. Aucun d'entre vous n'incarne la vérité et encore moins celui que vous suivez, tout juste capable d'insulter et de propager la haine et la corruption sur terre.

La plus belle preuve de votre mauvaise foi, est que vous citez le seul qui soutiendrait selon vos dire ce renégat du 21ième siècle, en délaissant totalement tous les autres qui le condamnent sans aucune retenue. Quelle objectivité !

Que cela soit bien clair, al-imane.org ne tolèrera jamais que des individus tels que vous tentent d'implanter leurs thèses et faire l'apologie de leur secte sur ce forum.
 
786-92-110

As Salaamou Alaykoum WR WB

Acceptons qu'il se soit simplement mal pris sur cette affaire, est ce aussi une coincidence qu'il aie plagié presque mot à mot le texte de "Towards the light" que j'avais prix de "toyyibonline" de chez shiachat et que j'avais transmis par E-mail à "newbirth" ???!!!

Si oui, alors je lui ferais "peut-être" mes plâtes excuses, mais d'ici là, je préfère me tenir sur mes gardes que de lui accorder le bénéfice de me tromper par effraction !!!

Ma'a Salaam

Mon frère, je ne comprends de quel plagiat tu parles!

Mon frère, le texte en bleu, c'est mon texte(vient essentiellement d'Al Bostani, ou des vidéos du savant Al Hayradi), le texte en noir,ça vient du site d'Islam media.
ici regarde:
http://www.chiite.fr/chiite_12imams.html
Rappel toi, islammedia a transféré sa propagande anti-chiite sur ce nouveau site


En plus j'ai que le Usul al Kafi vol 1 en français.Je t'ai posté l'intro.(des citations du Usul en bleu, c'est pas ça le problème?)

Le traducteur de ce Usul que j'ai(citation en bleu) est le même que le traducteur que j'ai du livre Sachez que je suis Fatima, Fille du Prophète

Les seuls mensonges/fausse citations que j'ai à ma connaissance viennent essentiellement des débats que j'ai observé d'Adil qu'il a corrigé des salafistes.

Il faut aussi rappeler que certains n'ont pas compris la chute de la discutions l'autre jour. J'ai été bannis, et ensuite pendant 3 jours je pensais encore être dans le vrai. (du coup le mail que j'ai envoyé à Adil, c'est n'importe quoi).
Une fois après avoir bien compris, j'ai re-contacté Albatoul, et la, m'a expliqué le personnage dans son ensemble. Et me suis excusé à 100%(elle pourra te le dire elle même)
La seul vidéo que j'avais de lui, c'était celle que j'avais posté. Et tu remarqueras que dans la discutions, j'avais précisé qu'il avait fait une erreur, en ne disant pas que les ignorants seront pardonné. Bein oui puisque pour le coup, le type se transforme en wahabite 'sauvé' et les autres en enfer.Le problème vient que j'ai contesté la fatwa sur lui, et au final c'est n'importe quoi puisque 100% justifié et commis grave erreur.



ici:
http://www.al-imane.org/forums/showthread.php/12108-Le-Virus-de-l-Islam-N°1-les-Omeyades-wahabites

Et je t'assure mon frère que je n'ai pas les 6 comptes que tu prétends et je n'ai jamais visité les sites dont tu parles, et je ne connais même pas ce livre dont tu parles.

D'ailleurs ouvre un post, pour m'expliquer ce livre et cette théorie du complot!
Pourquoi ne ferais tu pas un post spéciale secte chiite dangereuse(toutes)? et les faux livres qui trainent? et tout les savants dangeureux?(peut être que ça existe déjà,je sais pas)
 
Chèque Yasser Habeeb

Salam Alaykoum,

Bismillah Irahman Irahim

Allahuma salli ala Mouhammad wa ahli Mouhammad

J'ai la certitude que l'organisation de se pseudo chèque Yasser Habeeb, et financé par les wahabisionistes pour semer la zizani dans la oummah islamique et la divisé de l'intèrieur!

malheureusement cette secte qui n'a rien avoir avec l'islam, à de nombreux fidèles de toutes les nationalités, libanais , arabe marocains , turc , perse , pakistanais etc etc...

En général se sont beaucoup de nouveaux converties qui en peu de connaissance qui sont victime de ces pseudo-chiite est qui se font avoir par cette organisation qui a été crée dans le seul bute de divisés les musulmans.

ils ne faut vraiment pas être très intelligent pour comprendre cela !

Est comme par hasard, les wahabites se servent toujours des exemples de cette secte de Yasser Habbeb, pour attaquée les véritables musulmans chiites !

Que Dieu protège l'islam de ces maudit diviseurs, et aide les victimes de cette secte de Yasser Habbeb qui est contraire a l'islam véritable d'Ahlul-Bayt(as).

les Frères sunnites et chiites doivent faire très attention a ne pas tombé dans ce complot sioniste pour nous divisés!

wa salam
 
Assalamou 'alaykoum

Tous les hors sujets dans cette discussion seront supprimés physiquement sans aucun avertissement.

Merci pour votre compréhension.

Qu'ALLAH vous garde.
 
Assalamou 'alaykoum

Tous les hors sujets dans cette discussion seront supprimés physiquement sans aucun avertissement.

Merci pour votre compréhension.

Qu'ALLAH vous garde.
Salam Aleykoum

serait il possible puisque tu as liquidé physiquement les messages ici meme de liquider physiquement les fausse accusations de Mohalamine dans 'réfutation N°1'?

Merci d'avance.
Wa Salam
 
Wa salam,

Il a étudié auprès de Mujtaba al-Hussein al-Shirazi, le frère de Saddiq al-Husseini al-Shirazi.
Pour le reste, il apprend seul. Il en est à l'ijtihad en ce moment. Il sera très prochainement promu Ayatollâh.

J'espère vous avoir aidé,

Wa salam.
 
Wa salam,

Il a étudié auprès de Mujtaba al-Hussein al-Shirazi, le frère de Saddiq al-Husseini al-Shirazi.
Pour le reste, il apprend seul. Il en est à l'ijtihad en ce moment. Il sera très prochainement promu Ayatollâh.

J'espère vous avoir aidé,

Wa salam.

Yasir Habeb est condamné par l'ensemble des savants chiites. Comment pourrait-il être promu au rang le plus prestigieux en matière de science lui qui n'a même pas la moitié des qualités requises pour prétendre à un tel statut ?

Qu'ALLAH nous préserve d'une telle ignorance et je vous recommande cher RawafidhShiia, d'aller faire vos propagandes ailleurs.

Qu'ALLAH maudisse ce Yassir Habib et tous ses partisans.
 
Que Dieu nous guide et guide aussi Yasser et ses partisans, frères, Ne maudissez pas, priez pour la guidance

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
Sourate 16. Les abeilles (An-Nahl), verset ‎125
 
Dernière édition:
Assalamou 'alaykoum

Que Dieu nous guide et guide aussi Yasser et ses partisans, frères, Ne maudissez pas, priez pour la guidance

Cher frère, on ne peut prier pour la guidance d'un agent des services ténébreux chargés de diviser les chiites et anéantir l'union des musulmans sunnites et chiites partout dans le monde.

Comprenez cher frère que part de telles discours de haine et de provocation envers nos frères sunnites, cet individu à causé la mort musulmans chiites innocents, assassinés par des ignorants ayant écouté les propos de cet hypocrite. Des épouses n'ont pas revenu leurs maris, des enfants ont été privé de leurs pères à tout jamais sans parlé des parents qui n'auront plus jamais la possibilité d'embrasser leurs fils.

Les faits sont bien trop graves pour parler de guidance et notre devoir est de mettre en garde notre communauté contre cette personnes qui insulte de façon éhonté les épouses du Messager d'ALLAH, mais aussi de nous désolidariser totalement de tels hypocrites qui ne sont pas plus chiites que sunnites.

[video=dailymotion;xf8zcq]http://www.dailymotion.com/video/xf8zcq_chiisme-les-insultes-enver-aicha-ra_news?start=4[/video]


Qu'ALLAH vous bénisse.
 


Je vous comprend Akhi, du moins prions pour la guidance de ses partisans car la plupart gentil, faibles d'esprit et endoctriné, c'est Dieu qui fait sortir des ténèbres vers les lumières non ?

Louange à Allah
 
Dernière édition:
Assalamou 'alaykoum



Je vous comprend Akhi, du moins prions pour la guidance de ses partisans car la plupart gentil, faibles d'esprit et endoctriné, c'est Dieu qui fait sortir des ténèbres vers les lumières non ?

Louange à Allah

Qu'ALLAH guide les sincères parmi eux.

Merci pour votre intervention et qu'ALLAH vous bénisse.
 
Wa salam,

Il sera très prochainement promu Ayatollâh.



Wa salam.

as salamu alaykum,

et parmis quel ayatollah voudrait lui donner un ijaza de reconnaissance lol, il insulte les chiites comme les sunnites, les ayatollah qui le reconnaitront comme tel se discréditerait d'eux même et seront la risée des autres savants.

soyons sérieux un instant...

wa salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut