Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

:)

Assalamou alaykum

soit la bienvenue soeur chamelle (au pluriel ) :happy: , nous vous souhaitons un bon ramadhan a tte ou a tous :icon_bigg

salam
 
salam c est kamal

j étais a ce forum avant yateem tu vas tu me reconnais on s est déja rencontrer a la campagne chez ton beau pere je voudrai te parler en privéet un grand salam a tout ceux du forum ainsi a abou moussab
 
Wa salam wa rahmatulah,

salam c est kamal

j étais a ce forum avant yateem tu vas tu me reconnais on s est déja rencontrer a la campagne chez ton beau pere je voudrai te parler en privéet un grand salam a tout ceux du forum ainsi a abou moussab

Kamal, comme ça fait plaisir !!!! Biensûr que je te reconnais ! Je t'envoie un mail desuite....

Et bon mois de Ramadhan !

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
salem aleykom wa rahmatou llah,
chamelle je croyais que c etait uniquement UNE soeur, mais hamdoulilleh, si vous etes plusieurs bienvenue a tous!!!
j aime bien votre pseudo parce qu il est tres original et charmeur, d ailleurs je suis tombée sous son charme lol
et puis chamelle sa me rappel l epoque du prophete saw, n oublions pas que c est sa chamelle blanche qui s est posée sur le sol à l endroit où est construite aujourd'hui la mosquée du prophete saw à Médine, wallahoua3lam...
enfin, chamelle sa me rappelle mes origines de l Afrique du Nord...
aaaaaaaaaah chamelle!!! tant de choses a dire sur toi, lol!!!
au plaisir de vous relire:icon_roll
wassalem


oui en plus le chameau est au service de l'humanité, il est mentionné dans le coran , et ta remarque sur la chamelle est superbe
 
salam tout le monde

bon ça fait plaisir d etre sur ce forum
yateem on se racontera pas mal de chose en privee
inchaala
 
algerien de shia-algerie.org

salam alikom adjma3ine,

et salam spéciale a abu moussab, abu al mahdi, khadidja imane, ithviriw, noor al islam ...

suite a une longue absence me revoila j'espere que vous aller bien et ramadhan moubarak a vous et tous nos freres musulmans :)

je suis revenu ainsi que le forum shia-algerie.org suite a l'encouragement de certaine personne et spécialement vérité98 Allah ya7afdou lina :)

je vous remercie tous pour votre soutient et compassion, incha Allah on fera mieux que la première fois fois et je tiendrais des backup plus souvent :)

wa salam

PS : abu moussab je t'ai envoyé un mail privé !
 
Wa salam wa rahmatulah,

salam tout le monde

bon ça fait plaisir d etre sur ce forum
yateem on se racontera pas mal de chose en privee
inchaala

Mais j'y compte bien !!! InchALLAH mon frère...

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
salam

dite moi vous avez les horaires des chiites (le maghreb) horaire de rabat (maroc) car j habite la bas maintenant:icon_razz
 
salam

salam alaikoum, comme je suis nouveau, je tiens a vous souhaiter un très bon mois ramaddan, que Dieu vous bénisse
 
salam alaykoum


salam alikom adjma3ine,

et salam spéciale a abu moussab, abu al mahdi, khadidja imane, ithviriw, noor al islam ...

Content de te revoir akhi,Allahoumma calli 'ala sayyidouna Mohammed wa aali sayyidouna Mohammed,ya Allahou,ya Karim

suite a une longue absence me revoila j'espere que vous aller bien et ramadhan moubarak a vous et tous nos freres musulmans :)

Me concernant je me porte bien wa lillahi al hamd

je suis revenu ainsi que le forum shia-algerie.org suite a l'encouragement de certaine personne et spécialement vérité98 Allah ya7afdou lina :)

Voici une bonne nouvelle akhi,je ne tarderai pas à te rendre visite incha-Allah

je vous remercie tous pour votre soutient et compassion, incha Allah on fera mieux que la première fois fois et je tiendrais des backup plus souvent :)

Macha-Allah, que Dieu te garde akhi al karim et qu'Il te protège ainsi que ta famille bi haqi Mohammed wa aali Mohammed


wa salam
 
salam alaykoum



salam alaikoum, comme je suis nouveau, je tiens a vous souhaiter un très bon mois ramaddan, que Dieu vous bénisse


Pour commencer je te souhaite la bienvenue iliasin.

Qu'Allah te bénit en ce moi de Ramadan al Moubarak et qu'Il nous pardonne nos péchés commis en public ou en secret,amina amine Ya Rabb- al -'alamine
 
Selem frère soit le bien venu,

je te souhaite a mon tour un très bon mois béni de ramadan, que DIEU nous accord sa proximité in challah.


Selem frère Abou el Mehdi, sa fait plaisir de te relire, j’espère que tu va très bien, ainsi que tout ta famille a bientôt in challah
 
al HAMDOULILAH

salam wa3leykoum à toute et tous

Je ne sais pas qui est à l'origine de ce forum, mais je l'en remrcie vivement.
Lorsque je me suis "convertie" au chiisme, c'est le 1er site que j'ai rencontrée sur le net, et grâce à ce forum j'ai noué des contacts avec certaines des soeurs qui étaient inscrite sur ce forum. Au plaisir, de revoir de nouveau ce forum, j'y vais de ce pas...

En tout cas BarakALLAH ou fikoum et qu'ALLAH vous en recompense.

salam wa3leykoum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut