Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Photos rares de nos chers savants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Assalam,

Merci Layali.
En parlant de ce regard, je me souviens qu'en sortant de mon bureau , un soir alors qu'il faisait encore jour , je lève mon visage vers le ciel et je vois voler à grande vitesse un ensemble de nuages prenant la forme caractéristique du visage de l'Imam.
Peut-être était-ce une hallucination,... on veut peut-être faire prendre les choses comme on le souhaite ...cela me semblait si véridique...Allahoua'lam.

wa 'alaykum salâm ...

merci d'avoir partagé avec nous cette anecdote, soubhanallah, ...pour ma part je crois aux signes.
 
1205305088s_qolbaiqani_sh_zahdi_s_brojordi_irn_qom_1380.jpg

Photo rare de l'ayatollah 'ozma sayed Mohammed Redha al Kalbékânî ( photo prise en 1380 de l'h), à ses cotés cheikh Abul fadhl al Zâhidî et sayed Mohammed Hasan abrojavardi ( à Qom)
 
202010919556.jpg

Sayed Mussâ Sadr et sayed Sharaf d-Dîne al Mûssawi

hakeem_sharaf.jpg

A gauche, sayed Muhcen al Hakîm, et au milieu sayed Sharaf d-Dine al Mûssawî.

1204660992.jpg

sayed Sharaf d-Dine al Mûssawî.
 
Merci !

bismillah.gif


As-Salamo 'Alaykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh.​

Je ne sais pas si vous imaginez combien j'ai pris plaisir à passer en revue ces photos. Je tenais donc à mon tour à vous remercier pour nous avoir rafraîchi l'esprit avec des images pleines de couleurs éclatantes...

Il y a un parfum agréable par ici. On ne se lasse pas de l'humer.

Acceptez mon Salam. Fi amanillah.

Was-Salamo 'Alaykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh.
 
Interéssant ce site... :icon_bigg
Il y a une photo de Mr. Bahonar avec Mr. Rafsandjani et Moustafa Khomeiny

s_abdulkarem_alardbeli_sh_bahonar_sh_rafsnjani_irn_8722222222222.jpg
 
bismillah.gif


As-Salamo 'Alaykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh.

Je ne sais pas si vous imaginez combien j'ai pris plaisir à passer en revue ces photos. Je tenais donc à mon tour à vous remercier pour nous avoir rafraîchi l'esprit avec des images pleines de couleurs éclatantes...

Il y a un parfum agréable par ici. On ne se lasse pas de l'humer.

Acceptez mon Salam. Fi amanillah.


Was-Salamo 'Alaykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh.


wa 'alaykum salâm mon frère,

Oui les photos sont magnifiquement magnifiques lol, je comprend mieux pourquoi on dit que regarder le visage des savants est adoration. ça donne une energie incroyable, ça nous pousse à travailler plus, à lire, et la soif de la connaissance augmente! soubhanallah.

Yâ Bâba Madinat al 'Elmi al Nabawi!
 
Salamoun alaykoum.

Je vous remercie pour toutes ses photos de nos oulama qui sont ceux qui propagent la Vérité !

Soubhàna-Allah !
 
Salamoun alaykoum.

Je vous remercie pour toutes ses photos de nos oulama qui sont ceux qui propagent la Vérité !

Soubhàna-Allah !

salâm mon frère, c'est moi qui vous remercie . Je vois que vous aimez Cheikh Bahjat ( dama diloh) , je vous offre ces quelques photos de lui:


06-DSC01703.jpg

IMAGE633299536555000000.jpg

242630.imgcache

242629.imgcache


 
W S

Merci pour ces photos de l'ayatoullàh Mohammad Taqi Behjat al Foumani.
Il avait un professeur nommé Ayatoullah Sayyed Ali Qazi TabatabaI. Le connaissez-vous ?
 
C'est pas Beau çà ? l'unité des Musulmans Savants!!!

AS WR WB

capt.84b9e592d75a402285b0d80cdcf3c3fd.mideast_iran_palestinians_hamas_xhs114.jpg



capt.4a1f361391cb4ddf9729c106149d7791.mideast_iran_palestinians_hamas_xhs113.jpg



Surtout celle Ci :

1402.jpg


L'IMAM est très Content !!! C'est rare pour être signalé en effet.

L'Unité entre Musulmans est en cours, de part le Monde Entier! n'en déplaise la propagande des éléments Anti-islamiques.

Maa Salaam
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut