Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Photos rares de nos chers savants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
s_muhsin_alhakem_irq_najaf_9999999999990111.jpg


Âyatollâh Sayyed Mohcin al-Hakîm entrain de prier
( - Najaf- Irak)

s_muhsin_alhakem_irq_najaf_090000000000111.jpg


Âyatollâh Sayyed Mohcin al-Hakîm entrain de faire ses ablutions
( - Najaf- Irak)

s_hassan_mudarrss_irn_qom_090000919711.jpg


Âyatollâh Sayyed Hasan Mudarres ( Qom)

s_imam_khomaini_irn_09000929722222.jpg


Âyatollâh RûhoAllâh al Khomeini (rA)




 
s_imam_khomaini_irn_8569875555555.jpg


Âyatollâh RûhoAllâh al Khomeini (rA)


shhasanzadahaamoli6_irn.jpg


Le grand philosophe et astrologue Âyatollâh Cheikh Hasan Zâdeh Âmoli ( Iran)

sh_shmurtthahmutahri_irn1.jpg


Le grand philosophe cheikh Murtadhâ Mutahhari



 
sh_muhmdbaqer_majlsi_2.jpg

Le grand 'allâmah Âyatollâh cheikh Mohammed Bâqer al Majlissi ( q.s)


mulla_sadra_irn_qom_09090909090.jpg

Le grand philosophe et juriste Âyatollâh cheikh Molla Sadra Mohammed ibn Ibrahim Shirazî

sh_mulaa_hadi_sabzwari_irn1.jpg

Le grand philosophe âyatollâh cheikh hâdî Sabzavârî

sh_murtadh_alansari_irn01.jpg

Le grand âyatollâh cheikh Murtadhâ al-Ançârî connu sous le nom de " cheikh al a'dhâm" (Najaf - Irak)


sh_abdulhussain_alyasseen_irq_najaf_09109.jpg


Cheikh 'abdel-Hussein Yâcîne ( Irak)

ps: Sa tenue, ressemble à celle des moines , avec la ceinture blanche... très jolie je trouve .
 
olmaa_alnajaf_0900009109109101.jpg

1) Cheikh Mohammed Redha Mudhaffar ( doyen de la faculté de fiqh - droit musulman- , professeur de philosophie et des fondements de la jursiprudence)

2)Cheikh Mohammed Hussein assaghîr

3) cheikh 'Abdel Mahdi Matar

4) Cheikh Mohammed Kâdhem Shemshâd al-Hindi

5) Cheikh Ahmad al Wâ'eli

6) Cheikh 'Âref al-Basrî

7) Sayed Ahmad Zaki Tuffaha

8) Cheikh 'Abbâs al Khâqânî

9) 'Abdel Rassûl al Karamî

10) Cheikh Mohammed al-Mahdi al Âçifî

11) Cheikh 'Abdel-Hamîd al-Horr

12) Sayyed Mustapha Jamâlu Dîne

13) Cheikh Jâber al Khâqânî

14) Cheikh Mahmûd al-Mudhaffar

15) Sayyed Mohammed Bahr al 'Ulûm

16) Cheikh Ni'ma as-Sâ'édî

17) Cheikh 'Abdel-Hâdî al Fadhlî

18) Cheikh Mahmûd al Kawtharânî

19) Sayyed Mîr Hasan Abû Tabîkh

20) Cheikh Mohammed al-Khâqânî

21) Sayed Adnân al Bukâ'

22) Sayed 'Alî assayed Nâcer Salmân

23) Cheikh Yûnus al-Mudhaffar

24) Cheikh Mohammed al'îrwânî

25) Cheikh Ahmad al-Qabîssî

26) Sayyed Mohammed Mohammed Sâdeq as-Sadr

27) Cheikh abduSamad al-Kermânî

28) Cheikh Majîd açaymarî

29) Sayyed Ja'far al-Qazwînî

30) Sayyed Ja'far Hâdî Hassan

31) Sayyed Hussein al Khurassân

32) Cheikh Mohammed ad-Darbandî

33) Cheikh 'Abdel'Âlî al Mudhaffar

34) Cheikh Mohammed Ali al Irawânî

35) Cheikh 'Ali al-Fadhlî

36) Sayed Abdel Hâdi al-Hakîm

37) Sayed Nûrî al-La'îbî

38) Sayed Tâleb ar-Rifâ'î

39) Sayyed Mohammed Taqi Tabatabâi

40) Cheikh Mahdi as-Samâwî

41) Sayed Hâchem sayed Salmân

42) Sayed Ahmad Shawqi al'Amîne
 
bismillah.gif


As-Salamo 'Alaykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh.​

Tant d'images historiques ! Merci.

Au passage, je suis resté bloqué sur cette question :


--1.gif


Devinez qui est ce grand savant!! - je suis très contente d'avoir trouvé une photo de lui quand il était jeune , rahimahu Allâh-​

J'ai longtemps voulu demander s'il y avait un "w" dans son nom, ne voulant pas trop m'avancer... Et en effet, après un petit tour rapide sur le site d'où l'image a été prise, je vois qu'il s'agit de Sheikh al-Waeli (ra) alors qu'il était encore bien jeune. Que l'on retrouve en numéro 5 dans la dernière photo.

Encore merci ! Fi amanillah.
 
image002.jpg


sayed.jpg


IMG_5.jpg


On a vu des savants d'autres pays (Argentine, Pologne etc.), et je me disais, en France ?

Voilà Sayyed Samahat Sadreddine Fadlallàh. Voir http://www.thaqalayn.net/ pour plus d'informations (vous devez tous le connaître :icon_bigg)

Ma'a salam
 
01.jpg


Ayatollàh Ja'far as Sobhàni (né à Tabriz)

1412_miy5.jpg


1406_ja1.jpg


Ayatollàh Seyyed Mohammad Hosseini Shahroudi

22.jpg


Ayatollàh Abul Qassem al Kho'ey
 
bismillah.gif


As-Salamo 'Alaykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh.

Tant d'images historiques ! Merci.

Au passage, je suis resté bloqué sur cette question :



J'ai longtemps voulu demander s'il y avait un "w" dans son nom, ne voulant pas trop m'avancer... Et en effet, après un petit tour rapide sur le site d'où l'image a été prise, je vois qu'il s'agit de Sheikh al-Waeli (ra) alors qu'il était encore bien jeune. Que l'on retrouve en numéro 5 dans la dernière photo.

Encore merci ! Fi amanillah.


as-salâmu 'alaykum mawlây,

Ahsant, c'est bien samâhat cheikh dr al-Wâ'ilî !!

Tu mérite..euh..des applaudissements : clapclapclap..etc. lol
 
bismillah.gif


As-Salamo 'Alaykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh.​

Tu mérite..euh..des applaudissements : clapclapclap..etc. lol

Merci pour les applaudissements et le "lol"... Mais à vrai dire, je suis tout particulièrement intéressé par le "etc", qui est assez énigmatique. Un gâteau par exemple ?

Bonne nuit (ou bonne journée). Fi amanillah.
 
Salom salom salom salom salom !

as-salâmu 'alaykum wa rahmatu Allâh wa barakâtuh,

Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel

farajahum,


un savant traditionnaliste....


302468.imgcache


s_ali_sistani_irq_njf_2008_0000000000.jpg


full-1189.jpg



ayatollah ali sistani



et deux savants réformistes....

mohamd_husain_fadlallah.jpg


0813_fadlallah.jpg


ayatollah muhammad hussain fadlallah

saanei-gallri-big-23.jpg



saanei-gallri-big-15.jpg


ayatollah yusuf sanei






Salom va rahmat
 
786-92-110

W Salaam cher frère

Merci pour les photos !

Juste un amendement si vous permettez , Sayyed mohammad Hussein Fadhlullah est un savant PROGRESSITE digne de respect , quand à l'autre là ??? je me demande si c'est pas un réformateur de l'islam à l'instar de Abdul Wahab ou de ibn taymiyyah ! tant il est d'une émotion primaire, attaque tous ces égaux sans égard ni respect, les accusant de crimes et de pêchés...impardonables.

Quand j'entend le mot "REFORMATEUR" proféré par ces gens là, je charge mon "revolver" illico presto ! ce terme est très dangereux en Islam. en effet il faut le prendre avec beaucoup de modération et de circonspection surtout si vous voiyez ce Ayatul lies sur Memritv.org ( officine des renseignement sionistes sur les médias arabo-musulmans du Proche et moyen orient,) un peu comme son homologue de Intel center , tous basés à Washington D.C tout près du siège de AL-CIA d'où sortent les vidéos de USAma Bin Laa Diine et Saanei est à la UNE sur Memritv :icon_frow avec un interview flamboyante bardé du titre de " PROEMINENT GRAND AYATULLAH" ( Eminent grand "Ayatul-lies") !!! je sais que le diable sioniste use du Divide & Rule , mais Saanei leur a accordé cet interview en connaissance de cause !, Il a dépassé les bornes et les limites de la descence, allant jusqu'a appeler Ahmadinejad de Bâtard dans d'autre déclamations et l'ayatollah Sayyed Ali khamenei s'est même adressé à eux à la troisième personne, lui et Mountazeri en particulier; le vendredi 19 juin et le Jour de L'Aid al Fitr.

Au fait comme on ne finit pas d'apprendre, pourriez vous m'instruire en quoi est ce que Saanei a apporté quelque chose de positif à l'islam des Ahl ul bayt, à la société humaine en général en dehors de ses incantations pour l'éloge de la civilisation persane et l'envie de réformer le pouvoir de la wilayat Al faqih en Iran ?! pour être calife à la place du calife ?!

S'il est un bon " REFORMATEUR" pour les 12 millions d'iraniens qui ont voté pour son Ami de longue date ( 24-25 ans comme il le dit lui même ( MoUSAvi) et son fils spirituel ( Karroubi s'est vu descerné le titre de hujjt ul islam par ses bons services) celà n'engage que ceux là avec leurs amis de la Diaspora qui inventent mensonges et calomnies contre les nobles savants et dirigeants iraniens ( fraudes électorales, tortures et viol de prisonniers...) cautionnés par Saanei!


moi je ne vois que casses, vendalisme et brutalités en plus d'un language obscène à la limite pour un savant de son rang ainsi que ses chers amis!

Ma'a Salaam
 
Salom salom salom salom salom


as-salâmu 'alaykum wa rahmatu Allâh wa barakâtuh,

Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel farajahum,





786-92-110

W Salaam cher frère

Merci pour les photos !

Juste un amendement si vous permettez , Sayyed mohammad Hussein Fadhlullah est un savant PROGRESSITE digne de respect , quand à l'autre là ??? je me demande si c'est pas un réformateur de l'islam à l'instar de Abdul Wahab ou de ibn taymiyyah ! tant il est d'une émotion primaire, attaque tous ces égaux sans égard ni respect, les accusant de crimes et de pêchés...impardonables.



un peu de respect envers nos ayatollah je vous prie cher frere mohalamine, maîtrisez vos pulsions assassines



en effet il faut le prendre avec beaucoup de modération et de circonspection surtout si vous voiyez ce Ayatul lies sur Memritv.org ( officine des renseignement sionistes sur les médias arabo-musulmans du Proche et moyen orient,) un peu comme son homologue de Intel center , tous basés à Washington D.C tout près du siège de AL-CIA d'où sortent les vidéos de USAma Bin Laa Diine et Saanei est à la UNE sur Memritv :icon_frow avec un interview flamboyante bardé du titre de " PROEMINENT GRAND AYATULLAH" ( Eminent grand "Ayatul-lies") !!!

vous voulez parlez de cette vidéo

http://www.memritv.org/search/en/results/0/0/0/0/2/0/0/0/0.htm?k=sanei&bAdvSearch=false
???

je vous signale que c'est un prêche et que la chaine memri la tout simplement repris, il ne s'agit pas "d'une interview" que l'ayatollah sanei a accordé à cette chaine.... Je crois qu'il y a une nuance à faire cher frère mohalamine, vous en conviendrez n'est ce pas?
La chaine memri peut mettre
" PROEMINENT GRAND AYATULLAH" là n'est pas le problème.


je sais que le diable sioniste use du Divide & Rule , mais Saanei leur a accordé cet interview en connaissance de cause !,


Ce n'est pas un interview comme je vous ai dis cher frère mohalamine , mais un prêche que la chaine memri a repris, n'étant pas infaillible moi même, je peux me tromper donner moi un dalil que c'est un interview que l'ayatollah sanei a ACCORDE a cette chaine...


Il a dépassé les bornes et les limites de la descence, allant jusqu'a appeler Ahmadinejad de Bâtard dans d'autre déclamations


a je ne savais pas cela avez vous des sources fiables que je puisse lire cela de mes propres yeux je vous en remercie d'avance????

j'ai trouvé la source:


In addition Sanei also accuses Ahmadinejad of being a Haroomzadeh (an illegitimate son) par........

rubaiyat de shiachat....pas très sérieux

http://www.shiachat.com/forum/index.php?/topic/234968626-ayatollah-yousef-sanei/




Au fait comme on ne finit pas d'apprendre, pourriez vous m'instruire en quoi est ce que Saanei a apporté quelque chose de positif à l'islam des Ahl ul bayt, à la société humaine en général en dehors de ses incantations pour l'éloge de la civilisation persane et l'envie de réformer le pouvoir de la wilayat Al faqih en Iran ?! pour être calife à la place du calife ?!


Je suis heureux pour ma part qu'il est des divergeances de pensée c'est une richesse pour notre communauté


moi je ne vois que casses, vendalisme et brutalités en plus d'un language obscène à la limite pour un savant de son rang ainsi que ses chers amis!


Au plaisir de vous lire cher frère mohalamine.



Salom va rahmat
 
Salom salom salom salom salom




as-salâmu 'alaykum wa rahmatu Allâh wa barakâtuh,

Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel farajahum,

un peu de respect envers nos ayatollah je vous prie cher frere mohalamine, maîtrisez vos pulsions assassines



786-92-110​



Wa Salaam !​



Respecte t-il ses égaux ? surtout les leaders tels que Khamenei et celui que la majorité des Iraniens ont choisi et élu comme leur président ? si lui même est nul en terme de Akhlaq selon l'école des Ahl ul bayt, Si lui même manque de respect au Waliy Al Faqih, alors ...:icon_roll il ne fait que récolter ce qu'il a semé.​


vous voulez parlez de cette vidéo






je vous signale que c'est un prêche et que la chaine memri la tout simplement repris, il ne s'agit pas "d'une interview" que l'ayatollah sanei a accordé à cette chaine.... Je crois qu'il y a une nuance à faire cher frère mohalamine, vous en conviendrez n'est ce pas?


La chaine memri peut mettre


" PROEMINENT GRAND AYATULLAH" là n'est pas le problème.

Ce n'est pas un interview comme je vous ai dis cher frère mohalamine , mais un prêche que la chaine memri a repris, n'étant pas infaillible moi même, je peux me tromper donner moi un dalil que c'est un interview que l'ayatollah sanei a ACCORDE a cette chaine...



a je ne savais pas cela avez vous des sources fiables que je puisse lire cela de mes propres yeux je vous en remercie d'avance!








Celle là et bien d'autres articles publiés par les médias Sionistes; Mon cher vous devriez savoir que je ne me suis pas réveillé un beau matin avec une animosité préconcue contre ce Mollah que je ne connaissais même pas; et je n'invente pas des rêves illusoires pour lui coller sur le dos, encore moins considérer ce que disent les ennemis de l'islam sur lui ( ces médias là), certes il a bel et bien recu des journalistes des Médias Sionistes au plus fort de la crise, dont la chaine Américaine NBC et le Daily Telegraph Britannique, Je le tiens des membres du forum Shiachat en qui j'ai plus de confiance puisqu'il avaient fourni des liens. ( désolé ! j'ai essayé de les retrouver mais la connxion m'embête ) L'un se nomme rubaiyat il est Iranien et moins émotif primaire que Saanei et moi!​

Les sources ?! on a beau en fournir que ses ouailles réclameront toujours d'avantages de "preuves", vous n'êtes pas obligé de partager mon point de vue cher frère et vous êtes libre de faire son taqlid, mais moi pas! son site internet et ses fatwas farfelues contre le regime islamique Iranien me suffisent comme preuves pour le discréditer!​

Il s'en prend au gouvernement Iranien pour les massacres perpetrés par des chinois !!!, Où étail il quand on génocidait les Bosniaques ? Les Palestiniens de Gazza et les Houthis au Yemen en ce moment ! voir les Darfouris du Soudan ou les Algériens catalogués "Islamistes du FIS" , même les toucouleurs Mauritaniens ??? Le sang des Chinois est il plus valeureux que celui des génocides Rwandais ???​

Quel Injustice de politique politicienne ??? ça c'est pas de la critique constructive Quand il incite La jeunesse Iranienne, La police et l'armée à désobéir aux ordres d'un gouvernement légitime, c'est de la Subversion.​

Wa Salaam
 
786-92-110

Wa Salaam !

Respecte t-il ses égaux ? surtout les leaders tels que Khamenei et celui que la majorité des Iraniens ont choisi et élu comme leur président ? si lui même est nul en terme de Akhlaq selon l'école des Ahl ul bayt , alors ...:icon_roll​


[/CENTER]


Mon cher vous devriez savoir que je ne me suis pas réveillé un beau matin avec une animosité préconcue contre cet Mollah que je ne connaissais même pas; et je n'invente pas des rêves illusoires pour lui coller sur le dos, encore moins considérer ce que disent les ennemis de l'islam sur lui, certes il a bel et bien recu des journalistes des Médias Sionistes au plus fort de la crise, dont la chaine Américaine NBC et le Daily Telegraph Britannique, Je le tiens des membres du forum Shiachat qui j'ai plus de confiance puisqu'il avaient fourni des liens. L'un se nomme rubaiyat il est Iranien et moins émotif que Saanei et moi!

Les sources ! on a beau en fournir que ses ouailles réclameront toujours d'avantages de "preuves", vous n'êtes pas obligé de partager mon point de vue cher frère et vous êtes libre de faire son taqlid, mais moi pas ! son site internet et ses fatwa contre le regime islamique Iranien me suffit pour comme preuve!

Il s'en prend au gouvernement iranien pour les massacres perpetrés par des chinois , Où étail il quand on génocidait les Bosniaques ? les Palestiniens de Gazza et les Houthis au Yemen voir les Darfouris du Soudan ou les Algériens catalogués "Islamistes du FIS" ou même les toucouleurs Mauritaniens ??? Le sang des Chinois est il plus valeureux ceux des rwandais ???

quel injustice politicienne ???

Wa Salaam

[/CENTER]


Salom salom salom salom salom


as-salâmu 'alaykum wa rahmatu Allâh wa barakâtuh,

Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel

farajahum,


Je vous prie de m'excuser cher frère mohalamine, mon but n'était point de vous contredire ou vous énervez! Je voulais juste me renseigner sur la justesse de vos propos rien de plus!
veuillez me pardonner!



Salom va rahmat
 
Salom salom salom salom salom !



as-salâmu 'alaykum wa rahmatu Allâh wa barakâtuh,

Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel

farajahum,




oui celle là cher frère mohalamine, avez vous une source fiable qui stipule que l'ayatollah sanei aurait accorder l'interview video en question que j'ai posté comme vous le prétendez a la chaine sioniste memri? Bon sang je vous demande pas la lune! vous affirmez une chose, étant faillible je demande un dalil et vous vous mettez dans tous ces états!



certes il a bel et bien recu des journalistes des Médias Sionistes au plus fort de la crise, dont la chaine Américaine NBC et le Daily Telegraph Britannique,

Je vous demande le dalil pour memri pas pour les autres chaines, ne faites pas du hors sujet et ne m'apprenez pas ce que je sais déjà cher frère mohalamine sinon je n'aurais pas poster pour vous interrogez allons.



Je le tiens des membres du forum Shiachat en qui j'ai plus de confiance puisqu'il avaient fourni des liens. ( désolé ! j'ai essayé de les retrouver mais la connxion m'embête ) L'un se nomme rubaiyat il est Iranien et moins émotif primaire que Saanei et moi!






Salom va rahmat
 
Salom salom salom salom salom !






as-salâmu 'alaykum wa rahmatu Allâh wa barakâtuh,

Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel

farajahum,





oui celle là cher frère mohalamine, avez vous une source fiable qui stipule que l'ayatollah sanei aurait accorder l'interview video en question que j'ai posté comme vous le prétendez a la chaine sioniste memri? Bon sang je vous demande pas la lune! vous affirmez une chose, étant faillible je demande un dalil et vous vous mettez dans tous ces états!





Je vous demande le dalil pour memri pas pour les autres chaines, ne faites pas du hors sujet et ne m'apprenez pas ce que je sais déjà cher frère mohalamine sinon je n'aurais pas poster pour vous interrogez allons.








tenez le lien remarche vous pouvez chercher ici:









Salom va rahmat

786-92-110

Wa salaam !

J'ai parlé des médias Sionistes, et dans cette vidéo il y avait bel et bien un micro Sioniste d'après mes sources , Le reste, si NBC et Memritv ne sont pas tous la même bouillabaise sioniste qui se relaie, alors... Basta !

Pour tes liens , je vois que tu es doté de la science infuse et que tu sais lire dans mes pensées ; Chapeau :icon_roll! moi je pense qu'il devrait bien y avoir au moins plus de 5 threads sur ce Mollah haut en couleurs selon mon décompte et les résultats de ma recherche sur Google de 2004 à 2009!!!

J'avais prédit que ses ouailles, les réactionnaires, les subversifs, les monarchistes et les gauchistes ne se contenteraient pas d'un forum, On peut passer à autre chose de plus utile que Saanei SVP ? Il y a Khomeyni par exemple et bien d'autres encore comme Jannati ou Mesbah Yazdi ( Arif )!!!

Ma'a Salaam
 
Ayatollah Ahmad Jannati & Mezbah Yazdi

786-92-110

Salaam !

Bien que les images ne soient pas rares; leurs personnes sont peu ou prou mal connues, ce qui fait un peu leur "rareté" dans nos recoins.

L'Ayaollah Ahmad Jannati

ayatullah-jannati-ahmad-samantho.JPG


Lors d'une tournée en Asie du Sud Est.​

Jannati est l'un des membres fondateurs de l'"Ecole Haqqani" avec Mezbah Yazdi et Ahmad Khatami entres autres.

Celui là même qui a succédé à un certain Youssef Saaenei au poste de chef du Conseil des gardiens de la Constitution de la révolution islamique d'Iran.

Une de ses "speech" celèbres qui est restée en travers des gorges chaudes en occident sioniste:

Dans un Discours retransmis par la chaine TV Iranienne Channel 1, le 1er Juin, 2007 (tel que TRADUIT par MEMRI), Jannati disait:
Le peuple est de plus en plus incliné vers le Saint coran, Vers l'Islam, vers la révolution Islamique et l'Imam [Khomeini]. Ainsi, de la même façon que ce mouvement a détruit le régime monarchique ici, Il détruira définitivement la domination arrogante de l'hégemonie de l'Amerique, d'Isra-hell, et de leurs alliés ... En fin de compte, nous sommes un régime anti-Américain . l'Amérique est notre ennemi, et nous sommes les enemis de l'Amerique. L'hostilité entre eux et nous n'est pas une affaire personnelle. c'est une question de principe. Nous sommes en désaccord total sur tous les principes de base de notre révolution et de "notre" Islam .[5]
( c'est de memri que je traduis alors vous comprendrez qu'ils lui attribuent le "notre" islam :cool: !)

En Avril 2008, il préchait, "Vous avez crié: "Mort au Shah," et bien sûr, il en est mort. Vous avez crié: "Mort à Israel," et il est maintenant sur son lit de mort. Vous avez crié : "mort à l'Amérique," et dans pas très longtemps, Dieu voulant, la prière sur les morts sera recitée sur cette (Babylone des temps modernes)."[6]

"The Gates of the U.N. and the Security Council Should Be Closed
The English Are the Father of the Great Satan Excerpts from a Friday sermon at Tehran University, Feb. 2005
To the U.S: Invade Iran, If You Dare Feb. 2007 transcript "

Traduction :
  • Les portes de l'ONU et du Conseil de sécurité devraient être scellées
  • L'angleterre c'est le père du Grand Satan ( Américain ). extrait d'un sermon du vendredi à l'université de téhéran, toujours d'après les sources Sionistes (wikipedia).
  • A l'adresse des USA : Osez seulemnt envahir l'Iran ; Février 2007


L'ayatollah Mohammad Taqi Mezbah Yazdi , Le "Arif" et philosophe, mentor du Dr Mahmoud Ahmadinejad.



pic_home.jpg

pic_home.jpg


Fidèle du martyr Ayatollah Mohammad Beheshti :rahimahul, premier successeur désigné par l'IMAM Khomeyni :rahimahul au poste de Waliy Al faqih avant son assassinat par les mounafiqs (l.a) , Mesbah Yazdi ( Dama Dhilou) est un imminent savant et philosophe musulman du courant de pensée "ISHRAQI", Il est aussi l'auteur de plusieurs livres sur le fiqh, l'exégèse du saint Quran , Le "Divin" et les affaires générales en Islam. Son "Amuzesh-e Falsafeh" est largement utilisé dans les classes de philosophie dans la hawza de Qom. Il couvre a peu près les même thèmes que les travaux de philopsophie en langue Arabe de Allameh Tabatabaei dans "Bidayat al-Hikmah" et "Nihayat al-Hikma".

son site web en Arabe et farsi : http://mesbahyazdi.org/arabic/index.asp

Ma'a Salaam
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut