Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Photos rares de nos chers savants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernier petit point, c'est peut être anecdotique mais pour répondre à votre remarque perfide que je cite " Et au cas où l'avis des négros ne compteraient pas pour le "fan club Saanei-Mountazeri" de la lumière des aryens Arya Mehr J-a-s-o-n (de Juin-Novembre 2009 ! ) à la toison d'argent- moUSAvi", je vous ferais remarquer que je suis noir, d'origine certes antillaise avec donc du sang aryen ce qui ne m'empèche pas de me considerer comme un fils d'esclave africain - à moins que vous me refusiez ce droit - ayant été profondemment marqué par l'oeuvre de Cheikh Ampta Diop que j'ai eu l'insigne honneur de connaître adolescent. On peut apprécier Cheikh Ampta Diop (je n'ai pas de sympathie en revanche pour Léopold Sédar Senghor) comme Georges Dumézil dans la mesure ou je crois en l'unité transcendante des traditions qu'elles soient aryennes, noires, juives, chrétiennes, musulmanes, indiennes, chinoises ou autres

Autre point, je suis entré en Islam à l'âge de 16 ans après une lecture assidue de l'oeuvre de René Guénon, Henry Corbin, Seyyed Hossein Nasr, Frithjof Schuon, Ibn arabi, Molla Sadra et Alias et surtout des poètes persans.

Je vous concéde que je garde un très mauvais souvenir de mon année d'études de fiqh étant réservé sur l'excès de jurisprudence qui pour moi relève de la tentation totalitaire

786-92-110

Ma foi, apparemment vous ne semblez appreciez que ce que vous aimez ! alors que le livre de Dieu que vous lisez sans doute avec les lunettes des "orientalistes" Aryens, commande l'exact contraire:

2:216-217
Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. (216) - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis: "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement. (217)[/QUOTE]

Qu'en pensent les Scuons et consorts...???

Et toujours selon vos "googles" occidentales, toute différence d'opinion serait éagle à une contradiction et une opposition ???!!! là, je dis encore bravo aux "orientalismes"!!! Mesbah yazdi devait être un béni oui-oui de L'imam khomeyni:rahimahul et remettre à Khomeyni le soin de réfléchir pour lui...par procuration :icon_mad:



Pour votre anecdote, mon antagonisme et opposotion viscérale à tout ce qui sort de L'Occident esclavagiste dépasse largement l'entendement de ce que vous pourrez entendre ou voir sur les feuilles de choux de l'aliénation mentale et culturelle produite directement ou indirectement par des colons avec leur grande magie de l'image fixe ou animée qu'on vous fait gober dans vos librairies, bibliothèques, et médias audio-visuels.

Je t'opposerai volontiers ton "cousin-germain" et voisin carraîbéen, le nommé Bob Marley, qui à mes yeux est plus representatif que n'importe quel métissage culturel venant de la "Babylone" des vampires et cannibales occidentaux ( Ils bouffent des molusques crus et des plats saignants jusqu'aujourd'hui dans les restos, les Mc Do et autres Starbucks voir KFC... ), ces barbares génocidaires "Greco-romains" modernes assoiffés de sang qu'ils faisaient déjà couler dans les arènes des gladiateurs...et qu'ils ont continué de faire couler avec les croisés, les colons et de nos jours la guerre contre le "terrorisme islamiste" et qui nous taxent d'être de "pauvres tarés sauvages" , "de lunatiques rêveurs", "apotres de la victimisation", "qui ne sont jamais entré dans la civilisation" ...(Discours de sa Majesté le Tsar Nicholas 1er de France à Dakar).

Ces bourreaux là n'ont rien, absolument rien à m'apprendre sur "Ma" Tijjaniya d'origine africaine (Algérie) ou notre soufisme par exemple, passe encore pour un maghrébin!

Mais des Louis Massignon, Corbin, Schuon , Guénon... ne me servent au pire des cas que comme compléments d'informations à cause de l'accessibilité de leurs traductions en langues européennes ( vu qu'ils ont effacés les traces de nos écritures Kamites-egyptiennes et nubiennes), mais jamais comme sources de références solides pour établir un jugement conséquent sur ma spiritualité propre. Je fais volontiers avec mes réalités locales, mon environnement... car pour moi personnellement ( et pour beaucoup de gens comme moi ), l'une des pires espèces humaines qui ait existé sur terre depuis 3.000 ans, c'est bel et bien les Barbares occidentaux de la civilisation "Greco-romaine" modernisée ainsi que tous ceux qui les ont soutenu dans cette macabre besogne; peu importe leur couleur de peau, blancs ou noirs, ils sont tous égaux dans leurs meutres sans droits des peuples opprimés de la terre ce, d'EST (Arabes-Perses-Chinois-Hindous) en OUEST(Amérique pré-colombienne et Africains).

De même, " Its not about races, just faces places " disait feu Michael Jackson dans son "Black or White" ; Je me fiche aussi pas mal de la couleur de peau de mon oppresseur ( Notre soeur Joelle Ursulle t'en diras plus dans son White & black blues ), Le chinois, l'Hindou d'Asie, le Maya et l'aztèque, le persan , le turque, les berbères...sont TOUS nos frères de l'humanité; mais ce serait nous renier que de dire qu'un Darwiniste Européen, vampire ensanglantée jusqu'à la moêlle est aussi mon frère humain avec plus du millions de leurs enfants soldats stationnés dans leurs "conquêtes impériales" et les autres qui élisent des dirigeants maléfiques (exception faite d'une infime minorité de sincères innocents -Galloway est un exemple-, mais c'est le genre d'exception confirmant la règle générale!)

Cette prose édulcorée des "oxydant-tôt" où on tend à nous faire croire que tous les hommes sont égaux ne marche pas dans nos "étroitesses d'esprit" noirs pure souche ( sauvage donc). Chez nous en afrique, il y a des sages que l'occident méconnait à dessein pour ne présenter que ceux qui satisfont leurs idéologies de domination et d'arrogance, et puisque tu racontes des choses qu'ils t'ont permis (ou contraint) d'apprendre sur un Anta Diop ou un Hampâté Ba tout en raillant leur franc-maçon négro de service, l'étalon de la servitude Senghor, j'appelle ça du pur suivisme de la logique du "double-sens" maçonnique de la pensée unique du "Maître à penser", Daniel Ewandé et son "VIVE LE PRESIDENT" n'a pas été censuré pour rien dans les années d'après "in-dependance" des colonies africaine si seulement tu savais !

Bref, je ne crois en rien de bon venant de L'Europe Occidentale ! "Or ou Argent" , "aides et dons humanitaires" offerts à coup de publicité mensongères avec la fanfare nationale"..., pour moi ce ne sont que pures tromperies...pour nous égarer d'avantage dans l'endettement moral, culturel et socio-politique! "ce qui est bon eux ne saurait être bon pour nous"./

S'ils daignaient seulement nous laisser en paix en démantellant leurs bases militaires et leurs forces d'occupation " casques bleu " et autres "forces d'interposition ou de maintient de la paix", nous n'aurions besoin ni d'"aide humanitaire", ni de leur "co-opération" pour mieux nous abrutir et nous asservir. j'espère que vous serez d'accord que nous restions en désaccord sur ce point là.

Pour revenir au sujet des Ayatollahs Iraniens, vous ne faites que reprendre le même disque rayé des monarchistes et hypocrites qui passe en boucle depuis des lustres sur les chaines sionistes de langue anglaise et sur certains forums et même des bouquins comme "Mohammad Reza Shah Pahlavi", Ecrit par un Américain
-William Shawcross (Auteur)- et traduit en français; Veuillez SVP changez de CD-ROM intellectuel (read only memory) car dire que Mesbah Yazdi serait opposé à Khomeyni est complètement ridicule!!! même Wikipedia ne saurait le gober lol ! réflechissez encore et revenez avec d'autres "merveilles d'idées novatrices" occidentales pour le "Divide & Rule" de la stratégie montesquio-machiavélique de la guerre psychologique des barbares arrogants!


Ma'a Salaam
 
J'entends bien mais si la civilisation occidentale doit être rejetée en bloc au motif de la colonisation et de l'esclavage, pourquoi n'en serait-il pas de même de la civilisation arabe et de l"islam "arabe" à l'origine de la traite orientale des esclaves, bien plus meurtrière et plus longue que la traie occidentale ?
 
J'entends bien mais si la civilisation occidentale doit être rejetée en bloc au motif de la colonisation et de l'esclavage, pourquoi n'en serait-il pas de même de la civilisation arabe et de l'islam ; arabe; à l'origine de la traite orientale des esclaves, bien plus meurtrière et plus longue que la traie occidentale ?

786-92-110

Wa Salaam !

Monsieur Feiral, vous êtes le prototype même du drame de l'intelectuel colonisé, la personnification presque de l'aliénation mentale et culturelle et vous faites fi des enseignements coraniques pour prendre tout ce qui est pondu dans la littérature des Négriers esclavagistes occidentaux pour une parole d'évangile.Des personnes commes vous sont le chantre même de ce que Marley appelle les "esclaves mentaux" ( mental slavery) à l'instar de ce Tidiane Ndiaye en mal de sensation forte, de renommée Internationale et de de quelques strapontins, des titres élogieux et honorifiques comme ces autres pauvres gueux de présidentons qui constituent la racaille des laquais africains du maitre-esclave Aryen , Greco-romain BC-BG !...

http://www.africamaat.com/Afrique-noire-Franc-Maconnerie

Revenons un peu si vous le voulez bien à ce "VENDU" de Tidiane Ndiaye qui ne fait rien d'autre que de "SENGHORISER" à tout vent ..

http://www.africamaat.com/Video-Les-Razzias-arabo-musulmanes

Et il intitule savamment son brulot : Le génocide "VOILE" ....

Le Génocide voilé, le nouvel ouvrage de Tidiane N’Diaye Économiste et cadre de l’Insee (Institut National de la Statistique et des Études Économiques) en Guadeloupe, Tidiane N’Diaye est également directeur de recherches à Sup de Co Caraïbes ( ça nous rappelle l'mère souvenir du Colon Felix Eboué). Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur les civilisations négro-africaines qu’il essaie de mieux faire connaître et de nombreuses études sur les départements français d’Amerique, d’un point de vue économique et social. Il est notamment l’auteur de ’Mémoire d’errance’, un essai décrivant la longue marche des peuples noirs, de l’Egypte antique à nos jours. En 2008, Tidiane N’Diaye sort ’Le Génocide voilé’, un ouvrage à la fois historique et actuel... ( pour un économiste qui s'égare en Histoire ? :icon_neut:icon_conf)

Qu'est ce que le "Voile" islamique à y voir avec le soit disant "génocide arabo musulman" ??? si ce n'est de la supercherie intellectuelle pour faire passer le message des sarkozy??? et de surcroit, ce bonhomme sans foi ni loi, parle en termes de "arabo-musulmans" mais dès qu'il s'agit du "c*l blanc moralisateur -occidental" qui l'a hypnotisé; il sort la galipette de "Traite Transatlantique " ; !!!

Que n'appelle t-il pas le chien par son nom ??! "Traite négrière des Judéo-chrétiens greco-romains Européens" !!! leur sied à merveille !..Mais l'hypocrite et vendu Négro de service de Tidiane Ndiaye, avec un sens aiguisé du choix des mots, ( on se demande même si BHL n'est pas derrière tout ça ?) tente vainement d'accuser à tout va, les Persans iraniens, Les Turques Ottomans, les Malais et les Indonésiens avec des farandoles à dormir debout!... certes les arabes ont leurs défauts et commis beaucoup de crimes dans leurs conquêtes impériales tout comme nous autres africains (Abraha le Gouverneur Ethiopien du yemen et compagnon de l'éléphant en est un exemple flagarant), mais il faut pas exagérer avec les fallacies monstrueuses... "La haine d'un peuple ne doit pas nous inciter à faire l'inéquité, faisons l'équité et c'est plus proche de la piété"

Pourquoi ce Tidiane Ndiaye ne veut-il pas nous expliquer la présence des "Karembeu" en Nouvelle Calédonie et en Papouasie Nouvelle-guinnée tout comme celle des aborigènes en australie ??? est ce les "arabo-musulmans" qui ont rendu les Haitiens si pauvres et misérables dans les caraibes des paradis fiscaux judéo-chrétiens ??? est ce les musulmans qui les y ont expédiés dans ces contrées reculées de la planète par une traite négrière "voilée" que seul Tidiane Ndiaye a pu observer ???

Somme toute, ce n'est pas à un occidental "aryen" BC-BG de m'apprendre mon Histoire avec des écrits qu'il a lui même façonné pour servir ses intérêts ( et ceux de ses Parrains et maitres ) et son idéologie Darwiniste ! De L'empire de Koush à Aksoum en passant par la Nubie, L'Abyssinie, Le Ghana, Le Mali, le Songhai de Gao, Le Monomotapa , le Congo, le Loango et d'autres grands Empires et Royaumes Africains comme Le Macina et le Fouta Djalon , nos ancêtres n'ont pas été asservi par une quelconque traite négrière arabo musulamne. La preuve avec le fameux pélérinage à la mecque de Mansa Moussa, Nos ancêtres vous concèderaient bien les exceptions des butins de guerre entre deux tribus ou civilisations qui se battaient pour l'hégémonie territoriale et qui faisaient parfois des prisonniers de guerre des esclaves que quelques marchands ou commerçants arabes de mauvais aloi achetaient mais ceci non seulement était marginal mais surtout, c'était une coutume universellementt appliquée dans cette antiquité ( cf Youssouf (as) et ses frères fils de Jacob ( Israel -as) qui l'ont vendu aux Egyptiens, ici encore, les gréco-romains biblistes font intervenir de l'arabe pour stigmatiser leur islamophobie) ...

Au cas où votre cervelle ne peut tolérer que des Européanités, sachez que notre parent africain JOMO Kenyatta en véritable fils du pays, nous a legué quelques pépites d'or en ce qui concerne l'aryen Européen et sa bible...

Jomo Kenyatta dit : « Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. »,

Et depuis lors ca ne va que de mal en pis pour nous...avec la "malédiction de cham" biblique des Sionistes en prime :icon_conf!

Des récits de nos griots et poètes anciens (Les contes peuhl d'amadou koumba de Amadou kourouma ...), et autres traditions orales , Il y a tant de choses que vous ignorez de l'Afrique Originelle Mr feiral, il y a longtemps que vous avez perdu le nord vis à vis de nos réalités intrinsèques que les Robert Mugabe voir ce jeune "Capitaine Courage" de DADIS CAMARA de la Guinnée de SEKOU et de SAMORY TOURE tentent de revivifier avec hargne et résolution.

Nous n'avons absolument pas besoin de la "civilisation" barbare et raciste de l'occident cannibaliste "Greco-Romain", même si elle vous enchante, cette vaine parure de scélérats brigands, criminels et meurtriers ( Roger Garaudy ). Pire, ils sont tous assoifés de sang et de chair fraiche jusqu'aujourd'hui. faites un tour du menu des "crudités" et autres plats "Saignants" ... avec les attitudes comportementales des Fredo-Mitterand (Sinistre ministre) pratiquant le tourisme sexuel en Thailande tout comme Daniel le "Con-bandit" ...pouah !......

Tout ceci étant hors sujet, je suggère que vous ouvriez un autre post à cet effet , et avec votre permission je vous servirai le meilleur de l'afrique et le pire de l'occident en afrique avant de vous demander si ça vaut la peine de faire un échange aussi injuste avec ces barbares occidentaux !

Ne divertissons donc pas le sujet sur les Marja's iraniens qui est déja assez bien désorienté grace à la logique...Occidentale !!!

Ma'a Salaam
 
786-92-110***Salaam***Saanei tout comme Mountazeri, ont atteint le niveau de l'ijtihad et de la marja'iya après avoir longuement et assidument chauffé les bancs des hawzah de Qom celà ne se discute donc pas quant à savoir quel est leur niveau d'études, ce qui nous importe, c'est leur aptitude à guider la communauté des partisans des Ahl ul bayt et partant, de la oumma islamque, puis Allahou Aalam! pourquoi pas l'humanité entière afin de préparer la parousie du sauveur promis ???!! Là où le bas blesse, c'est dans leur jugement politique, et dans cette vidéo, je crois avoir lu saanei dire que l'islam c'est la logique et le dialogue dans la paix !!! est ce que ces appels subversifs à un soulèvement de la jeunesse Iranienne contre les "mollahs" soutenus par les pasdarans de l'IRGC et des Bassijs participent de la logique du dialogue ou du Chaos ???!!! l'imam Ali-as-, devant les *IRGC* et les *Bassij* des califes arraches-dunes n'avait pas appelé à la révolte populaire ni à la désobéissance civile brutale, les grèves oui ! comme le boycott des prières collectives...et le confinement, L'imam Jaafar as Saadiq -as- n'a pas non plus suivi le soulèvement des Hachimites contre le pouvoir des omeyyades pour porter Mohammad Nafs Zaqqiya au pouvoir, L'imam houssein s'est soulevé non pas pour renverser Yazid par une attaque armée, mais après les atermoiements et les défections de ses partisans hypocrites, il voulait émigrer loin, très loin du pouvoir taagut en suivant la voie du saint prophète -saws- qui, lorsque l'oppression a dépassé le seuil de la tolérance, a émigré à la Mecque après avoir expédié une partie des réfugiés en Ethiopie, pareil avec l'Imam Ali-as- qui a émigré à Kouffa; il en fut de même pour l'Imam khomeyni-rah- qui est allé en exil forcé en Turquie, puis en Irak et en France avant de regagner son pays... ce à quoi Mountazeri et Saanei appellent les gens pour assouvir leurs ambitions pouvoiristiques n'a rien à voir avec la tradition du chiisme duodécimain ! c'est de l'hérésie et de l'hypocrisie pure et manifeste appuyée et soutenue par tous les ennemis de l'islam et des chiites de Ali, d'Est en Ouest. l'intérêt des Médias Sionistes pour ces gens est indicateur très révélateur ! L'imam Khomeyni dont ils utilisent l'image et l'aura n'avait pas eu pareil traitement de faveur des wahhabo-sionistes en son temps !!! c'est dire l'écart entre Saanei et l'imam Khomeyni qui avait choisit sayyid Ali Khamenei pour le succéder au poste de Waliy al Faqih avant sa mort bénie en 1989; le témoignage est de Hashémi Rafsanjani en personne ! de ce point de vue là , pour mon modeste entendement, Saanei et Mountazeri sont politiquement *incorrects* , irrespectueux et sans égards pour ceux qu'ils méprisent!!! pire, ils disent ce qu'ils ne font pas... sinon pourquoi ne dialoguent-ils pas avec ceux qui ne partagent pas leurs avis et opinions avec des débats télévisés ou d'autres moyens multiples...??? les traiter de pêcheurs, d'égarés, de criminels et autres slogans violents et obscènes comme *batard* pour Ahmadinejad!!! est-ce ce qu'ils appellent le Dialogue Islamique???!!! est ce ainsi que le saint prophète-saws- discutait avec Abou Soufiyane-la-, l'Imam Ali-as- conversait-il ainsi avec Mou'awiyya-la- ??? Nous ne sommes plus à l'époque où un régime dictatoriale et tyrannique peut cacher la vérité assez longtemps au monde et l'iran n'est pas si fermé que ça puisque j'ai des compatriotes qui vivent la bas et d'autres qui y vont en visite... Qui veut tromper qui dans cette affaire de conflit de leadership??? les *verts* libéraux et sécularistes pro-occidentaux ou les hypocrites gauchistes et monarchistes ??? moi je vois plutôt une COMBINAZIONE des Al Ahzabi-les coalisés- du Hizboul chaytane ./ ***Ma'a Salaam***
 
On rappelera que Montazeri est le fondateur du corps des gardiens de la Révolution. Il est douteux que Khomeyni ait pu choisir Khamenei comme successeur, celui-ci ne pouvant être suivant la Constitution de K qu'un ayatollah ozma ce que n'était pas Khamenei à l'époque.
 
Vu le nombre de disciples de Montazeri en Iran dont toute la famille des khomeyni, une bonne partie des shi'ites sont donc pour toi des hérétiques. Il ne faudrait pas mélanger la religion aux divergences politiques. Il faudrait aussi te demander si losque Khamenei était l'élève de Montazeri, celui-ci ne lui a pas transmis le poison de l"hérésie dont tu parles
 
Personne n'est à même de diriger les Ahl ul bayt hors l'Imam du temps (....) Celui qui prétendrait à cela ne peut être qu'un imposteur
 
Personne n'est à même de diriger les Ahl ul bayt hors l'Imam du temps (....) Celui qui prétendrait à cela ne peut être qu'un imposteur

786-92-110

***Wa salaam***

Donc en l'abscence de L'Imam du temps (atf) , Leurs partisans devraient errer comme dans la tragédie de l'histoire du juif errant !!!! sans même avoir le choix d'une Choura selon les prescription du livre de Dieu ! Pour Khamenei tu ne fais répêter les amertumes de Mountazeri après son éviction non pas pour non qualification tecniques, mais pour ses orientations politiques; Le Message de L'Imam khomeyni en fait Foi et c'est bien honteux pour toi que de tenter de nous faire croire que Khomeyni :rahimahul que tu appeles (K) nous aura menti juste parce que tu voudrais absolument que Mountazeri aie gain de Cause, Pour ce qui est de la Famille de Khomeyni, Outre le fait que le Coran nous parle des 10 frères de Jacob :as: qui ont vendu leurs frères Tout en traitant leur propre père et prophète de Dieu, d'égaré ( Soubhanallah!), nous avons aussi le cas des frères Jumeaux, Abdush Shams avec Hashim fils de Abdul Manaf, sans oublier Zoubeyr ibn Awwam fils de Waraqa le Cousin de Khadidjat Ak kubra :as: qui combattit L'Imam Ali à la bataille du chameau ou un Oumar Ibn Sad qui a Combattu l'imam Hussein:as: et les membres de sa famille à Karbala... de surcroit, Un Hussein Khomeyni qui est complètement opposé aux idéaux de son noble père et qui appelle les USA à bombarder l'Iran pour la libérer de la "Prison des Mollahs Barbus" depuis la chaire d'un centre de Conférence US en la présence de Paul Wolfovitz alors Faucon à la défense US... c'est tout dire !!!


Pour ce qui est des disciples de Mountazeri, on sait que toute la bourgeoisie Nord Téhéranaise Pro-Occidentale et tous leurs serviteurs, amis , connaissances et employés qui partagent leurs idéologies sécularistes et/ou monarchistes utilisent et exploitent Mountazeri et Saanei pour s'accaparer du Pouvoir avant de les Jeter à la poubelle comme au temps du Chah ! c'est plus un mariage de raison qu'un suivisme de l'éthique, de la jurisprudence ( fiqh) et de la théologie ( ilm al kalam) Islamique selon l'école des Imams purifiés des Ahl ul bayt Mohammad :saws:!!! la troupe des vandales lors des émeutes post électorales en iran n'a que faire des Mollahs, qu'ils s'appellent Khamenei ou Mountazeri, ouvres bien tes yeux Monsieur Feiral!!!






post-26604-12576002470157.jpg


LIBERTE DEVOILE

Ils ont aussi remplacé le slogan Khomeyniste "Ni Est, ni Ouest, seulement la Republique Islamique " par "Ni Est, ni Ouest, Gouvernment Nationaliste Vert" des gourous safavides des "ARYA MEHR" Persans

Et ces Monafiqin fument des cigarettes mixés ensemble pour protester !!!



Avec des Lunettes Gucci !!!​

En journée, Ils font la perversion "Voilée", médire et insulter les dirigeants légitimes pour semer la dissidence et la subversion...et en soirée, ils sont dans les Grandes turpitudes DEVOILEES dans les boites de nuits souteraines et autres lieux de luxure du Nord Téhéran et d'autres quartiers chic BC-BG des bourgeois gentilhommes "modérés" pro-occidentaux qui veulent "réformer" La Révolution Islamique pour satisfaires leurs passions et les maladies de leurs coeurs... J'en ai plus d'une dizaine de ces iraniens suiveurs de Saanei et Mountazeri à Douala au Cameroun et ils ont ouvert une boite de nuit appelé... "LE PICCO" !!! pour picoler à souhait avant de donner libre cours à leurs pulsions libidiques :icon_cry:

Si c'est ce genre là qui suivent Saanei et Mountazeri et qui supportent les réformistes hypocrites comme Karroubi, le Hujjat-ul islam formé par son Marja' Saanei...

Karroubi en a pour son grade avec cette "BAT-BUSH" sur la figure !

http://www.youtube.com/watch?v=mO46nl9_rBk

Alors on comprend bien ton petit jeu ici sur ce forum, sans le savoir c'est plutôt toi qui t'es entièrement DEVOILE !

1- Tu ne crois en aucun Coran authentique sauf celui qui serait interprêté "sans altération" par L'éminentissime et Grandissime Saanei:icon_cool
2- Seuls ceux que les médias sionistes ( Memritv et Al jazeera) à la solde des Georges Soros et M Khatami-Rafsanjani ont choisis et que tu admires tout comme les Monarchistes et les gauchistes ont le grade de marja'a
3- Tu admires aussi plus les ennemis de L'islam que Les musulmans parmi les penseurs et historiens (Ndiaye et B Lewis Vs Roger Garaudy et Ibn Battuta)
4- Tu inventes pour les chiites une guidance séculaire à tête chercheuse en l'abscence du Mahdi , les autres sont des imposteurs excepté Saanei et Mountazeri
5- Tu nies en bloc toute vérité qui contredit l'agenda sioniste ( la lettre de khomeyni adressée à Mountazeri)
6- Pour Toi, Les "Verts" Occidentaux vont sauver la planète entière du génocide humain et environnemental des arabo-musulmans, ( les barbares aryens n'ayant commis qu'une anomalie bénigne et passagère, donc excusable) et Les Verts Iraniens vont sauver La révolution Islamique et les chiites des hordes Sauvages des Djihadistes Mahométans !!!

C'est l'archétype même du manuel de campagne de Moussavi, crois moi j'y ai dejà été vacciné par les forumistes de sa campagne en juin 2009, ici tu répêtes exactement presque mot pour mot leur verbiages à l'encontre de mes tacles glissés ... pour la petite histoire après avoir échoué à me berner avec le slogan de Khomeyni avec moUSAvi et Karroubi, on m'avait finalement banni :icon_cry: heureusement que 2 jours après, les iraniens ont définitivement fermé ce forum de la dissidence dont le serveur était basé à Phoenix en Arizona et avaient bouclé son administrateur qui était allé diriger les émeutes de la "révolution verte"...par Dieu ils étaient subservifs et anti-islamiques.


Si c'est ce genre là être un musulman croyant 12er...alors, moi aussi je pourrais bien me tapir à l'ombre d'un pseudo derrière un Forum Internet pour être un Rabbin ou un Pasteur évangéliste ou un Curé sioniste, "Borne Again", Inca ou Maya originaire de la Bolivie ou du Venezuela pour réformer les égarés qui suivent les Dictateurs et tyrans comme Chavez et Moralez :icon_cool



C'est jouable, tu ne trouves pas monsieur Feiral ???!!!


Ma'a Salaam
 
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de lien (les grands ayatollahs ne sont pas faits pour les chiens). J'ai dit que personne ne peut prétendre guider l'ensemble de la communauté
 
Je dis que Khomeyni n'a désigné aucun successeur, c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y d'étonnant à dire cela. L'Iran est une démocratie et non une monarchie et à ce que je sache le guide de la République islamique d'Iran ( et non de la religion sh'ite) est élu au scrutin indirect et non désigné par son prédesseur
 
Je dis que Khomeyni n'a désigné aucun successeur, c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y d'étonnant à dire cela. L'Iran est une démocratie et non une monarchie et à ce que je sache le guide de la République islamique d'Iran ( et non de la religion sh'ite) est élu au scrutin indirect et non désigné par son prédesseur

L'iran n'est pas une démocratie, c'est une république islamique.

Si tu veux discuter de ça ou autre tu ouvre un nouveau post, ici comme le nom du post indique le sujet est : Photos rares de nos chers savants
 
Si tu avais un minimum d'honnêteté, tu t'adresserais d'abord à celui qui a fait biffurquer la discussion à la suite de mon post sur un reportage consacré au grand Ayatollah Yussef Sanei. Il se trouve toujours qqun pour vouloir jouer les flics de service et surtout les policiers de la pensée.

Je maintiens que la République islamique d'Iran se veut une démocratie religieuse
 
Si tu avais un minimum d'honnêteté, tu t'adresserais d'abord à celui qui a fait biffurquer la discussion à la suite de mon post sur un reportage consacré au grand Ayatollah Yussef Sanei. Il se trouve toujours qqun pour vouloir jouer les flics de service et surtout les policiers de la pensée.

Je maintiens que la République islamique d'Iran se veut une démocratie religieuse

Il n'y a aucun policier de la pensée ici cher ami et tu es libre de t'exprimer en créant un autre post et je peux même déplacer tous les messages hors sujet dans ce nouveau post pour que vous continuez à vous exprimer.

Au plaisir de te relire cher Feiral alias bilal972 alias Bilâli alias Houssayni ;)
 
Je dis que Khomeyni n'a désigné aucun successeur, c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y d'étonnant à dire cela. L'Iran est une démocratie et non une monarchie et à ce que je sache le guide de la République islamique d'Iran ( et non de la religion sh'ite) est élu au scrutin indirect et non désigné par son prédesseur

786-92-110

Wa Salaam

Tu ne fais qu'exposer ton hypocrisie et ta mauvaise foi manifeste avec des déclarations perémptoires intempestives et subjectives sans aucune preuve substantielles. La marque déposée de l'arrogante ignorance !!!

L'Imam Khomeyni:rahimahul serait donc mort apostat ( A dieu ne plaise) tout comme le Mahomet des bédouins Mahometans ( Astaghfiroullah !) sans laisser de testament politique ni ses derniers voeux proncé devant témoins que Rafsanjani a présenté aux yeux de L'assemblée des Experts en présence de Saanei ( la vidéo de l'élection de khamenei comme Waliy al faqih est sur youtube )!!!

Rafsanjani déclare en Substance; Nous avons demandé à l'imam sur son lit d'hopital que nous sommes presque désespéré, nous ne savons pas qui choisir pour le remplacer lorsque Dieu le rappellera à Lui car il n'ya personne qui lui arrive à la cheville, quel Conseil at-t-il à nous prodiguer pour le choix du futur Waliy Al faquih ?!

Khomeyni avait répondu : n'avez vous pas Sayyed Khamenei avec vous? Il est à mes yeux le plus apte à prendre la charge de la Wilayat Al Faqih après moi !

Bien sur, ce n'est pas une Nomination, ce n'est que son choix personnel et son dernier voeux fut aussi que cela soit lu devant les députés du majliss ce qui fut fait avant que l'assemblée des experts ne siège. Rafsanjani qui présidait les travaux à demander que les éventuels candidats puissent se prononcer puis ils a présenter le candidat ayant recu le soutient du précédent rahbar et fondateur de la révolution Islamique ( Khomeyni :rahimahul) ; Il a aussi annoncé qu'il avaient des témoins dignes de foi pour ceux qui ne sont pas convaincus...et enfin ils sont passé au vote. Rafsanjani a demandé que ceux qui sont pour le choix de khamenei se mettent debout et qu'ils lèvent la main droite ! on a compté les voix et khamenei fut élu Rahbar de la Révolution Islamique avecla voix de Rafsanjani en personne, Seul Mountazeri , présent , avait contesté avec véhémence ce vote en prenat pour prétexte un article de la première constitution qui disait qu'il fallait être un Marja'a et qui fut amendée par la suite après l'éviction de Mountazeri , la vidéo est claire et limpide monsieur Feiral !

Aujourd'hui encore , les hypocrites insistent sur ce fait tout comme les monarchistes et les mounafiqs gauchistes avaient déclarés que Khomeyni n'était pas un marja'a, ce serait pour le sauver d'un arrêt de mort qu'un Marj'a aurait édicté une fatwa faisant de lui un Moujtahid afin de sauver sa vie...

Qu'est ce que leurs paroles se ressemblent !!! quels étrange similitude entre eux et leurs devanciers !!!

Et toi Feiral alias "Billy" la Barraque de USAin BOLT...tu débarques de la planète MENTUS pour propager des fallacies ici en toute vitesse ??? on voit bien quel genre de "musulman" tu es !!!:icon_mad:

Ma'a Salaam

P.S: je suggère que l'administrateur bloque ce post , le thread " Rafsanjani interpelle le guide" ouvert par IHSAN est plus Approprié si Feiral ne tient pas à ouvrir un nouveau post pourparler de Saanei et de Mountazeri
 
786-92-110

Wa Salaam


P.S: je suggère que l'administrateur bloque ce post , le thread " Rafsanjani interpelle le guide" ouvert par IHSAN est plus Approprié si Feiral ne tient pas à ouvrir un nouveau post pourparler de Saanei et de Mountazeri

Que la paix soit sur toi mon frère,

C'est une très bonne idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut