Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. alrena

    Aid Al Fitr décalé

    Salam alaykoum, Je sais que cette question a déjà été posée mais je ne tombe pas dessus. Voilà;ma famille étant sunnite et que eux vont fêter, demain, inshaALLAH, al Aid., que dois je faire? Il me semble avoir lu qu'il fallait fêter avec eux et ensuite rendre ce jour.ce que j'ai toujours...
  2. alrena

    le moisde Ramadan

    Salam alaykoum; Je voudrai savoir comment je dois faire le jeune qui arrive.Je m'explique:pendand tout le mois,je serai souvent partie en avion(tout les 2,3jours)pour l'afrique et quelques jours en europe.Sachant que je resterai sur place 2 ou 3 jours.Pour la prière,je les regroupe mais pour le...
  3. alrena

    besoin de vous

    Salam alaykoum, J'espère que le Jeune du mois béni se passe très bien.Bon comme d'hab j'ai besoin de vos connaissances. Hier, je soupais chez une amie et bien sur la question: "pourquoi tu manges pas?".Je réponds"Sourate Al Baqarah,verset 186/187".réponse:"Tu veux dire que les "grands...
  4. alrena

    anniversaire?

    Salam alaykoum, J'ai une amie qui fète l'anniversaire de sa soeur ce dimanche.Et en lançant lesinvitation,sa tante(salafiste-wahabite) lui renvoit un message lui disant qu'en islam,nous n'avons que 2 fetes(interdiction de souffler les bougies).Alors pourriez-vous m'éclairer avec si possible...
  5. alrena

    interprétation des rèves

    Salam alaykoum, J'ai fait un superbe rève et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me l'interpréter.Je raconte ou pas? Parce qu'on m'a dit un jour que c'était pas bien de raconter son rève à "n'importe qui" Faut dire que je rève beaucoup et c'est le 2eme dans le genre Salam alaykoum
  6. alrena

    au sujet du Coran

    Salam alaykoum. Voila,j'ai une question au sujet de la transcription du Coran.J'aimerai savoir comment et qui a décidé de relier le Coran comme on le connait maintenant.Parce qu'auusi quand on me parle des chiites,on me sort toujours la meme chose sur le fait qu'on a pas le meme Coran.Mais...
Retour
Haut