Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par hashlamah.org

  1. H

    medecines alternatives

    as salaam alaykum wr wb certains remedes de medecine alternatives contienent de l'alcool (qui sert a extraire les principes actif des plantes). est il halaal d'en consomer pour se soigner ? il n y a aucun effet enivrant etant donne que les doses sont infimes mais je prefere demander... shukran...
  2. H

    eid

    as salaam alaykum wr wb j'aimerais prendre conge a mon boulot pour le jour d eid mais je dois le dire un peu a l avance, quelqu'un sait deja quel jour ce sera ? shukran wa salaam
  3. H

    levure de biere

    as salaam alaykum est il halaal de prendre de la levure de biere en complement alimentaire ? il semble que ca ne contienne pas d'alcool... wa salaam
  4. H

    ramadhan

    as salaam alaykum qd est ce que le mois de ramadan commence selon le fiqh shiite ? merci wa salaam
  5. H

    Le livre de l'Imam Sajjaad (as)

    as salaam alaykum ou puisse je trouver online la version complete de al sahifat ? shukran wa salaam
  6. H

    hajj

    as salaam alaykum wr wb j'aimerais faire le hajj mais les prix que j'ai vu tournaient autour de 3000 euros, ce qui estenorme, quelqu'un connait il le moyen de faire le hajj a petit prix ? y a il des groupes shiites qui partent de bruxelles ou paris ? wa salaam
  7. H

    prier avec chaussures

    as salaam alaykum wr wb est il permit de prier en chaussure ? par exemple dans une foret, ou sur un sol mouille, ou si des gravillons douloureux se trouvent sur le sol etc etc ? wa salaam
  8. H

    khum et sadaqah

    as salaam alaykum wr wb un sayed peut il recevoir et les khums et de la sadaqah ? si non comment definir sadaqah alors ? je supose qu'on peut qd meme leur faire un cadeau ou leur offrir a manger... wa salaam
  9. H

    Mosquée a Charleroi ?

    as salaam alaykum wr wb qq1 a il l'adresse de la ou des mosquee(s) shiites a charleroi ? merci wa salaam
  10. H

    fadhlullah

    as salaam alaykum wr wb qq1 peut il me dire ou je peux me procurer le risallah de sayed fadhlullah ? wa salaam
  11. H

    testament

    as salaam alaykum qq1 a il un lien sur les regles islamiques pour ecrire son testament ? wa salaam
  12. H

    belgique

    as salaam alaykum wr wb quelle est la mosquee que mes freres de belgique frequentent ? juste au cas ouje passerait a bxl un de ces 4 :) wa salaam
  13. H

    hadeeth du prophete (saw)

    as salaam alaykum wr wb quelqu'un connait il un receuil de hadeeth chiites du prophete Muhammad (saw) ? je dois avouer qu'il est plus difficile de trouver des hadeeth du prophete (saw) que des imaams (as) dans les livres chiites... merci infiniment pour votre aide wa salaam
  14. H

    miraj

    as salaam alaykum wr wb quelqu'un connait il un bon livre en ligne qui expliquerait l'ascencion du Prophete Muhammad (saw) ? merci wa salaam
  15. H

    nahjul balgha

    as salaam alaykum wr wb est ce que un frere/une soeur de belgique pourrait m'envoyer une copie de nahjul balagha en francais car la seule version que j'ai est celle imprimee sur le net et le texte en continu rend certains passages tres difficile a lire ? merci de me contacter en pm si...
Retour
Haut