Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salafisme, wahabisme, sous le couvert du TAWHID

Salam !!

Excellent frère, Barak Allah fik :)

PS : la personne a abandonné et ne parle plus depuis 4 jours :p J'espère que tu as compris de quoi je parle :D merci encore à toi :)


Salam

merci au frere pour ce petit moment de récréation, ca m'a bien fait rire (jaune!!!) car malheureusement c'est la triste vérité....
Qu'Allah les guide dans Son Immense Générosité.

Vous parlez de cadum?
 
:basmallah


Salam,


Cet ignare qui prétend que ses savants ne sont pas wahhabites, est à l'image de leur anthropomorphisme. Je cite :

« Ibn BAZ a dit


بل عقيدة الوهابية: هي التمسك بكتاب الله وسنة رسوله صلى الله عليه وسلم، والسير على هديه، وهدي خلفائه الراشدين، والتابعين لهم بإحسان، وما كان عليه السلف الصالح، وأئمة الدين والهدى



Traduction : Mais la croyance wahabite c'est de s'accrocher au livre d' Allah et à la Sounna de rassula Allah , et de marcher selon sa guidance et la guidance de ces khalif arrachdin " bien guidé" et ceux qui les suivent dans le bien et sur le quel était les salaf bien guidés et les imam de la religion et bien guidé


Dans une autre fatwa il dit : وليست الوهابية مذهبا خامسا كما يزعمه الجاهلون والمغرضون، وإنما هي دعوة إلى العقيدة السلفية وتجديد لما درس من معالم الإسلام والتوحيد في الجزيرة العربية كما سلف


Traduction : La Wahhabiya (le wahabisme) n'est pas un cinquième madhab.... comme le prétendent les ignorants et les calamiteux mais c'est un appel à la croyance des salafs et un renouveau de ce qui a été démolie des grandeurs de l'islam et du tawhid de la pénésule d'arabie comme il a été dit ( :silent: )


Il a également écrit un livre intitulé Haraqat Ul Wahhâbîyyah, et encore un avec le terme « wahhabite » dedans.
»


Demandez à cet ignorant infâme, à cet insulteur d'Allah :jjl: -qui mérite qu'on lui tranche la tête sur place- de consulter les fatwa d'Ibn Baz, si tant est qu'il connaisse son maitre.


Je cite : «
Une fatwa émanant d'un autre savant salafi, Muhamed Salih al Munajid, qui reprend une fatwa de Ibn Baz pour dire que la Wahabiyya est seulement le suivit de Muhamed ibn AbdelWahab. En aucun cas ils ne rejettent ce terme (Ibn Baz ou Munajid). »


Je lui laisse l'effort de la rechercher !



Salutations.

Barakallahufik Shougun je lui montrerai, mais comme d'habitude il me dira surment qu'il faut qu'il voit les livres pour qu'il puisse croire...

S'il y à d'autre preuves, elles sont les bienvenues mes très chères frères :)
 
:basmallah


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



À mon arrivée en France, j'ai été subjugué par certains musulmans de France. Entre fou rire et incompréhension. Entre rêve (marrant) et cauchemar.
Le premier constat est l'ignorance qui embrasse l'arrogance. Des autochtones (certains) qui veulent m'apprendre mon din issu de plus de 18 ans dans la culture marocaine (fief de Moulay Idriss I (RH), arrière [arrière] petit fils du prophète :saws:). J'ai grandi dans une culture musulmane ; or, eux, vivent dans un pays de koufar. Je ne parle même pas de [certains] convertis qui font du zèle et se prennent pour des élus.

Mais le paroxysme est atteint lorsque je découvre les salafo-wahhabites. Voici la Charte pour devenir un salafo-wahhabite (celle de la femme viendra après : enfin quoi, « l'homme salafi toujours en premier » ):


Règle 1 :
Prononcez le plus possible l'expression « ahl sunna wal jamma'a », le terme « salafi » -même si vous ne comprenez pas ces termes- et l'expression « le groupe sauvé », et ce, dans n'importe quel moment !


Règle 2 :
Dans toutes les discussions, prononcez le mot Al Aquida et Tawhid -même si vous ne comprenez rien-, et n'hésitez pas à assener la formule pompeuse salafo-wahhabite : « Hé ! Attention à ta Aquida et ton tawhid, c'est pas les bons ! Tu devrais suivre les salafi le groupe sauvé ! ». Certes vous ne devez pas developper votre pensée -si tant est que vous en ayez une- ! Il faut montrer à votre interlocuteur que c'est un ignorant.

Maintenant, vous donnez l'impression d'avoir les bases de l'Islam solides.


Règle 3 :
Par ailleurs, si vous voulez prendre vos précautions, apprenez par cœur « Kitab at Tawhid » (le livre du Tawhid (monothéisme)) et ressortez le à chaque citation, en utilisant le titre en arabe -même si vous ne savez pas lire et écrire l'arabe correctement-.
Ainsi, maintenant, vous êtes un bon dans le Tawhid. Inutile de comprendre les sens ésotériques, le plus importante c'est de connaitre ce livre !


Règle 4 :
Maintenant, comme le leitmotiv est : « l'habit fait l'Imam », vous devez soigner votre apparence. Attention, de préférence imiter les savants salafo-wahhabites.
Mettez un ghutra (foulard saoudien) sur la tête, portez un pantalon qui arrive au-dessous des genoux (attention les hadiths doivent être lu de manière littéraliste sans prendre en compte le contexte, c'est la voie du salaf). Maintenant que le look repond au leitmotiv sus-dit, vous devez assener des remarques aux gens qui prient à côté de vous. Ainsi, dites-leur -de manière rude et dure- que toutes leurs prières depuis tant années ne sont pas acceptées. Si quelqu'un ressiste, sous-entendez qu'il sera en enfer, en lui balançant le hadith sur les pantalons et les chevilles (attention, vous êtes des littéralistes ! Prendre le contexte c'est bid'a). Maintenant, vous avez pris de l'assurance. Vous êtes un bon.

Règle 5 :
Froncez les sourcils et ne prononcez pas le salam à ceux qui portent un pantalon, un jeans et encore moins à ceux qui ne portent pas de barbe. C'est des égarés, de la mauvaise fréquentation.
Par ailleurs, pour paraitre le meilleur dans votre groupe, critiquez même vos amis salafo-wahhabites en leur faisant des remarques sur la longueur de leur barbe. Attention, plus elle est longue, plus vous êtes un bon !


Règle 6 :
Dans la vie de tous les jours et même en entrant dans la mosquée, froncez les sourcils et ayez l'air : revêche ; acariâtre ; rétif. Vous êtes un dur ! Maintenant, vous connaissez par cœur votre dogme ; on rigole pas avec vous !


Règle 7 :
En plus des expressions et terme, tels que : « Ahl sunna wal jamma'a », « groupe sauvé » (cf règle 1), vous devez placer le terme minhaj salafi -même si vous ne comprenez pas- dans toutes les discussions en soulignant l'importance du groupe sauvé et ceux qui ne suivent pas ledit minhaj sont des égarés voir koufard !


Règle 8 :
Citez le plus souvent Safaral-Hawali, Salman al-Awda, Nasser al-Omar, Ibn Baz ou al Outhaymine. Cela sonne mieux que de citer des sahabas ou des savants des trois premières générations. Attention, soulignez bien le fait qu'il ne faut pas suivre les savants aveuglement si vous voyez un point qui contredit le Coran et la Sunna -vous êtes un bon, mieux que ces derniers-. Bien sûr, vous devez suivre vos savants, car ils sont infaillibles...Les savants des trois premières générations n'ont qu'à bien se tenir !!!



Règle 9 :
Lorsque vous assistez à un dars (cours) de science Islamique dans la mosquée, n’hésitez surtout pas à couper sans aucun respect la parole du Cheikh, s'il a oublié d’appuyer ses propos, en criant : « dalil ! », « nahnou as-shabou ad-dalil ! » [= la preuve ! la preuve ! on est des gens de preuves nous !]. En effet, vous êtes des bons !


Règle 10 :
Maintenant ledit dalil donné, vous devez montré que vous êtes un bon : exigez sur le champs la chaîne de transmission jusqu'au Prophète
44141.gif
et la crédibilité de chaque rapporteur comme si
vous étiez un muhaddith (savant spécialiste de la science du hadith.).

Règle11:
Montrez que les acharites, soufi, maturide, tablighi, etc sont des égarés. Les chiites sont des koufards. Ainsi, vous êtes un vrai salafo-wahhabite, tous les frères qui se réclament de l'Islam [sunnites et chiites] sont des êtes inférieurs, des cafards qu'il faut écraser. Prononcez avec une voix grave, l'expression : « anta kafir » suivi de « a salafya est le droit chemin »
Surtout, ne pas appeler les koufards et égarés dans les bars à l'Islam ; non, c'est Dieu :jjl: qui guide, il faut pas s'en occuper. Laissez-les !


Règle 12 :
Dites aux gens qu'ils sont égarés ou des koufards et si ils contestent, assenez un fawta d'un de vos Cheikhs saoudiens en disant bien son nom en arabe pour faire sérieux. Au pire, jetez au hasard l'un de ces termes : koufard ; tassawouf ; tawassoul ; dallil ; ahl sunna wal jamma'a.



Règle 13 :
Lors de la prière, visualisez attentivement les prières de votre voisin. Ensuite, dites lui clairement que sa prière est fausse, car il porte un pantalon et a fortiori dépassant ses chevilles, qu'il doit être en qabd à une distance de 15.666 cm du nombril comme le dit Albani (dites rahimaoulallah en prononçant lentement pour faire impression de sérieux). Si il vous rétorque que le madhab malikite pratique le sadl, dites lui que le suivi de madhab c'est pour les aveugles et que vous, vous êtes un salafi de ahl sunna wal jamma'a suivant le Coran et la Sunna à la source (le mieux étant de dire le Coran en arabe en ajoutant alkarim très lentement, sans oublier la règle 6 -être rude-).


Règle 14 :
Il faut défendre vos savants saoudiens, Ibn taymya et
Mohamed ibn Abdelwahab. Attention, ils sont infaillibles. Ce sont les plus grandes savants que l'Islam depuis 14siècle n'a jamais connu. Surtout, dites aux autres de ne pas suivre les savants des premières siècles -bien que vous, vous devez suivre vos savants sans reflechir : attention, ils sont infaillibles-.


Règle 15 :
Il faut défendre les gouverneurs arabes et princes et roi saoudiens -même si ils massacrent les musulmans-. Cela fait parti de votre minhaj salafi ; en effet, vous trouverez pleins de dalils -bien qu'étant trafiqués pour la solde du gouvernement-.

Attention, vous êtes les hérités de Abû Khalid Yazid ben Muawiya et de Muawiya. Et surtout n'oubliez pas de prononcer la formule d'eulogie après leur nom, en arabe bien sûr et lentement.


Règle 16 :
Toujours faire l'éloge de Abû Khalid Yazid ben Muawiya et de Muawiya et surtout montrer que 'Ali (attention, ne prononcer pas la formule d'eulogie en prétextant à un oubli si on vous le reproche) s'est trompé et a conduit l'Islam dans la fitna (voilà un terme que vous devez prononcer le plus souvent possible).
Bien sûr, Hassan et Hussein, parlez en le moins possible (comme 'Ali et Fatima-Zahra) et lorsque vous en parlez, collez-leur le terme fitna.



Règle 17 :
Le jour où vous serez exclu de tout le monde, considérez-vous comme le meilleur guidé. Vous êtes maintenant dans le groupe sauvé, et ce, avec certitude. Vous êtes un pur salafi !


Règle 18 :
Critiquez le plus possible, ceux qui dénoncent les gouvernements arabes avec véhémence. Et surtout, attention, votre but est l'éradication du chiisme. Vous êtes les hérités de Abû Khalid Yazid ben Muawiya et de Muawiya, honorez cet héritage !!!


Nous adressons notre Salut à notre Roi Abdallah qui œuvre pour...
rt_abdullah_bush_080116_ms.jpg


Barakallahufik j'aime vraiment beaucoup la description du salafi, tu as fait un sans fautes bravo! ;) :D
 
Wa aleykoum salam

ahahahahhaha ! Excellente analyse ! Tu es un bon salifitologue !!!!

Ps: si vous doutez encore de votre salafité, un scanner de la boite cranienne pourra confirmer votre etat !!!
 
salam pas besoin s'il vous sort une connerie comme je l'ai entendu d'un salafi aprenti qui ecoutent tous sans reflechir : l'imam ali as a fait une erreur car il a egarer une comunauté ou fait une fitna sa me rend triste de voir l'islam sublir se mauvaix coup qu'alah nous guide .
 
L'anthropomorphisme et limiter Allah (Jalla Jalaluh): Cheikh wahhabite sans réserve !

:basmallah


Salam,




J'ai pas résisté au fait de partager avec vous ce passage d'un Cheikh et mettre en garde contre la secte qu'est le wahhabisme (qu'Allah :azwj: nous en préserve) et qui insultent Allah :jjl:


âme sensible s'abstenir. Cela n'engage que moi, mais ce genre de propos qui vont suivre sont limites (voir hors limites) dans le cadre de l'Islam !


Regardez comment le CHEIKH (wahhabite) Mohamed Houssein Yaqob, parle de notre Seigneur :jjl: ; regardez comment Il :azwj: le décrit. Il insulte grandement Allah :jjl: et essaie de se rattraper après. Qu'Allah :azwj: transcende la description que fait cet homme. C'est hallucinant comment il imagine notre Seigneur :jjl: ; mais le pire, il désigne un Attribut d'Allah :azwj: par sa main ! Honte ! À l'époque des salafs, on lui aurait amputé la main et pourquoi pas la tête. En effet, il est rapporté de manière authentique par les compagnons que celui qui désigne un Attribut d'Allah :jjl: en montrant du doigt (ou de la main) son propre attribut humain : ce dernier doit être amputé !


http://www.dailymotion.com/video/x6sgqr_regarde-ca-soubhanallah-p1-comment_webcam



À 9m40 environ.
Et 10m18.



Cherchons toujours la Transcendance du Seigneur :jjl: : la base de la Aquida !




PS : en plus de l'anthropomorphisme, il limite Allah :jjl: à une direction, celle d'être en face !
 
Salam alaykoum

Très cher frère,

Je vous laisse découvrir, les inepties d'Abou Bakr Djaber Al Djazairi dans son livre intitulé "la voie du musulman qui dit :

* que Dieu s’est assit sur le trône !
* que Dieu créa de ses MAINS !
* que Dieu RIT a deux hommes !
* que l’enfer avale tout ce qu’il recoit en demandant davantage et n’arrêtera que quand le Seigneur de l’univers y dépose son PIED !
* que Dieu de SA MAIN DROITE tiendra la terre et pliera le ciel !
* que Dieu rit , s’étonne, se fache deteste et aime .

minhaj.jpg
minhaj-001.jpg


minhaj-002.jpg
minhaj-003.jpg


minhaj-004.jpg


Pour tous ces savants de l'ignorance, ils justifient leur tachbih par ceci : Dieu ne nous a pas non plus demandé de chercher au fin fond de chaque épithète et nom un sens autre que le sens apparent.

Petite anédocte :

Un musulman un jour a dit a Ben Baz, qui était aveugle : Si le sens de la Sourat Al-Isra : ( waman kana fi hadhihi a’ma fahouwa fi al-akhirati a’ma wa-adallou sabilan ) verset 72 était le sens apparent : « Celui qui était aveugle dans le bas monde sera dans l’au-delà aveugle et perdant » alors toi-même tu seras aveugle en enfer, Ben Baz a répondu on ne fait pas le ta’wil sauf pour ça… !???!

Donc, pas de tawil sauf pour les versets gênants et pour le mot Istawa !!!

Je vous laisse le meilleur pour la fin, une analyse très pointue de Dimashquiya sur le mot Istawa, c'est à 3 minutes 36 :

[video=dailymotion;x9c462]http://www.dailymotion.com/video/x9c462_la-grande-mascarade-wahhabite-part3_lifestyle[/video]

Salam alaykoum
 
:basmallah

Salam,


Merci ma sœur pour ces infos. Je les avais étudié sauf l'anecdote que j'ignorais et elle est très parlante. Inchallah, les lecteurs liront le paroxysme de la déviance qu'on leur présente ici et ailleurs.


Loin de jeter le takfir, je me pose une question très honnête : insulter le Seigneur :azwj: en le limitant, fait-il sortir de l'Islam ?
Les islamophobes koufard caricaturent le prophète :saws:, mais les wahhabites qui réduisent le Seigneur :jjl: comment dois-je les qualifier ?


Qu'Allah :jjl: les guide et nous guide.
 
salam

juste pour rajouter cette vidéo, où ce charlatant exprime tout son amour et son respect envers les chiites

[video=dailymotion;xdcb4l]http://www.dailymotion.com/video/xdcb4l_schisme-l-islam-les-chiites-hizball_people[/video]
 
Assalam;

Objet : FW: هكذا هو فكر الوهابيين وعقيدتهم وعقولهم ووقاحتهم !!!

حدثت
قصة لطيفة طريفة في رحاب مسجد رسول الله (ص) حيث كان أحد مشايخ الوهابية يعطي درسا في القران الكريم وكان يهدف الى توكيد مقولة الوهابيين وعقيدتهم بان الرسول الان لايضر ولاينفع ولايرى ولايسمع..كذا
فقام بإخراج قلم من جيبه وقال بصوت مسموع مخاطبا احد الجالسين :خذ القلم ياهذا!! وكرر النداء والجملة عدة مرات :خذ القلم !!!! خذ القلم!! خذ القلم

فتقدم إليه ذلك الشخص وأخذالقلم.

فقال الشيخ الوهابي للجالسين المستمعين الى درسه : ارايتم!! هذا حي سمع واستجاب فأخذ القلم ... ولكن الميت لايستطيع فعل ذلك ..فاتجه نحو مرقد رسول الله صلى الله عليه واله وقال متماديا ومتجاسرا على مقام الرسول الاعظم صلى الله عليه واله ومخاطبا اياه: خذ القلم يامحمد!!
ورفع صوته خذ القلم يامحمد !! ثم قال خذ القلم يامحمد !! وهو يشير بيده المشؤومة
اللئيمة إلى الحجرة الشريفة!!!

وبعد ذلك قال لهم أرأيتم هذاالحي استطاع ان يأخذ القلم ولكن الميت لم يستطع أن
يأخذ القلم فلذلك يجب عليكم عدم سؤال الموتى (ويقصد رسول الله صلى الله عليه واله والانبياء والاولياء الصالحين) ..لأنهم لايملكون لانفسهم نفعا ولاضرا !!!

فقام من بين الحضور رجل من أهل ( السودان ) وأخذ القلم من يد الشيخ الوهابي
ورفعه إلى السماء وقال : خذ القلم يا الله !! ثم كررها مراراً!!!

ثم التفت الى الشيخ وقال له : ألم تر ياشيخ أن الله عز وجل لم يأخذ القلم!!

ووجه له سؤالاً أمام الحضور و كل من كان موجوداً حينها هل الله عزوجل غير قادر على
أخذ القلم -استغفر الله - !! أم ياترى هو سبحانه أيضا لايضر ولاينفع - استغفر الله تعالى - !!

فبُهت الذي كفر وأحمر وجه الشيخ الوهابي الاستاذ الاحمق وضحك من كان حاضراً وماهي إلا لحظات وإذا بهذا الجاهل الضال الوهابي الشيخ
قد هرب وخرج منكساً رأسه إلى الأرض خجلاً من الحضور
*
أنشرها ولك الأجر


Je vous donne un bref résumé en espérant que ceux ou celles qui ont un peu plus de temps traduisent :
Un jour à Médine, dans la mosquée du prophète, :saws: un gourou wahabi donnait son cours habituel et il eut l'idée pour expliquer pourquoi il ne fallait pas invoquer l'Envoyé d'Allah, :saws: que son maître Mohamed Ibn Abdel Wahab, dit être "moins utile que sa cane, qui lui permet de tuer un scorpion, alors que le cercueil de Mohamed :saws: n'est que bois putréfié et inutile" de prendre un exemple.
Il appela donc un membre de l'assistance en lui intimant de prendre le stylo qu'il lui tendait. Après plusieurs invites, le concerné se dirigea vers le saltimbanque Wahabi et se sait du stylo.
Sur ce, notre gourou satisfait dit : "voyez-vous cet homme est vivant et il a répondu à mon appel."
Maintenant observez et écoutez moi:
Le névrosé chèque sans provision, eut l'audace de se tourner vers le mausolée sacré de l'Envoyé d'Allah, :saws: auquel il demanda de venir se saisir du stylo !
Après maints rappels et braiments, le stylo demeura dans la main de l'impudent blasphémateur, évidemment.


Fort de sa démonstration le chèque sans provision ânonna que Mohamed :saws: ne pouvait donc rien entendre et à fortiori, il ne pouvait répondre donc à aucun appel humain.

Se croyant donc génial, il commença à distiller son venin contre toute invocation du Prophète, :saws:.


Cependant, de la salle, monta une clameur et un frêle pèlerin soudanais, vint vers lui, il lui prit le stylo, et devant la foule médusée, il le leva très haut et à haute voix, il pria Allah, :jjl: de se saisir du stylo, et malgré plusieurs tentatives, le stylo demeura entre ses mains, il se tourna alors vers le chèque Wahaby sans provision et il prit à témoins l'assemblée.
"Dois-je aussi dire par analogie à tes conclusions ineptes, qu'Allah,:azwj:, Lui-Même, est incapable de se saisir du stylo et donc d'entendre mes appels, Lui, pourtant qui entend toute chose, et répond à nos invocations ou dois-je en conclure que tu as blasphémé et ignoré les pouvoirs d'Allah :azwj: Et qu'en conséquence que tu n'es qu'un piètre charlatan et un ignorant ?"


Le vaseux cheikh tout confus, et ne sachant plus à quel saint Wahabi vivant ou mort se vouer, n'eut d'autre ressource que de quitter illico presto, la salle de prière, en maudissant ses ancêtres qui l'ont mis dans cette lugubre situation, lui qui croyait avoir toutes les réponses prêtes à l'emploi, et qui n'échappa au lynchage que grâce à la présence de la flicaille séoudienne omniprésente dans tous les lieux de culte pour empêcher les musulmans de se conformer à la souna de Rassoulou Allah, :saws: pour leur imposer le CODEX des Salafis revu et corrigé par les gourous de la "pensée unique", Made in "écoles" où la raison est bannie au profit de la mémoire.

 
Assalamou 'alaikoum;

Pendant que Saoudie Land, fait des dons en millions USD pour les américains et en milliards à l'armée sioniste pour reconstituer ses stocks de bombes au phosphore, et les dédommager des frais encourrus lors de l'invasion criminelle de GHAZA, conformément au contrat "conclu" sous l'égide US, les PAUVRES séoudiennes n'ont d'autre désir que de se nourrir fusse de VIANDE d'ânes....

[video]http://www.4newiraq.com/news/?movieid=81[/video]

Je je sais pas ce qu'elle veut dire avec "viande d'ânes", fait-elle références aux chouyoukhs comme Ibn Jibrin ou Kalbani, qu'elle souhaiterait manger ???
 
Salam alaykoum

Très chères soeurs, très chers frères,

Dans la lignée d'Ibn Mamamia et Al banni, voici Shake saveur coming out Dimashqiya et ses longues études à al Azhar

[video=metacafe;2784701/wahabi_sheikh_confession_to_homosexuality/]http://www.metacafe.com/watch/2784701/wahabi_sheikh_confession_to_homosexuality/[/video]

[video=youtube;mnvQQ0BOiUE]http://www.youtube.com/watch?v=mnvQQ0BOiUE&feature=player_embedded[/video]

Salam alaykoum
 
Assalam;

1.- Voila comment on fabrique des Chouyoukhs Wahabis ou salafis, selon cheikh Al Azhar Djoum'a...
Les doctorats se donnent à la pelle, grâce à des coiffeurs reconvertis en Oulémas, en deux semaines, habillés d'un KAMIS et de sandales, et si possible d'un PANTACOURT griffé...

[video=youtube;ulfMvQ1zs-A]http://www.youtube.com/watch?v=ulfMvQ1zs-A&feature=related[/video]

2.- Faire la prière dans une mosquée dans laquelle il y a des tombes LICITE. Le wahabisme a tenté de rendre toute prière dans la mosquée du Prophète, :saws: ILLICITE, en se faisant aider des français et des anglais, CONTRE l'Etat ottoman...
[video=youtube;M_A87_R9spI]http://www.youtube.com/watch?v=M_A87_R9spI&NR=1[/video]

3.- Voici ce qu'en dit feu Ibn Baz, qui tente de confondre ceux qui ne connaissent pas la doctrine en se réfugiant sous le paravent du TAWHID, oubliant de dire qu'après tout TOUS les musulmans disent Achhadou an Lâ Ilaha illa Allah, sauf que les Wahabis, ont substitué à ce principe primordial, l'adoration des Califes et des compagnons y compris, sinon surtout les moins vertueux d'entre eux.

[video=youtube;enUW1-xIYMY]http://www.youtube.com/watch?v=enUW1-xIYMY&feature=related[/video]
Discours non conforme à la doctrine wahabi.

4.- Rétablissements des faits à propos d'Aïcha et de Rassoulou Allah, :saws: pendant qu'Ibn Taymiyya fut celui qui les a agressés: Documents tirés de son "Minhadj es souna"...
[video=youtube;3LhbybYLvoI]http://www.youtube.com/watch?v=3LhbybYLvoI&feature=related[/video]

5.- Le grand rabbin "wahabi" Ibn Outhaymin, souhaite transférer le tombeau du Prophète, :saws:
[video=youtube;SWBgVcrbTxQ]http://www.youtube.com/watch?v=SWBgVcrbTxQ&feature=related[/video]

6.- un "saVON" wahabi, excommunie les meilleurs savants SOUNIS...

[video=youtube;pkE_JO2-Kx8]http://www.youtube.com/watch?v=pkE_JO2-Kx8&feature=related[/video]

7. Réponse aux WAHABIS....
[video=youtube;sNGEQ54xkiA]http://www.youtube.com/watch?v=sNGEQ54xkiA&feature=related[/video]
 
L'Heresie Wahhabite: un livre qui en dit long!

Salam

J'ai lu un livre, que je vous invite tous à lire pour en savoir plus qur l'Héresie Wahhabite!

"
l_heresie_wahhabite.jpg




L'hérésie wahabite constitue un des plus grands malheurs que les musulmans aient jamais connu ou que l'Islam ait eu à affronter; car les wahabites, afin de servir leurs maîtres anglais, américains et juifs sionistes, ont été et sont à l'origine de nombre de préjudices causés à la Oumma islamique."



http://www.alhassanain.com/french/s...brary/religious_and_sects/l_heresie_wahhabite
 
salam

re salam ahlaykoum,par la grace d ALLAH,lors de mon pelerinage ,ils distribuaient leurs facicules "salafi mode d emploi " ou "salafi pour les nuls" et nous on faisaient semblant de ne comprendre aucune langue ca r ils y en avait a toute les sauces alors ont etaient turc ,chinois ,malaisiens,tout pour les dissuares de nous lacher;mais pour confisquer les livres a la douanes ils etaient les premiers meme les torbas.j ai vu une soeur ce faire confisquer untres bel ouvrage et on a pris la torba d un ami.IL Y avait mashallah un cheik qi a vu la scene et il a donne la sienne a mon ami?J AI meme vu un frere libanais mettre les facicules qu il a recu directement dans la poubelle devant ses "talab el jahilia"et non taleb el hilm comme ils se pretendent !wa salam
 
re salam ahlaykoum,par la grace d ALLAH,lors de mon pelerinage ,ils distribuaient leurs facicules "salafi mode d emploi " ou "salafi pour les nuls" et nous on faisaient semblant de ne comprendre aucune langue ca r ils y en avait a toute les sauces alors ont etaient turc ,chinois ,malaisiens,tout pour les dissuares de nous lacher;mais pour confisquer les livres a la douanes ils etaient les premiers meme les torbas.j ai vu une soeur ce faire confisquer untres bel ouvrage et on a pris la torba d un ami.IL Y avait mashallah un cheik qi a vu la scene et il a donne la sienne a mon ami?J AI meme vu un frere libanais mettre les facicules qu il a recu directement dans la poubelle devant ses "talab el jahilia"et non taleb el hilm comme ils se pretendent !wa salam


Salam

Je sais qu'on est dans le mois béni du Ramadhan, et qu'il faut controler sa langue...
Mais qu'Allah les maudissent...
J'ai regardé la biographie de l'Imam Khomeyni dernierement ( qu'Allah l'agrée), et j'ai vu les images du Hajj de 1987... Le massacre de tous ses pélerins dans la Maison d'Allah... ( qu'Allah les agrée comme Martyrs)...
Ya malheureusement pas de mots......
 
SALAM, c est pourquoi je crois difficilement a l idee de tendre l autre joue !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut