Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salafisme, wahabisme, sous le couvert du TAWHID

salamou'alayka je répondrais a tous ça inchallah qd j'en aurais le temps car avec la reprise des cours j'en ai pas bcp je réponds juste au sujet de Bahrein, les soldats saoudiens ne sont pas sous les ordres du roi saoudien mais il a prété des soldats au gouvernement de Bahrein qui les a demandés pour lutter contreles manifestations, les soldats qui ne sont eux pas très sunnites obeissent totalement aux ordres du gouvernement de Bahrein et quant au fait que le roi cotoie George bush ou soi-disant des juifs, cheikh 'Outhaymine l'a critiqué sur ce sujet et a meme eut un entretien avec lui. Pour le reste je te répondrais plus tard inchallah faute de temps. Barakallahoufik
 
Salam,

Akhi Mouhamed Mehdi 14, il m'a dit que inshallah il allait poser des question précise dans le forum, n'oublions pas qu'il est tout seul dans un site de Chiites, il ne peux pas à lui tout seul répondre a tout.

Laissons le tranquille d'ici là

:)
 
Assalamou 'alaykoum

Salam,

Akhi Mouhamed Mehdi 14, il m'a dit que inshallah il allait poser des question précise dans le forum, n'oublions pas qu'il est tout seul dans un site de Chiites, il ne peux pas à lui tout seul répondre a tout.

Laissons le tranquille d'ici là

:)

Vous je ne sais pas, mais voila prêt de dix ans que j'attends des réponses de la part de ces inquisiteurs toujours très forts pour critiquer, insulter et nous sortir leur théories issues du fruit de leur imagination, mais dès que nous ouvrons leurs propres références et donc la réalité, ils s'étonnent et disparaissent aussi étonnés que des esquimaux dans le désert ! Peut être aurons nous plus de chance avec Abou-Yahia incha ALLAH et que nous obtiendrons autre chose qu'un départ précipité !
 
[video=youtube;aq6vZKgJex4]http://www.youtube.com/watch?v=aq6vZKgJex4[/video]
 
[video=youtube;n6TmmHrhGYg]http://www.youtube.com/watch?v=n6TmmHrhGYg[/video]
 
[video=youtube;sE_bJNrcyCM]http://www.youtube.com/watch?v=sE_bJNrcyCM[/video]
 
Assalamou 'alaykoum



Vous je ne sais pas, mais voila prêt de dix ans que j'attends des réponses de la part de ces inquisiteurs toujours très forts pour critiquer, insulter et nous sortir leur théories issues du fruit de leur imagination, mais dès que nous ouvrons leurs propres références et donc la réalité, ils s'étonnent et disparaissent aussi étonnés que des esquimaux dans le désert ! Peut être aurons nous plus de chance avec Abou-Yahia incha ALLAH et que nous obtiendrons autre chose qu'un départ précipité !
Assalam;

Je pense que dans ce document vidéo vous allez trouver les réponses tirées de leurs propres livres, que me semblent remettre en cause les différents "printemps arabes", sous réserve que l'alliance conservateurs obscurantistes arabes ne s'allient pas au sionisme et à l'impérialisme, pour avorter les mouvements de libération encore fragiles, comme semblent l'orienter les séoudo-sionisto-impérialistes.

Je pense que la position aussi bien de Mohamed VI, Bouteflika, BEN ALI, de Mouchbarek, Kadhafi et toute la clique séoudienne et du Golfe et leurs obligés, découle de la position d'IBN OUTHEYMINE, l'un de leurs maîtres non à penser, mais à PANSER leurs peuples, que je te prie de visionner dans son livre, que tu verras dans ces 15 minutes.

La CORRUPTION et les DÉTOURNEMENTS de fonds sont quasi légalisés, parole de Wahabi ès théologie du wah abi na'am Sidi sami'na wa ata'na.

[video=youtube;ZmTk0gcip_s]http://www.youtube.com/watch?v=ZmTk0gcip_s[/video]
 
Ne t'inquiète pas frere Adil je ne me défilerais pas j'attends juste d'avoir du temps car je n'ai a peine le temps de faire quelques apparitions sur internet entre les cours les devoirs et le sport. Qu'Allah fasse que nous nous unissions sur la vérité tous nsemble.Amine.
 
salamou'alayka je répondrais a tous ça inchallah qd j'en aurais le temps car avec la reprise des cours j'en ai pas bcp je réponds juste au sujet de Bahrein, les soldats saoudiens ne sont pas sous les ordres du roi saoudien mais il a prété des soldats au gouvernement de Bahrein qui les a demandés pour lutter contreles manifestations, les soldats qui ne sont eux pas très sunnites obeissent totalement aux ordres du gouvernement de Bahrein et quant au fait que le roi cotoie George bush ou soi-disant des juifs, cheikh 'Outhaymine l'a critiqué sur ce sujet et a meme eut un entretien avec lui. Pour le reste je te répondrais plus tard inchallah faute de temps. Barakallahoufik


salam

déjà je te remercie du message mais pourrait tu quant a tes réponses développé et donné des sources stp car il y tellement de wahabit qui m on menti en inventant des trucs,en espérant que tu me comprenne.


ps moi non plus j ai pas beaucoup de temps a cause de la rentré donc t inquiète tu peux prendre ton temps.
 
videos/les shiites attaquent les sionistes et les rois wahhabites savourent le vin

videos/voila de quoi sont capables les chiites/l attaque contre un convoi sionistes faisant plus de cent morts israeliens
l attaque contre l armee israelienne dir mimmass au liban 25/07/1994
nous ne sommes pas comme les wahhabites qui massacrent les civiles innocents en irak et en afganistant au maroc en egypte en algerie et j en passe.
videos/les shiites attaquent les sionistes et les rois wahhabites savourent le vin avec eux et mettent la croix sur leurs poitrine sans oublier le roi fahd qui mettait la croix sur sa poitrine

clikez sur ce lien pour voir l action shiite
http://ahlalbeit12.blogspot.com/2011/08/girl-syria-hezbuiiah-movie-18.html
et sur ce lien pour voir la traitrise des wahhabites
http://ahlalbeit12.blogspot.com/2011/09/blog-post_803.html
 
Fort heureusement pour les Chéques wahabites le ridicule Ne tue pas...

Salam à tous,

En allant sur youtube je suis tombé sur une vidéo de propagande wahabite anti-chiite qui dépasse l'imagination...

Sans plus attendre je la partage avec vous histoire que vous sachiez à quel point les wahabites sont tombés bas en particulier le chèque
Mouhamed Al-Arifi( la star saoudienne du moment...):

[video=youtube;nvrM2GzseCk]http://www.youtube.com/watch?v=nvrM2GzseCk&feature=channel_video_title[/video]

Alors je vous fait une traduction rapide:

J'ai voulu enregistrer son témoignage mais cela de se fait pas,

Il (le "chiite converti")dit: "Lorsque j'étais petit, mon père et ma mère m'offraient un jouet, et si j'aimais beaucoup ce jouet, après un ou deux jours ils me le reprenaient, je devenais donc triste et je demandais (à mes parent):

"Où est mon jouet, où est mon jouet..."

Ils (les parents) me répondaient: "C'est Abubakr et Omar qui t'ont pris ton jouet alors maudit les"


Par Allah! ce sont les paroles d'un ancien chiites et je l'ai lu précédemment sur internet mais j'ai cru que c'était un mensonge en premier temps...

Ils (les parents) me disaient: "Plus tu les maudiras plus vite ton jouet reviendra"

Je les maudissais donc de plus en plus.

Aprés deux jours ils m'ont rendu mon jouet, je leurs ai demandé qui me l'a rendu?

Ils (les parents) me répondaient: "C'est 'Ali car 'Ali t'aime plus que Abubakr et Omar alors maudit les et invoque 'Ali"


Le plus surprenant est que c'est la chaine Al-Jazeera qui est normalement une chaine d'information qui laisse ce chèque dire de tels mensonge

Wallahou Al Mousta'An...
 
Salamoun'alaykom

Salam à tous,

En allant sur youtube je suis tombé sur une vidéo de propagande wahabite anti-chiite qui dépasse l'imagination...

Sans plus attendre je la partage avec vous histoire que vous sachiez à quel point les wahabites sont tombés bas en particulier le chèque
Mouhamed Al-Arifi( la star saoudienne du moment...):

[video=youtube;nvrM2GzseCk]http://www.youtube.com/watch?v=nvrM2GzseCk&feature=channel_video_title[/video]

Alors je vous fait une traduction rapide:

J'ai voulu enregistrer son témoignage mais cela de se fait pas,

Il (le "chiite converti")dit: "Lorsque j'étais petit, mon père et ma mère m'offraient un jouet, et si j'aimais beaucoup ce jouet, après un ou deux jours ils me le reprenaient, je devenais donc triste et je demandais (à mes parent):

"Où est mon jouet, où est mon jouet..."

Ils (les parents) me répondaient: "C'est Abubakr et Omar qui t'ont pris ton jouet alors maudit les"


Par Allah! ce sont les paroles d'un ancien chiites et je l'ai lu précédemment sur internet mais j'ai cru que c'était un mensonge en premier temps...

Ils (les parents) me disaient: "Plus tu les maudiras plus vite ton jouet reviendra"

Je les maudissais donc de plus en plus.

Aprés deux jours ils m'ont rendu mon jouet, je leurs ai demandé qui me l'a rendu?

Ils (les parents) me répondaient: "C'est 'Ali car 'Ali t'aime plus que Abubakr et Omar alors maudit les et invoque 'Ali"


Le plus surprenant est que c'est la chaine Al-Jazeera qui est normalement une chaine d'information qui laisse ce chèque dire de tels mensonge

Wallahou Al Mousta'An...

En tout cas, cette vidéo montre bien le niveau de ce pseudosavant.Il est soit un grand menteur, soit un imbécile qui croit et gobe facilement ce genre d'histoires, soit un grand hypocrite qui sait que c'est faux mais qui profite quand même des délires des ignorants pour propager sa haine contre les chiites.

Quant à la chaine Al-Jazira, elle a déjà perdu sa crédibilité aux yeux des gens sincères qu'ils soient sunnites ou chiites. Il est temps qu'elle se mette aux cartoon !
 
Quelle bassesse!!! Mais jusqu où iront ils?

salam mes freres et soeurs,

Le mensonge n a pas de prix alors!!! tout est bon pour déverser sa haine via une chaine que l on sait depuis longtemps corrompue et aux main des sionistes.

Alors ce cheque en bois, veut nous faire croire des fadaises? SobhanAllah mais jusqu' où iront ils dans leur délires?

Que la malédiction d' ALLAH tombe sur les menteurs!!!!
 
SA WR WB

TROIS LETTRES POUR DEFINIR LE NIVEAU DE L ARGUMENTATION ET LA CREDIBILITE DE L HISTOIRE:

L O L

:icon_mrgr

Salames et douas

Salam à tous,

En allant sur youtube je suis tombé sur une vidéo de propagande wahabite anti-chiite qui dépasse l'imagination...

Sans plus attendre je la partage avec vous histoire que vous sachiez à quel point les wahabites sont tombés bas en particulier le chèque
Mouhamed Al-Arifi( la star saoudienne du moment...):

[video=youtube;nvrM2GzseCk]http://www.youtube.com/watch?v=nvrM2GzseCk&feature=channel_video_title[/video]

Alors je vous fait une traduction rapide:

J'ai voulu enregistrer son témoignage mais cela de se fait pas,

Il (le "chiite converti")dit: "Lorsque j'étais petit, mon père et ma mère m'offraient un jouet, et si j'aimais beaucoup ce jouet, après un ou deux jours ils me le reprenaient, je devenais donc triste et je demandais (à mes parent):

"Où est mon jouet, où est mon jouet..."

Ils (les parents) me répondaient: "C'est Abubakr et Omar qui t'ont pris ton jouet alors maudit les"


Par Allah! ce sont les paroles d'un ancien chiites et je l'ai lu précédemment sur internet mais j'ai cru que c'était un mensonge en premier temps...

Ils (les parents) me disaient: "Plus tu les maudiras plus vite ton jouet reviendra"

Je les maudissais donc de plus en plus.

Aprés deux jours ils m'ont rendu mon jouet, je leurs ai demandé qui me l'a rendu?

Ils (les parents) me répondaient: "C'est 'Ali car 'Ali t'aime plus que Abubakr et Omar alors maudit les et invoque 'Ali"


Le plus surprenant est que c'est la chaine Al-Jazeera qui est normalement une chaine d'information qui laisse ce chèque dire de tels mensonge

Wallahou Al Mousta'An...
 
salam

dans le domaine de l’affabulation, les wahhabites sont passé maitre de la discipline, depuis leur apparition ils n'ont cessé d'inventer des histoire sur les chiites pour tromper les plus faible d'esprit.

- coran falsifié
- Gibril as, s'est trompé, Ali as prophète (starfirouallah).
- les chiites tuaient tout les nouveau-né qui se prénommaient, abou-bakr, omar, othman.

ect...
 
Salam à tous,

En allant sur youtube je suis tombé sur une vidéo de propagande wahabite anti-chiite qui dépasse l'imagination...

Sans plus attendre je la partage avec vous histoire que vous sachiez à quel point les wahabites sont tombés bas en particulier le chèque
Mouhamed Al-Arifi( la star saoudienne du moment...):

[video=youtube;nvrM2GzseCk]http://www.youtube.com/watch?v=nvrM2GzseCk&feature=channel_video_title[/video]

Alors je vous fait une traduction rapide:

J'ai voulu enregistrer son témoignage mais cela de se fait pas,

Il (le "chiite converti")dit: "Lorsque j'étais petit, mon père et ma mère m'offraient un jouet, et si j'aimais beaucoup ce jouet, après un ou deux jours ils me le reprenaient, je devenais donc triste et je demandais (à mes parent):

"Où est mon jouet, où est mon jouet..."

Ils (les parents) me répondaient: "C'est Abubakr et Omar qui t'ont pris ton jouet alors maudit les"


Par Allah! ce sont les paroles d'un ancien chiites et je l'ai lu précédemment sur internet mais j'ai cru que c'était un mensonge en premier temps...

Ils (les parents) me disaient: "Plus tu les maudiras plus vite ton jouet reviendra"

Je les maudissais donc de plus en plus.

Aprés deux jours ils m'ont rendu mon jouet, je leurs ai demandé qui me l'a rendu?



Ils (les parents) me répondaient: "C'est 'Ali car 'Ali t'aime plus que Abubakr et Omar alors maudit les et invoque 'Ali"


Le plus surprenant est que c'est la chaine Al-Jazeera qui est normalement une chaine d'information qui laisse ce chèque dire de tels mensonge

Wallahou Al Mousta'An...


Salam,

Ils complotent depuis 1400 ans, jusqu'a teneter d'assassiner clui qu ont ne peut tuer ( Mohammas SAW):saws: et en fin de compte assassiner sa descendance mais la verité à reussi à nouss parvenier au confin de l l'Afrique noir " ils rusent Dieu aussi ruse et il est le parfait en ruse" .

c'est humain de nous lamenter et pleurer ces massacres et massonges à l'egard des chiites, mais à y voir cliair le sacrifce sup^reme de l'imam houssein:as: , des enfants , compagnons et surtout des ces illustres femmes particuliérement la parfaite et courageuse ZEINAB sont là pour nous rappeller à l'ordre et être fiers d'être leurs "suiveurs" au nom de l'imam houssein. CETE LUMIERE NE S'ETEINDRA JAMAIS N'EN DEPLAISE AU WAHAB-SALAFO-SIONISTES et que s'ai je encore ? Salam mes fréres il se fait tard je rentre à la maison .

je sollicite une ziyarat achoura pour les martyrs de karbala de votre parts si possble.

Que Dieu pardonne à nos fréres musulmans à nos parents et à nos amis qui nous ont précedés.

excusez moi pour certaines fautes car je n'ai pas reelu le post :icon_mad:
salam
 
vidéo/les autorités wahhabites saoudiennes poursuivent une femme dans un marché

voila la situation privilégiée donnée aux femmes chez les wahhabites saoudiens
les autorités wahhabites saoudiennes poursuivent une femme dans un marché pour avoir fait ses courses en mettant un parfum
et quelqu un qui ne les connait pas bien les voient faire semblant de pleurer devant alkaaba pendant les prieres il croient à leur mascarade et à leur piece de theatre
clikez sur
http://ahlalbeit12.blogspot.com/2011/09/blog-post_5121.html
 
Assalamou 3ala men ittaba3a al Houda, Houda Allah, thouma Houda Mouhamad wa alihi attayibin attahirin wa men walahoum ila yawmi eddine, wa la3natou Allahi 3ala a3da'ihim wa ansari a3da'ihim wa 3ala adhalimin. :icon_lol:
Pour découvrir le complot, lisez les confessions de l'espion anglais
:icon_winkqui avait été chargé de la mission de pourrir l'Islam de l'intérieur.


Evidemment, la meilleure cure de désintoxication qui soit pour les indécis serait de lire l'un ou l'autre de ces livres, pour plaire Allah, et effacer une partie de leurs kabâ'ir, surtout pour les intrus salafis et leurs acolytes qui ne cherchent pas la vérité, mais uniquement, à NUIRE.

je les invite à les diffuser très très largement autour d'eux.
A chaque qu'ils le feront ils s'éloigneront du Satan qui a élu leur cœur comme habitacle protégé, par le cancer du wahabisme et sa gangue dite de faire-part, le salafisme.

:icon_frow:bored::eek:
Réveillez-vous !




Comme je sais que très peu de gens LISENT, je vous invite à ECOUTER cette DENONCIATION des GOUROUS du WAHABISME, du SALAFISME et d'ex membres des "frères musulmans" comme le Wahabisé "néo-NATIONALISTE" égyptien, Qardhaoui, qui a été IMPOSE par Al Jazeera, pour conduire, Place At-Tahrir, la prière du vendredi de la victoire, lui, pourtant qui était venu quelques mois auparavant PRETER ALLEGEANCE à MOUchBAREK, en contre-partie d'une alliance sacrée CONTRE le chiisme !

Mais, attention ce n'est pas un chiite qui parle, je vous rassure, et ce personnage SAIT de quoi, il parle, il donne des PREUVES qui ILLUSTRENT e accréditent tout ce que j'ai écris ci-dessus.

Premières preuves:

[video=youtube;TEFtsZ63fto]http://www.youtube.com/v/TEFtsZ63fto[/video]

Deuxièmes preuves
, sur les gens du NEJD (Mohamed Ibn Abdel Wahab)
[video=youtube;sNGEQ54xkiA]http://www.youtube.com/v/sNGEQ54xkiA[/video]



Comme chacun doit le savoir maintenant, le sionisme et le Wahabisme, ou son succédané, le SALAFISME Omeyade, ont la même origine: Les tribus rebelles des Banou Isra'îl et les QOREYCHITES et en particulier les arabes NOMADES et PAIENS, qui sont venus s'agglutiner autour de Sayida Hagar, as, la femme de Sidna Ibrâhim, as, et son fils Sayidouna Ismaïl, as, l'ancêtre des BANOU HACHIM, à MECQA...

Ne vous attendez donc pas à entendre de leur part, un quelconque langage raisonnable, et surtout, ne croyez pas qu'avec eux, vous puissiez dialoguer, les Palestiniens, s'y sont englués depuis OSLO.... et ils continuent de haleter avec eux.
En effet, à chaque discussion, les sionistes demandent encore autre chose, et les accords qu'ils signent ne valent pas l'encre avec laquelle ils ont été paraphés....

De même, les Wahabis et les Salafis, éduqués dans la HAINE de Ahl el beyt, as, et plus particulièrement de la DESCENDANCE de Sidna Ibrâhîm, continueront de propager la HAINE comme DOGME....

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا بِطَانَةً مِّن دُونِكُمْ لَا يَأْلُونَكُمْ خَبَالًا وَدُّوا مَا عَنِتُّمْ قَدْ بَدَتِ الْبَغْضَاءُ مِنْ أَفْوَاهِهِمْ وَمَا تُخْفِي صُدُورُهُمْ أَكْبَرُ ۚ قَدْ بَيَّنَّا لَكُمُ الْآيَاتِ ۖ إِن كُنتُمْ تَعْقِلُونَ ﴿١١٨﴾ سورة آل عمران 3



O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner! (118) Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons» et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. (119) Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font.

Démonstration:
Admirez la GALANTERIE des questions et leur HAUTE qualité académique, digne des sionistes du BETAR, face à la Presse !
[video=dailymotion;xi8yin]http://www.dailymotion.com/video/xi8yin[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut