Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Droit de réponse aux accusations de la secte de Yassir al Habib

Parlons en de ton évolution tu es passé d'inculte à inculte puissance deux...

Masha Allah pour l'évolution...

le mec il est assez stupide pour sortir un sujet:

"Appel au meurtre de Yasser Al-Habib" concernant cette photo:

Voir la pièce jointe 921

Oups jme suis trompé de photo ;)


Voir la pièce jointe 922

 

Fichiers joints

  • yaseer-alhabaib78785.jpg
    yaseer-alhabaib78785.jpg
    43.1 KB · Affichages: 33
  • Yasser wanted dead or alive.jpg
    Yasser wanted dead or alive.jpg
    58.1 KB · Affichages: 29
Salamoun'alaykom

Finalement, ces gens parviennent à nous faire rire quand même ! lol
 
Salamoun'alaykom

Finalement, ces gens parviennent à nous faire rire quand même ! lol

Moi celui qui me fait le plus rire, c'est notre pseudo cheikh enturbanné francophone, surtout son expression du regard quand il fait ses discours sur les vidéos ! lol
 
Moi celui qui me fait le plus rire, c'est notre pseudo cheikh enturbanné francophone, surtout son expression du regard quand il fait ses discours sur les vidéos ! lol


Quand il gesticule avec ses mains, Il me rappelle une grande mère chez nous quand elle se fâche. C'est exactement elle. mdr
 
Quand il gesticule avec ses mains, Il me rappelle une grande mère chez nous quand elle se fâche. C'est exactement elle. mdr

En fait, on enseigne cela en cours de communication, gestuelle et expression du visage. Certaines personnes sont très douées et d'autre pas du tout. lol
 
"Et voici un de mes commentaires sous sa vidéo:
Salam
tu te trompes, le wahabite a raison sur khomeyni, vérifie tu verras

et voici la réponse du Zaydite:
wa 'aleikom al salam wa rahmat Allah-

1) je doute que vous soyez un disciple de l'infame yasser al habib mais je pense plutot que vous ête un wahabite qui essaie de se faire passer pour l'un des notres-
2) Al Khoumeini (ra) a effectivement dit cela si vous retirez les trois quarts du passage en question et que vous rassemblez les morceaux que vous désirez, malheureusement pour les wahabites je maitrise la langue arabe et c'est pas à moi que vous allez la faire à l'envers...-
Al khoumeyni a dit que si les gens qui ont combattut 'Ali comme 'Aisha talha zubeir et mu'awiyah l'ont fait pour autre chose que la religion alors ils ne sont pas impures en apparence mais plus rusées que les chiens et les porces.-
Et je suis a 100% d'accord avec l'imam Al Khoumaini sur ce point là.

Il donne bien évidemment une fausse traduction et en plus y va au bluff: 'je suis 100% d'accords avec lui'.
Il est vrai que les chiens et les porcs sont réputés pour leur ruse.

Malheuresement pour lui la traduction a été authentifié par un chiite batri(et qui déteste Yasser al Habib) du site 'lafamille du prophète'.je peux mettre la copie /écran de la discution facebook que j'ai eu avec lui si vous la voulez."


Alors j'aimerais qu'on m'explique où j'ai menti et faussé la traduction:


"Et voici ce que Khomeyni a écrit sur Aisha:
"Si un sultan se rebellait contre Amir ul Mu’mineen, pour s'opposer à lui en matière de leadership (et non en matière de religion) ou autre chose comme 'Aisha, Zubair, Talha et Mu'awiyah ainsi que les "autres" ou s'il avait simplement de la haine pour Amir ul Mu’mineen ou tout autre Imam, pas au nom de la religion mais au nom de l'opposition de Quraysh ou Bani Hashim ou les arabes ou parce qu'il a tué son fils ou père ou autre chose, alors ils ne sont pas nécessairement Najis dans leur apparence extérieure même s'ils sont plus infecte que les chiens et les porcs"
Kitab al Taharah par l'Imam Khomeini volume 3, page 457"

Se que j'ai dit:

"Al Khoumeini (ra) a effectivement dit cela si vous retirez les trois quarts du passage en question et que vous rassemblez les morceaux que vous désirez, malheureusement pour les wahabites je maitrise la langue arabe et c'est pas à moi que vous allez la faire à l'envers...-
Al khoumeyni a dit que si les gens qui ont combattut 'Ali comme 'Aisha talha zubeir et mu'awiyah l'ont fait pour autre chose que la religion alors ils ne sont pas impures en apparence mais plus rusées que les chiens et les porcs."


Nous somme bien d'accord que Khoumeyni (Ra) n'a pas dit comme le prétend Al-'Arifi:

"'Aisha est pire que les chiens et les porcs."


Dans un cas Al-Khoumeyni Insulte, dans l'autre il donne un avis juridique fondé, il y'a une grande différence entre les propos d'Al-'Arifi dans la vidéo et ce qui a été réellement dit mais peut être votre intellect ne vous permet pas de saisir la nuance...

Sinon je persiste et je signe, se n'est pas du bluff: Je suis 100% d'accord avec l'imam Al-Khoumeyni (Ra)...


Salamoun'alaykom

Cher frère Al-Zaydi, nous allons nous étaler un peu sur cette question pour éclaircir certain points que ces gens essayent d'assombrir pour en sortir les conclusions qui leur conviennent. Leur découpage me rappelle celui d'un wahhabite qui s'est amusé lui aussi à rapporter les bouts de phrases pour faire dire l'Imam Al-Khumeini ce qu'il n'a pas dit.

La question n'a pas vraiment besoin qu'on soit Faqih ou philosophe pour la comprendre, elle a juste besoin d'un peu d'objectivité. Mais pour un hypocrite, cela sera une affaire assez difficile.

Voici les propos de l'Imam Al-Khumeini:


3_2.jpg


Remarque: Nos amis ne rapporte que ce qui est souligné pour fausser les propos de l'Imam



La page ci dessus se trouve dans " Kitab Att-aharah " livre des puretés". Donc L'imam est sensé expliquer et répondre à toutes les questions qui concernent la pureté.

S'il se trouve que parmi les questions posées figurent celles où on se demande de la pureté " Taharah" du " kafer "= le mécréant, et du "Nassibi"= celui qui déclare la guerre directe ou indirecte au prophète, à l'imam Ali et à sa sainte famille ( puisque le prophète lui même disait que leur paix et la sienne et leur guerre est la sienne), alors l'Imam répond que ces gens là demeurent pures même si ce qu'il font est plus ( repoussant et malicieux ) " اخبث "que les chiens et les porc. Il n'ya aucune preuve de leur impureté

طهارة النواصب والخوارج

لايوجد دليل على نجاستهم وان كانو اشد عذابا من الكفار

فالذين خرجو على الامام علي عليه السلام ونصبو العداء له او لاهل البيت سواء كان لعداوة قريش او بني هاشم او العرب
او لان الامام قتل ابيه او ولده

هؤلاء


حتى
(( لو)) بلغو من الخبث ان يكونو اخبث من الكلاب والخنازير
فلا دليل على نجاستهم

 
Voir la pièce jointe 923

Surtout que sa fait belle lurette que 'Aisha est morte...

Il faut faire tourner la bicyclette qu'il y'a dans ta tête de temps en temps tu sais...

Et le comble c'est qu'il me traite d’imbécile....

Sinon une petite vidéo où un animal est qualifié de "Khabith"

[video=youtube;DHXkUQQptKM]http://www.youtube.com/watch?v=DHXkUQQptKM[/video]

comme définition du mot Khabith ((خبثil y'a le choix entre Malicieux, rusé, malin et insidieux
Je viens de te donner ton premier cours de langue arabe ;)

Conseil: Quand on ne parle pas et qu'on ne sait pas lire l'arabe on se tait et on ne reproche pas aux autres de mal traduire...

Puis il dit: "Bon encore de la manipulation made in Al zaydi. Il veut nous faire croire maintenant que Yasser al Habib et Cheik Cyrous veulent s'associer avec l'iran et le hezbollah? Ou alors tu manipules c'est ça?

Au final le type a tué l'Imam de Bruxelles pour le soutient de l'Iran et du Hezbollah à Bachar al Assad.Donc inutile de t'agiter dans tout les sens, cela n'y changera rien."


Espèce d'inculte si tu comprends pas demande à ce qu'on t'explique la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ESsd_YqCH_s

"Puisqu'il y a 80% de racaille sunnite dans les prisons française,et beaucoup de racaille tout court, je m'adapte au terrain."

Et sa ce dit musulman et sa parle d'évolution...
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    10.9 KB · Affichages: 47
Dernière édition:
Assalamou 'alaykoum

Surtout que sa fait belle lurette que 'Aisha est morte...

'Aicha est morte depuis longtemps, je confirme à nos amis l'information puisque visiblement, ils n'étaient pas encore au courant. :)

'Aicha n'était pas parfaite comme beaucoup de sunnite le pensent sans même lire un seul livre. Elle a commis des erreurs du temps du Prophète, elle a commis des erreurs bien plus graves après sa mort, causant la mort de musulmans. Cela dit, 'Aicha était et reste l'épouse du Messager d'ALLAH et la mère de tous les croyants, erreurs ou pas, et ceci est la position de l’extrême grande majorité de Tous les Savants chiites de tous les temps que cela plaise ou non à nos amis insulteurs voulant se faire passer pour des chiites.

Ce qui signifie qu'en l'insultant comme ils le font, en l'accusant d'avoir forniqué, non pas une fois mais cent cinquante et une fois (pour ne citer que notre cher ami enturbanné psychologiquement dérangé), c'est eux qui insultent gravement l'honneur et la dignité du Prophète d'ALLAH avec ses conséquences en ce monde et dans l'autre.

Si déjà le fait d'accuser une personne quelconque d'avoir commis l'adultère est passible de nombreux coups de battons s'il n'y pas au moins quatre témoins digne de confiance, que dire de la sanction pour quelqu'un qui accuse une des épouses du messager d'ALLAH d'avoir forniqué, pas une fois mais 151 fois sans la moindre preuve ???!!! Non seulement notre ami enturbanné n'était pas là, espérons qu'il s'en souviendra, mais de plus il ne sera jamais capable de produire le moindre témoins visuel pour chacune des accusations d'autant plus que le consensus des savants chiites est que cela n'a jamais eu lieu et donc de rejeter ces accusations décrétées ridicule, non fiables et inventée !

Comment imaginer qu'ALLAH pourrait unir le meilleurs de Ses Prophètes, le plus parfait des Hommes, celui pour qui tout fut créer, à une femme qui le trahirait en forniquant avec d'autres hommes (151) ?

«Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment. » (Coran 24/11)
 
Salam Aleikum,

Je suis d'accord sur certains points avec vous.

Tout, TOUT les femmes DES prophèteS sont protègé de la fornication ou de l'adultère... pas parce qu'elles sont tous pures ou croyantes,.. non certains étaient même perverses... mais Dieu a décidé ainsi, pour protèger les missions de ses prophètes, il faut bien que les femmes des prophètes ne soient pas des fornicatrices.

Donc aicha est totalement innocente des accusations de fornications... Ce n'est pas pcq elle a été mauvaise qu'il faut lui rajouté des péchés imaginaires et en plus salissant l'honneur du prophète

Ceci dit, appart ça, on peut l'accuser un peu de tout puisqu'elle a tout fait dans sa vie :

-Désobéï à l'imam de son époque, l'Imam Ali (as)... elle a crée la guerre la plus sanglante de l'Islam.. elle a été la cause de milliers de morts, orphelins et veuves... elle a encouragé les autres à désobeïr..
-Elle a trahi un secret que le prophète lui avait confié (voir Sourate Al Tahrim)
-Elle a espionné le prophète et l'a accusa d'aller la nuit chez ses autres femmes alors qu'il était enfait au cimetière
-Elle a allaité des adultes (Malik, le fondateur de l'école, confirme et avec fièrté)
-Elle a empéché que l'imam Hassan soit entéré prés du prophète et des fleches ont été tiré sur son corps
-... et bcq d'autres

Pour infos, mes amis, il y a beaucoup de hadiths chiites qui confirment que l'Imam Al Mahdi fera sortir le corps de Aicha pour la ressusciter et l'exécutera en public.

Je vous met ici une version, que j'ai vu sur un site yassirite (sans prétendre connaître l'authencité, mais des hadiths comme ça il y en a des dizaines et sur bcq de personnes comme omar, abu bakr,...)


L'Imam Baqir (as) a dit à Abdurrahim al-Qaisari :

« Quand le Qaim (‘aj) se lève, al-Humaira (aisha) sera porté à lui (après avoir été ressuscité d'entre les morts), de sorte qu'il peut la punir de coups de fouet pour se venger de Fatima, la fille de Muhammad (saws). »

J'ai demandé : «pourquoi devrait-il la punir de coups de fouet? »

Il a répondu : « En raison de la fausse allégation qu'elle a faite contre la mère d'Ibrahim »

J'ai demandé : «Comment se fait-il que le Dieu Tout-Puissant a reporté cette affaire de (la punition par flagellation) jusqu'à l'époque de Hadhrat al-Qaim (‘aj)? »

Il a dit : «Dieu Tout-Puissant, a envoyé Muhammad (saws) comme une miséricorde, mais il a créé al Qaim (‘aj) (comme) pour punir et se venger.»


Bihar al Anwar Vol 52 page 314-315
 
Voir la pièce jointe 924

Mon Dieu qu'il est bête mais qu'il est bête...


[video=youtube;LV2i5NUnfhc]http://www.youtube.com/watch?v=LV2i5NUnfhc&feature=plcp[/video]

Je te renvoie à la neuvième minute de la vidéo jusqu'à la fin espèce d'arrogant, le gars il ne sait ni lire ni écrire, et je suis sûr qu'il ne sait pas réciter correctement le coran ni faire la prière comme il ce doit et il se dit plus savant qu'Al-Haydari, et il dit sa sans ce dire dans sa tête:

"Je vais passer pour un imbécile"

non, il en est persuadé, monsieur Se crois "supérieur"

Encore une fois tu viens de calomnier le sayed...







 

Fichiers joints

  • le savant islamopedia.jpg
    le savant islamopedia.jpg
    16.4 KB · Affichages: 33
Dernière édition:
[video=youtube;eAEm8riFF6g]http://www.youtube.com/watch?v=eAEm8riFF6g&feature=relmfu[/video]


Je te renvoie aussi à la première minute de la vidéo "ô être supérieur",
si tu ne comprend pas l'arabe malgré ta "supériorité" demande à quelqu'un de t'expliquer ;)
 
Salamoun'alaykom

Salam Aleikum,

-Elle a allaité des adultes (Malik, le fondateur de l'école, confirme et avec fièrté)

Ce que confirme leurs récits et leurs savants n'est pas à prendre sans réfléchir ou sans étudier surtout quand il contredit la raison. Même ce qui existe dans leur Sahih n'est pas tout à fait Sahih, les savants comme Albani et Malek, au lieu de critiquer les Sahih, ils ont préférer banaliser les fait. Ce qui est une chose inadmissible.

Pour infos, mes amis, il y a beaucoup de hadiths chiites qui confirment que l'Imam Al Mahdi fera sortir le corps de Aicha pour la ressusciter et l'exécutera en public.

Cher Frère Nasser, si notre Imam apparait aujourd'hui même, pensez-vous qu'il s'occupera des morts et laisser les vivants malgré tout leur injustice et malgré la souffrance des peuples ???

Je vous met ici une version, que j'ai vu sur un site yassirite (sans prétendre connaître l'authencité, mais des hadiths comme ça il y en a des dizaines et sur bcq de personnes comme omar, abu bakr,...)

C'est une manière douce pour nous dire que ces pauvres yasserites ne font qu'user de nos propres sources. Merci, nous avons compris !

L'Imam Baqir (as) a dit à Abdurrahim al-Qaisari :

« Quand le Qaim (‘aj) se lève, al-Humaira (aisha) sera porté à lui (après avoir été ressuscité d'entre les morts), de sorte qu'il peut la punir de coups de fouet pour se venger de Fatima, la fille de Muhammad (saws). »

J'ai demandé : «pourquoi devrait-il la punir de coups de fouet? »

Il a répondu : « En raison de la fausse allégation qu'elle a faite contre la mère d'Ibrahim »

J'ai demandé : «Comment se fait-il que le Dieu Tout-Puissant a reporté cette affaire de (la punition par flagellation) jusqu'à l'époque de Hadhrat al-Qaim (‘aj)? »

Il a dit : «Dieu Tout-Puissant, a envoyé Muhammad (saws) comme une miséricorde, mais il a créé al Qaim (‘aj) (comme) pour punir et se venger.»


Bihar al Anwar Vol 52 page 314-315

Notre imam al-Sadeq as aussi a dit:


[FONT=&amp]
[/FONT]
[FONT=&amp]
" Nous sommes une famille véridique mais nous ne manqueront pas d'avoir des menteurs qui inventent des mensonges à notre égard. Notre véracité disparaitra devant leur mensonges chez les gens.... "

[/FONT]
سعد بن عبد اللّه قال: حدّثني محمد بن خالد الطيالسى، عن عبدالرحمان ابن أبي نجران، عن إبن سنان، قال: قال أبو عبد اللّه عليه السلام إنّا أهل بيت صادقون لانخلو من كذّاب يكذب علينا، فيسقط صدقنا بكذبه علينا عند الناس . كان رسول اللّه صلّى اللّه عليه وآله أصدق البريّة لهجة، وكان مسيلمة يكذب عليه، وكان أمير المؤمنين عليه السلام أصدق من برأ اللّه من بعد رسول اللّه، وكان الذي يكذب عليه ويعمل في تكذيب صدقه بما يفتري عليه من الكذب عبد اللّه بن سبأ لعنه اللّه، وكان أبو عبد اللّه الحسين بن علي عليهما السلام قد ابتلى بالمختار. ثم ذكر أبو عبد اللّه الحارث الشامي وبنان، فقال: كانا يكذبان على علي بن الحسين عليهما السلام. ثم ذكر المغيرة بن سعيد وبزيعاً والسرىّ، وأبا الخطّاب، ومعمّراً، وبشاراً الاشعري، وحمزة اليزيدي (البربرى) وصائداً النهدي، فقال: لعنهم اللّه، إنّا لانخلو من كذّاب يكذب علينا أو عاجز الرأى، كفانا اللّه مؤنة كلّ كذاب وأذاقهم اللّه حرّ الحديد).

[FONT=&amp]Dans l'optique des Chiites, il n'y a pas un livre, mis à part le Noble Coran, qui soit absolument ou à cent pour cent authentique pour l'exclure de tout examen et d'études critiques.
[/FONT]

Seul les Akhbari ( qui ont d'ailleurs
disparu et que nos amis yasserites essayent de leur donner encore vie) qui vous diront sans aucune connaissance ni savoir, " Non, tout nos récits sont authentiques "

 
Assalamou 'alaykoum

Encore une fois, j'invite tous mes frères et toutes mes sœurs à faire la part des choses entre les textes et leurs véracités. Bien souvent dans nos débats avec certains extrémistes sunnites, nous sommes appelés à fournir ce type d'arguments comme celui de l'authenticité dans le sunnisme "de la possibilité de pouvoir allaiter des adultes afin qu'ils deviennent Mahram" car ces textes sont bel et bien dans les corpus sunnites les plus authentiques et aucun d'entre nos frères sunnite ne peux le nier !

Nous nous servons de ce type d'argument pour montrer à quel point il est facile de trouver des sources sujet à controverses afin de dénigrer le dogme de son interlocuteur.

Cependant, aucun chiite saint d'esprit n'y croit ou n'accepte de tels allégations au nom de la présomption d'innocence quelques soit le degré d'authenticité de ce qui est dit car pour les chiites, seuls le Coran est absolument authentique. Encore une fois, n'oublions pas qu'il s'agit ici de la dignité et de l'honneur de notre Prophète et qu'en aucun cas il nous appartient de salir l'honneur ou l'intégrité d'une seule de ses épouses, quoi qu'elle ait fait. Sont sort n'appartient à ALLAH et à Son Prophète et ce n'est pas à nous de nous attarder sur cette question.

Cher frère Nasser, vous trouverez certainement, en fouillant les poubelles, bien des sources allant dans votre sens aussi bien du coté chiite que sunnite. Cependant, avant de parler de Hadith ou notre cher Imam du Temps ressusciteras des morts pour les tuer ou les fouetter, relisez les biographies de nos Imams et demandez vous si ces Hadith sont compatibles avec leurs personnalités ! Dites moi cher frère Nasser, pensez-vous que le désir de vengeance faisait vraiment partie de leur vertus pour qu'un jour, ils disent devant des gens "je vais ressusciter 'Aicha pour la fouetter" ?

Pourquoi notre cher Imam 'Ali n'a-t-il pas réglé lui même le sort d'Aicha ? Pourquoi attendre de nombreux siècles pour laisser un des ses arrières petit fils rendre justice et pourquoi ne pas laisser tout simplement cela à ALLAH ? Relisez vos sources cher frère et vous verrez qu'Ali Ibnou Abi Taleb avait été le premier à demander à ALLAH de lui pardonner ses erreurs de conduite. Dois-je vous rappeler le Hadith ?

Je vous rappel qu'ici vous parlez d'une famille qui fut éprouvée durant toute leur vie par des injustices alors que tous possédaient le pouvoir d'anéantir les injustes en commençant par notre Prophète qui reçu la visité de Djibril qui lui demanda l'ordre d'anéantir toute la population de Ta'if quand ils avaient agressé le Prophète ! Qu'a répondu le Prophète ?

Interrogez votre intelligence et votre raison, vous verrez que les Hadith que vous citez ne cadre pas du tout avec la personnalité de nos chers Imams ce qui est suffisamment en matière de science du Hadith pour les rejeter sans autres forme de procès !

Qu'ALLAH vous garde.
 
Assalamou 'alaykoum

Chers frères et sœurs, j'aimerais ajouter une petite réponse à nos amis qui prétendent que l'Iran et le Hezbollah seraient responsables des persécutions chiites partout dans le monde pour tenter de se disculper.

Leurs théorie s'appuient sur le fait que le Hezbollah et l'Iran soutienne le gouvernement de Bashar al Assad en Syrie, actuellement victime d'une campagne internationale afin de le destituer de son pouvoir.

Nos amis sont tellement préoccupé à l'idée de se disculper coute que coute qu'ils en oublie que l'essentielle de leurs propres discours faisant sortir les sunnites de l'islam, mais aussi insultant gravement les épouses du Prophète et certains compagnons.


  • Exemples : "Sunnite vous etes des mécréants, mais nous vous traiterons comme des musulmans, et aucun mal ne vous sera fait, et vos femmes seront protégés ainsi que votre sang,vos biens sont nos biens,nos biens sont vos biens'" Yassir al Habib
  • Ou encore : "Concernant Omar, j'avais entendu parler d'un hadith disant qu'il dormait avec des jeunes hommes qui n'avaient pas encore de barbe." Notre cher Thomas
  • Sans parler de l'âne enturbanné qui accuse 'Aicha, dans une vidéo en Français d'avoir forniqué non pas une fois, mais 151 fois.

Il est vrai que de tels propos qu'ils associent au seul vrais chiisme partout dans le monde au travers de vidéos sur Youtube et leur sites, en arabe, en anglais et en français ne saurait suffire à encourager les violences anti-chiites partout dans le monde. C'est a se demander si nos amis ont réellement un cerveau ou s'ils ont atteint l'age de la maturité.

Bien sur que non, ils préfèrent dire que les violences sont les conséquences de la position du Hezbollah et de l'Iran qui refusent de se soumettre aux manipulations occidentales qui ne cessent d'envoyer avec l'aide officielle des États-Unis, de l’Angleterre, de la France, de l'Arabie Saoudite, de la Turquie et du Qatar des troupes de mercenaires terroristes bien financé et armé afin de combattre l'armée régulière et surtout ténoriser et persécuter la population en accusant l'armée régulière.

Le pire, c'est que les pays cités ne cachent même plus leurs implications dans le financement et l'armement de ces troupes de mercenaires étrangers qui n'ont absolument rien à voir avec la Syrie ! Mais attention, nos amis font mine de rien savoir et de ne rien voir ! J'aurais donc une petite question à leur poser pour essayer de les aider à comprendre se qui est simple pourtant. Pourquoi les États-Unis, l’Angleterre, la France, l'Arabie Saoudite, la Turquie et le Qatar n'ont-ils jamais envoyé aucune troupe de mercenaires afin de protéger le peuple de Bahreïn mais plutôt pour protéger le gouvernement et persécuter le peuple ?

La réponse est très simple, le gouvernement de Bahreïn est un allié (un aligné) et ne fait donc pas partie des objectifs Américains et Israéliens de renversement afin d'annihiler l'axe de la résistance Islamique dans cette partie du monde, qu'est le Hezbollah, l'Iran et la Syrie. Dans ce pays, il n'y a donc aucun intérêt venir protéger la population ni même renverser le gouvernement, au contraire dans ce pays, il faut à tout pris annihiler toute idée de révolution quitte même à ce que l'ensemble des droits de l'homme soient violé chaque jour dans ce pays. Mieux encore, afin de dissimuler cela, les grandes puissances imposent le black out totale sur tout ce qui se passe !!!

Par contre quand il s'agit de la Syrie qui est un pays "non aligné", là il est soudaiement question de droit de l'homme, de la dictature, d’inhumanité, etc. alors que les Syriens soutiennent pourtant majoritairement leur dirigeant ! Mais bon peu importe, profitons de cette opportunité pour essayer de faire tomber ce régime qui dérange et envoyons des mercenaires et frabiquons même de fausses informations pour manipuler l'opinion mondiale. Et si l'opposition n'obtient pas des résultats, envoyons des troupes de mercenaire étrangers bien armés et même pourquoi pas Bernard Henry Levy afin de superviser les opérations. :)

Si nos amis enclavé dans leur haine s'instruisaient d'avantage ou ouvraient simplement les yeux, ils auraient découvert que jamais dans l'Histoire, les grandes puissances concernées dans cette affaire n'ont eu la moindre considération pour les populations civiles contrairement à l'Iran qui en ce moment même négocie une trêve entre le gouvernement et l'opposition en proposant ce qui suit : «Faire cesser la violence, la mise en place de la sécurité, de s'engager dans un dialogue national, et d'organiser des élections législatives, avec la participation de tous les partis politiques, enfin de former un gouvernement d'unité nationale conformément à la composition du Parlement». (voir ici) (ou encore ici)

Il y a-t-il une proposition plus juste pour la sécurité de la population et la démocratie ? Non, cependant, il y a fort à parié que cette proposition sera comme toute les autres rejeté par les opposants ou plutôt les entités étrangères qui dictent leurs volonté car un tel processus démocratique n'est ni dans l'intérêt de ces puissances étrangères qui n'y trouveront pas leurs intérêts stratégique, ni même dans celle de l'opposition qui rêve d'accéder au pouvoir, mais consciente qu'ils n'ont aucune chance d'y accéder par un processus démocratique.


Conclusion :

En ce qui concerne la Syrie, l'Iran et le Hezbollah travaillent pour une solution pacifique et démocratique pendant que nos amis Yassirites soutiennent sans aucune restriction la politique va-t-en-guerre des grandes puissances occidentales qui ne cherchent qu'à annihiler toutes forme de résistance dans l'unique intérêt d'Israël. Quoi de plus étonnant venant de cette secte ?
En ce qui concerne les discours de haine de nos amis, trois exemples auront suffit à démontrer leur détermination à vouloir à tout prix, par leurs déclarations de haine qu'ils veulent associer "au vrai chiisme", plonger la communauté chiites dans des guerres confessionnelles avec nos frères sunnites exposant ceux-ci à la violence et au meurtre.

Dernier point pour nos amis : On ne prémédite pas une action incendiaire contre une mosquée chiites composée essentiellement de musulmans Marocains parce que l'Iran et le Hezbollah soutien le gouvernement Syrien. D'ailleurs bien des sunnites soutiennent également le régime Syrien, tout le monde n'est pas naïf ni dupe. Non, on incendie une mosquée par haine et votre secte contribue essentiellement à alimenter cette haine par des artifices, des inventions et de manipulations. Tous les membres de votre secte en commençant par votre gourou et l'enturbanné de complaisance et leurs lieutenants, sont clairement coupables d'incitation à la haine entre communautés et les complices de ce meurtre abjecte. Inutile donc de citer les déclaration d'un meurtrier aussi intelligent que vous et qui pense pouvoir obtenir des circonstances atténuantes en excusant son meurtre par la situation en Syrie.

Vous pensez pouvoir tranquilliser votre conscience ? Un enfant de cinq ans n'aurait aucune difficulté à comprendre que la provocation mène à l'affrontement avec les conséquences que cela implique et la responsabilité de ces conséquences incombent aux provocateurs ! ALLAH n'aime pas la guerre, notre Prophète et nos Imams n'ont jamais recherché la guerre ou la haine. Vous êtes grossiers, menteurs, manipulateur, insulteurs, provocateurs ! Vous êtes le contraire de ce que représente le chiisme et les Ahloul Bayt, vous n'avez rien avoir avec nous et nous nous dissocions entièrement de vous et de tout ce que vous représentez aussi bien au niveau religieux qu'humain.
 
Salam Aleikum

Merci pour vos respectueuses et intéressantes interventions

Concernant l'allaitement de aicha : les hadiths le rapportant se trouve chez les sunnites, donc nous ne pouvons les accepter, surtout que pour allaiter il faut être enceinte ou avoir un nouveau né !!! Or aicha n'a jamais était enceinte et n'a jamais eu un enfant !!!

Mais on peut toujours utiliser ces hadiths d'allaitement, pour montrer à nos frères sunnites, que le non-respect et les insultes envers aicha se trouve avant tout aussi dans leurs sources...


Soeur Al Batoul, vous disez :

Cher Frère Nasser, si notre Imam apparait aujourd'hui même, pensez-vous qu'il s'occupera des morts et laisser les vivants malgré tout leur injustice et malgré la souffrance des peuples ???

l'imam peut faire les 2 et en même temps... dites moi, maintenant c'est vous qui decidez de ce que l'imam Al Mahdi devra faire ou pas ? Non alors, ne jouons pas à ce jeu... l'imam peut bien chatié aicha et sauvé les peuples, et ceci en même temps.

De plus, en chatiant aicha et omar, ce sera la preuve pour les sunnite que leur doctrine est la mauvaise, et ils sortiront des mensonges de aicha et omar !!...

Arretez d'idolatrer aicha, petit conseil

--------------------------------

Après vous me sortez qu'il ya des hadiths qui mentent sur ahl el bayt.. ok.

Prouvez moi que le hadith sur le chatiment de aicha par l'imam est pas authentique et est un mensonge...
La chaine de transmission est elle mauvaise ? le contenu contredit il le coran ??? ou bien vous le jugez, chère soeur, non authentique, parce qu'il ne vous plait pas ????

Apparement pour vous, un hadith est authentique si et seulement si il vous plait...


---------------------------------

Chère Frère Adil,

Cher frère Nasser, vous trouverez certainement, en fouillant les poubelles, bien des sources allant dans votre sens aussi bien du coté chiite que sunnite. Cependant, avant de parler de Hadith ou notre cher Imam du Temps ressusciteras des morts pour les tuer ou les fouetter, relisez les biographies de nos Imams et demandez vous si ces Hadith sont compatibles avec leurs personnalités ! Dites moi cher frère Nasser, pensez-vous que le désir de vengeance faisait vraiment partie de leur vertus pour qu'un jour, ils disent devant des gens "je vais ressusciter 'Aicha pour la fouetter" ?

la vengeance est un droit et concept islamique, se trouvant dans le coran... et l'Imam viendra pour la vengeance.. certes pour la guidance, mais la vengeance aussi....

Mon frère, l'authencité des hadiths ne suit pas vos envies, votre approbation ou même votre compréhension


Alors Abou Qurrah a dit: "Alors, refusez-vous la narration?" Alors, Abu al-Hasan (as) a dit: "Si la narration (hadith) contredit le Coran, rejeter-la."

Source :
- Al-Kulayni dans al-Kafi, Tome 1, Page 95 - 96, Hadith Numéro 2.
- Al-Sadooq dans al-Tawheed, Chapitre 8, Page 111, Hadith Numéro 9.


la narration ne contredit pas le coran, vous avez pas à la rejeter.. Serieusement comme si le monde avance selon vos envies



Pourquoi notre cher Imam 'Ali n'a-t-il pas réglé lui même le sort d'Aicha ? Pourquoi attendre de nombreux siècles pour laisser un des ses arrières petit fils rendre justice et pourquoi ne pas laisser tout simplement cela à ALLAH ? Relisez vos sources cher frère et vous verrez qu'Ali Ibnou Abi Taleb avait été le premier à demander à ALLAH de lui pardonner ses erreurs de conduite. Dois-je vous rappeler le Hadith ?

La réponse est chez Dieu et l'Imam Ali... et ne vous (ni moi) concerne pas. L'imam Ali ne l'a rien fait, L'imam Al Mahdi la chatiera. POINT

--------------------

Que Dieu Vous garde et vous protège

Considérons cela comme une discussion entre chiites et non comme un débat...
 
Dernière édition:
Salamoun'alaykom

Salam Aleikum



Prouvez moi que le hadith sur le chatiment de aicha par l'imam est pas authentique et est un mensonge...
La chaine de transmission est elle mauvaise ? le contenu contredit il le coran ??? ou bien vous le jugez, chère soeur, non authentique, parce qu'il ne vous plait pas ????


Je le rejette tout simplement parce qu'il n'est pas conforme avec la raison tout comme d'autre récits qui se trouvent dans nos corpus dont le contenu est loin d'être authentique et cela est confirmé par le témoignage des plus savants parmi les chiites.

Si vous acceptez ce genre de récits incohérents et contradictoire avec l'éthique des imams, je doute fort que votre raison refuse d'autres récits qui parlent de notre Imam Al-Mahdi as et son apparition tout nu en public et en pleine journée.

Voulez-vous la source chiite et la chaine de transmission ?


Considérons cela comme une discussion entre chiites et non comme un débat...

Cela fait mal au coeur de discuter de telles ignominie et laisser l'essence de notre belle religion et le patrimoine que nos chers Ahlu-lbeit nous ont laissé.

Par ALLAH, tout ces fauteurs de troubles ne seront pardonnés et seront les premiers châtiés !
 
Je le rejette tout simplement parce qu'il n'est pas conforme avec la raison tout comme d'autre récits qui se trouvent dans nos corpus dont le contenu est loin d'être authentique et cela est confirmé par le témoignage des plus savants parmi les chiites.

Qui sont ces savants ? des noms et témoignages avec source, qu'on attend.

Quelle raison ? Qu'est ce que la raison ? Pourquoi votre raison est la bonne et pas la mienne qui accepte ce hadith ??

vous confirmer que vous n'acceptez que les hadiths allant selon votre sauce et envies, et vous vous cachez derrière "la raison"


Si vous acceptez ce genre de récits incohérents et contradictoire avec l'éthique des imams, je doute fort que votre raison refuse d'autres récits qui parlent de notre Imam Al-Mahdi as et son apparition tout nu en public et en pleine journée.


Voulez-vous la source chiite et la chaine de transmission ?

comparer un hadith sur le châtiment de aicha avec un hadith insultant l'imam Al Mahdi... Vous allez bien chère soeur

On tourne en rond, mais c'est toujours la même chose : Vous n'acceptez que ce qui vous plait...


Cela fait mal au coeur de discuter de telles ignominie et laisser l'essence de notre belle religion et le patrimoine que nos chers Ahlu-lbeit nous ont laissé.

Non,... toujours la même chose où vs impliquez ce qui vous convient...

Par ALLAH, tout ces fauteurs de troubles ne seront pardonnés et seront les premiers châtiés !

Que Dieu maudit surtout le premier qui créa toute cette fitna dans la communauté musulmane en usurpant le droit de l'Imam Ali
 
Dernière édition:
Prouvez moi que le hadith sur le chatiment de aicha par l'imam est pas authentique et est un mensonge...
L'imam Al Mahdi la chatiera. POINT


Salâm salâm
,


Très cher Membre nasser,

En plus de croire que vous seriez à l'abri du châtiment de l'Imâm, inconsciemment
vous voilà que vous le qualifiez de machiste. Là, vous dépassez les limites du raisonnable.

Bien à vous, cordialement votre membre sam

 
Re Salam Salam

Je n'accepte pas votre commentaire ni accusation que je considère comme calomnies.

Vous avez d'ailleurs mis une citation de moi en coupant le 3/4... et vous avez dit ce que j'ai jamais dit... j'ai jamais dit que je serais à l'abri du chatiment de l'Imam.. peut etre que je le pense ou souhaite mais sur ce forum je ne l'ai jamais dit

Vous proferez à mon encontre des mensonges.

Je n'ai jamais dit que l'Imam Al Mahdi est machiste (astaghfiroullah wa azoubillah).. je considère cela comme une calomnie et mensonge de votre part à mon encontre.

Je vous conseille de rester loin de cette discussion, cher frère sam, je pense que ça serait mieux pour vous vu la façon avec laquel vous intervenez
 
Dernière édition:
salam salam,


Oui oui, je vous entends bien,

après Yasser al-Habib il y a Nasser al-Habib


 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut