Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

je vous remercie albatoul pour votre acceuil , mais ma soeur je suis pas un homme :icon_sad:,au fait SOU n'est pas l'abreviation d'un prenom masculin :icon_conf(au moins pas dans mon pays):icon_neut
Selem;

Homme ou Femme nous faisons parti d'une même unité... :icon_bigg en tout cas vous m'avez bien fait sourire.

Bienvenue Chère Sou et au plaisir de vous lire. :)

Miséricorde et Paix.
 
Asalam 'alaykoum ya Oummi :),

C'est pas la première fois qu'on te prends pour un homme!
Et apperement je ne suis pas le seul que tu fais sourir par tes commentaires.
Je suis content de te retrouver ici.
Tu va apporter la bonne humeur et bcp de connaissances inshaAllah.
Bienvenu :p

Et merci à la communauté d'al imane de nous acceullir si chaleureusement.

Qu'Allah:azwj: vous garde.

Salam.

Allahouma sale 'ala Mohammed wa ale Mohammed!
 
a mon tour de me présenter

Essalamou 3aleikoum wa salla Ellahou Ala Mohamed wa Ala Ali Mohamed
je me présente je m'appelle fadila mais ma grand mére rahimaha ellah m'appeler tjr fatima au lieu de fadila et depuis tout le monde m'appel par mon deuxiéme prénom fatima que j'adors d'ailleurs, par rapport a fatima ezahra 3aleiha essalam et aussi ma défunte grand mére adoré(rahimaha ellah wa eskanaha fassiha djinanih inchaellah).
je suis chite depuis trois ans grace a mon frére que je remerçie, il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose concernant Ahlluelbeit 3aleihim essalam, et je suis trés contente de me retrouver dans ce forum avec vous pour partager nos connaissance , les approffondir et consolider notre attachemant a notre trés chér prophéte salla ellaho 3aleihi wa al aelihi wa salam et ahlubeitihi 3aleihim essalam inchaellah.:happy:
الهم سدد خطانا لما فيه صلاح لنا فى ديننا و دنيانا و عاقبة امرنا
و عجل فرج مولانا صاحب الزمانن
صلى الله على محمد و علىاله و سلم
 
Salamoun'alaykom

Essalamou 3aleikoum wa salla Ellahou Ala Mohamed wa Ala Ali Mohamed
je me présente je m'appelle fadila mais ma grand mére rahimaha ellah m'appeler tjr fatima au lieu de fadila et depuis tout le monde m'appel par mon deuxiéme prénom fatima que j'adors d'ailleurs, par rapport a fatima ezahra 3aleiha essalam et aussi ma défunte grand mére adoré(rahimaha ellah wa eskanaha fassiha djinanih inchaellah).
je suis chite depuis trois ans grace a mon frére que je remerçie, il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose concernant Ahlluelbeit 3aleihim essalam, et je suis trés contente de me retrouver dans ce forum avec vous pour partager nos connaissance , les approffondir et consolider notre attachemant a notre trés chér prophéte salla ellaho 3aleihi wa al aelihi wa salam et ahlubeitihi 3aleihim essalam inchaellah.:happy:
الهم سدد خطانا لما فيه صلاح لنا فى ديننا و دنيانا و عاقبة امرنا
و عجل فرج مولانا صاحب الزمانن
صلى الله على محمد و علىاله و سلم

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous chère soeur Fatima.

Fadila est un joli prénom aussi, bien significatif et qui veut dire "vertu". Az-zahra :as: était appelé aussi la vertueuse:happy:

Nous remercions tous ALLAH :swt: de nous avoir éclairé vers le chemin de la lumière d'Az-zahra, de son père, de son époux et de ses enfants :as:.
 
Assalam alaykom,

Bienvenue à vous chère soeur Sou.
Qu'Allah :swt: nous guide tous vers le chemin de Mohammad (saw) et de sa Sainte Famille.
Au plaisir de vous lire inshAllah.

Maasalama.
 
Assalam alaykom,

Je vous souhaite également la bienvenue chère soeur Fatima.
Qu'Allah :swt: vous garde.

Maasalama.
 
Assalamou 'aleikoum

Bienvenue à vous et qu'Allah :azwj: vous assiste et vous guide encore et encore jusqu'à atteindre les qualité les plus nobles.

Wa salam.
:icon_bigg
 
Assalam 'alaykum


Essalamou 3aleikoum wa salla Ellahou Ala Mohamed wa Ala Ali Mohamed
je me présente je m'appelle fadila mais ma grand mére rahimaha ellah m'appeler tjr fatima au lieu de fadila et depuis tout le monde m'appel par mon deuxiéme prénom fatima que j'adors d'ailleurs, par rapport a fatima ezahra 3aleiha essalam et aussi ma défunte grand mére adoré(rahimaha ellah wa eskanaha fassiha djinanih inchaellah).
je suis chite depuis trois ans grace a mon frére que je remerçie, il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose concernant Ahlluelbeit 3aleihim essalam, et je suis trés contente de me retrouver dans ce forum avec vous pour partager nos connaissance , les approffondir et consolider notre attachemant a notre trés chér prophéte salla ellaho 3aleihi wa al aelihi wa salam et ahlubeitihi 3aleihim essalam inchaellah.:happy:
الهم سدد خطانا لما فيه صلاح لنا فى ديننا و دنيانا و عاقبة امرنا
و عجل فرج مولانا صاحب الزمانن
صلى الله على محمد و علىاله و سلم

Soyez la bienvenue chère soeur.
 
Assalmou 'Aleikoum,

Bienvenue en cette journée d'al joumou'a et une salawat en votre honneur et participation donc : Allahoumma salli 'ala Muhammadin wa Ali Muhammad.

:icon_bigg

Wa salam.
 
salamoun alaikom ,


je profite de cette occasion pour presenter mes salutations a ma soeur FLORENCE, j'esperes qu'elle trouvera enfin ici sur ce forum la verité qu'elle cherche , mais j'avais seulement une petite chose a lui dire ; ma chere soeur ce que tu a raconté derriere nos soeurs et freres de forum chiite algerien , n'est pas du tt juste , a ta place j'aurais preferé de reflechir un peu a jour de ressurection et ce que j'aurais repondu devant Dieu devant ce que j'ai raconté derriere mes soeurs et freres musulmans et ensuite j'aurais commencé a ecrire ces choses la sur eux , comparer un forum chiite qui fait tt ses efforts pour defendre la veracité de Ahlul baiyt(as) avec un SALON DE THé ,c'est loin de justesse , par ailleurs si mon memoire est bon on t'a mis en suspens pour 15 jours et pas banni a cause de manque de respect que tu avais eu envers un des moderateurs et pas a cause des hadithes que tu n'avais jamais cité !!!!!!!

Enfin je pries que Allah nous guide vers la droit chemin qui est le chemin de Mohammah wa ali Mohammad(sawa) !

Salam,

J'ai une peur bleu de l'Enfer donc je ne penses pas que j'ai dit quelques chose qui puisse m'y envoyer. Et je dirais à Dieu l'Unique que je me suis retrouvée dans un salon de thé qui ne faisait aucune différence entre le ramadan et les autres mois de l'année.
De plus, j'ai seulement parler du mois du ramadan ici, puisque c'était le sujet de divergence qui m'a valu la foudre de certains qui pensent que c'était de l'arrogance.
J'ai cité Ali qui parlait de la médisance , que Dieu l'Unique en soit témoin, si vous n'avez pas eu le temps de le voir, je n'y suis pour rien. cet hadith disait qu'on considéré comme médisant des propos que personne ne connaissait mais qui été révélé.
15 Jours après, je ne pouvais tjs pas y entrer mais ce n'est pas grave. Chacun choisit ses forumeurs. j'ai été banni car je contrais les modératrices et l'administrateur sur ce que signifiait le mois béni et la médisance. Officiellement parce que je serais un troll.

Je ne sais pas quel pseudo tu avais sur chiite. org mais bienvenue ici.

P.s. : salon de thé signifie bavardage, si vous trouvez cela vexant, je m'en excuse. De plus ce n'est que mon ressentiment, les affinités se créent ou non dans un forum, on ne peut pas se plaire partout sinon on serait des saints:icon_surp
Je ne vois pas pourquoi je devrais considerer un modérateur comme plus important qu'un autre des forumeurs. je discute avec sincérité et modérateur, administrateur ou forumeurs sont pour moi idem.
Je ne lui ai pas manqué de respect non plus. Je lui ai demandé une preuve qu'elle ne m'a pas donné donc je lui ai demandé de se taire plutôt que d'essayer de me mettre le doute inutilement. "Cherche" n'est pas une preuve, désolé.
 
UN BON CONSEIL du frère Al Ali Hussein



Chères Frères et soeurs loin de vouloir faire la morale à qui que ce soit, vous avez les MP pour certains sujets personnels et privés. On gagnerait à avoir plus de vos intéressantes contributions sur les différentes rubriques et thèmes de discussions.

Du moins ce n'est qu'une suggestion et que personne le prenne mal surtout, vu les nerfs à vifs des un des autres.

Que Dieu Nous Accorde la Patience à tous, Surtout à Vous chers Sou et Florence ! Je m'associe au frère ADIL pour vous réitérer la Joie de vous avoir tous parmi nous sur ce forum dans la paix et la convivialité.

Maa Salaam

Salam,

Bon conseil. désolé de tjs répété la même chose mais le mensonge me renvoie l'Enfer et je ne peux pas laisser supposer que j'aurais menti d'où ma dernière intervention ci-dessus.

Inch'Allah qu'on arrête de touner en rond et qu'on arrête tout court deparler de cela.
 
salam

:saws:
bismillah arrahman arrahim
Je m'appelle nebil agée de 28 ans et etudiant à l'universite de La Rochelle en France.
Vous pouvez pas savoir a quel point je suis tres tres hereux de vous rejoindre et de trouvée un site de chiites en francais, parceque ca fait trois ans que je cherche un site en francais, vous dite pourquoi? simplement parceque j'etais sunnite et toute ma famille et mes amies le sont presque tous.
j'ai pas des amies chiites en france de tout, et je compte sur ce site et sur vous pour les avoirs parceque vraiment je me sent seul, alors SVP n'hesiter pas de tout si vous le voulez de prendre mon MSN et de me contacter, vous etes le bienvenue.
Que dieu vous protège, wa salla allahou 3ala mohammad wa ali mohammad
Wa dom tom salimin
 
Salamoun'alaykom

:saws:
bismillah arrahman arrahim
Je m'appelle nebil agée de 28 ans et etudiant à l'universite de La Rochelle en France.
Vous pouvez pas savoir a quel point je suis tres tres hereux de vous rejoindre et de trouvée un site de chiites en francais, parceque ca fait trois ans que je cherche un site en francais, vous dite pourquoi? simplement parceque j'etais sunnite et toute ma famille et mes amies le sont presque tous.
j'ai pas des amies chiites en france de tout, et je compte sur ce site et sur vous pour les avoirs parceque vraiment je me sent seul, alors SVP n'hesiter pas de tout si vous le voulez de prendre mon MSN et de me contacter, vous etes le bienvenue.
Que dieu vous protège, wa salla allahou 3ala mohammad wa ali mohammad
Wa dom tom salimin


Au nom de l'équipe administrative de al-imane.org, je vous souhaite frère Nebil la bienvenue parmi nous.

Votre message est particulièrement touchant.

Nous sommes tous ici vos soeurs et frères en Dieu et en l'amour de son prophète et sa sainte famille :as:

Qu'ALLAH :swt: fasse de nous des gens qui oeuvrent pour répandre la lumière de nos chers ahlu-lbeit dans la communauté francophone.
 
Salam,

Bienvenu sur ce site.
Tu as raison, moi aussi j'ai cherché il y a 3 ans, et impossible d'en trouver en français. A croire qu'on ne cherché pas avec le bon mot car apparemment, ce site est ouvert depuis des années:icon_conf
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut