Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Preuves en vidéo contre la secte de Yasser al-Habib


Salam,

Je crois qu'il a pété un plomb dans cette vidéo, il nous demande d'arrêter de combattre Israël...

Salam alaykom mon frère,

Cher frère, pas de tout, ils ne font que révéler leur vrai message :)

Ils ont reçu assez d'investissement, il est temps qu'ils passent à l’offensive, ce qui au passage les mènera encore plus vite vers leur perte.
 
Salamoun'alaykom

[video=youtube;DEg4sgXHtAg]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DEg4sgXHtAg#![/video]

Pouvez-vous mettre cette vidéo et celle qui suit dans un autre compte pour les garder en cas où ils décident de les supprimer ?
 
Traduction

Salamoun'alaykom

Je mets la traduction ici pour les frères et soeurs qui veulent vérifier et je vous envoie le fichier frère al Zaydi où le texte est en couleurs pour faciliter le travail


[video=youtube;JH2s-A-KzFI]http://www.youtube.com/watch?v=JH2s-A-KzFI&list=UU_QtiVbiujlxV5RSZz1mqjA&index=27&featur e=plcp[/video]


Titre: Réponse à Yasser Al-Habib qui dit que "Les gens de Al jama'a ou "les Bakristes" selon son appellation sont des mécréants".

On voulait qu'il y ait une chaine qui fait triompher la vérité et qui anéanti le mensonge.

La vérité qui se manifeste dans la famille du prophète saw et le mensonge qui se manifeste dans leurs ennemis, en particulier Abu Bak, Omar, Othmane et leurs semblables.

Ces gens là doivent être détruits .

Il s'agit d'appeler les choses avec leurs noms.

Etaler toutes les vérités devant le public.

L'appel des mécréants parmi les chrétiens, les juifs, les mages, les athées, la bakristes et ceux qui semblent être des vrais musulmans.

Les choses doivent être exposées d'une manière très franche, appuyée par le discours scientifique et présentées par la loi du ciel.

De quelle loi et de quel ciel parlez-vous ?!! vous qui rendez mécréants tout les musulmans et attisez la haine et la séparation ?!!

Nous présentons les réponses du martyre Baqer Al-Sadr et de Sayed Sistani à ce propos.

Le martyre sacré Sayed Mohammad Mohammad Sadeq Al-Sadr que la bénédiction d'ALLAH soit sur lui:

En Islam, la fraternité est exigée en tout cas. Pas d'un seul côté bien sûr, mais de tout les côtés.
Ce discours n'a pas pour objectif de déclencher les émotions, car nous ne craignons qu'ALLAH sw., mais mon objectif est d'instaurer la preuve et d'attirer l'attention de celui qui veut obéir à Dieu à travers le livre sacré et la sunna du prophète saw . Cela sera dans leur intérêt en premier, dans l'intérêt de l'Islam en deuxième et pour écarter le danger de l'ennemi commun en troisième lieu.

Ceci ne signifie pas d'un autre côté la négligence de notre dogme et la préservation de ses intérêts et des intérêts de la communauté.
Cela est très important devant ALLAH sw car c'est la vérité en quelle nous croyons, mais il n'appartient à personne de commettre des actes qui nuisent aux autres écoles " Madahibs" à fin d'établir l'unité islamique et la collaboration mohamadienne.

Il n'appartient à aucun musulman de commettre un acte qui sert au colonialisme, qui crée la ségrégation et la zizanie dans la communauté musulmane.
Celui qui commet cet acte sera maudit par ALLAH sw, par les anges et par tout les gens.

Il s'agit d'appeler les choses avec leurs noms.

Etaler toutes les vérités devant le public.

L'appel des mécréants parmi les chrétiens, les juifs, les mages, les athées, la bakristes et ceux qui semblent être des vrais musulmans.


Sayed Sistani dit aux gens qui lui rendent visite: " Ne dites pas aux sunnites vous êtes nos frères, mais dites leur : vous êtes nos âmes "

Ce fou déclare leur mécréance !!!

J'étais chez Sayed Sistani qu'ALLAH prolonge sa vie, nous discutions de l'intégration ( dans le gouvernement) de nos frères sunnites arabes. Il a dit ce qui est dans ce sens: " Intégrez-les et ne dites pas qu'ils sont vos frère mais qu'ils sont vos âmes et comportez-vous avec eux de la sorte "

Mettez-vous en garde contre le plan mondial et britannique pour blasphémer les savants, pour rendre mécréants les musulmans et pour dénigrer les combattants et les guides en utilisant le langage vulgaire !!

Un aperçu sur Yasser al-Habib: Il est né au Koweit en 1979 !!
Il réside en Grand Bretagne . Il possède une chaine qui s'appelle Fadak qui propage pour l'adultère de Aicha, l'épouse du prophète saw. Une chose que les grands savants et juristes de l'école de Ahlui-lbeit ont toujours réfuté.
 
salam salam,

zion2012.jpg


Londres - Sion

Salâm salâm,

Monsieur Salman Rushdie
exilé au Royaume-Uni en 1988


Monsieur Yasser Habib
religieux chiite koweïtien, exilé au Royaume-Uni en 2004

1977, 19 juillet : l'imposteur Maitreya sort de sa retraite, située dans l'Himalaya, au moment où on l'attend le moins, comme « un voleur dans la nuit ». Depuis lors, il vit à Londres comme un homme ordinaire, attentif aux problèmes politiques, économiques et sociaux.

1982, 14 mai : Benjamin révèle, lors d'une conférence de presse à Los Angeles, que Maitreya vit à Londres dans la communauté asiatique, et incite les médias à inviter Maitreya à se faire connaître.

1985, 31 juillet : Un groupe international de vingt-deux journalistes, venus d'Amérique, d'Europe et du Japon, se réunissent dans l'East End, à Londres, espérant être contactés par Maitreya ou son émissaire.

1990, 21 et 22 avril : Maitreya organise une rencontre, à Londres, où se retrouvent environ 200 dignitaires du monde entier. Au cours de cette rencontre, Maitreya apparaît (et disparaît) à plusieurs reprises, et parle de sa mission, de ses enseignements, de ses projets.


Qu'ont-ils aimés à Londres ces trois hommes de l'ombre
aux allures bien sombres sans cesse à la recherche des nombres ?

Sont-ils au service de Sion ?
 
Une réponse d'un savant chiite parmi les plus érudits: Al-Waili

Salamoun'alaykom

Je m'occuperai de cette vidéo inchaallah



[video=youtube;hjOIqph00hQ]http://www.youtube.com/watch?v=hjOIqph00hQ&feature=related[/video]
 
Salâm,Paix,

Sayed Ali elAmine et sa lutte contre le Hezbollah
us_embassy.jpg
Les Etats-Unis ont maintes fois annoncé ouvertement leur intention de détruire le Hezbollah au Liban. Ayant échoué cet objectif par la guerre israélienne, l’administration US a opté pour une autre option : affaiblir ce parti de l’intérieur en vue de le frapper.
Des personnalités de la communauté chiite, dont leurs familles sont connues historiquement par leur opposition aux hautes autorités religieuses chiites, se sont portées volontaires de réaliser le rêve américain au Liban.

C’est ainsi que des politiciens, des hommes de religion, de sécurité et des personnalités civiles ont afflué à l’ambassade américaine à Awkar (l’Est de Beyrouth), mettant au service du personnel diplomatique toutes leurs connaissances et renseignements sur le parti de la résistance qui a vaincu la quatrième armée du monde.
Une fois les missions réparties entre les nouveaux « élus » par l’ambassade américaine, celle-ci a entamé la mise en œuvre de ses plans.
Le premier objectif fut la déformation de l’image du Hezbollah chez les jeunes libanais pour trouver une alternative à lui. Selon l’ancien ambassadeur américain au Liban, Jeffrey Feltman, le gouvernement de son pays a dépensé depuis 2006 plus de 500 millions de dollars pour parvenir aux résultats escomptés, à travers USAID et l’initiative de partenariat américain-Moyen Orient MEPI.

Un câble diplomatique, révélé par le site Wikileaks, raconte que l’ambassade US a formé un groupe de personnalités politiques et religieuses chiites, sous le nom des « chiites indépendants » et leur a versé de grosses sommes d’argent pour faciliter la réalisation du projet américain précité.
atawhed_alamin.jpg

Ces derniers ont entamé ainsi leur mission. Ils se sont déplacés entre Washington et Awkar, et ont été déployés au Sud, à Beyrouth et à la Békaa. Quant à l’ambassade américaine, elle surveillait de près leur action et lisait attentivement leurs comptes rendus quotidiens.
Dans ces rapports, les chiites dits modérés présentaient des renseignements sur les mouvements du Hezbollah et ses missiles. Dans certains cas, ils citaient les propos des enfants jouant dans les rues de la banlieue Sud de Beyrouth !
D’après les câbles de Wikileaks, les ambassadeurs US ne cachaient pas leur étonnement face à l’enthousiasme et à la loyauté de ces personnalités chiites.

Sayed Ali elAmine, membre du groupe des « modérés » chiites. Il prétend représenter une majorité silencieuse de chiites opposés au Hezbollah et au mouvement Amal. Il est l’un de ceux qui ont fourni toutes les informations en sa disposition pour le service des Etats-Unis, et a demandé le soutien, l’argent et la légitimité politique en échange de la tête du Hezbollah et d’Amal.
amine.jpg
Malgré ses rencontres limitées avec les responsables américains, Sayed elAmine adressait ses demandes et informait Washington de ses plans par le biais d’un certain Lokman Sélim et d’autres cheikhs qui fréquentaient l’ambassade. Il se montrait dans toutes les lettres en tant que la personnalité religieuse la plus adaptée à présider tout rassemblement religieux ou politique alternatif.
Sayed elAmine a par ailleurs appelé les Américains maintes fois à faire pression sur les forces du 14 mars pour l’intégrer dans leur rassemblement politique.


ElAmine et Michel Sisson

Le 4 mai 2008, un jour avant les deux résolutions du gouvernement libanais ayant provoqué les incidents du 7 mai, la chargée d’affaires américaines Michel Sisson a rencontré le mufti Ali elAmine à Beyrouth en présence de son fils Hassan. ElAmine a exposé sa lutte historique contre le Hezbollah depuis 1987 lorsqu’il avait mis en garde contre ses armes.
« La majorité silencieuse des chiites opposés au Hezbollah ont besoin de plus d’outils politiques pour confronter le Hezbollah », avait dit elAmine à Sisson, selon le câble diplomatique révélé par Wikileaks. Et d’ajouter : « On ne peut vaincre le Hezbollah par le biais des civils, mais par les hommes de religion, vu leur influence sur la scène libanaise». Le pro-américain chiite a critiqué « le soutien français au Hezbollah », exprimant son amertume pour l’invitation de ce parti au congrès de Saint-Cloud en 2007. « La France devait inviter les chiites modérés à sa place », a-t-il déploré.
el_amine.JPG

Le slogan prôné par Sayed elAmine dans ses différentes rencontres avec les Américains fut : « Celui qui a peur du Hezbollah n’aura aucun effet sur l’opinion publique », mettant en garde contre la mainmise du Hezbollah sur le gouvernement et appelant à renforcer l’armée libanaise.
Pour lui, les forces de la FINUL sont des touristes au Liban, puisqu’elles ne font rien pour démanteler les réseaux des communications du Hezbollah.
Parmi les autres revendications de Sayed elAmine : « le gouvernement libanais doit appliquer la loi après la découverte du réseau des télécommunications et des caméras de surveillance à l’aéroport de Beyrouth, et le Premier ministre Fouad Siniora doit tenir des rencontres mensuelles avec des hommes de religion chiites indépendants pour débattre de la domination du Hezbollah et de l’Iran sur le Liban ».
Cet ancien mufti de Tyr et du Mont Amel a tenté de tirer du profit matériel des Américains sous prétexte d’aider la population du Sud qui afflue à son association caritative chaque semaine.
Mais en fin de compte, les efforts d’elAmine ont été réduits au néant. « Les nouveaux jeunes partisans du Hezbollah se multiplient… je ne peux pas retourner à mon bureau à Tyr et je cherche un autre bureau à Beyrouth…On ne peut confronter le Hezbollah par les prières seulement », s’est-il lamenté auprès de l’ambassadrice américaine.
Et de demander un soutien financier des Américains pour former une ligue d’oulémas chiites modérés appuyée par une chaine de télévision dans le but de diffuser les « idées des chiites modérés » !

Source: alAkhbar

 
Salam,

Je l'ai vu sur la chaine Al-Mustaqillah il a fait une prestation pitoyable c'est à croire qu'il faisait exprès de ridiculiser les chiites...
 
salam salam,

[video=youtube;tARDFm3YLzo]https://www.youtube.com/watch?v=tARDFm3YLzo&feature=player_embedded[/video]

Salâm salâm,

-
L'érudit Sayyed Muhammad Hassan Al Amin est contre la Wilayat al Faqih -

Deux hauts dignitaires chiites, cheikh Hani Fahs et Sayyed Mohammad Hassan el-Amine, se sont prononcés sans ambages en faveur de la révolution en Syrie et ont invité leurs « frères (chiites) à être conséquents avec eux-mêmes » et soutenir les révoltes populaires dans le monde arabe, notamment en Syrie. Sayyed el-Amine et cheikh Fahs ont fait paraître à cet effet, hier, un communiqué conjoint, structuré de manière à expliquer dès le départ les motivations de leur démarche qu’ils lient à leurs croyances profondes. « Notre parcours et nos méthodes sont connus de tous. La modération, le centrisme et l’entente sont pour nous des choix définitifs », ont-ils indiqué d’emblée, en expliquant que l’appel lancé est « en harmonie avec nos options spirituelles, humaines, nationales et arabes, notre appartenance islamique générale qui n’est pas en contradiction avec notre spécificité chiite (...) et notre héritage chiite, fondés sur la lutte contre les despotes et la défense des opprimés, où qu’ils soient ».

Ils ont lié aussi leur démarche à leur devoir religieux, égratigné sans être diminué par le populisme, les discours provocateurs quotidiens et le clientélisme politique », à leur souci de préserver leur « rôle intellectuel éclairant chiite, islamique et arabe que seules les personnes arrogantes et démagogues renient », à leur volonté de s’opposer ouvertement aux erreurs, que ceux qui les commettent soient proches ou loin, et à leur appui sans failles aux résistants contre l’occupation sioniste de la Palestine et du Liban, et contre les occupations nationales dont les auteurs ont utilisé la Palestine et l’arabité comme prétextes pour s’élever contre leurs peuples. « Nous appelons nos frères à être conséquents avec eux-mêmes, à soutenir les révolutions arabes et à s’y fier, notamment la révolution syrienne légitime qui sera couronnée de succès par la grâce de Dieu », ont poursuivi cheikhs Fahs et el-Amine. Ils ont invité les chiites à « ne pas tenir compte des appels suspects à des concessions devant mener à des compromis injustes à l’égard du peuple syrien, de ses militants et de ses martyrs », avant de juger nécessaire qu’un terme soit mis « au carnage en Syrie qui affecte le Liban ». « Une des principales garanties de la paix à l’avenir dans notre pays est la présence d’une Syrie stable et libre, gouvernée par un État démocratique, pluraliste, fédérateur et moderne », ont-ils insisté, en affirmant que c’est « sans hésitation ou ambiguïté » qu’ils soutiennent la révolution syrienne « tout comme nous avions soutenu l’intifada palestinienne et les révolutions iranienne, égyptienne, tunisienne, yéménite et libyenne, et exprimé notre sympathie avec le mouvement réformiste et populaire opposant en Iran, à Bahreïn, en Mauritanie et au Soudan ». Dans le même ordre d’idées, les deux dignitaires ont fait part de leur détermination à « soutenir tout mouvement populaire engagé contre un régime qui ne s’empresse pas de réaliser des réformes profondes pour éviter une révolution qui mènera à sa chute ». Ils ont dans le même temps observé que « la route de l’établissement de la justice reste longue, sinueuse et compliquée, jalonnée de nombreux pièges et obstacles ». « La parcourir, ont-ils commenté, nécessite de la patience, de la sagesse, de la vigilance, un dialogue, des critiques positives et du respect pour le sang des martyrs pour qu’elle ne soit pas occupée par les rapaces ».

Source :
lorient
 
[video=youtube;Nsfvj_wWw7o]http://www.youtube.com/watch?v=Nsfvj_wWw7o&list=UU2da3NUu-F9n-qlvEoXhSIQ&index=1&feature=plcp[/video]


 
Assalamou 'alaykoum



Connait-on celui s'exprime avec tant d'éloquence ?

Slam,

c'est un proche de fadak tv, mais c'est tout ce que je sais...

Il me faisait des éloges avant notre nouvelle vidéo :)

Sinon il est sur youtube il c'est appelé: Abou lolo
 
Dernière édition:
Traduction

Salamoun'alaykom


Salamoun'alaykom

Je m'occuperai de cette vidéo inchaallah



[video=youtube;hjOIqph00hQ]http://www.youtube.com/watch?v=hjOIqph00hQ&feature=related[/video]



Le frère Abou Ahmad du Royaume Uni

Assalamou'alaykom


Wa'alaykom Assalam warahamatullah

Par Allah nous les sounnites et les chiites sont les deux composantes de cette communauté, qui interdisent le blâmable et commandent le convenable.

J'estime beaucoup les chiites. D'ailleurs, j'ai visité plusieurs fois leurs mosquées et nos rencontres étaient marquées par tout le respect et l'amour.

J'ai donc deux questions :

La première: que serait la position des chiites par rapport au compagnons guidés ?

Quelle est votre position par rapport à la dame Aicha ?

La troisième question : Les chiites font leurs prosternations sur une pierre, je n'ai pas compris pourquoi !

Merci et qu'ALLAH vous récompense.

Qu'ALLAH vous accorde son salut

Pour la première question:

Le califat des compagnons bien guidés est un fait historique existant et les "califs bien guidés" faisaient partie des compagnons.

Ils ont réalisé des oeuvres.

Quand ils sont arrivé au pouvoir et au califat, l'Imam Ali as a fini par leur apporter allégeance et a oeuvré avec toute sa force pour l'intérêt de la communauté musulmane. Il a aidé, assisté et a envoyé ses enfants pour combattre dans les rangs des musulmans.

Mais cela signifie-t-il que l'Imam Ali as considérait que d'autre que lui avait plus de droit à la succession du prophète ?

Non !!!

L'avis de l'Imam Ali as était claire sur ce point. Il avait plus de droit à la succession.

Mais cela ne l'a pas conduit à désobéir à ceux qui ont été mis en place pour le pouvoir, et ne pas les assister pour la consolidation de l'Islam.

Au contraire, l'Imam Ali as disait : " Je prône pour la paix tant que la communauté musulmane est indemne ".

Quand il a vu que les musulmans vont dans le sens de la réalisation et la propagation de l'Islam, même s'il voyait toujours qu'on était injuste envers lui, que son droit était usurpé et qu'il avait plus de droit au pouvoir, cela ne l'a jamais conduit à prendre une position négative envers les Califs.
Au contraire, il a pris une position constructive.

On le sollicitait en cas de difficulté, on le consultait à propos des affaires des musulmans, il donnait ses avis et ne tardait pas quand il s'agissait de soutenir l'Islam.

Et en ce qui nous concerne, nous devons le prendre comme modèle.

Quand on parle de ces Califs, même si nous voyons qu'il (Ali) avait plus de droit à la succession du prophète saw, cela ne nous empêche pas de prendre en considération leurs oeuvres et les respecter.

Au contraire, nous les respectons et nous prenons en considération leurs oeuvres.

Nous suivons en fait la voie et la démarche de l'Imam Ali as.

C'était pour la première question.

En ce qui concerne notre position envers la mère des croyants Aicha,

C'est l'épouse du prophète saw. Elle était marié au prophète saw.

Une épouse du prophète saw est considéré comme une mère des croyants. Elle mérite donc le respect et la considération.

Certaines personnes prétendent que les chiites l'accusent d'avoir commis l'adultère, loin de nous. Personne parmi nous ne le dit.

Et si vous voulez, vous pouvez consulter le verset de " la calomnie " et son exégèse par les savants chiites pour voir comment il faut se comporter envers la mère des croyants. Comment la respecter et comment refuser toute calomnie envers elle.

L'Imam Ali as lui même disait au prophète saw " ALLAH sw a déclaré pure ( la terre sur laquelle tu marche ) comment ne purifie-t-il pas tes épouses ? "

D'autre part, je vous invite à revenir sur l' histoire du groupe qui a propagé pour "la calomnie " ( contre Aicha ) citée dans le saint coran, tu ne trouvera aucun chiite parmi ce groupe en question.

Ce sont des gens qui ne sont pas des nôtres .

Nous, contrairement à eux, nous défendons l'honneur du prophète saw, et nous suivons la démarche de notre Imam Ali as qui a dit à la mère des croyants Aicha " Ils étaient injustes contre toi ceux qui t'ont mal conseillé. Ils ont bien pris soin de leurs femmes en les laissant à l'abri et t'ont poussé à sortir et te maitre devant la scène ".

Il ( l'imam Ali as) lui a consacré une maison pendant la bataille et il lui a envoyé une vingtaine de servantes pour prendre soin d'elle.

Mis il reste un point à éclaircir: " Le fait qu'elle soit sorti contre l'Imam Ali as constitue un tort. "

Nous la condamnons pour ce fait !

C'est la même chose que quand les musulmans condamnent ceux qui sont sorti contre le Calif Abou bakr et Omar.

Nous condamnons tout ceux qui sont sorti contre le prince des croyant Ali as puisqu'ils le considèrent dans le même rang que les autres Califs.

Nous considérons que sa ( Aicha) sorti contre l'Imam Ali était un acte illicite qu'elle ne devait pas faire. Même les musulmans ( les autres groupes ) sont unanimes sur ce fait, mais ils disent qu'elle s'est repenti après cela.

La discussion concerne donc ce point : Avait-elle une légitimité de sortir contre l'Imam Ali as?

Nous avons des preuves qui montrent bien que celui qui sort contre l'Imam ou le Calif pour eux est un agresseur qui mérite d'être combattu ou même subir d'autre jugements plus sévères encore.

Nous la condamnons d'être sorti contre le prophète saw, mais elle reste quand même l'épouse du prophète à laquelle nous devons du respect.

C'est l'honneur du prophète et celui qui porte atteinte à l'honneur du prophète est désavoué par ALLAH sw et son messager saw.
 
[video=youtube;XDGeGSkWV_U]http://www.youtube.com/watch?v=XDGeGSkWV_U[/video]

Mais sque j'aime pas c'est que à l'entendre on fait tous de la taqiya...
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut