Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Polygamie temporaire une atteinte à la dignité de la femme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Selem Alikom,


Je parle pour mes sœurs et ce que je constate autour de moi je ne suis pas concernée par cette poligamie temporaire je te signal que j'ai la vingtaine d'année (je n'ai aucun mal à trouvé des frères musulmans ou croyants... seul souci le fait que je sois difficile) mais j'ai croisé ce type de polygame répugnant et seulement dans la communauté dont certain que j'ai essayé de raisonner !

Maintenant si vos femmes l'acceptent faut savoir que d'autres souffrent libre à vous de les ignorer !

Et ta réponse en est pas une puisque je ne remets pas en doute le mariage temporaire... A partir du moment ou on donne le libre choix aux personnes je n'ai aucun reproche à faire hors pour ce qui est de la poligamie temporaire ce n'est pas le cas

Je ne comprends pas que cela ne vous touche pas !

Et ceci n'a strictement rien avoir avec Dieu ! ce sont vos idoles de maraja's qui autorisent aucun consentement !

Aussi que penses-tu de l'autorisation de mariage non consentant de fillette ?

Je préfère le statue de la femme occidental ! femme objet sans burka mais assumez et sans hypocrisie !

L'occident est largement critiquable mais alors ne venez pas les attaquer sur la femme...

Et contrairement aux autres pays ici la femme tout comme l'homme sont libres de leurs choix contrairement aux autres pays islamique ou il n'y a que l'homme qui est libre...

Et arrêtez de parler des autres pour essayer d'en ressortir moins sale alors que nous sommes sensé être l'exemple type... Et quel exemple seigneur !


Je souhaiterais mettre fin une bonne fois pour toute à cette discussion
 
SA WR WB

Personne n idolatre les marjaas.Si vous conaissiez l histoire de ce mariage temporaire,Vous auriez su que les premieres personnes qui l ont pratiques avec l autorisation du Prophete SAW etait des hommes deja maries.


Je repete ce que je vous ai conseille precedemment:Remettez vous en question au lieu de porter des accusations graves sur des marjaas ,des croyants,alors que vous memes faites un acte completement haram (de la maniere dont vous nous l avez decrit).


Je pense que vous vous trompez completement de chemin et je souhaite que vous puissiez revenir a la raison et aux principes de l islam INCHA ALLAH.


Salames et douas
 
J'espère que toi ainsi que ton entourage se porte bien.

SA WR WB

Personne n idolatre les marjaas.Si vous conaissiez l histoire de ce mariage temporaire,Vous auriez su que les premieres personnes qui l ont pratiques avec l autorisation du Prophete SAW etait des hommes deja maries.

C'était dans des cas bien précis (la femme éloignée pendant des mois) est là elle est juste à leur coté et que font-ils ?

je pense que vous vous trompez completement de chemin et je souhaite que vous puissiez revenir a la raison et aux principes de l islam INCHA ALLAH.

Parce que je refuse qu'on trahisse son épouse derrière son dos ? Je pense que c'est plutôt moi qui utilise encore ma raison...

Je ne suis pas contre les pays islamique et je respecte la république islamique d'Iran qui n'est pas mon pays (tant que le peuple est avec eux)
 
Discussion fermée par souhait de son auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut