Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. S

    Les Rois Mages en 2007...

    Salam, Les Rois Mages en 2007...
  2. S

    Dieu et la linguistique

    Salam Yateem, J'ai trouvé leur attitude assez amusante. Il est vrai qu'il est un peu triste de se formaliser ainsi sur une expression de la langue française, comme tu le précisais très bien toi-même. Ils auraient peut-être également besoin d'une petite initiation aux théories de...
  3. S

    La différence entre le 5 et le 500...

    Salam alaykoum, Nous évoquions dernièrement sur le chat le fait étrange que c’est en ajoutant deux zéros à 5 qu’on obtient 500, soit bien plus. C’est donc en ajoutant du rien au nombre qu’on augmente la valeur de ce dernier, qui est donc en réalité toujours la même. Qu’elle différence alors...
  4. S

    Le cri de ceux qui vivent dans l'espoir...

    Salam alaykoum "Ce que ni le ciel ni la terre ne peuvent supporter. O Seigneur! Comment pourrais-je alors le supporter, moi, qui suis Ton serviteur, faible, humble, vulgaire, pauvre et appauvri ?! O Mon Dieu, Seigneur, Mon Maître et Mon Souverain! duquel de mes malheurs je me plaindrais auprès...
  5. S

    Une liste chronologique du saint Prophète, aswaws, et de AhlulBayt(a.s), définition

    Bismillah Salamoun alaykoum Dans la continuité de la série sur les surnoms des Imams, il y aurait, allant tout à fait dans le même sens que l’étude du frère Sajjad, quelques remarques à faire à propos du surnom de l’Imam Hoseyn (as), es-Shahîd. Comme l’a spécifié Sajjad, chacun de ces...
  6. S

    Imam 'Ali (as) Waçiyu rasûlu Allah : successeur du Saint-Prophète (saw)

    L'amour du Prophète pour la mère de l'Imam Ali bismillah salamoun alaykoum La Mort de la Mère de `Alî :as: La mère de `Alî :as: , Fâtimah Bint-Asad, qui avait nourri affectueusement Mohammad :saws: après la mort de `Abdul-Muttalib, mourut en l'an 4 de l'Emigration. Le Prophète la couvrit...
Retour
Haut