Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

nouvelle parmi les anciens

salem aleykom

je m appelle rahma,
je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des echanges, partager mes idées, avoir les votres...sur notre tres belle religion qu est l islam, le plus grand des bienfaits d Allah sur nous macha Allah...
j espere que sa sera benefique a tous, au plaisir de vous lire.
wassalamou aleykom
 
Salam

Voila enfin la présentation officielle de notre cher rahma, et bien bienvenue a toi, tu verras ici que beaucoup de sujet ont été abordé et continue d'etre abordé religieux ou politique. Tu trouveras certainement des réponses, et un bonne acceuil de tes freres et soeurs n'challah.

salam
 
Bonjours à tous

Voila j'aimerai remercier toute l'équipe active de ce site car grace a eux nous avons l'occasion de pouvoir décrypter l'actualité, enrichir nos connaissance théologique mais aussi discuter et rencontrer de nouvelles personnes.
J'espers pouvoir participer à la vie du site et appronfondir mes connaissances en métaphysique ou en mystique islamique par exemple.
Ps:Salutation à tous les Fan de Corbin!
 
effectivement

salam,
en effet, j ai deja eu des reponses a certains de mes interrogations...
par exemple, le chiisme, pour moi c etait vraiment flou, j y comprenais rien du tout, mais il faut dire que j ai jamais eu l occasion de parler avec des chiites...
comme quoi l experience mene a la connaissance:happy:
au plaisir de vous relire
rahma
 
Bonjour et bien venus a toi très chère frère Bagdad.

J’espère que tu pourras approfondir tes connaissances et trouvez ce qui te rapprochera de notre créateur.
Que les bienfaits de ce mois te comble et nous comble in challah

Salutation
 
Merci c'est très gentil

J'ai souvent eu l'occasion de visiter le site du centre al-zahra et j'avoue que de les voir interviewer de grande figures tel que Ali Khamenei ne peut que forcer mon respect.Tout doucement l'espace du net commence à abriter des sites de plus en plus riches, Inch'allah leurs efforts et les notres seront récompencés.
 
As-salam' aleykom wa rahmatulah,

Au nom de l'Equipe de Al-Imane, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Nous vous souhaitons aussi un excellent mois de Ramadhan.

Que Dieu vous garde cher frère.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
As-salam' aleykom,

L'equipe Al-Imane est honorée de votre présence et vous remercie d'avoir choisi ce site pour venir échanger.

Nous vous souhaitons un bon mois de Ramadhan et espèrons que vous nous ferez profiter de votre présence le plus souvent possible.

Que Dieu vous garde...

Salam wa rahmatulah.
 
Présentation

salam alikoum,

nous sommes ici en premier lieu pour dénoncer hicham :icon_twis de la route de lislam.

nous aimerions pourvoir dialoguer en Mp avec les administrateurs dans un premier temps.

Profitons-en pour souhaiter un joyeux ramadan à la oumma :happy:
 
salem aleykom chamelle, bienvenue et bon ramadan a toi aussi
rahma
ps: j aime bien ton pseudo:icon_cool
 
Waleykom salam wa rahmatulah,

salam alikoum,

nous sommes ici en premier lieu pour dénoncer hicham :icon_twis de la route de lislam.

nous aimerions pourvoir dialoguer en Mp avec les administrateurs dans un premier temps.

Profitons-en pour souhaiter un joyeux ramadan à la oumma :happy:

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site Al-Imane.org. Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir et vous adresse tous ses voeux pour ce mois de Ramadhan.

Espèrant vous voir longtemps et souvent, que Dieu vous bénisse chère soeur.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
oup's , nous sommes plusieurs personnes à discuter avec vous , merci pour votre charmant accueil


Gloire à Dieu pour nous avoir donné ce mois béni de ramadan
 
n'as-tu pas lu notre presentation , nous sommes là pour démasquer le pseudo mahdi en 1 er lieu et nous souhaitons le faire avec nos freres et soeurs administrateurs sur imane car vous sentez l'amour de la famille sainte et prophétique.
 
Salam,

n'as-tu pas lu notre presentation , nous sommes là pour démasquer le pseudo mahdi en 1 er lieu et nous souhaitons le faire avec nos freres et soeurs administrateurs sur imane car vous sentez l'amour de la famille sainte et prophétique.

Combien êtes vous donc et qui êtes-vous ? Je pense que Hicham vient d'être démasqué. Cependant, si vous considérez que d'autres éléments doivent être portés au dossier, vous pouvez m'envoyer un MP après avoir répondu ici (vous atteindrez ainsi vos 10 posts). Vos informations seront transmises à l'ensemble des Administrateurs de ce site...

Que Dieu vous garde,

Salam wa rahmatulah.
 
salem aleykom wa rahmatou llah,
chamelle je croyais que c etait uniquement UNE soeur, mais hamdoulilleh, si vous etes plusieurs bienvenue a tous!!!
j aime bien votre pseudo parce qu il est tres original et charmeur, d ailleurs je suis tombée sous son charme lol
et puis chamelle sa me rappel l epoque du prophete saw, n oublions pas que c est sa chamelle blanche qui s est posée sur le sol à l endroit où est construite aujourd'hui la mosquée du prophete saw à Médine, wallahoua3lam...
enfin, chamelle sa me rappelle mes origines de l Afrique du Nord...
aaaaaaaaaah chamelle!!! tant de choses a dire sur toi, lol!!!
au plaisir de vous relire:icon_roll
wassalem
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut