Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

explication sur la doctrine chiite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez arréte c'est bon. du calme

Calme toi, et commence par demander pardon, ni l'insolence, ni la fanfaronnade ne peuvent justifier tes menaces et tes MENSONGES.
Tu n'as même pas le comportement d'un mécréant, mais qui pourtant demeure civilisé.

Tu agresses, soi-disant parce que tu n'aurais pas compris ma réponse, pourtant TRES TRES CLAIRE, même pour un enfant du primaire de 10 ans, et tu pleurniches pour t'attirer des pleureuses, comme dans un deuil...

OUFIN LAKA
 
Salamoun'alaykom

sayiduna rassoulou llah salallah 'alayhi wa 'ala alihi wa salam irresponsable?? heureusement que tu n'ais pas devant moi

Sinon, vous aurez fait quoi ? Lui couper la gorge ou lui envoyer une bombe ?

Faisant partie de l'équipe de modération et de supervision de ce site, je vous préviens que ce genre de propos est condamnable par la loi.

subhanallah mais qu'est ce que tu raconte ?? tu est fou?? qu'est ce que c'est que ce langage?? et personne ne dit rien personne ne le reprend?? tu n'a pas honte de dire cela??

Vous avez très bien compris comme tout le monde le sens de ce qu'il a dit, mais vous faites semblant pour faire dire aux gens ce qui n' a pas été dit.

En tout cas, vous êtes venu avec un paquet de questions au lieu de chercher vous même les réponses sur notre forum. Elle sont toute prêtes. Nous n'allons pas rentrer dans les intentions.
Si votre but est d'apprendre, le frère vous a bien servi et a fait le travail à votre place, je vais vous remmetre son message. Et si votre but était de provoquer, alors, je pense que vous étiez bien servi aussi. :)

Wa 'alaikoumou Assalâm wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Cher frère en Islam, "musulman sunite", à qui je souhaite la bienvenue, et un long séjour parmi nous, et surtout, de se considérer parmi ses frères et soeurs, non pas comme souni, mais comme MUSULMAN, car c'est ainsi qu'Allah, nous a nommés, Il nous a nommés MUSULMANS et CROYANTS.

Le reste, n'est malheureusement que la conséquence de NOS lectures, de nos fréquentations, de notre naissance, dans telle ou telle famille, ou dans tel ou tel pays, ou dans telle ou telle société.

Remercions Allah, toutefois, d'avoir fait de nous des MUSULMANS.




Réponse 1.1


Réponse 2.1
Réponse 2.2
Réponse 2.3


Réponse 3.1


Réponse 4.1


Réponse 5.1
Réponse 5.2


Réponse 6.1
Réponse 6.2
Réponse 6.3


Réponse 7.1


Réponse 8.1
Réponse 8.2
Réponse 8.3



Réponse 9.1
 
Hum faut avouer que vous avez été un peu dure avec lui .
JE suis dure qu'il avait pas de mauvaises intentions...
Maintenant il risque de faire de la mauvaise pub pour le forum.
 
Hum faut avouer que vous avez été un peu dure avec lui .
JE suis dure qu'il avait pas de mauvaises intentions...
Maintenant il risque de faire de la mauvaise pub pour le forum.

C'était son but dés le départ
Le frère lui a expliqué que quand vous dites que le prophete n'a pas laissé de succésseur ça veut dire
vous laissez entendre qu'il est irresponsable

Ils adorent dire que Abou bakr lui meme soucieux pour les siens, a intronisé Omar
Mais pour le messager (as), ils refusent qu'ils étaient soucieux pour sa nation et les siens et a nommé Imam Ali
Irthiw a donné la réponse la plus juste, et l'autre a crié au scandale, comme un malin rusé qui fait un complot mais ne réussit pas
Nul ne peut faire une mauvaise publicité, Allah a donné la lumière à Ahl el bayt et les soldats de la vérité sont la pour répondre
 
Je rêve ou vous êtes sérieux là ?
On a d'une part, ithviriw qui écrit de plus en plus gros et d'autre part il y a des message qui sont purement provocateur !
Sinon, vous aurez fait quoi ? Lui couper la gorge ou lui envoyer une bombe ?

Abdelbaqi, qu'il le fasse exprès ou pas ça ne change rien on parle avec douceur !
Est cela l'enseignement des Ahlul bayt (as) ?
Dois-je vous citer la sourate 'Abasa (80) ?

Une vidéo qui présent dans le forum et qui mériterait l'attention de certain d'entre nous :

http://www.youtube.com/watch?v=9SQL0sA8o_k
 
C'était son but dés le départ
Le frère lui a expliqué que quand vous dites que le prophete n'a pas laissé de succésseur ça veut dire
vous laissez entendre qu'il est irresponsable

Ils adorent dire que Abou bakr lui meme soucieux pour les siens, a intronisé Omar
Mais pour le messager (as), ils refusent qu'ils étaient soucieux pour sa nation et les siens et a nommé Imam Ali
Irthiw a donné la réponse la plus juste, et l'autre a crié au scandale, comme un malin rusé qui fait un complot mais ne réussit pas
Nul ne peut faire une mauvaise publicité, Allah a donné la lumière à Ahl el bayt et les soldats de la vérité sont la pour répondre

Je ne crois pas que les ahlul bayt (as) nous ont appris à crier sur le l'ignorant et si nous pouvons faire de la mauvaise publicité la preuve est là.
 
C'était son but dés le départ
Le frère lui a expliqué que quand vous dites que le prophete n'a pas laissé de succésseur ça veut dire
vous laissez entendre qu'il est irresponsable


Salam 'Aleykum,


Je te colle son premier message akhi, et j'te mets en gras le plus important :


ass salam a'likum wa rahmatullah wa barakatu barakallah fikum bismillah al hamdulilah qu'allah subhanahu wa ta'ala vous accorde la réussite allahuma amine allahuma sali 'ala sayiduna mouhamad wa alihi wa sahbihi wa salim.

mes très chers frères en islam ass salam a'likum comme je l'ai dis dans ma présentation (pour ceux qui m'ont lu) je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer mes frères du maddhab ja'farite et pour avoir des éclaircissement sur ce maddhab qui m'est très inconnu. quoi de mieux que d'aller à la rencontre de musulman de rite ja'farite donc qualifié pour répondre à mes questions. je vais inchaallah wa ta'ala poser dans ce sujet des questions que j'ai en tête et inchaallah subhanahu wa t'ala vous me ferais parvenir vos réponses. tout cela évidemment dans une démarche respectueuse et fraternelle. par ailleurs je tiens à m'excuser d'avance si je heurte (par mégarde) une personne de ce forum. donc barakallah fikum et qu'allah subhanahu wa ta'ala vous accorde la réussite amine.

Maintenant à moins de sonder les cœurs et les âmes je ne vois personne apte à remettre en question lé sincérité de ce frère. Je ne comprends pas l'attitude de frère ithviriw étant donné que frère Musulman sunnite viens justement apprendre le "Chiisme" et qu'il doit être considéré comme ignorant (du chiisme).

Je ne le défend pas pour ce qu'il a dit ensuite, et ces propos sont condamnable. Mais l'attitude de frère ithviriw n'est pas compréhensible pour ma part.

[video=youtube;yTbSR9f3QQo]https://www.youtube.com/watch?v=yTbSR9f3QQo[/video]


Allah y Hmikon



 
Dernière édition:
Je rêve ou vous êtes sérieux là ?
On a d'une part, ithviriw qui écrit de plus en plus gros et d'autre part il y a des message qui sont purement provocateur !
Abdelbaqi, qu'il le fasse exprès ou pas ça ne change rien on parle avec douceur !
Est cela l'enseignement des Ahlul bayt (as) ?
Dois-je vous citer la sourate 'Abasa (80) ?
Une vidéo qui présent dans le forum et qui mériterait l'attention de certain d'entre nous :
http://www.youtube.com/watch?v=9SQL0sA8o_k

Peux-tu nous donner un lien sur tes interventions, STP, ou bien te contentes-tu d'attiser le feu de la FITNA, comme ceux que dénonce cette VIDEO.

[video=youtube;B-w5eq5BJ4g]http://www.youtube.com/watch?v=B-w5eq5BJ4g[/video]
Les insultes chez les Wahhabites [Fr]

Préfères-tu donner raison à AL'AR'OUR, et nous voir nous taire ?

Nous avons été privés d'expression durant 15 siècles, il est grand temps de RÉTABLIR les vérités, conformes aux enseignements de nos aïeux, Ahl el Beyt, as.

Que les INSULTES de nos ennemis, ennemis des Ahl el beyt, as, ne te dérangent pas, et que la réplique aux AGRESSIONS te dérange, ne veut pas dire que tu aies raison, mais plutôt que tu n'admets pas que les descendants et les adeptes des Ahl el Beyt, as, répliquent aux INSULTES et aux provocations, comme celle à la minute 8+

Je te dis, Qu'Allah te pardonne ton intervention INIQUE et insensée.​
 

Peux-tu nous donner un lien sur tes interventions, STP, ou bien te contentes-tu d'attiser le feu de la FITNA, comme ceux que dénonce cette VIDEO.


Préfères-tu donner raison à AL'AR'OUR, et nous voir nous taire ?

Nous avons été privés d'expression durant 15 siècles, il est grand temps de RÉTABLIR les vérités, conformes aux enseignements de nos aïeux, Ahl el Beyt, as.

Que les INSULTES de nos ennemis, ennemis des Ahl el beyt, as, ne te dérangent pas, et que la réplique aux AGRESSIONS te dérange, ne veut pas dire que tu aies raison, mais plutôt que tu n'admets pas que les descendants et les adeptes des Ahl el Beyt, as, répliquent aux INSULTES et aux provocations, comme celle à la minute 8+

Je te dis, Qu'Allah te pardonne ton intervention INIQUE et insensée.​

Salam,

Quel lien ?
Vous n'avez pas regardé la vidéo ! J'ai partagé le lien car dans la vidéo on montre la différence entre les vrais chiites, calmes et respectueux, et les autres qui sont agressifs et nerveux.

Loin de moi l'idée de crée la fitna mais j'intervient car vous (je parle de tout le monde) avez brisé le calme qui règne dans ce forum...
Cette homme est venu nous demander des informations concernant notre dogme tout simplement. Après, il n'a pas compris tes propos ou il le fait exprès mais dans tous les cas nous nous devons d'être calme et respectueux !
A te lire on croirait qu'il a insulté les Ahlul Bayt (as) !
Et NON les Ahlul Bayt (as) ne nous on pas appris cela ! Ils nous ont appris a être calme et doux !
Réplique oui, mais avec calme et douceur tout l'art de la rhétorique réside dans ses 2 mots.

Qu'Allah te pardonne pour ton énervement et ton agressivité...
 
Dernière édition:
1.- Notre ancêtre et Seigneur Rassoulou Allah, aswaws, se devait-il de ne pas se défendre quand les Qorecyhistes, l'agressaient ?
2.- Notre ancêtre, l'imam Ali, as, se devait-il de laisser les insurgés d'Al Jamal, sans les combattre, au prétexte que parmi eux, se trouvait la "mère des croyants, Aïcha" ?
3.- Notre ancêtre, l'imam Al-Hassan, as, se devait-il d'accepter de se plier au diktat du Taliq, Mou'awiya, sans au moins EXIGER un document qui servirait de preuve de la DUPLICITÉ et de la TRAHISON de Mou'awiya Ibn HIND, qui respectait les pactes, comme le respectent aujourd'hui, ceux qui adhèrent aux mêmes sources que lui, c'est-à-dire, les SIONISTES, dont Beghin dit que les "Pactes sont pour les sionistes, une simple feuille de papier que l'on jette une fois le pacte signé...", repris par SHARON, et la lignée sioniste depuis, Bengourion...
4.- Notre ancêtre, l'imam Al-Husseyn, as, se devait-il d’accepter la nomination de YAZID Ibn Mou'awiya, au nom de la paix sociale, et la TRAHISON de Mou'awiya, qui n'a pas respecté son pacte, uniquement, parce qu'il était en infériorité numérique, et que " mener la guerre contre L'INJUSTICE, n'est pas bien vu par les âmes bien pensantes, comme Ibn Omar, et ceux qui ont trahi, AHL EL BEYT, as, tout comme j'en vois, qui crient HARO... pour soutenir l'indéfendable ?, quitte à laisser sur le forum des écrits diffamatoires contre Ahl el Beyt, as, et ceux qui tentent de comprendre de leur mieux, leurs enseignements, tout cela, pour OUVRIR la porte aux provocateurs, au nom de " l'ouverture", comme celle des concessions faites par SADATE et MOUBARAK aux sionisto-US, après les petits pas du sioniste KISSINGER ???:mad:
 
Vous faites la comparaison entre d'un côté un simple homme qui cherche le savoir (ou pas) et de l'autre côté Yazid etc des hommes détestables .. N'y aurait il pas un petit problème ?
Si cet homme s'est moqué de nous allons nous mener une guerre contre lui ? Car dans tout vos exemple ou presque cela s'est terminé en guerre .. :confused:
Je crois plutôt que cette colère ne vient pas des simples messages du frère mais plutôt d'un problème beaucoup plus profond concernant les sunnites. Ne laissez pas la haine vous ronger car tout ce que nous ont appris les Ahlul Bayt (as) c'est l'amour.

Avez vous regardé mon deuxième lien ? Celui ou un homme maudit l'imam Husseyn (as) et que ce dernier lui répond par de l'amour du respect !

Vous n'écrivez plus avec des lettres énormes en bleu c'est bon signe !
 
Vous faites la comparaison entre d'un côté un simple homme qui cherche le savoir (ou pas) et de l'autre côté Yazid etc des hommes détestables .. N'y aurait il pas un petit problème ?
Si cet homme s'est moqué de nous allons nous mener une guerre contre lui ? Car dans tout vos exemple ou presque cela s'est terminé en guerre .. :confused:
Je crois plutôt que cette colère ne vient pas des simples messages du frère mais plutôt d'un problème beaucoup plus profond concernant les sunnites. Ne laissez pas la haine vous ronger car tout ce que nous ont appris les Ahlul Bayt (as) c'est l'amour.

Avez vous regardé mon deuxième lien ? Celui ou un homme maudit l'imam Husseyn (as) et que ce dernier lui répond par de l'amour du respect !

Vous n'écrivez plus avec des lettres énormes en bleu c'est bon signe !

Je vous conseille en toute fraternité d'aller consulter un PSYCHIATRE, et de cesser d'être un chiite HONTEUX, mais comme vous m'êtes sympathique, je vous offre un petit cadeau, qui décrit les gens qui..... s'occupent de ce qui ne les regarde pas, et sont comparables à la mouche du coche, que vous gagnerez à lire.

10251981_10202148773025241_378040426501013007_n.jpg


rd

Jean de LA FONTAINE (1621-1695)
Recueil : Les Fables http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/le_coche_et_la_mouche.html


Jean de LA FONTAINE (1621-1695)


Le Coche et la Mouche

Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
Et de tous les côtés au Soleil exposé,
Six forts chevaux tiraient un Coche.
Femmes, Moine, vieillards, tout était descendu.
L'attelage suait, soufflait, était rendu.
Une Mouche survient, et des chevaux s'approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
Qu'elle fait aller la machine,
S'assied sur le timon, sur le nez du Cocher ;
Aussitôt que le char chemine,
Et qu'elle voit les gens marcher,
Elle s'en attribue uniquement la gloire ;
Va, vient, fait l'empressée ; il semble que ce soit
Un Sergent de bataille allant en chaque endroit
Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.
La Mouche en ce commun besoin
Se plaint qu'elle agit seule, et qu'elle a tout le soin ;
Qu'aucun n'aide aux chevaux à se tirer d'affaire.
Le Moine disait son Bréviaire ;
Il prenait bien son temps ! une femme chantait ;
C'était bien de chansons qu'alors il s'agissait !
Dame Mouche s'en va chanter à leurs oreilles,
Et fait cent sottises pareilles.
Après bien du travail le Coche arrive au haut.
Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.
Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.
 
Dernière édition:

Je vous conseille en toute fraternité d'aller consulter un PSYCHIATRE, et de cesser d'être un chiite HONTEUX

Merci de nous montrer toute l'étendu de votre savoir.
J'avais jamais était insulté auparavant par un chiite mais bon je préfère passer sur cela et vous pardonner.

"...qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants -" (3/134)

Que Dieu vous garde

Salam
 
Je rêve ou vous êtes sérieux là ?
On a d'une part, ithviriw qui écrit de plus en plus gros et d'autre part il y a des message qui sont purement provocateur !


Abdelbaqi, qu'il le fasse exprès ou pas ça ne change rien on parle avec douceur !
Est cela l'enseignement des Ahlul bayt (as) ?
Dois-je vous citer la sourate 'Abasa (80) ?

Si tu es l'autre camp, c'est normal que quand on parle des salafo wahhabistes tu te sens pas à l'aise
Mais si tu es partisan de Mohammed (as) et de son Ahl el bayt, tu es avec la vérité et tu n'as rien à craindre

Le mal entendu c'est que irthiw a trés bien expliqué et a dit si vous dites le prophete (as) n'a pas laissé un succésseur, vous dites alors qu'il est irresponsable, le frère sunnite lui a dit comment tu oses dire le prophete est irresponsable, heureusement que n'es pas devant moi, mais irthiw n'a pas dit ça, le sunnite n'a pas bien compris

Tu veux me citer la sourate abbassa 80? allez y qu'on entendent votre version
Ne me dis pas que le prophete (as) s'est crispé et s'est détourné, les sunnites ont une fausse interprétation

Salam,

Quel lien ?
Vous n'avez pas regardé la vidéo ! J'ai partagé le lien car dans la vidéo on montre la différence entre les vrais chiites, calmes et respectueux, et les autres qui sont agressifs et nerveux.

Loin de moi l'idée de crée la fitna mais j'intervient car vous (je parle de tout le monde) avez brisé le calme qui règne dans ce forum...
Cette homme est venu nous demander des informations concernant notre dogme tout simplement. Après, il n'a pas compris tes propos ou il le fait exprès mais dans tous les cas nous nous devons d'être calme et respectueux !
A te lire on croirait qu'il a insulté les Ahlul Bayt (as) !
Et NON les Ahlul Bayt (as) ne nous on pas appris cela ! Ils nous ont appris a être calme et doux !
Réplique oui, mais avec calme et douceur tout l'art de la rhétorique réside dans ses 2 mots.

Qu'Allah te pardonne pour ton énervement et ton agressivité...

Salam, pas d'accord avec cette approche, genre on se laisse faire
Rappelez vous que Imam Ali (as) a démasqué toutes les milices des omeyyades
Pour ça ils le détestent à fond, car il a publié leurs égarement et l'a expliqué et du coup les omeyyades sont devenus furieux et l'ont insultés plus de 80 ans sur les minbars, quoi? il fallait les laisser tromper la foule? non la parole de vérité se dit, quitte à blesser

De meme dans ce petit incident, le frère irthiw est sur la vérité, et avait trés bien expliqué
Mais le frère sunnite, veut lui dire tu as dit le prophete est irresponsable, non il a dit, quand vous dites que le prophete n'a pas laissé de succésseur vous insinuez qu'il est irresponsable, pourquoi le frère sunnite ne dit pas je m'excuse j'a pas bien compris, mais il dit heureusement t'es pas devant moi, en général le conflit des nacibis parmi les sunnites et les chiites c'est ça, comme mohammed arifi le nacibi, comme othman el khamis le nacibi et adnane ar3our nacibi et plein d'autres, ils comprennent expré faux et crient aux scandales, isl ne trompent que eux meme et tanpis pour eux s'ils veulent continuer à cadnacer leurs coeurs, Allah yehdihoum
 
Loin de moi l'idée de crée la fitna mais j'intervient car vous (je parle de tout le monde) avez brisé le calme qui règne dans ce forum...
Cette homme est venu nous demander des informations concernant notre dogme tout simplement. Après, il n'a pas compris tes propos ou il le fait exprès mais dans tous les cas nous nous devons d'être calme et respectueux !
A te lire on croirait qu'il a insulté les Ahlul Bayt (as) !
Et NON les Ahlul Bayt (as) ne nous on pas appris cela ! Ils nous ont appris a être calme et doux !
Réplique oui, mais avec calme et douceur tout l'art de la rhétorique réside dans ses 2 mots.
Qu'Allah te pardonne pour ton énervement et ton agressivité...

Salam, est ce que tu es partisan de Ahl el bayt, moi je parlerai pas d'agressivité, mais de paroles de vérité, et quand tu es l'autre coté, c'est amer, son gout est amer, mais faut l'avaler quand meme, aprés elle aura un gout sucré, par contre si on veut accuser l'autre et se déresponsabiliser ça coince et ça persiste, sinon comment vous venez à la rescousse et vous vous defendez, est ce un complot prémédité?! Allah yehdikoum

Merci de nous montrer toute l'étendu de votre savoir.
J'avais jamais était insulté auparavant par un chiite mais bon je préfère passer sur cela et vous pardonner.
"...qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants -" (3/134)
Que Dieu vous garde , Salam

De meme tu es pardonné, qu'Allah vous guide vers le droit chemin InchaAllah, paix
 
Si tu es l'autre camp, c'est normal que quand on parle des salafo wahhabistes tu te sens pas à l'aise
Mais si tu es partisan de Mohammed (as) et de son Ahl el bayt, tu es avec la vérité et tu n'as rien à craindre

Le mal entendu c'est que irthiw a trés bien expliqué et a dit si vous dites le prophete (as) n'a pas laissé un succésseur, vous dites alors qu'il est irresponsable, le frère sunnite lui a dit comment tu oses dire le prophete est irresponsable, heureusement que n'es pas devant moi, mais irthiw n'a pas dit ça, le sunnite n'a pas bien compris

Tu veux me citer la sourate abbassa 80? allez y qu'on entendent votre version
Ne me dis pas que le prophete (as) s'est crispé et s'est détourné, les sunnites ont une fausse interprétation



Salam, pas d'accord avec cette approche, genre on se laisse faire
Rappelez vous que Imam Ali (as) a démasqué toutes les milices des omeyyades
Pour ça ils le détestent à fond, car il a publié leurs égarement et l'a expliqué et du coup les omeyyades sont devenus furieux et l'ont insultés plus de 80 ans sur les minbars, quoi? il fallait les laisser tromper la foule? non la parole de vérité se dit, quitte à blesser

De meme dans ce petit incident, le frère irthiw est sur la vérité, et avait trés bien expliqué
Mais le frère sunnite, veut lui dire tu as dit le prophete est irresponsable, non il a dit, quand vous dites que le prophete n'a pas laissé de succésseur vous insinuez qu'il est irresponsable, pourquoi le frère sunnite ne dit pas je m'excuse j'a pas bien compris, mais il dit heureusement t'es pas devant moi, en général le conflit des nacibis parmi les sunnites et les chiites c'est ça, comme mohammed arifi le nacibi, comme othman el khamis le nacibi et adnane ar3our nacibi et plein d'autres, ils comprennent expré faux et crient aux scandales, isl ne trompent que eux meme et tanpis pour eux s'ils veulent continuer à cadnacer leurs coeurs, Allah yehdihoum


Je suis chiite bien évidemment ! Mais non tu mélange tout ! Je déteste l'idéologie salafo wahabite ! Irresponsable ? J'ai jamais dis ça ! C'est musulman sunnite qui a dit cela! Svp frère Abdelbaqi relisait toute la discussion. Je ne crois pas du tout en cette version de la sourate 'Abasa je répète je suis chiite !

Concernant la deuxième partie de votre message vous mélangez 2 chose le comportant de 'Ali (as) face à des hypocrites et le comportement d'un homme qui cherche la vérité ! Musulman sunnite n'a jamais insulté 'Ali contrairement aux autres !
Je pense que tu n'as pas compris quel était le problème. Le problème est agressivité des propos que ça soit l'un ou l'autre il faut toujours garder son calme.
 
Salam, est ce que tu es partisan de Ahl el bayt, moi je parlerai pas d'agressivité, mais de paroles de vérité, et quand tu es l'autre coté, c'est amer, son gout est amer, mais faut l'avaler quand meme, aprés elle aura un gout sucré, par contre si on veut accuser l'autre et se déresponsabiliser ça coince et ça persiste, sinon comment vous venez à la rescousse et vous vous defendez, est ce un complot prémédité?! Allah yehdikoum

Je répéte je ne parle pas du contenu des messages de notre chère frère mais de la façon qu'il les a annoncé (aggressivité etc).
Complot ? Sérieusement ? parce que je défend la position d'un sunnite je suis un paria ? Je ne pense pas être le seul à défendre musulman sunnite (dans ce cas bien précis).

De meme tu es pardonné, qu'Allah vous guide vers le droit chemin InchaAllah, paix[

C'est un peu irrespectueux car généralement on demande qu'Allah nous guide tous mais bon passons.

Salam
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut