Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

salam
chers freres et soeurs je vous remercie beaucoup et je suis tres hereux de vous rejoindre, a plus.......
salam
 
Assalamou alaykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuhu

Soyez le bienvenu parmi nous cher frère NEBIL , vous voudrez bien excuser le retard de mon accueil que je veux chaleureux, songez seulement qu'il s'est posé semble t-il un problème de visa, le post a du trainer un peu...

J'espère que vous acceptez quand même mon message en retard; encore une fois nous sommes tous fiers et heureux de retrouver un adepte des ahl ul bayt et qu'ensemble , Dieu nous aide à faire briller la lumière de nos chers Masoumines:as:et qu'Il nous pardonne tous. ( là je fais des coups bas au marchand d'indulgences).

Maa Salaam
 
salam
Merci pour tous vos sentiments, ça me fait un plaisir énorme de rejoindre la communauté chiite que je regrette de n'avoir connaitre presque personne en France
salam
 
Asalam 'alaykoum,

welcome.gif





Allahouma sale 'ala Mohammed wa ali Mohammed!
 
salam

salam, je me rejoins à vous shia'at ahlou al bayt:as:, je suis originaire du maroc, la trentaine, grasse à ami et biensûr allah, j'ai croisé le chemin, la voix d'ahlou albayt:as:, j'espére apprenfondire mes connaissance en al3akida avec vous, se faire aussi des connaissance avec des shi'a, ça serait un grand honneur, et qui sait..une âme soeur:icon_biggsoeur chiite..salam à vous tous.
 
:)Alaykum salam,


je me rejoins à vous shia'at ahlou al bayt, je suis originaire du maroc, la trentaine, grasse à ami et biensûr allah, j'ai croisé le chemin, la voix d'ahlou albayt, j'espére apprenfondire mes connaissance en al3akida avec vous, se faire aussi des connaissance avec des shi'a, ça serait un grand honneur, et qui sait..une âme soeursoeur chiite..salam à vous tous.

Soyez le bienvenu cher frère.
 


Paix et Salutation frère marocain.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum ainsi enchanté. :)

J'espère que vous vous plairez parmi nous.

Au plaisir de vous lire.



Ps: je t'ai pris en exemple dans ta façon de faire Sam... Je trouve ça sublime...

 
salam alaykoum

salam , merci pour votre accueil, janna azdine, et tous l'monde, ma'jorine inchallah, shi'at ahl al-bayt, à bientôt..et encore merci.
خَيْرُ اِخْوانِكَ مَنْ سارَعَ اِلى الخَيْرِ وَجَذَبَكَ اِلَيْهِ وَ اَمَرَكَ بِالْبِرِّ وَاَعانَكَ عَلَيْهِ
Le meilleur de tes amis est celui qui accourt aux actes de bienfaisance et t’y attire, et qui te commande le bien et t’y aide.
salam salam
 
Essalamou 3aleiykoumsoyer le bienvenu chér frére
wa sala ellaho ala mohamed wa ala ali mohamed
 
salam alaykoum

je suis heureux d'etre parmi vous, vous lire avec plaisir ,tant de sujets instructifs, pourvu que ça dure inchallah..
s'ils y'a des marocains chiite au maroc, j'aimerai noué des contact se faire des amis, j y vais souvent au maroc je ne sais ou en trouvé.. croisé..majliss ou juste des connaissance baraka allah fikoum sur MP, j'en serai ravi, je suis en takia, la plus part le sont surement au Maroc, comment se rencontrés..:icon_roll abna'a 3ammina fi al 3akida.
allahomam çalli ala mohammad wa'ali mohammad
 
Essalamou aleiykoum
merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux,baraka ellaho fikoum.
pour vous répondre chér frére roger, oui elhamdouliléh je me retrouve dans se forum:icon_razz,c vrai que je n'intérvient pas beaucoup dans les discutions mais je suis les événement chaque jour et je remerci au passage tous ceux qui active dans ce forum donnant ainsi une image trés trés appréciable des fidéles au prophéte:saws: et ahluelbeyt:as:.
puisse ellah:azwj: guide nos pas vers ce qui est meilleurs pour nous tous
الهم سدد خطانا فى ما فيه صلاح لنا فى ديننا و دنيانا و عاقبة امرنا
الهم صلى على محمد و ال محمد
 
Salam a fatima, et bienvenue dans ce forum dédidé au prophete Mohammed (saw) et ses Ahl el Beyt (saw) hamdellah pour ton parcours, nous sommes heureux de t'acceuillir parmi nous. :)
 
salam à toi mon frere, bienvenue egalement, excuse moi pour le retard. J'espere que tu trouvera tout ce que tu recherche ici, Die te garde.
 
Nouvelle sunnite...

Assalâmu 'alaykum

Je me présente : Safia, 21ans, étudiante. Je suis sunnite, de rite malikite (je ne suis pas salafiyya).

J'aimerai plus connaitre le chiisme, d'où mon inscription sur ce forum. Non pas pour y adhérer mais pour essayer d'avoir un regard objectif et critique.

J'espère que je serai la bienvenue malgré tout, car je ne cherche pas la fitna ou encore des débats interminables chiites-sunnites.

Voili voilou :icon_wink

Jazak Allahù khayran
 
Assalâmu 'alaykum

Je me présente : Safia, 21ans, étudiante. Je suis sunnite, de rite malikite (je ne suis pas salafiyya).

J'aimerai plus connaitre le chiisme, d'où mon inscription sur ce forum. Non pas pour y adhérer mais pour essayer d'avoir un regard objectif et critique.

J'espère que je serai la bienvenue malgré tout, car je ne cherche pas la fitna ou encore des débats interminables chiites-sunnites.

Voili voilou :icon_wink

Jazak Allahù khayran

Wa 3alaki salam wr wb!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remércie pour ton ésprit d'ouverture et de dialogue, je trouve qu cela manque énomément ces temps ci surtout en ce qui concerne le chiisme!

Je comprends que tu n'es pas là pôur te convertir, seulement il faut savoir que certaines recherches entrainent des conséquences pour ne pas dire de devoirs quand cela concerne particuliérement la religion, c'est à dire la vérité, le respect des prescriptions divines et prophétiques!

Je te souhaite encore la bienvenue sur ce forum et je te souhaite bonne chance pour tes recherches!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut