Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

ramadhan

As salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh,
Je ne reponds pas à votre question mon frere car je n'en ai aucune idée,je sais que certains calendriers indique dimanche 24/09,mais pour etre sûr regardez vendredi soir si vous voyez le croissant de lune c'est que samedi est le 1er jour du jeûne de mois de ramadan,si vous voyez le croissant de lune le samedi soir c'est que c'est dimanche le 1er jour...
J'ai lu cela quelque part allahu a'alam...

Moi ma question porte sur le fet de dire une invocation avant le mois de ramadan,si il faut la repeter chaque jour etc...

Barak Allah ou fikoum,
Salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh !!!
 
As salam aleykoum,
Un frere m'a dit que des savants de quelques pays arabes ont vus la lune cette nuit donc j'ai commencé le jeune aujourd'hui (samedi),mais à mon avis Lundi ce sera trop tard,c'etait sois samedi sois dimanche mais Lundi c'est un peu tard je pense,mais Dieu est plus savant...
L'intention est la base du jeûne de toute façon...Qu'on commence samedi ou dimanche on a tous la meme intention donc hamdoulilah...
Bon courrage les freres et soeurs fillah
Salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh !!!
 
assalam alekum warahtullah wabarakatuh très cher Remy
je te souhaite bon rahmadan et qu'Allah te monte de plus le fik
tu abord toujour de bon sujet et ceci te vien du coeur, sa me plais beaucoup
la lune a été vu chez nous donc moi aussi je jêune aujourd'huit
merci tous
 
As salam aleykoum,
Masha Allah mon frere je vous remercie pour votre post...
Je vous souhaite un tres bon ramadhan à vous aussi incha Allah,j'epsere quil nous sera benefique pour le dine et la foi incha Allah...

Vous habitez ou ?

BaraK ALLAH ou fik mon frere,
Salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh !!!!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut