Au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux
Ce message sera mon dernier car avec vous c'est pas possible; la musique je vous ramène l'avis d'al khoei et le scan en francais plus des hadiths,tafsir et avis de fuqaha mais vous dites c'est permis et tout les hadiths sont faux.
Sur le fait que l'imam al Mahdi vas venger les Ahlulbayts ('as) je vous ramène des scans ,dua,hadiths mais tout est faux selon vous.
Et votre argument préféré c'est sois:
•
Le hadiths est faux (sans une argumentation)
ou
•Votre avis personnel
et par rapport à votre avis personnel je vous répond par :
De Ali Ibn Ibrahim, selon Mohammed Ibn A'ïssa Ibn Obayd, selon Younoussa Ibn Abderrahmane, selon Abderrahmane Ibn Al-Hadjaj ayant déclaré que Abu Abdullah (s) lui avait dit :
" Prends garde à deux penchants : Porter un jugement selon ton opinion personnelle ; professer une croyance sans en connaître le fondement ".
[Al-Kafi - Tome 1 - page 60, hadith 96]
Abi Abdallah rapporte de ses pères que l'imam 'Ali(as) a dit:
"Il n’y a pas d’opinion personnelle dans la religion"
[Mouhasine Al barqi 1/323 -Bihar 2/315 - wasa i chia 18/33]
Abi ibn Nasr rapporte:
"Abi Hassan exliqua la parole d’Allah: Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah? ‘ en disant: c’est à dire : c’est celui qui prend comme religion son propre avis, sans suivre un Imam parmi les Imams bien guidés"
[al kafi tome 1]
Donc pour la dernière fois je vous dis que dans le chiisme 'aisha et hafsa sont mécréantes et les preuves ne manque pas même dans les sources sunnites elle le sont et à travers sourate al tahrim [même en s'appuyant sur les mufaserin "sunnites"] aisha et hafsa sont mécréantes et dans al bukhari et plusieurs de leur livre j'avais fait une vidéo sur ce sujet :
[video=youtube;xHp4IfIcig4]http://www.youtube.com/watch?v=xHp4IfIcig4&feature=plcp[/video]
Vous vous vouez à défendre l'indéfendables
• l'Imam Moussa al-Kazim (as) a répondu lorsqu'on l'a interrogé sur Abou Bakr et 'Umar:
"Ils sont kuffar (mécréants), sur eux est La'nah (la damnation ,malédiction) d'Allah, par les anges et tous les gens. Par Allah ! Rien de l'eeman (croyance sincère (imane)) est entré dans leur cœur pas une seule fois. Ils étaient des tricheurs, des méfiants (gens de non confiance) et des hypocrites jusqu'à ce que les anges du châtiment les ont pris à l'endroit de l'humiliation dans darul maqam. "
[Al Kafi, Tome 8, Page 125.]
•Le prophète (saws) à dit :
"Aisha ne quitteras jamais son hostilité et sa haine envers nous les Ahlulbayts"
[al sirat al mustaqim de al Nibati al Amili - tome 3 page 167]
•
"le Prince des Croyants (imam Ali as), que la Paix soit sur lui, faisait le Qunût dans certaines de ces prières surérogatoires en maudissant les deux Idoles de Quraych, c'est à dire Abu Bakr et Omar"
[Al-Karkî, Nafahât al-Lâhût fi La'n al-Jibt wa al-Tâghût page 26]
•
"Or, Nous voulions apporter Notre aide à ces opprimés sur Terre, pour faire d’eux des dirigeants et des héritiers, en les rendant maîtres du pays, et faire subir à Pharaon, à Hâmân et à leurs armées ce qu’ils avaient tant redouté."
[ Sourate 28 (al-Qassas, le Récit) - Versets 5 et 6]
Aba Abdallah ('as) à dit Pharaon et Hamman désigné dans ce verste sont Abu Bakr et Omar
[al-Majlissi, Bihâr al-Anwâr, vol 24 page 167.]
•
"Omar et abu bakr n'ont jamais cru en 'Allah, ne serait ce que le temps d'un clin d'oeil."
[al-Majlissi, Bihâr al-Anwâr, vol 30 page 409. Le récit a été rapporté à l'origine par Sheykh al-Sadûq dans son livre al-Khissâl page 398-399]
•All 'Ayashi, al-Qummî et plusieurs autres Mufaserin shia ont rapporté :
D'après Abu Abdullah [commentant] le verset suivant
"Et ne suivez pas les traces du diable" dit :
"Je jure au nom d'Allah que les traces du diable signifie la Wilayat de Abu bakr et omar"
[ Tafsîr al-'Ayâchî vol 1 page 102, Tafsîr al-Burhân vol 1 page 208, Tafsîr al-Sâfî vol 1 page 242]
•D'après Hussein ibn Thuwayr et Abu Salamat :
"Nous avons entendu Abu Abdullah qui maudissait après chaque prière prescrite quatre hommes et quatre femmes :
Abou Bakr, ’Omar, Othman et Mou’awiya et ’Aisha, Hafsa, Hind et Oumm al-Hakam, avec tous leurs associés et fidèles. Ce sont les pires êtres parmi la création d’Allah, et il n’est pas possible de croire en Allah, son Messager et les Imams sans se dissocier de leurs ennemis"
[al-Majlissî, Haqq al-Yaqîn, vol 2 page 519]
•
"Allah donne comme exemple aux infidèles la femme de Noé et celle de Loth. Toutes deux étaient unies à deux vertueux d'entre Nos serviteurs et elles les trahirent. Mais le fait d'avoir été leurs épouses ne les sauvera point du châtiment du Seigneur, lorsqu'on leur dira : «Entrez dans l'Enfer avec les autres damnés !"
[verset 10 sourate al tahrim]
Al qumi a dit à propos de la parole "Allah a donné comme exemple", puis Allah a donné un exemple en ce qui les concerne aisha et hafsa et
il a ajouté :
"Allah a donné comme exemple pour ceux qui ont mécru, la femme de Nuh et la femme de Lut, elle étaient toutes deux sous [l'autorité] de deux serviteurs parmi nos pieux serviteurs, et elles les ont trahis." Et il (le commentateur Ali ibn Ibrâhîm) a dit :
Je le jure au nom d'Allah, ce qui est visé par Sa Parole n'est autre que la fornication. Et il (le Mahdi lorsqu'il sortira de son occultation) appliquera la peine [de l'adultère] sur Aicha en raison de ce qu'elle a commis sur la route [de Bassorah, en Irak]. Talha l'aimait, et lorsqu'elle voulut sortir [pour Bassorah],
il lui dit : il ne t'est pas permis de sortir sans tuteur légal. Elle l'épousa alors.
[ Tafsîr al-Qummî de Ali ibn Ibrahim al-Qummî, vol 2, page 377]
•al-Hâfidh dans son Rajab al-Barsî rapporte:
"Lorsqu'il (al-Hassan) arriva de Kûfah, les femmes vinrent lui apporter leurs condoléances au sujet [de la mort] du Prince des Croyants [Ali ibn Abi Talib]. Les épouses du Prophète vinrent le voir également et Aicha déclara : "Ô Abu Muhammad, il n'y pas d'équivalent à la disparition de ton grand-père (le Prophète) que le jour de la disparition de ton père (Ali)". al-Hassan(as) lui répondit : "As-tu oublié le trou que tu creusais une nuit dans l'obscurité dans ta maison avec un morceau de fer, de sorte que tu t'es frappé la main avec le morceau de fer et que tu as eu cette blessure jusqu'à ce jour. Tu sortis [de ce trou] une jarre verte, qui contenait le fruit de ta trahison, et tu y pris 40 Dinars sans en connaître sa valeur (?) et tu les distribua aux ennemis de Ali(as) parmi les [Banî] Tamîm et les [Banî] Adiy47. Et tu t'es réjoui de sa mort". Elle (Aicha) répondit : "Effectivement, ce fut bien le cas."
(Tamîm et Adiy sont les ancêtre de abu bakr et omar )
[Hâfidh Rajab al-Barsî al-Hillî page 129 et authentifier par al majlasi dans bihar al anwar volume 32 page 276. ]
•Abi 'Ali al khorasani a dit :
J'étais avec 'Ali ibn al Hussayn (as) et j'ai dit :
« Certes j'ai un droit sur vous. Pouvez vous m'en dire plus sur la situation d'Abu bakr et 'Omar. L'Imam lui répondit que les deux sont mécréants et celui qui aime l'un des deux l'est également. »
(taqrib al ma'rif page 244)
•Abdel Samad ibn Bashir a rapporté de l'imam Sadeq (a.s.):
"Le Prophète (sawa) avant de mourir fut empoisoné par ces deux femmes (Aïcha et Hafsa) qui lui ont mis dans son breuvage."
(Tafsir al-Ayashi, vol 1 p200 et Bihar al Anwar vol22, p 516 et vol 28 p21)
• l'Imam Mohammad Al-Baquer (as) a dit
"Lorsque l'Imam Al-Mahdi réapparaîtra , il fera revivre 'Aïcha et appliqué la sentence sur elle pour la vengeance de Fatima"
(Hayat Al-kouloub tome 2 page 854 - Haq Al-Yaquin page 378 - Ibnou Babawaïhi dans son livre Ilalou Acharaa)
•
Aisha est la mère des méchancetés (Oum Achourour) et la "démone" (Chaïtana)
(Assirat Al-Moustakim d'Al-Bayadhi Tome 3 page 161 et page 135)
•
"Le prophète a plus d'autorité (et de bienveillance) sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes et ses épouses sont leurs mères."
(Sourat Al-Ahzab verset 6)
a été révélé au Prophète (saws) en interdisant au musulmans d'épouser les femmes du Prophète, Talha s'est mis en colère et il a dit :"Mohammad nous interdit ses femmes alors qu'il peut épouser les notre. Lorsque Dieu lui prendra son âme j'épouserai Aïcha".
(Tafsir Al-qoummi Edition Hajaria page 290 nouvelle Edition tome 2 pages 195-196; "Conférences oulamas Baghdad" de Mouqatil Ibnou Aatya page 38; "Achaffi" de Mortadha page 258; "Attara if" d'Ibn Taouss pages 492-493; "Assirat Al-moustakim" d'Al-bayadhi tome 3 pages 23-35; "Manar Al-Houda" d'Ali Al-Bahrani page 452; "Nafahat Al-Lahout" d'Al-Kourki page 36/b; "Tafsir Assafi" d'Al-kachani tome 2 page 363; "Al-Bourhan" d'Albahrani tome 3 pages 333-334;"Ihqaq Al-Haq" d'Al-tassaturi pages 260-261; "Fasl Al-Khitab" d'Anouri Attabourssi page 58 )
•
Baqir Majilisi dit de Aisha et de Hafsa qu’elles étaient toutes deux des hypocrites
(Hayatul Quloob: 2:745)
•
Ont peut aussi lire que 'Aicha (la) et Hafsa (la) sont les meurtrières du Prophète (sws).
(Hayat al Qulub, par Al-Majlissi, Tome 2, Page 379)
•
Fatwa de sayed sistani autorisant la malédiction sur aisha- traduction officiel en anglais délivré pas le bureau de sayed sistani à Londres :
•L'Imam Baqer (a.s.) a dit:
"Je jure par Dieu (swt), O Komeït !
Il n'y aura plus d'effusion de sang, plus de salaire illicite et plus de pierre déplacée tant que les péchés de ces deux là (Abou Bakr et Omar) ne leur soient attribués."
(Usul al-Kafi volume 8 page 102)
•"....
c'est 'Aisha la 'Kaafira [l'incroyante], celle qui mérite le feu...."
Il y à bien d'autre hadith et tafasir sur ces maudits mais j'aimerais terminez ces hadiths,tafsir et avis de nos savants par une dua de l'imam 'Ali qui est dua saname quraish qui est disponible dans son recueille sahifa al alawiya (recueille de l'imam 'Ali).
Voila sahifa al alwiya, dua saname quraish est le dua numéro 120
http://www.duas.org/alaviya/
Le dua complet en question en francais
Ô Allah maudit les 2 idoles de Quraysh (ie Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),
[Ô Allah maudit les car] ils (Abu Bakr et Omar) ont dilapidé Tes biens,
ils ont renié Tes devoirs,
ils se sont écartés de Tes commandements,
ils ont rejeté Ta révélation,
ils ont désobéi à Ton messager,
ils ont détruit Ta religion,
ils ont falsifié Ton Livre,
ils ont rendu Tes jugements (Ahkam) inéfficients,
ils ont rendu caduques Tes obligations (Fara'id),
ils ont mécru (alhada) en Tes versets,
ils ont opprimé Tes proches (awliya),
ils ont secouru Tes ennemis,
ils ont semé la corruption (fasad) parmi Tes serviteurs ('ibad),
et ils ont semé la ruine dans Ton pays.
Ô Allah maudit les tous les deux et leurs alliés (ansar) [car] ils ontmis en ruine la demeure de Ton Prophète, ils ont enfoncé la porte de samaison [de la demeure Prophétique],
ils ont cassé le toit [de la demeure Prophétique],
ils ont fait s'écrouler les murs [de la demeure Prophétique],
ils ont retourné toute la maison [la demeure Prophétique] sans dessus dessous,
ils ont détruit ses habitants,
ils ont tué leurs supporters,
ils ont mis à mort leurs enfants,
ils ont chassé de la chaire (minbar) ses successeurs (wasy) et ses héritiers [de la science divine],
ils ont désiré pour eux la prophétie,
ils ont associé à Dieu [une autre divinité],
[ÔAllah pour tous ces méfaits et ces crimes] augmente la gravité de leurpêchés et mets les éternellement dans [l'enfer] Saqar et qui te dira cequ'est Saqar, il ne laisse rien et n'épargne rien.
Ô Allah, fais descendre sur eux Ton châtiment pour tous les pêchés qu'ils ont commis,
[pour toutes les fois où ils ont dissimulé la vérité,
pour toutes les chaires (minbar) sur lesquelles ils se sont hissés,
pour tous les croyants qu'ils ont oppressés,
pour tous les hypocrites qu'ils ont aimés,
pour tous les croyants pieux à qui ils ont causé du tort,
pour tous les bannis à qui ils ont donnés l'hospitalité,
pour toutes les personnes qu'ils ont expulsées [injustement],
pour tous les mécréants qu'ils ont secourus,
pour tous les Imams envers qui ils ont agis cruellement,
pour toutes les obligations [religieuses] qu'ils ont modifiées [pour les rendre caduques],
pour toutes les pratiques religieuses de Ton Prophète qu'ils ont rejetées [rendu caduques],
pour toutes les fois où ils ont dissimulé le Mal,
pour tout le sang qu'ils ont versé,
pour tout le Bien qu'ils ont changé [en Mal],
pour tous Tes commandements qu'ils ont altérés,
pour toutes les mécréances [hérésies] qu'ils ont propagées,
pour tous les mensonges dont ils ont usés,
pour tous les héritages qu'ils ont pillés,
pour tous les butins qu'ils se sont appropriés [injustement],
pour tous les biens dont ils se sont accaparés et qu'ils ont [injustement] consommés,
pour tout le Khums (le 1/5ième du butin) qu'ils ont considéré comme leur,
pour tout le Faux (batil) qu'ils ont institué comme fondation [de la société],
pour toute la cruauté qu'ils ont normalisée,
pour toute l'oppression qu'ils ont propagée,
pour toutes les promesses qu'ils ont déshonorées,
pour tous les engagements qu'ils ont rompus,
pour toutes les choses licites (halal) qu'ils ont rendu illicites (haram),
pour toutes les choses illicites (haram) qu'ils ont rendu licites (halal),
pour toute l'hypocrisie que couve leur cœur,
pour toute la traitrise qu'ils portent en leur cœur,
pour tous ces (les) ventres qu'ils ont éventrés,
pour toutes les côtes qu'ils ont brisées,
pour toutes les portes qu'ils ont enfoncées,
pour toutes les assemblés qu'ils ont dispersées,
pour tous les misérables qu'ils ont honorés,
pour toutes les personnes respectables et honorables qu'ils ont avilies et insultées,
pour tous les droits qu'ils ont usurpés,
pour tous les commandements des Imams auxquels ils se sont opposés,
[pour tous ces méfaits, que s'abatte Ta colère sur eux].
Ô Allah Maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar),
pour tous les versets qu'ils ont falsifiés,
pour toutes les obligations religieuses (fara'id) qu'ils ont délaissées,
pour toutes les pratiques prophétiques (sunnah) qu'ils ont modifiées,
pour toutes les prescriptions religieuses (ahkam),
pour tous les liens de parentés qu'ils ont rompu,
pour tous les témoignages qu'ils ont dissimulés,
pour tous les préceptes [ou testaments] (wasiya) qu'ils ont négligés,
pour tous les serments qu'ils ont enfreints,
pour toutes les réclamations [de bon droit] qu'ils ont annulées,
pour toutes les allégeances qu'ils ont rejetées,
pour toutes les manigances qu'ils ont opérées,
pour toutes les traitrises dont ils ont usées,
pour tous les obstacles qu'ils ont surmontés,
pour tous les rampants qu'ils ont fait roulé,
pour tous les défauts qu'ils possèdent,
Ô Allah maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar), secrètement etouvertement aux yeux de tous, d'une malédiction permanente, constanteet perpétuelle qui ne connait aucune rupture [dans sa durée] niépuisement dans son intensité.
[Ô Allah maudit les d' une malédiction qui commence à l'aube et qui ne se termine pas [à la tombée de la nuit].
[Ô Allah maudit les d'une malédiction] qui s'abat sur eux,
sur leurs partisans,
sur leurs secoureurs (ansar),
sur leurs amis,
sur leurs alliés,
sur ceux qui leur sont soumis (littéralement : al muslimin ilayhim),
sur ceux qui approuvent leurs actions,
sur ceux qui les soutiennent,
sur ceux qui suivent leurs paroles,
et sur ceux qui approuvent leurs actions.
Ensuite réciter 4 fois :
Ô Allah fais descendre sur eux un châtiment douloureux d'une telleviolence que même les habitants de l'enfer commenceront à gémir [et tedemander de les épargner d'un tel châtiment].
Ô Seigneur de l'Univers, accepte cette prière.
Amin.
Quel que des nombreuse source de son authentification :
- al-Kaf'ami dans al-Balad al-Amîn (pages 511 à 514) et al-Misbâh (pages 548 à 557)
- al-Kâchânî dans Ilm al-Yaqîn vol 2 pages 701 à 703 et Qurrat al 'Uyûn page 426
- al-Nûrî al-Tabarsî dans Fasl al-Khitâb pages 221-222
- Asadullah al-Hâ'irî dans Miftâh al-Jinân pages 113-114
- Murtadâ Hussein dans Sahafat 'Alawiyat pages 200 à 202
- Mandhûr Hussein dans Tuhfat al-'Awâm Maqbûl page 213-214
- al-Karkarî dans Nafahât al-Lâhût fî La'n al-Jibt wa al-Taghût page 74
- al-Dâmâd al-Husseinî dans Chir'at al-Tasmiyat fî Zaman al-Ghaybat page 26
- al-Majlissî dans Bihâr al-Anwâr vol 82 page 260
- al-Tustarî dans Ihqâq al-Haqq vol 1 page 337
- Abu al-Hassan al-'Amilî dans Tafsir Mirât al-Anwâr pages 113, 174, 226, 250, 290, 294, 313 et 339
- Abdullah Chubbar dans Haqq al-Yaqîn vol 1 page 219
- al-Hâ'irî dans Ilzâm al-Nâsib vol 2 page 95
- Mîzârâ Habîbullah dans Minhâj al-Bir'â'at vol 14 page 396
- Hassan ibn Sulayman al-Hillî dans al-Muhtadîr page page 111
Enfin il y a bien d'autre preuve que se sois dans nos source ou celle des "sunnites" que aisha,hafsa,omar,abu bakr ... sont mécréants.
Concernant les scans sur la résurrection de aisha par l'imam ('aj) vous n'en avez "réfutez" qu'un et réfuter est un grand mot puisque vous avez dit que yasser al habib rendait douteux tel rijal alors que vous désignez cheikh yasser comme un menteur ? donc selon votre logique ce hadith est vrai pour vous et faux pour nous ? Dans tout les cas mois je considère ce rijal comme bon et de plus cheikh yasser l'a lui même dit beaucoup de gens qui travaillent avec moi ne sont pas d'accord avec moi sur les détails mais le sont sur le fond c-a-d (al bara'a , al wilaya ,al kufar,al sahaba ...)
Maintenant je vais vous laissez défendre, adorez, vénérez , idolâtrer, chérir, glorifier, aduler
aisha qu'Allah la maudisse elle et ceux qu'il l'aime et la respecte.
hafsa qu'Allah la maudisse elle et ceux qu'il l'aime et la respecte.
omar qu'Allah le maudis lui et ceux qu'il l'aime et le respecte.
abu bakr qu'Allah le maudis lui et ceux qu'il l'aime et le respecte.
ainsi que tout les ennemies des Ahlulbayts ('as) des premiers au derniers jusqu'au jugement dernier !
L'imam al Mahdi ('aj) s'occuperas de vous, par al Zahra ('as) inch'Allah !!
“Quand notre Qa’im ('aj) apparaîtra, il ira en premier lieu vers les shi'a menteurs et les tuera."
[Kashi, Rijal, p. 299; Ithbat al-Hudah, vol. 3, p. 561.]
Couverture:
Page 232:
Traduction du hadith :
« Si le Qaim (‘aj) se lève, il marchera vers Kufa et quelques milliers d'individus, appelés al-Batriyyah, sortiront les armes et diront : "Retournez de là où vous venez. Nous n'avons pas besoin du fils de Fatima."
Alors, il utilisera l'épée contre eux jusqu’à ce qu’il atteigne le dernier d’entre eux ; puis il entrera dans Kufa et tuera tous les hypocrites, et il démolira les palais, et combattra les soldats jusqu'à ce qu'Allah soit satisfait. »
"al-Batriyyah" (batris) veut dire coupé ceux qui ont un chiisme amputé ils ont amputé al bara'a [le désaveu des ennemies des Ahlulbayt ('as)] afin d'assouvir leur fin politique de ce bas monde !!