Je croyait que l'Imâm Al Mahdi (as) viendrais de Qom non ? :S
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum :
D'après les récits,
al Khorassânî est :
- Un hâshimite, c'est à dire descendant du Prophète (swas).
- Il est Husseinite, c'est à dire déscendant de l'Imâm al Hussein (as)
- Il est de Khorassân ( Iran)
- Il a un visage rayonnant
- sur sa joue droite, une "anomalie".
- Il a une faiblesse / andicape dans la main droite.
-Il occupe le plus haut poste dans le Khorassan ( Iran)
- Il est soit un chef politique et /ou grand savant.
sayed Khâminai ( d.dh) est hashimite, descendant de l'Imâm Al-Husseyn (as), il est le guide suprème de la révolution islamique, c'est à dire qu'il occupe le plus haut poste dans la hierarchie du pouvoir en Iran, il est bien entendu iranien. Il est faqih ( savant) et nul ne peut contester la luminosité de son visage , rayonnant mâshaAllah. Il a un problème à la main droite, et apparament un grain de beauté ( anomalie :0)) sur la joue gauche...
http://www.al-imane.org/showthread.php?t=7989&page=2
Donc voilà je me demandait si se n'était pas lui et shuayb ibn çaleh serais Ahmadi nejjad, et Al yemani serais... Sayed hassan nasrallah ! C'est étonnant subhanALLAH ! Qu'est-ce que vous en pensez ? :icon_neut
Les hadîths qui évoquent la venue d'al-Mahdî :as: affirment qu'il surgira à la Mecque, qu'il y proclamera son Imamat et la constitution de son État, et que les gens lui prêteront serment d'allégeance à l'endroit situé entre le Rukn et le Maqâm au Masjid al-Harâm.
En ce qui concerne les signes de son apparition, les petits signes sont apparus, mais pas les grands signes :
Selon l'Imam 'Alî as, le Prophète saws a dit:
« L'Islam a commencé expatrié et il redeviendra expatrié. Mais bien-heureux seront les expatriés ».
On lui a demandé alors:
- Ô Messager d'Allah, qui sont-ils?
Le Prophète (P) a répondu:
« Ceux qui se réformeront, lorsque les gens se seront pervertis. Un bon croyant n'éprouve jamais ni l'affliction ni le sentiment d'être expatrié. Il n'y a pas un bon croyant qui meure expatrié sans que les Anges ne pleurent sur lui, par compassion, là où les gens qui le pleurent se font rares, et sans que sa tombe ne s'élargisse par une lumière qui brille depuis le lieu de son enterrement jusqu'au lieu de sa naissance ».
L’Imam al-Sâdiq as: parlant de la fin du temps dit :
Je revois la perversion émerger, les hommes se contenter des hommes et les femmes des femmes…. Je revois les femmes épouser des femmes…et je revois les hommes cultiver leur embonpoint pour plaire aux hommes et des femmes qui font de même pour plaire aux femmes. Je revois les hommes vivre de leur derrière, et les femmes de leur vagin. Je revois les femmes s’asseoir comme les hommes….. Je revois la femme offrir des dessous-de-table à son mari pour qu’il la laisse faire commerce de ses charmes avec les hommes. Je revois la plupart des hommes et la meilleure famille aider les femmes dans leur perversion…. Je revois comment on reproche à un homme de s’accoupler avec sa femme. Je revois l’homme vivre du gain de sa femme, gain obtenu grâce à sa prostitution, alors qu’il le sait et s’en accommode. Je revois la femme dominer l’homme, faire ce qu’il n’aime pas et l’entretenir. Je revois l’homme louer sa femme et sa servante et accepter les pires manger et boire…. et je revois les femmes se donner aux mécréants[6].
* عن النبي (ص) :" لا تقوم الساعة حتى لا يبقى على وجه الارض أحد لله فيه حاجة وحتى توجد المرأة نهاراً جهاراً تنكح وسط الطريق لا ينكر ذلك أحد ولا يغيره فيكون امثلهم يومئذ الذي يقول : لو نحيّتها عن الطريق قليلاً "
* Selon le Prophète saws : L’Heure (de la fin du monde) ne viendra pas avant que personne à la surface de la terre ne pense à Allah au point qu’une femme se fait b* (violer) en plein jour publiquement au milieu de la rue sans que personne s’en offense ni ne s’en indigne ! Le plus exemplaire des passant concédera à peine (à l’adresse de l’agresseur ou au fornicateur) : si tu pouvais l’éloigner un peu de la voie publique ! [7].
(عن دموية وطغيان وفسق وفساد السفياني في آخر الزمان) نقل حذيفة : "حتى انه يطاف بالمرأة في مسجد دمشق في اليوم على مجلس حتى تأتي فخذ السفياني فتجلس عليه وهو في المحراب قاعد، فيقوم رجل من المسلمين فيقول : ويحكم اَكفرتم بعد ايمانكم ان هذا لا يحلّ، فيقوم فيضرب عنقه في مسجد دمشق ويقتل كل من شايعه (على ذلك) فعند ذلك ينادي مناد من السماء : ايها الناس ان الله قطع عنكم مدة الجبارين والمنافقين واشياعهم وولاّكم خير أُمَّة محمد (ص) فالحقوا به بمكة فانه المهدي واسمه محمد بن عبد الله." (البرهان للمتقي، ص 128، عن حذيفة)
(Huthayfah (évoquant la tyrannie sanguinaire d’al-Sufiyânî (descendant de Abu Sufyan, père de Mu'awiah), sa perversité et sa débauche) rapporte : «…Au point qu’on fait passer une femme dans la mosquée de Damas, d’un groupe à l’autre, jusqu’à ce qu’elle vienne près de la jambe d’al-Sufiyânî et s’y assoie, alors qu’il se trouve dans la niche de Prière (mihrâb). Un homme parmi les Musulmans, se lèvera alors et dira : «Malheur à vous! Etes-vous redevenu mécréant après avoir eu la Foi! Ce que vous faites n’est pas licite ! » On lui coupe alors la tête dans la mosquée de Damas et on tue tous ceux qui l’auront appuyé (dans son objection). C’est alors qu’un crieur crie dans le ciel : «O gens ! Allah a mis fin au délai (règne) des tyrans, des hypocrites et leurs partisans, et Il vous affecté comme Maître le meilleur de la Umma de Mohammad (P) ! Rejoignez-le donc à la Mecque. Il est le Mahdi et son nom est Mohammad Ibn Abdullah ! »[8]
عن النبي (ص) : يأتي على الناس زمان بطونهم آلهتهم ونساؤهم قبلتهم ودنانيرهم دينهم وشرفهم متاعهم لا يبقى من الايمان الاّ اسمه ومن الاسلام الاّ رسمه ومن القرآن الاّ درسه، مساجدهم معمورة وقلوبهم خراب عن الهدى علمائهم اشرّ خلق الله على الارض.
Le Prophète saws dit : «Les gens connaîtront une époque où leur dieu sera leurs ventres, leur qiblah (direction de la prière) leurs femmes, leur religion, leurs dinars, leur honneur leurs marchandises. Il ne restera de la Foi que son nom, de l’Islam que son dessin (sa forme), du Coran que sa leçon. Leurs mosquées seront bien construites, mais leurs cœurs en ruine sur le plan de la guidance, et leurs uléma seront les plus méchants des créatures d’Allah sur terre.»[9]
Dans son livre "Al-Ghaybah", Cheikh al-Tûcî rapporte le témoignage suivant de Mohammad Ibn Muslim et Abî Baçîr qui affirment avoir entendu l'Imam al-Sâdiq (p), dire:
« Cette affaire (la venue de l'Imam al-Mahdî) ne se réalisera pas avant que ne disparaissent les deux tiers de l'Humanité ».
Sur ce, ils (les deux témoins) lui ont demandé:
- Mais si les deux tiers de l'humanité disparaissaient, qui restera-il?
L'Imam al-Sâdiq a répondu:
« N'accepteriez-vous pas de faire partie du tiers restant? ».
Selon Abû Na'îm dans "Al-Burhân fî 'Alâmât Çâhib al-Zamân", l'Imam 'Alî (p) a dit:
« Le Mahdî ne sortira que lorsqu'un tiers des gens auront été tués et un autre tiers morts et que le troisième tiers aura survécu ».
Selon un hadîth rapporté par al-Çadûq et attribué à l'Imam al-Kâdhim (p):
« Deux signes annonceront la venue d'al-Mahdî, qui démentiront les calculs des astrologues: une éclipse lunaire qui se produira le 5 du mois (lunaire) et une éclipse solaire, le 15, ce qui ne s'était produit depuis la descente d'Adam (p) sur la terre ».