Assalamou 'alaykoum
Chers frères et soeurs,
Il est grand temps d'avertir notre communauté et de publier de manière structurée les vidéos concernant les exactions de cette secte qui nous a ouvertement et officiellement déclaré la guerre sur leur site et sur Facebook.
En temps normal, nous n'aurions pas réagit tellement ces gens sont minoritaires, peux intelligents, sans éducation et simples d'esprit. Malheureusement ils ont décidé d'emprunté la voie de la confrontation avec nous et tous les chiites duodécimains pour imposer leur vision haineuse, divisionnaire et dégoutante comme faisant partie de ce qu'ils appellent "le vrai chiisme".
Comme vous pourrez vous en apercevoir, ils ont même été jusqu'à copier point par point notre site dans les moindres détails.
http://www.islamforum.fr/forum.php
L'objectif de ces gens n'est pas d'agir pour l'Islam, Dieu ou nos chers aimés, mais bien tout le contraire. Ils veulent diviser les musulmans et engendrer sur le web francophone une véritable guerre confessionnelle entre chiites et sunnites.
Afin de pas les aider à faire la promotion de leur message de haine, je demande à tous les membres de l'équipe active de ne pas s'inscrire ni même répondre à leurs allégations même si la tentation est forte d'en découdre avec eux. Nous le ferons ici même incha ALLAH dans un forum spécialement dédié à cette effet où nous recopierons leurs agressions et où nous y répondrons en ne manquant pas d'avertir la vrai communauté chiite respectueuse de nos autorités et de notre résistance.
Nos actions seront intelligentes, posées et surtout bien préparées. Pour commencer, j'ai besoin que vous finissiez les traductions de toutes les vidéos actuellement en cours et que les liens soient présentées à notre soeur Albatoul le plus rapidement possible incha ALLAH.
J'ai également besoin de toutes les copies d'écran des échanges avec les partisans francophones de cette secte en votre possession et de tout ce qui pourrait nous aider.
Je vous en dirais plus bientôt incha ALLAH.
Qu'ALLAH vous garde.