Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Droit de réponse aux accusations de la secte de Yassir al Habib

Tout d'abord vous n'avez pas répondu à la fatwa de sayed sistani (ha)

1046_459807794062957_1954390823_n.jpg


Deuxièmement arrêter de donner votre avis personnel à chaque fois et d'essayer de rendre faux des hadiths...TOUT les hadiths qui ne vous plaise pas !


Abi Abdallah rapporte de ses pères que l'imam 'Ali(as) a dit:

Il n’y a pas d’opinion personnelle dans la religion’-

Mouhasine Al barqi 1/323 -Bihar 2/315 - wasa i chia 18/33

Si vous lisez des ziyarat ou dua concernant le 12 eme Imam ('aj) vous verrez qu'il y ai souvent dit que l'imam est la vengeance d'Allah swt !



Troisièmement arrêtez de citer des hadiths sans le tafsir des Ahlulbayt ('as) !

Abu Abdallah (as) a declaré :

" Il n'existe aucun sujet de divergence entre deux personnes sans que le Livre de Dieu (swt) ne lui apporte une réponse mais l'esprit des hommes ne peut la déceler "

Ucul al Kafi tome 1 page 81 hadith 184 (adaptation arabe francais)



Abi 'Ali al khorasani a dit :

J'étais avec 'Ali ibn al Hussayn (as) et j'ai dit :


« Certes j'ai un droit sur vous. Pouvez vous m'en dire plus sur la situation d'Abu bakr et 'Omar (la). L'Imam lui répondit que les deux sont mécréants et celui qui aime l'un des deux l'est également. »


(taqrib al ma'rif page 244)

Dua saname quaraish qui à été authetntifié par al majlasi et bien d'autre et n'essayez même pas de me parler de ilm al rijal car dua saname quraish est authentique et d'ailleurs dua kumail à une chaine de naration "maktou' c-a-d coupé et pour tant ce dua est sahih .

Voici un lien ou vous pourrez trouver l'authentification


De plus essayer de contredire les propos cheikh al qummi (rah)

13509924611.png


13509924612.png


C'est aisha et hafsa qui ont tué le Prophète (saws) en effet nous pouvons lire cela dans nos sources originel et ont peut voire des indication troublantes dans les sources des mukhalefins ("sunnites)

‎"[...] 'Aisha et Hafsah - que la malédiction de Dieu soit sur eux ! -[...] "

Ont peut aussi lire que 'Aicha (la) et Hafsa (la) sont les meurtrières du Prophète (sws).

- Hayat al Qulub, par Al-Majlissi, Tome 2, Page 379

58157_119533924770703_4021540_n.jpg


36187_119533951437367_7526664_n.jpg


Abdel Samad ibn Bashir a rapporté de l'imam Sadeq (a.s.):

"Le Prophète (sawa) avant de mourir fut empoisoné par ces deux femmes (Aïcha et Hafsa) qui lui ont mis dans son breuvage."

(Tafsir al-Ayashi, vol 1 p200
et Bihar al Anwar vol22, p 516
et vol 28 p21)


Et voila une indications des sources des mukhalefins:

Aïcha a reporté: "J'ai voulu donner au Messager d'Allah son médicament car il était malade; mais
il a indiqué qu'il ne voulait pas que je lui donne ce médicament. Je lui ai dit que c'est normal qu'un malade
comme lui (sawa) n'aime pas les médicaments.
Le Prophète (sawa) a dit: Tous ceux qui sont chez moi doivent d'abord manger
ce médicament sauf mon oncle Abbas qui n'est pas près de vous."
(Aïcha a refusé de le manger).


(Bukhari vol 7, p17
vol8 p40
Mouslim vol 7 p24 et 194
Tabari vol2 p438)

Salam,

Je tiens à dire que Ahlulbayt313 m'a toujours parlé avec respect, tout comme le frère Thomas Hamza...


Concernant 'Aisha et Hafsa ce qui est dit est:

"Certain ont dit que 'Aisha et Hafsa qu'Allah les maudisse ont empoisonné le prophète Mouhamed (sawa)
et il se pourrait qu'elle l'ait fait bien que il (le prophète) a aussi été empoisonné par la femme juive de khaybar..."

J'aimerais avoir le scan en arabe svp car le mot "certains ont dit" peut être traduit en arabe par "Rou'ya" ou "Qila"et sa c'est ce qu'on appel dans la science du hadith "siratou tamridh lil hadith" cad c'est un jargon qui indique que le récit est faible.

Concernant le fait qu'on donne notre avis sur les hadith, pouvez-vous nous donner l'avi des savants dans ce cas là.
 
Dernière édition:
Voila de vrai chiites !

[video=youtube;ZgOCF2k-PmA]http://www.youtube.com/watch?v=ZgOCF2k-PmA&feature=youtu.be[/video]


«O Jâber! Suffit-il que quelqu'un dise avoir de l'affection et de l'amour pour les Ahl-ul-Bayt (pour le considérer comme Chiite)? Non! Je jure que notre Véritable adepte est celui qui se montre pieux et qui obéit aux Commandements d'Allah. On doit reconnaître nos Chiites uniquement à leurs vertus. Ils doivent être humbles et modestes, véridiques et honnêtes. Il doivent évoquer Allah profondément. Ils doivent accomplir le Jeûne et les prières avec dévouement. Ils doivent traiter leurs parents respectueusement, et se montrer aimables avec les pauvres et les nécessiteux, les voisins, les débiteurs et les orphelins. Ils doivent réciter souvent le Saint Coran. Ils doivent dire du bien des autres, et bien garder le dépôt que leur confient leurs relations. Sois donc toujours pieux, crains Allah, et fais de bonnes actions. Allah n'est partial envers personne.

Les meilleurs serviteurs d'Allah sont ceux qui surpassent les autres par leur piété et leur obéissance à Allah. O Jâber! L'homme ne peut se rapprocher d'Allah qu'en Lui obéissant. Selon notre opinion, seul celui qui ne cherche aucun prétexte pour désobéir à Allah sera sauvé du Feu de l'Enfer. Celui qui obéit à Allah est notre ami, et celui qui désobéit à Allah est notre ennemi.
C'est
seulement par leur bonnes actions et par leur piété que les gens pourront bénéficier de notre amitié».



Tels sont les vrai chiites...

C'est pas parceque tu maudit Omar que tu es un vrai chiite...
 
Dernière édition:
"Frère un peu de respect pour un type qui m'a calomnié 3 fois consécutivement basé sur le néant sur alimane. Sans compter sa calomnie comme quoi je ne suis pas chiite mais un wahabite sous une de ses vidéos...alors qu'il avait manipulé la traduction de khomeyni. Et il a aussi par conséquent, calomnié le wahabite sur sa vidéo qu'il traite de menteur."

Oh le pauvre petit choux...


En attendant j'attend des réponse toi et Harrison Pigeon...

Il m'a contacté avec un autre compte sur youtube pour m'envoyer une lettre 'administrative' de la part d'alimane pour me faire part de leur indignation sur le fait de mélanger vidéo d'al Haydari et Yasser al Habib. Plutôt que de me contacter directement avec son compte dailymotionet me faire part de manière direct de ses 'inquiètudes'. Tu comprends bien que quand un type te fait un coup d'une lâcheté pareil , la confiance est totalement rompu.


Ah oui c'est vrai pauvre choux, j'ai tellement peur de toi alors qu'on est sur internet
Et j'ai eu si peu que je t'ai laisser parlé autant que tu veux sur dailymotion sous une de mes vidéos Imbécile...

ça fait 2 ans qu'il 'traîne' avec des duodecimains et qu'il est toujours zaydite,et le pire ose dire aux autres de réfléchir,s'il utilisait un minimum son cerveau il serait déjà duodecimain

Sinon si toi t'es vraiment un partisants d'Ahlulbayt qu'Allah atteste que je me désavoue d'Ahlulbayt car il ne s'agirait certainement pas d'Ahlubayt Mouhammed (sawa)...


"Je suis un lâche ? Looool. Ne me juge pas sans me connaître. Une racaille des bacs à sable frustrée ? Bah voyons, ça se voit que tu ne me connais pas
Tu sais quoi pauvre sous-être ? Reste sur ton forum d'hypocrites soumis à Khamenei et à l'Iran.
On dirait un gros gamin, tes délires avec le nom "Harrison" reflète ta maturité. Nous sommes passés maîtres dans l'art de la fuite ? Je t'invite sur Skype, on verra qui va fuir"


Oh il me défit sur skype qu'il est courageux...

Écoute Harrisson Hamama c'est pas moi qui ai commencé à gratter l'amitié avec toi alors cou-couche panier :)
sinon c'est pas moi qui a commencé les surnoms débiles style "Fadl Al-Shaytâne" ou "Nasrullat"...


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?

C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.

Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.
 
Dernière édition:
Tu te défile pour Skype, on voit qui est le lâche. De deux, cou-couche panier ? T'es vraiment qu'un pauvre abruti, tu es minable et pathétique. Va te faire foutre.

Nerveux didonc, la prochaine fois tu restera à ta place et tu apprendra à te taire sans gratter l'amitié comme ton ami islamopedia qui n'a plus d'autres argument que de jouer à la vitime et à m'attaquer sur le fait que je sois zaydi
, ce qui est drôle c'est que le joker zaydi ils l'utilisent qu'à la fin jamais au début...

Le zaydite le sait parfaitement que thomas s'exprime bien puisqu'il a discuté avec lui des heures et des heures, mais il n'a pas prit sa défense face aux calomnies d'adil sur thomas. Voila qui est le zaydite.



Dieu merci je viens tout juste de le faire avant que tu poste ton commentaire j'ai même dit que Ahlulbayt313 a tjr été respectueux sans compter les message privé où j'ai parlé en bien du frère Thomas...

Incroyable même Dieu me donne des occasions en or de t'humiler...
 
"Dis moi, juste comme ça, tu te prend pour quoi ? Sérieux redescend d'un cran bonhomme, t'es rien derrière ton écran alors arrête de faire le beau."

Écoute c'est pas moi qui est venu gratter l'amitié je te connais pas je t'ai jamais adresser la parole et tu parles,
comme je l'ai dit la prochaine fois reste à ta place et je t'attaquerais pas...

Sinon c'est toi qui parle de ce cacher derrière un écran?

Mais tu te fout de qui, c'est pas moi qui ai commencer à parler de vous sur le forum jte rappel...

Les mec depuis qu'il ont ouvert le forum ils parlent de moi et ils osent me dire:

"Dis moi, juste comme ça, tu te prend pour quoi ? Sérieux redescend d'un cran bonhomme, t'es rien derrière ton écran alors arrête de faire le beau."

Franchement il faut le faire...
 
"Tu me connais pas, oui, relis tes messages précédent maintenant
wink.png

C'est qui qui a commencé à critiquer notre forum, nos cheikh, nos frères ?
C'est vous, alors tu assumes de t'en prendre dans la gueule.
Maintenant, il y a mon facebook et mon ID skype dans ma présentation, donc non, je ne me cache pas derrière un écran.
"


Effectivement c'est nous qui avons commencé à faire des cours sur les "Batri" et le centre Zahra...
le centre zahra d'ailleur dont la plupart de vos membres copient les vidéos, quelle bande de bons à rien...

Le mec il me dit:

"je ne me cache pas derrière un écran."

et ensuite il me dit:

"Maintenant, il y a mon facebook et mon ID skype dans ma présentation"


Effectivement quand tu es sur skype et facebook tu n'es pas derrière un écran...
Toi être vachement logique...

Et si t'es en manque d'ami va voir ailleurs...

Je lui tend la main fraternellement, et ensuite il me l'a met par derrière.
Et après thomas veut faire un traité de paix avec ces gens la? Soyons sérieux.


Mais arrête de mentir c'est moi qui t'ai bloqué car tu me soulais avec tes " 'Oumar ibn Al-Khatta (As)"
(ne me laisse pas sortir les copie d'écran car t'en aura pour ton grade)

Et c'est moi qui t'ai ensuite débloqué et tendu la main espèce de menteur...
N'inverse pas les rôles...

Et je ne t'ai JAMAIS Calomnié mais bon, la calomnie tu sais même pas ce que c'est en fait...

 
Dernière édition:
Assalamou 'alaykoum

Les mec depuis qu'il ont ouvert le forum ils parlent de moi et ils osent me dire:

"Dis moi, juste comme ça, tu te prend pour quoi ? Sérieux redescend d'un cran bonhomme, t'es rien derrière ton écran alors arrête de faire le beau."

Franchement il faut le faire...

Il est vrai qu'ils ont été particulièrement choqué après avoir constaté que contrairement à eux, tu restais attaché à tes convictions malgré les fleurs qu'ils te jetaient ! Leurs réactions à ton encontre prouvent que tu les as frustré au plus haut point et entre nous, que pourrions nous attendre de la part de quelques membres d'une secte sans aucune éducation tout juste capables d'insulter ? Même leur collègue "Ahlabayt313" les à désavoué en déclarant ici même que leurs actes étaient : "à l'encontre de la morale des Ahlulbayts" et donc du chiisme !

J'en profite aussi pour confirmer mes propos à l'encontre de notre jeune thomas qui ne sait absolument pas s'exprimer et son élocution dénote d'une carence certaines en matière d'études, il y a fort à douter qu'il n'a même pas son Bac. Personnellement cela ne m'aurait posé aucun problème si notre jeune converti n'avait pas choisi de nous faire sa crise d'adolescence après seulement quelques mois en Islam en insultant les plus grands Savants de l'Islam, mais aussi l’extrême grande majorité des chiites, les épouses du Prophète et en adoptant des positions aussi extrémistes lui qui ne cesse, pourtant, de critiquer les wahhabites et leurs désinformations.

Pour preuve de ses difficultés d'expressions et de compréhension, il suffit de regarder le sketch "Ma conversion avec Yassir" pour comprendre le niveau intellectuel de notre ami mais aussi des deux clowns qui l'entourent. Mais bon cette secte n'est de toute façon pas connue pour recruter des gens ayant un minimum d'intelligence.

C'est d'ailleurs lui qui, après un bannissement, avait pleurniché pendant plusieurs jours auprès d'un de nos frères pour être réintégré sur al-imane.org qu'il considérait pourtant comme la référence des forums chiites francophones. Bien qu'il avait fait la promesse devant ALLAH de ne plus faire de problèmes, moins de 24h après son serment, il accusait déjà Omar d'avoir violé une femme et faisait rire tout le monde en déclarant que son gourou était promus au grade d'Ayatoullah. Le pauvre, il lui ont même racconté qu'ils allait l'envoyer dans une Hawza pour étudier le chiisme et devenir lui même Ayatoullah ! (lol)

Comme notre soeur Albatoul disait, heureusement que le ridicule ne tue pas. :)
 
je viens de regardé la vidéo qu'a posté notre frère al-zaidi-381 dans la page numéro 1, auparavant je ne connaissait pas ce cheykh.
je trouve qu'il dit des chose juste concernant la video insultante sur le prophète, ils ont tiré leur sources des hadith de boukhary et muslim, perso c'est pour ça que je suis devenus chiite car beaucoup de hadith on rabaissé le prophète et je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils racontent. Il y a aussi fatima qui a demandé à être entinhumé durant la nuit car elle avait beaucoup souffert à cause de certains compagnons.
par contre, je trouve dommage qu'il est manqué de respect aux grands savants chiites de notre époque.
 
Assalamou 'alaykoum

je viens de regardé la vidéo qu'a posté notre frère al-zaidi-381 dans la page numéro 1, auparavant je ne connaissait pas ce cheykh.
je trouve qu'il dit des chose juste concernant la video insultante sur le prophète, ils ont tiré leur sources des hadith de boukhary et muslim, perso c'est pour ça que je suis devenus chiite car beaucoup de hadith on rabaissé le prophète et je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils racontent. Il y a aussi fatima qui a demandé à être entinhumé durant la nuit car elle avait beaucoup souffert à cause de certains compagnons.
par contre, je trouve dommage qu'il est manqué de respect aux grands savants chiites de notre époque.

Cher frère la question n'est pas là. Chaque musulmans chiite a le devoir de dénoncer les injustices qu'ont subis nos chers aimés mais ils doivent le faire avec les armes que nous ont légué nos chers Ahloul Bayt c'est dire l'intelligence, le respect et le verbe. Cependant ce que fait cette secte va bien au delà d'un objectif noble ! Leur but est diviser la communauté en organisant des guerres confessionnelles entre musulmans chiites et sunnites, mais aussi entre chiites. Ce que les wahhabites n'ont pas pu réaliser, eux s'y appliquent avec encore plus de hargne.


  • Ils proclament mécréant tous les sunnites et les insultent de la pire façon !
  • Ils proclament mécréant, hypocrites, etc. l'ensemble de la communauté chiite.
  • Ils les insultent nos plus grandes autorités y compris l'Imam Khomeini et Khameini !
  • Ils insulte Hassan Nasrallah qu'ils qualifient d'hypocrite !
  • Ils accusent sans aucune preuve 'Aicha d'avoir commis l'adultère non pas 1 fois mais 151 fois salissant gravement l'honneur du Prophète !
  • Ils insultent même le Prophète sans aucune pudeur !
  • Ils accusent Omar d'être un pédophile, un homosexuel, et tout ceci n'est qu'une partie de leurs exactions.

Leur seul objectif est de créer la division au sein de notre communauté musulmane. Ils œuvrent pour l'unique profit des plus grands ennemis de Dieu qui rêvent d’anéantir définitivement l'islam et les musulmans dans le cœur de tous les humains.

[video=youtube;-zCtNK2Sg9Q]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-zCtNK2Sg9Q[/video]

[video=youtube;Nsfvj_wWw7o]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nsfvj_wWw7o#![/video]

[video=youtube;92AEymX49PM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=92AEymX49PM#![/video]

Yassir al Habib n'est qu'un hypocrite au service de Satan, de même que tous les membres de cette secte. Ils sont facilement reconnaissables car ils n'ont aucune éducation et ne semble se rassembler que dans leurs prédispositions si particulière à haïr et à insulter.
 
Salamoun'alaykom

Tout d'abord vous n'avez pas répondu à la fatwa de sayed sistani (ha)



Et vous ? Avez-vous répondu à cela ???

Salamoun'alaykom


J'ai retrouvé ce matin la vidéo du gourou où il se dissocie complètement de Ibnou Jarir At-Tabari ( retenez bien ce nom) et dit clairement que ce n'est pas une référence pour nous. Regardez son balabla à partir de la minute 1h51

Voir la vidéo

Le hic c'est que c'est ce même rapporteur de hadith Ibnou Jarir At-Tabari qui figure comme rapporteur de hadith que nos amis scandent pour légitimer leurs actions. Je vous remets le scan ( scandale lol)


kitab%20al%20rajaa%20page%20116.png




Mettez-vous d'accord alors avec votre gourou. Attabari est il fiable comme source de Hadith ou non ???



Je répète la question:


Ibnou Jarir At-tabari qui rapporte le hadith que vous avez apporté en scan est il fiable comme source ou pas ? Etes vous mis d'accord avec votre cheich où pas encore ???


Je ne savais pas que Sayed Sistani donnait ses Fatwa en anglais

'Ajib !!!

Vous avez la version arabe ?

Deuxièmement arrêter de donner votre avis personnel à chaque fois et d'essayer de rendre faux des hadiths...TOUT les hadiths qui ne vous plaise pas !

je ne discute pas de l'authenticité du Hadith car il n'était même pas question. J'ai essayé avec toute la volonté de trouver un synonyme du mot '" Niqmah " attribué à notre cher Imam Attendu et voilà ce que je trouvais:

animosité, haine, rancoeur, rancune, fiel

Et en arabe:

إِحْنَة، بُغْض، تَشَاحُن، سَخِيمَة، شَحْناء، شِحْنَة، ضَغِينَة، عَدَاوَة، غِلّ، غَلِيل، كُشَاحَة، مُشَاحَنَة، حِقْد، داغِلَة


Que voulez-vous ???

Voulez-vous que j'annihile ma raison et toute mes capacités de desernement et dire "Amine " à tous vos Hadith ?


Abi Abdallah rapporte de ses pères que l'imam 'Ali(as) a dit:

Il n’y a pas d’opinion personnelle dans la religion’-

Il y' a le "'Aql": la raison et l'intelect avec lesquels ALLAH sw a distingué l'être humain des autre créatures, n'est ce pas pour permettre à chacun de nous de diserner le vrai du faux ?

Si vous lisez des ziyarat ou dua concernant le 12 eme Imam ('aj) vous verrez qu'il y ai souvent dit que l'imam est la vengeance d'Allah swt !

Ce qui est dit dans ces Zyarat c'est : "يا ثار الله وابن ثاره" et non pas " Ya niqmatallah" !!!

Vous dites

Troisièmement arrêtez de citer des hadiths sans le tafsir des Ahlulbayt ('as) !

Avez-vous consultez les différents Tafssir de cette Zyarat ?

Je vous conseille d'allez chercher le savoir en dehors de là où vous êtes, vous verrez mieux et vous trouverez surement autre chose que ce qu'on vous inculque, croyez-le !

 
Sinon le mec il a pas encore compris que quand on ne parle pas l'arabe on ne parle pas de traduction...

La prochaine fois Réfléchissez avant de vous attaquer à plus fort que vous...

Et vous ne subirez pas l’humiliation que je viens de vous faire...

Allez à la prochaine raclée que je te mettrais insha Allah...

Franchement vous prenez sa pour un jeu la hawla wala quwata ila bilah al ali al azim !

Abi Ja'afar (as) a déclaré :

« Quiconque désire acquérir la connaissance pour s'exhiber parmi les savants ou pour éblouir les sots ou bien encore pour attirer à lui l'attention des gens, celui-là se construit sa place en Enfer car, la prééminence ne convient qu'à celui qui en est digne. »

Uçul Al-Kafi - Tome 1 - page 66, hadith 119.
 
Franchement vous prenez sa pour un jeu la hawla wala quwata ila bilah al ali al azim !

Abi Ja'afar (as) a déclaré :

« Quiconque désire acquérir la connaissance pour s'exhiber parmi les savants ou pour éblouir les sots ou bien encore pour attirer à lui l'attention des gens, celui-là se construit sa place en Enfer car, la prééminence ne convient qu'à celui qui en est digne. »

Uçul Al-Kafi - Tome 1 - page 66, hadith 119.

Salam,

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, pour moi quelqu'un qui ne comprends pas la langue arabe n'a pas à parler de traduction sa n'a rien à voir avec un jeu.

Sinon le fait que les deux incultes de votre forum se soit humilié c'est un fait car mis a part deux ou trois sobriquet ils n'ont jamais répondu à une de mes questions.

Et pour finir je vais te répondre par un hadith de l'imam 'Ali (As):


"C'est assez, pour être stupide, que de regarder les défauts des autres et de ne pas voir ceux qui se cachent en nous."


Ainsi que les versets que je ne cesse de répéter:


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?

C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.

Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.


Alors avant de me reprocher quelque chose à moi, fait des reproches aux tiens qui se disent "supérieurs" et qualifient les autres "d'inférieurs"

Avant de me faire des reproches à moi, fait en à ton cheikh qui ne cesse de faire des blagues et des affirmations stupides
sur le centre zahra (dont tu copie les vidéos car incapable de faire le travail qu'ils font) etc...

Avant de me faire des reproches à moi faits en à ton groupe qui a sortit un sujet:
"Riez sur AlBatoul SVP"

L’hôpital qui se fout de la charité...
 
Dernière édition:
Sinon il y'a des ignares qui se sont mis à poster des commentaire en disant:
Voir la pièce jointe 934

Voir la pièce jointe 932



Je vais vous poser une question qui fait partie de la base de la base de la base de l'islam en général
(même les "Bakri" que vou méprisez tant savent cela):

L'orgueil pour un humain ou un imam est-ce un défaut?

Bien sûr que oui...

L’orgueil est de deux sortes : l’orgueil envers la vérité, et l’orgueil envers les créatures. D’ailleurs le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) l’a expliqué en disant : « L’orgueil c’est le manque de reconnaissance envers la vérité, et le mépris des hommes »

« J’écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s’enflent d’orgueil sur terre. Même s’ils voient tous les signes, ils n’y croient pas. Et s’ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s’ils voient le sentier de l’erreur, ils le prennent comme sentier. C’est qu’en vérité ils traitent de mensonge Nos signes et y sont inattentifs »
(Sourate 7, Al A‘raf, verset 146)



Le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Les orgueilleux seront rassemblés au Jour du Jugement, ils auront la taille de petites fourmis, sous la forme d’hommes. L’humiliation les couvrira de toutes parts, ils seront conduits dans une prison de l’Enfer nommée « Boulasse ». Le feu les couvrira, on les abreuvera de la sanie produite par les brûlures des gens de l’Enfer »

Dans un hadith quoudsi, Allah, le Très Haut dit : « La toute-puissance est mon habit, l’orgueil mon manteau,
Je châtierai celui qui Me disputera ces deux vêtements »

Mais pour Allah (swt) c'est un attribut divin de perfection, parmi les noms d'Allah il y'a:


« al Moutakabir »: l’Orgueilleux, le superbe...

Sobhan Allah comment ils se ridiculisent c'est incroyable et c'est ces gens là qui veulent débattre alors qu'ils ne savaient même pas une chose qu'on apprend en première année dans un madrassa ou une hawza...

Voir la pièce jointe 933



Conseil: refet la chahatayn, on ne blague pas sur Allah (swt) espéce d'orgueilleux :D...
( a chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour dire une grosse bêtise celui là..)

Conseil N°2: arrêtez de jouer aux savants et prenez des cours, c'est pas sur internet qu'on apprends l'islam...


Parce que comparer Allah (swt) aux imams (As), il faut le faire...

A moins que vous ayez adopté la doctrine Ismaëlite extrémiste ou la doctrine Nizarite...
 

Fichiers joints

  • harisson hamama le bougre d'âne.jpg
    harisson hamama le bougre d'âne.jpg
    7.7 KB · Affichages: 46
  • islamopedia le bougre.jpg
    islamopedia le bougre.jpg
    19.5 KB · Affichages: 48
  • BERNARD.png
    BERNARD.png
    6.5 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
Al Mountaqim - Celui qui se venge

Quand l'être humain est pris de vengeance, son âme (nafs) réagit et son acte devient alors passionnel. Mais cette attitude ne sied pas à Al Mountaqim car Il est Juste et Sage. Quand Il punit et châtie les pécheurs, Il le fait d'une façon juste, sans excès, et selon leurs intentions, et cela après les avoir avertis.​
Imprègnons-nous : Allah nous avertis quant à ce qui nous est interdit alors à nous de suivre au mieux Ses commandements. O, Al Mountaqim, ne nous punis pas pour des fautes commises par oubli ou par erreur, pardonnes nous, Tu es Celui qui pardonne. Amine !



"L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui n'ignore pas qu'il ignore."


Franchement, faites un geste pour l'humanitée, creusez un trou, loin de la civilisation et restez y terrés...



 
Dernière édition:
Voila de vrai chiites !

[video=youtube;ZgOCF2k-PmA]http://www.youtube.com/watch?v=ZgOCF2k-PmA&feature=youtu.be[/video]

Salam Akhi,

c'est un peu zozote ton truc... des gens maudissent omar, c'est ça pour toi les vrais chiites ?

Certes "un vrai chiite" peut maudire tel ou tel, mais est ce que c'est la seul caractéristique des vrais chiites ? à tel point que tu te permet de publier cette vidéo et de décrire ces gens comme "des vrais chiites" ?

Certes se détacher des ennemis est l'une des caractéristiques des vrais chiites, mais pas la seul qui suffit pour dire que tel est un vrai chiite !!

L’Imam Sadiq (p) a dit : « Nos partisans sont des gens pieux, appliqués, loyaux et honnêtes. Ascètes, adorateurs, qui font cinquante et une reekaats jour et nuit, qui prient la nuit, jeûnent le jour, purifient leur argent, visitent La Mecque, et s’écartent de tous les interdits »

Houssein fils de khalid rapporte qu’ Abi Hasen Rida (p) a dit : « Nos partisans sont ceux qui se soumettent à nos ordres, appliquent nos paroles, et qui vont à l’encontre de nos ennemis. Celui qui n’est pas comme cela n’est pas de nous »

Mouhamed fils d’amrane rapporte qu’Abi AbdAllah (p) a dit : « Celui qui dira : « la ilaha ilAllah » sincèrement entrera au Paradis, et la sincérité de sa parole est que « la ilaha ilAllah » le retienne de ce qu’Allah a interdit »

Ahmed fils d’AbdAllah rapporte que Abi AbdAllah (p) a dit : « Par Allah ! N’est le partisan de Ali (p) que celui qui abstient son ventre et son sexe, qui œuvre pour Son créateur espérant Ses récompenses et craignant Son châtiment »

Ahmed fils de Mouhamed fils de Hasen rapporte que Abi AbdAllah (p) a dit : « Les partisans de Ali (p) avaient le ventre plat, les lèvres flétries, ils étaient indulgents, savants, doux, on les reconnaissait par leur ascétisme. Soutenez votre foi par la piété et l’effort »


Ce dernier est spécialement dédicassé à toi, Jawad ;) :

Mouhamed fils de qayss rapporte d’Abi Jaffar, Mouhamed fils de Ali, Al-Baqir (p), de son père (p), de Son grand-père (p) : que L’Emir des croyants a dit : « la compagnie des mauvaises personnes fait penser de mauvaises choses sur les gens du bien. La compagnie des gens du bien lie les gens du mal aux gens du bien. La compagnie des pécheurs pour les pieux lie les pervers aux pieux. Celui pour lequel les choses sont confuses, de sorte que vous n’arriviez pas à connaître l’état de sa foi, examinez ses amis, s'ils sont des gens de la religion d’Allah, alors il est de la religion d’Allah. S’ils ne sont pas des gens de la religion d’Allah, alors il n’a aucune place dans la religion d’Allah. Le Messager d’Allah disait : « Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, ne prenne pas un mécréant comme ami, et ne côtoie pas un pécheur ! Celui qui fraternise avec un mécréant, ou côtoie un pécheur, est un mécréant pécheur »


Tout ces hadiths sont tirés de Sifatou Al Shia (Les caractéristiques des Chiites) de Al Sadouq
 
Hors sujet mais sa fait 3 jours que j'attend que ma réponse sois publié sur l'autre post et toujours pas publié vous pouvez ne plus modérez mes messages svp !!!
 
Hors sujet mais sa fait 3 jours que j'attend que ma réponse sois publié sur l'autre post et toujours pas publié vous pouvez ne plus modérez mes messages svp !!!

Il n'y a pas de hors sujet ici puisqu'il s'agit d'un poste dédié aux allégations mensongères de votre secte. De plus, je viens de regarder et je ne vois aucune trace de réponses non publiée. Pourriez-vous me donner le lien ?

J'en profite aussi pour vous demander s'il vous serait possible de répondre un jour à l'ensemble de nos questions qui vous dérangent ? :)

Commencez déjà par ici : http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=8741&page=9&p=69817&viewfull=1#post69817

Ici tout le monde pourra constater que que c'est vous qui faite diversion.
 
Salam Alaykoum,

En tout cas en tant que sunnite Hanafite (je précise, parce que les Salafo-Wahhabites se font passer pour des sunnites) ça fait plaisir de voir des vrais chiites se désavouer de cette secte qui traîne sur Al Fadak. Ça évite les amalgames.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut