Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le mahdi,le retour de 'issa (as) et l 'antechrist, le coran

  • Auteur de la discussion HAS
  • Date de début
salam alaykoum,


Très bonne question, mais comme il est déconseillé de le citer, je ne le citerai pas :)

Sans plaisanter, je me rappelle du Hadith du Prophète (saw) où il décrit l'Imam Al Mehdi en disant que le surnom de l'Imam est son surnom, donc le surnom du Prophète. Normalement ça devrait vous donner la réponse.

Si le nom et surnom du Mahdi :as: sont identiques à ceux de Notre Bien aimé Prophète :saws:, il nous serait plus simple de mentionner ceux du Messager d'Allah :saws::saws: afin de ne pas citer celui du Mahdi :as: .

Ainsi nous savons que Notre Habiboullah s'appelait "Mohammed" :saws: et sa "kunya" (surnom) était "Aba al Qassem" :saws: .
 
786-92-110

Si il marche, le lien !

Quand à ce que l'on peut en penser, c'est subjectif . il n'y a que du vrai dans ce qui est dit, mais ce n'est jamais suffisant, car la parole de Dieu et de son messager est infinie. De même il faut garder à l'esprit que ce n'est pas tant le symbole lui même qui est satanique par nature, mais c'est ce que le satan en a fait pour ses adorateurs. Ainsi donc; ce n'est pas n'importe quel "borgne" de l'oeil droit qui est un dajjal, mais ceux qui adorent ce symbole, qui interdisent le convenable ou incitent les autres à le faire, ceux qui commandent le blâmable ou incitent les autres à le faire sont tous des partisans du dajjal; ainsi la TV et l'écran de l'ordinateur, du téléphone ou autre gadget électronique peuvent devenir l'oeil du dajjal si l'on les utilise pour propager la corruption des moeurs... ainsi que le domaine des médias d'informations que des films et autres images abjectes. tout celà peut devenir le système du dajjal. ( 15:87 )

pour ce qui est de la durée et des dates prévisionnel pour son apparition, c'est fort probable, mais ce n'est pas une certitude absolu. l'imam Ali :as: nous a dit dans un hadith lors de la bataille de Narhawayn lorsqu'un devin lui avait révélé son augure selon sa "voyance" que l'imam allait perdre la bataille, L'imam lui répondit (au devin) qu'il le dit parce qu'il n'avait pas confiance en Dieu et a conseillé à ses partisans de ne pas consulter les astres et les étoiles (divination) pour prédire les événements futurs sauf POUR S'ORIENTER SUR "TERRE" ET SUR "MER" ( c'est tout un programme ces "TERRE" et "MER") . Ainsi donc, sans remettre en cause le hadith du saint prophète:saws: et l'interprétation faite par Cheikh Imraan Hussein et les producteurs de la série des "ARRIVEES", nous n'avons aucune certitude que le calendrier basé sur le règne hégémonique et Global de la monarchie britannique suivi des Armées-RiKKKaines est EXACT; bien qu'apparemment évident et acceptable. Si cela peut éveiller les consciences et aider à renforcer notre foi, c'est encore une bonne chose, sans plus. la prévision chiffrée des dates reste sujet à caution... car ce pourrait aussi bien être un signe avant coureur simplement... pour avertir les croyants.

L'Imam Ali:as: nous a aussi informé qu'il n'y a que deux mystères absolu qui ne sont pas mentionné dans le saint Coran ;

1- Le jour de la résurrection
2- La terre dans laquelle l'on sera enterré (et d'où l'on sera ressuscité; ne pas confondre avec la terre-lieu où l'on meurt; nous même pouvons le faire avec les cancéreux en phase terminale de l'hôpital du coin par exemple, où avec les combattants au front des batailles)

Tout le reste des mystères du passé, du présent et du futur sont codifiés dans le saint coran, mais ce n'est pas à la portée de n'importe qui la science des mystères invisibles ou "Ilm al ghaib"; seul les Imams:as: et certains de leurs amis proches connaissent ce secret. en plus, Un secret divin reste un secret s'il était dévoilé à n'importe qui, ce serait une sorte de trahison par rapport aux épreuves que les croyants sont censés subir tout en croyant à l'invisible, par ailleurs le diable maudit ne manquerait pas d'altérer ces secrets et détourner des personnes.

Disons qu'il y a de petites vérités, un début de vérité quoi dans ces séries mais ce n'est pas suffisant, avec le temps et l'effort de recherche, on verra d'autres mystères plus évidents nous être révélés au fur et à mesure jusqu'à l'apparition d'Al Mahdi (atf) suivi de Jésus fils de Marie :as:. En ce moment là; " LA VERITE EST VENUE, L'ERREUR A DISPARU, CAR l'ERREUR EST DESTINE A DISPARAITRE"

Quand au Dajjal, C'est un système de pouvoir corrompu pour égarer l'humanité vers l'adoration de SATAN, ainsi, Le GOD des illuminatis et autres francs maçons n'est que le symbole de cette Idole diabolique qu'il représente par le grand "G" au centre de l'équerre et du compas de l'architecte de l'univers, Lucifer le porteur de lumière, Ses adorateurs et partisans altèrent les signes et symboles pour lui vouer leur culte. SATAN est ainsi leur "Dieu", ses suppôts, les Jinns ( Genies en anglais symbolisés par "G" ) sont des "Anges" déchus dont il est le maître, et les humains qui leur ont voués une allégeance totale et complète sont "prophètes" , "Messagers" et autres savants théologiens comme les "prêtres, pasteurs, sheikhs et autres ", on y retrouve les Rois et Présidents parmi les gouvernants, les "prix nobels" de sciences, les Professeurs d'universités ( Hravard et les skulls & bones) et autres célébrités de la société de consommation ( divertissements et autres armes de distractions massives) dans le rôle des ministres conseillers et la horde de moutons ignorants qui les suivent passionnément comme des esclaves.

Ma'a Salam


(P.S: si je me suis trompé,vous pouvez me reprendre svp !)
 
786-92-110

AS WR WB


Les Anges sont purs, immortels et n’enfantent pas. Leur qualité fondamentale est l’obéissance à Dieu ; ils n’agissent que sur son ordre. Tous célèbrent Ses louanges et Sa gloire en permanence, sans se lasser. Les Anges sont des êtres immatériels créés de lumière ( pas celle du soleil ) il y en a 3 catégories : ceux qui sont dotés de 2 ailes, de 3 ailes et de 4 ailes (un peu comme les réacteurs de certains avions quoi on peut penser qu'il vont aussi à la vitesse de la "lumière" sinon plus X fois plus vite. mais ils ne désobéissent jamais puisqu'ils n'ont pas de désir l'adoration parfaite et pure est leur seul "désir-passion".

Par Contre notre Insensé Ibliss, Satan ( voir sourate 72 ) n'est qu'un Jinn (Génie ) créé à partir d'un feu d'une chaleur ardente sans fumée tirée de l'arbre vert de la sourate 36 - Ya-sin, lui et tous les autres Jinns mâles ou femelles ( j'ai lu un hadith d'un Imam Ahl ul bayt- Jaafar as saadiq :as: là dessus, j'en suis certain; mais je ne sais pas si c'est authentifié par nos savants ), arbre lui même tiré du sol (planté sur la terre ) avec laquelle Dieu créa plus-tard notre ancêtre ADAM :as:. ibliss ( son nom dans le Lawhil mahfouz - la tablette gardée-) qui enfante avec ses compagnes femelles, a adoré Dieu pendant à peu près 185.000 ans sur Terre, et dans les Cieux; dans chaque Ciel, du premier au septième il fut connu avec un nom de mérite différent pour sa science et ses actes, Ibliss enseigna même certains anges ( un grand nombre dont les muqarrabines - les rapprochés - à l'exception bien sûr de Gabriel, Michael, Israel , Ezrafel ( :as: à tous) et d'autres anges hauts en rangs, pendant des milliers d'années, mais il glissa et tomba sur une petite "peau de banane" comme épreuve; il refusa de se prosterner devant ADAM ( en lequel se trouve inspiré une miette de "l'esprit Divin" i.e. La Raison ; donc la prosternation n'était pas pour le corps matériel d'ADAM mais pour l'esprit de Dieu = la raison pure inspiré à ADAM) par orgueil et arrogance et désobéit à l'ORDRE de son seigneur et fut maudit éternellement. ( Dieu lui ôta sa miséricorde et se sépara de lui ). En échange de ses gymnastiques et efforts passés ( en fait sa science l'a égaré car il s'est vu comme meilleurs par sa science alors que c'est Dieu qui est l'omniscient, Il sollicita la longévité jusqu'au jour de la résurrection pour égarer Adam et ses descendants. Il fut donc chassé de la proximité de Dieu et tenta ADAM:as: puis l'égara en le faisant oublier laRECOMMENDATION divine, ADAM:as: se fit du tort à lui même en "touchant" au fruit de l'arbre déconseillé ( à ne pas confondre avec l'arbre de la connaissance du bien et du mal et le mythe du fruit défendu ou interdit des biblistes Islamo-sunnite-judéo-chrétiens ( des églises et synagogues reveillées et autres madarassas salafo-wahhabis), qui font d'ADAM:as: un pêcheur et le père du pêché transmis à sa descendance -à Dieu ne plaise- pour justifier leurs abominations).

Les deux, ADAM la victime, et IBLISS (l.a) son bourreau furent expulsés du paradis sur la terre bénie pour que les anges et les véridiques humains témoignent de la sagesse et de l'omniscience d'Allah :swt: quand il les informa qu'il allait établir son calife (représentant) sur Terre. SATAN se considère depuis sa déchéance comme le "Dieu" de l'homme et ses Suppots les Jinns qui le suivent sont considérés comme des "Anges" déchus à cause d'ADAM:as: et sa descendance les Humains, ces diables égareurs enseignent donc aux hommes qui adorent le dieu-ibliss la mythologie luciferienne ( porteur du flambeau du savoir divin) des "ANGES DECHUS" dont on retrouve l'enseignement dans les cercles occultes tels la Kabbale, la franc-maçonnerie, les roses croix ( magiciens et devins) et autres marabouts mystiques ( sorciers soufis, tijjanites...) ; il faut toujours garder à l'esprit qu'il y a les meneurs ( les maitres et leaders ) et les suiveurs ( sincères victimes ignorantes ). ainsi Nemrod, Pharaon... et autres papes et rois du moyen-age et de l'antiquité ont suivi les conseils de leur ministre conseiller SATAN et se sont érigés en "Dieux" incarnés.

Le commerce de SATAN est si simple qu'on refuse de le croire; Il nous force à croire à ce en quoi il n'a jamais cru ni fait. Ibliss n'a jamais tué personnellement quelqu'un, Il n'a Jamais fait l'homosexualité... il incite à commettre ses pêchés capitaux pour perdre les hommes et les Jinns, il maitrise les loi divines et la connaissance du passé ( bien et mal) mieux que n'importe quel commun des mortels exceptés les IMAMS, les prophètes-messagers et autres serviteurs rapprochés qui ont surpassé les anges par la qualité de leur adoration.

Ibliss sait que celui qui tue intentionnellement comme caîn est perdu, alors il l'incita à tuer son frère Abel, il sait que celui qui associe dieu intentionnellement est perdu, alors il s'érige en DIVINITE et des idiots se mettent à l'adorer ... évidemment il récompense ses adorateurs avec les biens (matériels physiques fabriqué par l'homme) et plaisirs de ce bas monde, il peut contrôler les esprits de certaines personnes, déplacer des choses lourdes comme des coffres-forts remplis de billets de banques...bref il excelle dans la malignité et la tromperie, mais il ne vaut pas la cheville d'un seul homme sincère. que dire des Imams et prophètes ... de toute les façons, le jour de la réssurrection, il se lavera les mains.

Voilà grosso-modo et de manière bancale certes, un aperçu des "ANGES-DÉCHUS" qui ne sont que des Jinns ( génies ) mécréants. Il faut et suffit de signer des pactes de sang et de perversions diaboliques avec ces satans et ces "anges" nous font profiter de leurs "faveurs" infernales par des jouissances mondaines endiablé de toutes sortes de luxure, pouvoir...juste après avoir allumé le feu au champs de Mars, Madonna causa la mort au stade vélodrome et le prince du Vatican s'est cassé le poignet... voilà ceux que l'on nous présentent comme anges de lumières avez vous remarqué le nombre d'adorateurs ???

Que Dieu nous en préserve.

Ma'a Salaam
 
Paix sur vous mes frères et soeurs,

Ma soeur lynes tu peux voir ici l'épisode numéro 1 de cette série qui est très intéressante :

http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-miracles-coran-1jxxa_tqkg_.html

:bored:

Salam
ca me fait froid dans le dos de voir par des faits concret la Puissance de Dieu et Son Pouvoir sur Toute chose

apres avoir lu le livres les "etapes de l'au dela" et visionner cette video les choses sont emotionellement beaucoup plus concrete d'ou "ca me fait froid dans le dos"

L'insouciance de l'homme enferme son esprit dans une bulle protectrice ce genre de retour a la realité nous pousse a reflechir sur l'importance des actes de nos vies

Barakallâh oufik

Salam
 
Le Coran du Mahd i( as )

Salamu'alaykum.

J'ai déja lu plusieurs articles sur la falsification du Saint Coran mais je me pose quelques question qui restent sans réponses. Des amis Chiite me disent que le Coran n'est pas falsifié mais qu'il est gardé par l'Imam Al-Mahdi :as: et que le Coran que détient notre bien aimé Imam contient des verset en plus que dans notre Coran actuel.

Je suis Perdu svp répondez-moi j'ai déja chercher plusieurs fois sur internet sans réponse.

Allahuma Sali 'ala Muhamad wa 'ala alihi atayibin atahirin.

Barakallahufikoum.
 
Salamoun'alaykom

Salamu'alaykum.

J'ai déja lu plusieurs articles sur la falsification du Saint Coran mais je me pose quelques question qui restent sans réponses. Des amis Chiite me disent que le Coran n'est pas falsifié mais qu'il est gardé par l'Imam Al-Mahdi :as: et que le Coran que détient notre bien aimé Imam contient des verset en plus que dans notre Coran actuel.

Je suis Perdu svp répondez-moi j'ai déja chercher plusieurs fois sur internet sans réponse.

Allahuma Sali 'ala Muhamad wa 'ala alihi atayibin atahirin.

Barakallahufikoum.

Il serait peut être plus judicieux de demander à vos amis ( chiites) les preuves de ce qu'ils vous ont avancé!

Dans ce cas, vous les apporterez et nous en discuterons inchaallah.

Sinon sur notre site vous avez plusieurs post où le sujet a été traité et voici un article qui résume la croyance chiite sur cette falsification: Cliquez ici
 
BarakAllahoufik ton article sur la soit disant falsification du Coran m'a beaucoup rassuré .

Allahuma sali 'ala Muhammah wa 'ala alihi tayibin atahirin.

Salam.
 
sèlèm.
Moi ce que j'avais cru comprendre une fois en faisant des recherches à propos de l'accusation grave qui nous est collée cad "la falsification du coran" ou "les chiites ont un coran propre à eux"est que les 3oulèmès ont des points de vues différents sur la question..........,j'avoue avoir lu que certain de nos anciens 3oulèmès(ils représentent une minorité) croyaient à cette falcification,d'autre y croient mais le nient par "takia" et d'autres parlent de changement au niveau de l'ordre des versets mais le nombre de versets étant le meme donc le coran est le meme ilè yèwmi èddin .
Mais il y'a aussi (la majorité)ceux qui disent que le coran est intact (nombre et ordre des versets).
Donc en résumé........................EL 3ILMOU LILLAH.
Je ne sais toujours pas la vérité sur notre coran sacré mais je préfère me joindre à ceux qui disent qu'ils n'est pas altéré pour me remonter le moral...............jusqu'à ..................allahomma 3ajjil farajihi èchèrif yè rabbi.
Fi èmèn Allah.
 
Assalamu 'alaykum : la preuve de la préservation du Coran lettre par lettre

Allah :azwj:dit : « C’est Nous qui avons envoyé le Livre qui rappelle, et c’est Nous qui le préservons et en assurons l'intégrité. » (15 : 9)

Par ailleurs, c’est à un homme qui dit du Saint-Coran : « ce n’est que de la parole humaine » (74 : 25) que Allah :azwj:répond : « Dix-neuf gardiens veillent sur elle. Nous n’avons choisi que des anges pour la garde de la Fournaise. Nous n’en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, pour convaincre les gens du Livre, pour accroître la croyance des croyants, pour que ni les gens du Livre ni les croyants ne soient dans le doute, et pour que ceux qui ont une maladie en leurs cœurs et les mécréants ne disent : « Qu’est-ce que Dieu a voulu dire par cet exemple ? » Dieu laisse livré à lui-même celui qui veut s’égarer et Il guide celui qui veut se guider. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur que Lui-même. Ce n’est là qu’un rappel pour les humains. » (74 : 30-31)

Les miracles relatifs à l’architecture mathématique du Coran se construisent principalement autour du nombre 19. Ce chiffre apparaît une seule fois dans le Coran comme moyen permettant d’établir définitivement l’origine divine et la véracité absolue du Coran. En effet, Allah :azwj: affirme que ce chiffre a été fixé pour convaincre les Croyants, qu’ils soient Juifs, Chrétiens ou Musulmans, ainsi que les athées et les agnostiques, que le Coran est la Parole de Dieu.


Le miracle mathématique du Saint-Coran va du fait le plus simple au fait le plus complexe. Les faits simples sont ceux qui peuvent être constatés et vérifiés sans l'utilisation d'aucun instrument. Les faits complexes nécessitent l'aide d'une calculatrice ou d'un ordinateur. Les faits suivants ne nécessitent l'utilisation d'aucun instrument pour être vérifiés. Ils font tous référence au texte du Coran écrit en arabe. Notons encore qu’il ne s’agit ici de présenter qu’une sélection infime de ces miracles mathématiques, car ceux-ci sont trop nombreux pour être développés ici. En voici donc quelques exemples :

Ø Le nombre de sourates dans le Coran est de 114, ce qui correspond à 19 x 6.
Ø Le nombre total de versets : 6346[1] = 19x 334. (Notez que 6+3+4+6 = 19.)
Ø Le nombre de lettres : 329'156 = 19 x 17'324.
Ø La Basmallah : C’est une phrase qui introduit les sourates du Coran. Elle est composée de 4 mots « Bismi (A)llah Rahmani Rahim » et signifie « Au Nom de Allah le Tout-Miséricordieux le Très-Miséricordieux ».
o La Basmallah apparaît 114 fois = 19 x 6 dans le Coran, au début de chaque sourate, sauf à la sourate numéro 9, où il disparaît pour apparaître à l'intérieur de la sourate numéro 27.
o De la Basmallah manquante de la sourate numéro 9 jusqu'à la Basmallah supplémentaire de la sourate numéro 27, il y a exactement 19 sourates.
o La somme des numéros des sourates de la sourate numéro 9 à la sourate numéro 27 est de 342 = 19 x 18.
o Le nombre de mots entre la Basmallah manquant est aussi 342 = 19 x 18.
o Le nombre de mots "ism" dans tout le Coran est 19.
o Le nombre de mots "Allah" dans le Coran est 2'609 dans tout le Coran (19 x 142).
o Le nombre de "Rahman" (Le Tout-Miséricordieux) est 57 (19 x 3).
o Le nombre de "Rahîm" (Le Très-Miséricordieux) est 114 (19 x 6).
Ø Sourate 1 : C’est la première sourate du Coran.
o La succession de droite à gauche des numéros des versets est un multiple de 19 : 7 6 5 4 3 2 1 = 19 x 402'859.
o La succession de droite à gauche du nombre de lettres composant chaque verset de la sourate 1 est un multiple de 19 : 43 18 19 11 12 17 19 = 19 x 2'272'732'164'301 (43 lettres dans le 7e verset, 18 dans le 6, 19 dans le 5e etc…)
o Un des versets principaux de cette sourate est composé de :
- « Iyaqa na’boudou » (C’est toi que nous adorons ) : contient 19 lettres en arabe.
- « Iyaqa nasta’ine » (C’est de Toi dont nous implorons le secours) : contient 19 lettres en arabe.

Ø Le Coran mentionne 30 différents nombres : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 19, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 99, 100, 200, 300, 1000, 2000, 3000, 5000, 50'000 & 100'000. La somme de ces nombres est 162146 = 19 x 8534.
Ø En plus de ces 30 chiffres, le Coran fait référence à huit fractions : 1/10, 1/8, 1/6, 1/5, 1/4, 1/3, 1/2 et 2/3. Ainsi le Coran contient un total de 38 (19 x 2) nombres différents.
Ø Sourate 74, verset 30 : C’est le dernier verset transmis à Mohammad par l’Archange Gabriel lors de sa quatrième visite. Il dit : « Dix-neuf sont chargés d’y veiller ».
o Au lieu de compléter cette sourate par les 26 versets suivants qui arriveront plus tard, Gabriel commença à lui transmettre le complément de la sourate 96, la première révélation. Il lui transmit 14 autres versets. Lors de la première visite, il n’en reçut que 5 auxquels 14 étaient maintenant adjoints. Ainsi, immédiatement après avoir prononcé le mot « dix-neuf » dans la sourate 74, la sourate 96 composée de 19 versets fut complétée.
Ø Sourate 96 : C'est la première sourate révélée dans l'ordre chronologique de la Révélation.
o Seuls les 5 premiers versets de cette sourate sont révélés ce jour-là, un 19 mars. Ces premiers versets (96 : 1-5) se composent de 19 mots.
o Le nombre de lettres des premiers versets révélés (96 : 1-5) est de 76 lettres = 19 x 4.
o La sourate 96 est composée de 19 versets.
o La sourate 96 se trouve au début des 19 dernières sourates.
o La sourate 96 se compose de 285 lettres = 19 x 15.
Ø Sourate 110 : C'est la dernière sourate révélée dans l'ordre chronologique de la Révélation.
o Elle est composée de 19 mots.
Ø Sourate 4, verset 3: C’est le tout dernier verset révélé, ayant achevé la descente du Coran, cette dernière phrase disant : « Et j’agrée cette voie comme vérité ultime pour vous ». Il est composé de 19 lettres,
Ø La sourate qui possède, si l’on considère depuis le début, 19 versets est la sourate al-Infitar. Une autre caractéristique de cette sourate est qu’elle se termine par "Dieu". C’est en même temps la 19ème apparition du nom "Dieu" à partir de la fin.
· Les initiales coraniques

Le Coran est caractérisé par un phénomène unique que vous ne trouverez dans aucun autre livre; 29 de ses Sourates commencent par un ou plusieurs ensembles "d'Initiales Coraniques" (il y a 14 différents ensembles en tout) composés d'une à cinq lettres. 14 différentes lettres sont concernées, soit la moitié des lettres de l'alphabet arabe. La signification de ces Initiales demeura un secret divin durant 14 siècles.
Aujourd’hui nous avons découvert que les Initiales Coraniques constituent une partie importante du Miracle Mathématique qui se base sur le nombre 19.
LES LETTRES "A, L, M." (Alef, Lam, Mim)


Les lettres "A", "L" et "M" sont les lettres les plus utilisées de la langue arabe et ce, dans l'ordre même des Initiales Coraniques - "A", puis "L" et enfin "M".
Ces lettres se trouvent au début de six Sourates; il s'agit des Sourates 2, 3, 29, 30, 31, et 32. Le décompte total de ces trois lettres dans chacune de ces six Sourates est un multiple de 19 : 9899 (19x521), 5662 (19x298), 1672 (19x88), 1254 (19x66), 817 (19x43), et 570 (19x30), respectivement.
Ainsi, le décompte total de ces trois Initiales dans les six Sourates (en tout) est de 19’874, soit : (19x1046), une seule lettre en plus suffirait à détruire cette admirable phénomène.
Décompte des lettres "A", "L", et "M" dans les Sourates qui commencent par ces lettres.

Numéro de
Sourate​



Décompte


Total


"A"


"L"


"M"


2


4502


3202


2195


9899


(19 x 521)


3


2521


1892


1249


5662


(19 x 298)


29


774


554


344


1672


(19 x 88)


30


544


393


317


1254


(19 x 66)


31


347


297


173


817


(19 x 43)


32


257


155


158


570


(19 x 30)​



8945


6493


4436


19874


(19x1046)​




LES LETTRES "A.L.R. " (Alef Laam Ra)



On trouve ces Initiales au début des Sourates 10, 11, 12, 14, et 15. Le décompte total de ces lettres dans ces Sourates est de 2489 (19x131), 2489 (19x131), 2375 (19x125), 1197 (19x63), et 912 (19x48), respectivement (Table 5).
Décompte des lettres "A", "L", et "R"dans les Sourates qui commencent par ces lettres.

Numéro de
Sourate​



Décompte


Total


"A"


"L"


"R"


10


1319


913


257


2489


(19 x 131)


11


1370


794


325


2489


(19 x 131)


12


1306


812


257


2375


(19 x 125)


14


585


452


160


1197


(19 x 63)


15


493


323


96


912


(19 x 48)



5073


3294


1095


9462


(19 x 498)





LA LETTRE "S " (Saad)



Cette Initiale se trouve au début des Sourates 7, 19, et 38, et le décompte total de la lettre "S" (Saad) dans ces Sourates est de 152, 19x8 (Tableau 2).

Il est intéressant de noter que dans le verset [7:69], le mot "Bastatan" est parfois écrit avec un "Saad" au lieu de "Seen." Cette altération est en violation avec le code mathématique du Coran. En lisant le plus vieux exemplaire du Coran, "l'exemplaire de Tashkent", on voit que le mot "Bastatan" s'écrit vraiment avec un "Seen."
Le décompte de la lettre "S" dans les Sourates qui commencent par cette lettre.

Sourate


Décompte des "S"


7


97


19


26


38


29​



152 (19 x 8)





A.L.M.R. (Alef Laam Mim Ra)

Ces Initiales ne se trouvent au début que d'une seule Sourate, la No. 13. La lettre "A" apparaît 605 fois, "L" apparaît 480 fois, "M" apparaît 260 fois, et "R" apparaît 137 fois.
Ainsi, le décompte total de ces quatre lettres dans cette Sourate est de 605 + 480 + 260 + 137 = 1482 =

19 x 78




A.L.M.S. (Alef Laam Mim Saad)

Une seule Sourate commencent par ces Initiales, il s'agit de la Sourate 7. La lettre "A" apparaît dans cette Sourate 2529 fois, "L" apparaît 1530 fois, "M" apparaît 1164 fois, et "S" (Saad) apparaît 97 fois.
Ainsi, le décompte total de ces quatre lettres dans cette Sourate est de 2529 + 1530 + 1164 + 97 = 5320 =

19 x 280




K.H.Y.`A.S. (Kaaf Ha Ya `Ayn Saad)

C'est le plus grand ensemble d'Initiales, il se compose de cinq lettres, et on ne la trouve que dans une seule Sourate, le Sourate 19. La lettre "K" y apparaît 137 fois,"H"apparaît 175 fois, "Y" apparaît 343 fois, " `A" apparaît 117 fois, et "S" (Saad) apparaît 26 fois.
Ainsi, le décompte total de ces cinq lettres dans cette Sourate est de 137 + 175 + 343 + 117 + 26 = 798 =

19 x 42



D’autres découvertes sur ce sujet :
Dans tout le Coran,
- Le mot ati’ (obéis !) apparaît 19 fois.
- Les mots ‘abd (serviteur), ‘abid (une personne qui sert), et ‘aboudou (adorer) apparaissent un total de 152 fois (19 x 8).

Les valeurs numériques abjad de certains des attributs de Dieu donnés ci-dessous sont aussi des multiples de 19 :
- Al Wahid (L’Unique) 19 (19 x 1).
- Al Jami' (Le Rassembleur) 114 (19X6)


[1]6234 versets numérotés + 112 versets non numérotés (les Basmallah introductives des sourates) = 6346.


 


· Les faits complexes


Ø Le nombre total des versets d’une sourate, suivi de tous les numéros de ces versets dans l’ordre croissant et ce, dans l’ordre croissant de toutes les sourates, constitue un nombre de 12’692 chiffres, qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 7 1234567 286 1234…286 (…) 5 12345 6 123456
Ø Les numéros des versets de chaque sourate dans l’ordre croissant, suivis du nombre total de ces versets et ce, dans l’ordre croissant de toutes les sourates, constitue un nombre de 12’692 chiffres, qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 1234567 7 1234…286 286 (…) 12345 5 123456 6
Ø Les numéros des versets de chaque sourate, suivis du numéro de la sourate, et enfin du nombre total des versets de la sourate et ce, dans l’ordre croissant des sourates, constitue un nombre, qui sera suivi du nombre total des versets du Coran (6234), constitue un nombre de 12’930 chiffres, qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 1234567 1 7 1234…286 2 286 (…) 12345 113 5 123456 114 6 6234
Ø Le nombre total des versets d’une sourate, suivi des numéros des versets de la sourate dans l’ordre croissant, suivi du numéro de la sourate et ce, dans l’ordre croissant des sourates, constitue un nombre qui, suivi du nombre total des versets du Coran, donne un nombre de 123’456 chiffres, qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 7 1234567 1 286 1234…286 2 (…) 6 123456 114
Ø Les numéros de tous les versets de chaque sourate, suivis de la somme des numéros de ces versets et ce, dans l’ordre croissant des numéros de toutes les sourates du Coran, donne un nombre composé de 12'836 chiffres, qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 1234567 28 1234…286 41041 (…) 123456 21
Ø La somme des numéros des versets de chaque sourate, suivie des numéros de tous les versets et ce, dans l’ordre croissant de toutes les sourates du Coran, donne un nombre composé de 12'836 chiffres, qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 28 1234567 41041 1234…286 (…) 21 123456
Ø Les numéros de tous les versets de chaque sourate, suivis de la somme des numéros de ces versets et ce, dans l’ordre décroissant des numéros de toutes les sourates du Coran, donne un nombre composé de 12'836 chiffres, qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 123456 21 12345 15 (…) 1234…286 41041 1234567 28
Ø La somme des numéros des versets de tout le Coran (333'140), suivie du nombre total des versets de tout le Coran (6'234), suivi du nombre total de toutes les sourates du Coran (114), suivi de la succession du numéro de chaque sourate, suivi du nombre de ses versets et ce, dans l’ordre croissant de toutes les sourates du Coran, donne un nombre composé de 474 chiffres, qui est un multiple de 19.
Ce chiffre est :333410 6234 114 1 7 2 286 (…) 113 5 114 6
Ø La somme des numéros des versets de tout le Coran (333'410), suivi du nombre total des versets du Coran (6'234), suivi du nombre total des sourates du Coran (114), suivi de la succession du nombre de versets de chaque sourate, suivi du numéro de la sourate et ce, dans l’ordre croissant des numéros des sourates, donne un nombre composé de 474 chiffres, qui est un multiples de 19.
Ce nombre est : 333410 6234 114 7 1 286 2 (…) 5 113 6 114
Ø La succession des sommes des numéros des versets de chaque sourate du Coran et ce, dans l’ordre croissant de toutes les sourates du Coran, et enfin, la somme totale des numéros des versets du Coran (33410), donne un nombre composé de 337 chiffres, qui est un multiple de 19.
Ce nombre est : 28 41041 20100 (…) 15 21 33410
Ø Le nombre de sourates (114), suivi du nombre total des versets du Coran (6234), suivi du numéro de chaque sourate, suivi de la somme des numéros de ces versets et ce, dans l’ordre croissant des sourates, donne un nombre composé de (…) chiffres, qui est un multiple de 19.
Ce nombre est : 114 6234 1 28 2 41041 (…) 113 15 114 21
Ø Le nombre de sourates du Coran (114), suivi du nombre total des versets du Coran (6'234), suivi de la somme totale des numéros des versets de tout le Coran (33'410), suivi par le numéro de chaque sourate, suivi des numéros de ces versets, donne un nombre composé de 12'712 chiffres, qui est un multiple de 19.
Ce nombre est : 114 6234 33410 1 1234567 (…) 114 123456
Ø Le nombre total des versets de tout le Coran (6'234), suivi du nombre de versets dans chaque sourate et ce, dans l’ordre croissant des sourates de tout le Coran, suivi enfin du nombre total des versets de tout le Coran donne un nombre composé de 235 chiffres qui est multiple de 19.
Ce nombre est : 6234 7 286 (…) 5 6 6234
Ø Le nombre total des versets de tout le Coran (6'234), suivi du nombre total des sourates de tout le Coran (114), suivi des numéros des versets de chaque sourate et ce, dans l’ordre croissant de toutes les sourates du Coran, et suivi enfin du nombre total de toutes les sourates du Coran (6'234) suivi du nombre total des versets du Coran (114), donne un nombre composé de 12'479, qui est un multiple de 19.
Ce nombre est : 6234 114 1234567 (…) 123456 6234 114
Ø Les numéros des versets de chaque sourate, suivis de la somme, pour chaque sourate, du numéro de la sourate et le nombre total de ses versets, donne un nombre composé de 12'774, qui est un multiple de 19.
Ce nombre est : 1234567 8 1234…286 288 (…) 12345 118 123456 120


Avec ces faits, il est bien évident que si une seule lettre, un seul mot étaient ajoutés ou retirés, toute la structure mathématique du Coran s'effondrerait. On peut donc affirmer avec certitude qu'il n'est pas été falsifié.
 
Salamoun'alaykom

sèlèm.
Moi ce que j'avais cru comprendre une fois en faisant des recherches à propos de l'accusation grave qui nous est collée cad "la falsification du coran" ou "les chiites ont un coran propre à eux"est que les 3oulèmès ont des points de vues différents sur la question..........,j'avoue avoir lu que certain de nos anciens 3oulèmès(ils représentent une minorité) croyaient à cette falcification,d'autre y croient mais le nient par "takia" et d'autres parlent de changement au niveau de l'ordre des versets mais le nombre de versets étant le meme donc le coran est le meme ilè yèwmi èddin .
Mais il y'a aussi (la majorité)ceux qui disent que le coran est intact (nombre et ordre des versets).
Donc en résumé........................EL 3ILMOU LILLAH.
Je ne sais toujours pas la vérité sur notre coran sacré mais je préfère me joindre à ceux qui disent qu'ils n'est pas altéré pour me remonter le moral...............jusqu'à ..................allahomma 3ajjil farajihi èchèrif yè rabbi.
Fi èmèn Allah.

Il suffit de lire dans le saint coran ce verset : "En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien."pour avoir la foi et le certitude que ce livre ne peut être altéré car ALLAH sw le Plus Haut s'est chargé de sa protection. Tout ce qui reste ce ne sont que des paroles mal interprétés ou basées sur des ouvrages où les auteurs avaient l'habitude de compiler les récits y compris les faux concernant le coran.


 
sèlèm.
Moi ce que j'avais cru comprendre une fois en faisant des recherches à propos de l'accusation grave qui nous est collée cad "la falsification du coran" ou "les chiites ont un coran propre à eux"est que les 3oulèmès ont des points de vues différents sur la question..........,j'avoue avoir lu que certain de nos anciens 3oulèmès(ils représentent une minorité) croyaient à cette falcification,d'autre y croient mais le nient par "takia" et d'autres parlent de changement au niveau de l'ordre des versets mais le nombre de versets étant le meme donc le coran est le meme ilè yèwmi èddin .
Mais il y'a aussi (la majorité)ceux qui disent que le coran est intact (nombre et ordre des versets).
Donc en résumé........................EL 3ILMOU LILLAH.
Je ne sais toujours pas la vérité sur notre coran sacré mais je préfère me joindre à ceux qui disent qu'ils n'est pas altéré pour me remonter le moral...............jusqu'à ..................allahomma 3ajjil farajihi èchèrif yè rabbi.
Fi èmèn Allah.
Assalam;

Pas beaucoup de temps actuellement pour répondre à ces impostures, mais il serait utile de voir ce Tafsir de Qortobi, SOUNITE "pur et dur", de la Cordoue omeyade, et que le super AL ALBANI, "mouhadith du siècle", selon les Salafis, et leurs comparses wabahis, considèrent la "lumière" dit être "SAHIH" et HASSEN, vu qu'il est rapporté par les sources sounis les plus "authentiques" ou comme les appelle cheikh mohalamine, hafidhahou Allah, les "hauts en tics"...

N'équarquillez pas des yeux, pour ceux qui lisent l'arabe, oui, vous avez bien lu, c'est un hadith de mère Aïcha, elle-même, très préoccupée par les funérailles de l'Envoyé d'Allah, :saws: auxquelles elle ne daignera pas assister, cependant; car en effet, pour elle, son papa et la fraterie, il y avait plus important, le pouvoir risquait d'échapper à Sakfet Bani Saad.

Aussi notre mère Aïcha, va s'oublier et comme par hasard, les versets révélés sur la LAPIDATION (heureusement perpétuée par les Talibans, ah ces Talibans, si la CIA, ne les avait pas fabriqués avec l'aide des chouyoukhs wahabis, il aurait fallu les INVENTER), donc les "vieux", ainsi que la TETEE des étrangers, pour pouvoir les recevoir, sans voile, n'auraient pas été traités si inhumainement par les Talibans, et pire, l'Islam et le Coran ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, sous l'emprise des Salafis, et de la PROPAGANDE dévastatrice et révisionniste, financée par les pétro-dollars, puisqu'elle affirme que Dames poules ont "bouffé" les VERSETS.:icon_mad:... rendant "notre Coran, INCOMPLET".... malgré la tentative d'Omar le calife d'y remédier n'était-ce la levée de boucliers, des Compagnons qui comme l'imam Ali,:as: connaissaient le CORAN, par coeur...

وحكم الألباني على حديث ابن ماجه بأنه حسن:

نوع الحديث: حســن
نص الحديث: عن عائشة قالت لقد نزلت آية الرجم ورضاعة الكبير عشرا ولقد كان في صحيفة تحت سريري فلما مات رسول الله صلى الله عليه وسلم وتشاغلنا بموته دخل داجن فأكلها
( حسن ) _ التعليق على ابن ماجه . ( داجن : هي الشاة يعلفها الناس في منازلهم . وقد يقع على غير الشاة من كل ما يألف البيوت من الطير وغيرها ) . . مممزواج .

Selon Aîcha (rapporté par Ibn Maja, confirmé Sahih et Hassan, par Al Bani) donc toutes les garanties de sérieux (sans rire).
"Dix versets sur la lapidation et la têtée de l'adulte ont été révélés, ils étaient dans un parchemin sous mon lit, et quand l'Envoyé d'Allah, :saws: est décédé et que nous fussions occupés par sa mort, une volaille est entrée et l'a mangé..."
(BON) Commentaire d'Ibn Maja, la volaille est une bête que les gens nourrisent chez eux, tout comme ceci s'applique à tout ce qui est élevé dans les maisons parmi les volailles et autres...

Mais pour les arabisants, jetez un coup d'oeil, de quoi se régaler et faire mentir Allah, LUI-MÊME, qu'Allah :azwj:nous en préserve, alors qu'IL en est le gardien.
N'et-ce pas Aicha, qui OSE nous dire, qu'une volaille ou ce qui serait cette bête, n'aurait pas respecté "l'intégrité du Coran"..... surtout qu'Omar, l'a confirmé sur le minbar de Rassoulou Allah,:saws:, lui le "Calife" plus ou moins "guidé"... qui donc a tenté de "fignoler" les versets avec la lapidation... et de revenir aux sources lui pourtant connu pour n'être pas un hafidh alKour'an (conservateur ou connaissant) le Coran....

Mais de grâce, lisez... et voyez qui parle de CORAN incomplet.... ICI

NB: Soeur Alya Rouah, allons-nous donner crédit à votre théorie, ou bien aux Salafis, qui nous disent que mère Aïcha, nous a dit qu'il est incomplet ??? :bored:
 
NB: Soeur Alya Rouah, allons-nous donner crédit à votre théorie, ou bien aux Salafis, qui nous disent que mère Aïcha, nous a dit qu'il est incomplet ??? :bored:
Salam frère Madjid,

Ce n'est pas ma théorie, mais une démonstration scientifique, vérifiable et vérifiée. J'ai entendu parler d'un informaticien égyptien qui a mis au point un logiciel pour pouvoir vérifier par nous-mêmes, peut-être quelqu'un sait-il où nous pouvons le trouver ?
 
:basmallah

Salam,

Salam Soeur Madjid,

Ce n'est pas ma théorie, mais une démonstration scientifique, vérifiable et vérifiée. J'ai entendu parler d'un informaticien égyptien qui a mis au point un logiciel pour pouvoir vérifier par nous-mêmes, peut-être quelqu'un sait-il où nous pouvons le trouver ?


Envoy : http://www.submission.org/miracle/num19win.exe

Tiré du dossier (que vous pouvez imprimer) : http://www.submission.org/french/Les-Miracles.ZIP

En tant qu'ancien membre des Ahl Al Coran, et ancien néophyte des submissions après qu'Allah :)azwj:) ne me montre le chemin de la sortie après avoir lu un blasphème de crime de Lèse-Majesté :azwj: où ces psychopathes remettaient en question 2 versets (attention, le miracle en lui même et sa démonstration du chiffre 19 est vrai) et dont la peine de mort s'impose (déjà que oublier la formule d'eulogie après Allah :azwj: et pas après le prophète :saws: est passible de peine de mort pour moi). Attention aussi, mes frères de Ahl Al Coran ne sont pas les submissions ; les Ahl Al Coran sont et restes mes frères, ayant passé de bons moments, et ils restent dans mon cœur.



Concernant le sujet, il est marrant de s'attaquer aux chiites (quoique je l'avais moi-même fait dans mon psychique, il y a quelques temps ) alors que les sources sunnites sont les premières à déclarer explicitement et, sans gênes, l'altération du Coran : qu'Allah :azwj: détruise ceux qui osent remettre en question la Lumière !
Mon frère madjid a bien résumé la situation, en particulier avec Omar le Calife ; ainsi, lecteurs, je vous invite à lire l'Histoire et le passage où Omar (ou les sunnites/rapporteurs) fait (font) allusion à l'altération du Coran, et ce, comme si de rien n'était ! Miteux !

Avant de voir les défauts des autres, il vaut mieux se voir et réparer les siens, puis, voir ceux des autres.



Salutations.
 
:basmallah
Concernant le sujet, il est marrant de s'attaquer aux chiites (quoique je l'avais moi-même fait dans mon psychique, il y a quelques temps ) alors que les sources sunnites sont les premières à déclarer explicitement et, sans gênes, l'altération du Coran : qu'Allah :azwj: détruise ceux qui osent remettre en question la Lumière !
Mon frère madjid a bien résumé la situation, en particulier avec Omar le Calife ; ainsi, lecteurs, je vous invite à lire l'Histoire et le passage où Omar (ou les sunnites/rapporteurs) fait (font) allusion à l'altération du Coran, et ce, comme si de rien n'était ! Miteux !

Avant de voir les défauts des autres, il vaut mieux se voir et réparer les siens, puis, voir ceux des autres.
Salutations.
Salam;
Dans le texte que j'ai mis en ligne, ainsi que dans les liens que j'ai donnés, il apparaît deux choses trés significatives:

1.- C'est mère Aicha, qui la première, a parlé de CORAN incomplet et pour cause, elle dit que des versets sur au moins la tétée de l'adulte, et la lapidation copiés sur un manuscrit, caché sous son lit, ont été "mangés par une volaille", durant la période des funérailles de l'Envoyé d'Allah, :saws:
2.- Ensuite, durant le Califat d'Omar, ce dernier du haut du minbar, a OSE dire que "la sourate portant sur le châtiment, par la lapidation des vieillards accusés d'adultère, constituait une sourate complète, aussi longue que celle d'Al Ahzab.. et que lui Omar (heureusement qu'il était comme Abu Bekr, encore un autre spécialiste des hadiths intuite personae comme celui des "prophètes qui ne laissent pas d'héritage", alors que Omar se spécialisait lui, dans la "réception de sourates, à lui seul destinées, dont même le Messager d'Allah, :saws: n'avait pas connaissance comme cette sourate dont seuls Omar et Aïcha auraient eu connaissance) se serait donné la peine de :
a) la rajouter au Corpus du Coran, n'eut-il craint que lui, Omar l'oracle, ne fut accusé d'en rajouter, par les houfadh al Kor'an, (conservateurs du Coran), à leur tête l'imam Ali, :as:, comme il le fit en faisant rajouter malgré tout, comme chez les juifs, et grâce aux conseils lumineux de son gourou l'ex rabbin Kaab Al Ahbar le tuteur et maître en "islam" d'Abou Houreyra addawsi :

b) le Âmin après la fâtiha ou
c) le croisement de bras, devenu Kocher après qu'il eut constaté que même les majous, le faisaient par "humilité", ou encore
d) Lors de l'Appel à la prière de l'aube, "la prière est préférable au sommeil", ou encore
e) pour marquer sa différence d'avec Mouhamad, :saws: les tarawihs, durant Ramadhan.
En témoigne la ferveur des sounis "salafisés ou wahabisés" pour ces pratiques NOVATRICES auxquelles s'attachent les priants temporaires du vendredi ou du Ramadhan, qui compensent leur manque d'assiduité aux prières obligatoires, mais les compensent par les TARAWIHS sociales des veillées de Ramadhan...

Mais ce qui me déconcerte, c'est de noter que 15 siècles après ces déraisonables errements blasphématoires, nul parmi leurs adeptes, ne les ont excommuniés ou accusés d'outrage à Allah:azwj:, qui nous enseigne que Le CORAN est protégé de toute altération par Allah, Lui-Même :jjl:!

Pire, comme je vous l'ai laissé lire dans mes liens, ce ne sont pas seulement les exégètes médiévaux comme Qortobi, ou le super dooper mouhadith de la fraterie décadente, le Salafo-wahabi, al Albani en personne, du haut de sa petite caracasse, qui nous confirme que le hadith d'Aïcha, est "bon" selon les critères des deux chouyoukhs, impliquant par là qu'il cautionne la PERTE définitive des VERSETS mangés par la volaille, donc que le CORAN est incomplet selon le DOGME de l'impeccabilité des SALAFIS des vénérables Aïcha et Omar, mais la quasi totalité des rapporteurs des hadiths, des siècles abassides qui, après l'hérésie omeyade ont conduit les musulmans à l'errance et à la division, tout en continuant à se créper le chignon, et à accuser autrui de leurs propres hérésies et autres malversations, qui nous confirment tout en demandant à l'instar des bigots wahabis et salafis, à "cacher ce sein que je ne saurais voir",

- Aicha affirme qu'il manque au Coran plusieurs versets
- Omar, confirme qu'il manque une trés trés longue sourate

Conséquence pour un humain doué de raison : Le Coran est incomplet selon les critères SOUNIS...

Or Allah, :azwj:dit qu'IL protège le Coran de toute falsification.

Question à deux Euros :

Qui dit vrai, et qui devons nous croire ?
Allah, :jjl: ou bien les IMPECCABLES Omar et Aïcha ?
 
salam mon frere desoler si je suis hors sujet pouver vous me donner quelque information sur albani car j'ai entendu que c'est un tres gran savant

barakaloufik
 
Salam;
Dans le texte que j'ai mis en ligne, ainsi que dans les liens que j'ai donnés, il apparaît deux choses trés significatives:

1.- C'est mère Aicha, qui la première, a parlé de CORAN incomplet et pour cause, elle dit que des versets sur au moins la tétée de l'adulte, et la lapidation copiés sur un manuscrit, caché sous son lit, ont été "mangés par une volaille", durant la période des funérailles de l'Envoyé d'Allah, :saws:
2.- Ensuite, durant le Califat d'Omar, ce dernier du haut du minbar, a OSE dire que "la sourate portant sur le châtiment, par la lapidation des vieillards accusés d'adultère, constituait une sourate complète, aussi longue que celle d'Al Ahzab.. et que lui Omar (heureusement qu'il était comme Abu Bekr, encore un autre spécialiste des hadiths intuite personae comme celui des "prophètes qui ne laissent pas d'héritage", alors que Omar se spécialisait lui, dans la "réception de sourates, à lui seul destinées, dont même le Messager d'Allah, :saws: n'avait pas connaissance comme cette sourate dont seuls Omar et Aïcha auraient eu connaissance) se serait donné la peine de :
a) la rajouter au Corpus du Coran, n'eut-il craint que lui, Omar l'oracle, ne fut accusé d'en rajouter, par les houfadh al Kor'an, (conservateurs du Coran), à leur tête l'imam Ali, :as:, comme il le fit en faisant rajouter malgré tout, comme chez les juifs, et grâce aux conseils lumineux de son gourou l'ex rabbin Kaab Al Ahbar le tuteur et maître en "islam" d'Abou Houreyra addawsi :

b) le Âmin après la fâtiha ou
c) le croisement de bras, devenu Kocher après qu'il eut constaté que même les majous, le faisaient par "humilité", ou encore
d) Lors de l'Appel à la prière de l'aube, "la prière est préférable au sommeil", ou encore
e) pour marquer sa différence d'avec Mouhamad, :saws: les tarawihs, durant Ramadhan.
En témoigne la ferveur des sounis "salafisés ou wahabisés" pour ces pratiques NOVATRICES auxquelles s'attachent les priants temporaires du vendredi ou du Ramadhan, qui compensent leur manque d'assiduité aux prières obligatoires, mais les compensent par les TARAWIHS sociales des veillées de Ramadhan...

Mais ce qui me déconcerte, c'est de noter que 15 siècles après ces déraisonables errements blasphématoires, nul parmi leurs adeptes, ne les ont excommuniés ou accusés d'outrage à Allah:azwj:, qui nous enseigne que Le CORAN est protégé de toute altération par Allah, Lui-Même :jjl:!

Pire, comme je vous l'ai laissé lire dans mes liens, ce ne sont pas seulement les exégètes médiévaux comme Qortobi, ou le super dooper mouhadith de la fraterie décadente, le Salafo-wahabi, al Albani en personne, du haut de sa petite caracasse, qui nous confirme que le hadith d'Aïcha, est "bon" selon les critères des deux chouyoukhs, impliquant par là qu'il cautionne la PERTE définitive des VERSETS mangés par la volaille, donc que le CORAN est incomplet selon le DOGME de l'impeccabilité des SALAFIS des vénérables Aïcha et Omar, mais la quasi totalité des rapporteurs des hadiths, des siècles abassides qui, après l'hérésie omeyade ont conduit les musulmans à l'errance et à la division, tout en continuant à se créper le chignon, et à accuser autrui de leurs propres hérésies et autres malversations, qui nous confirment tout en demandant à l'instar des bigots wahabis et salafis, à "cacher ce sein que je ne saurais voir",

- Aicha affirme qu'il manque au Coran plusieurs versets
- Omar, confirme qu'il manque une trés trés longue sourate

Conséquence pour un humain doué de raison : Le Coran est incomplet selon les critères SOUNIS...

Or Allah, :azwj:dit qu'IL protège le Coran de toute falsification.

Question à deux Euros :

Qui dit vrai, et qui devons nous croire ?
Allah, :jjl: ou bien les IMPECCABLES Omar et Aïcha ?

Salam 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakata3ou

-Omar à propos du verset manquant de la lapidation


On rapporte que 'Umar (r. d.) dit sur la chaire (al- Minbar): «Allah a certes envoyé Muhammad avec la vérité, en tant que Prophète à qui IL révéla le Livre. L'un des versets qu'il contenait fut celui de la lapidation. Nous l'avons lu, compris et retenu. Le Messager d'Allah (SAW) a appliqué la lapidation et nous l'avons appliquée après lui. Je crains que sous le coup du temps, les gens l'oublient et qu'on dise: «On ne trouve pas le verset de la lapidation dans le livre d'Allah. Ainsi, quiconque le dit s'égarera par le fait de délaisser une obligation révélée par Allah. Dans Son Livre, le décret de la lapidation est d'application à l'encontre de l'homme et de la femme quand ils sont muhçan (mariés)».Al-Bukhârî, Sahîh, 4/120; Muslim, 5/116; Abû Dâûd, Sunan, 2/229; At-Tirmidhî, 6/204; Ibn Mâjah, h/ 2552; Ad-Dârimî, 2/179; Mâlik, Al-Muwatta', 3/42
Le verset prétendu est rapporté par Ibn Majah à partir de 'Umar, ainsi que par Mâlik dans Al- Muwatta': «Lapidez absolument les deux adultes - l'homme et la femme - quand ils ont eu recours à la fornication». Dans le Sahîh d'al-Bukhârî, à la suite du récit rapporté par 'Umar, (susmentionné), on trouve: «... Nous lisons aussi, ajouta 'Umar, dans le Livre d'Allah: «Ne tournez pas le dos (par aversion) à vos pères car c'est de l'incrédulité (l'ingratitude?) de votre part si vous le faites».

-Aysha (raa) à propos du verset manquant de l'allaitement

Les traditionnistes rapportent aussi le récit de la mère des croyants Aïsha selon laquelle il y avait dans le Coran: «Dix tétées bien sues» (empêchent le mariage) qu'on lisait dans le Coran jusqu'à la mort du Prophète (SAW).Muslim, 4/167, chap. "L'empêchement par cinq tétées Abû Dâûd", 1/279; An-Nasâ'î, 2/82; Ibn Mâjah, 1/626, chap. "L'allaitement de l'adulte", h/1944; Mâlik,Al Muwatta', 2/118
Dans le recueil d'Ibn Mâjah, la même Aïsha rapporte que «le verset de la lapidation et celui de l'allaitement de l'adulte dix fois étaient écrits dans un feuillet sous mon lit». Après la mort du Messager (SAW) et à cause de la préoccupation qu'elle avait entraînée, un animal domestique entra et mangea le feuillet.
Dans le Sahîh de Muslim, on trouve aussi le récit d'Abû Mûssâ Al-Ash'arîy :
«Celui-ci invita les qurrâ' (les récitateurs) d'Al-Baçrah. Trois cents hommes ayant étudié le Coran entrèrent alors chez lui. Nous avions lu, leur dit-il, une sourate que nous trouvions aussi longue et dure que Barâ'ah - (l'Immunité, IX). Je l'ai oubliée. Toutefois j'en ai retenu ceci: «Si l'être humain avait deux vallées pleines d'argent, il chercherait à en avoir une troisième. Seule la terre remplit la poitrine (l'intérieur) de l'être humain». «Nous récitions aussi, ajouta-t-il, une sourate que nous trouvions semblable à l'une des Musabbihât (les glorificatrices) et que j'ai oubliée aussi. Néanmoins, j'en ai retenu ceci: Ô vous qui croyez! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites point? Cela sera autour de vos cous un témoignage dont vous serez responsables le jour de la Résurrection».Muslim, Sahîh, 3/1000, chap. "Si l'homme avait deux vallées", "Livre de la Zakât".
D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle), Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (pbAsl): "O Envoyé d'Allah! Je remarque les signes du mécontentement sur la figure de 'Abû Hudhayfa (mon époux) de la présence fréquente de Sâlim, son allié, chez nous". Le Prophète (pbAsl) lui dit: "Allaite-le (pour qu'il lui soit un fils de lait, interdit en mariage)". - "Et comment allaiterai-je un adulte pareil?" Le Prophète (pbAsl) sourit (suivant la version rapportée par Ibn 'Abî `Umar: Le Prophète rit) et dit: "Je sais bien que c'est un homme adulte!" ajoute dans sa version: "et qu’il avait pris part à la bataille de Badr". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2636
Références : Sahîh de Moslim, chapitre de "l'allaitement de l'adulte" (bâb ridâ'ati l-kabîr ). Dans l'édition en 5 volumes du Sahîh Moslim du Dâr ihyâ'i t-torâthi l-'arabî, ce chapitre se trouve dans le volume 2, pages 1076-1078. Dans d'autres éditions, la page devrait pouvoir être retrouvée avec les numéros des hadiths, dont le premier est le n°1453.


-Figure toi que je me pose la même questions que toi, comment se fait-il qu'un recueil se disant sahih comporte de telles choses? Sans même parler des récits d'abou houraira et des autres récits qui n'ont ni queu ni tête.....

-En ce qui concerne la falsification du Coran, je n'y crois pas une seconde, vu que dans le livre il est écrit qu'Allah en est le gardien.
«En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).(fin de la discussion)

Avant de vouloir accabler les Shi'ites avec ce genre d'accusation, il serait bien de vérifier ce que disent vos livres sur le sujet.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut