Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salafisme, wahabisme, sous le couvert du TAWHID

Asalamou 'aleykoum,


Par Allah (swT), frère Muktar que la vidéo ci-dessous a réussi à me faire pleurer et j'invite tous les frères et sœurs à maudire cette personne.

Je déconseille de voir cette vidéo pour les âmes sensibles. Je jure par le Nom d'Allah (swT) que je n'ai jamais entendu de ma vie une chose aussi blessante !!!



[YT]R_XuXA2U-xc[/YT]



PS : j'ai pas pu terminé la vidéo, j'ai arrêté donc je connais pas la fin.
 
salam frere shougun j'avais deja vue cette video qui m'a choqué qui ya des gens qu'il croient a ceci

si les gens ment sur rassoul saw ont le chatiment de preparer leur place en enfer alors que dire de ceux qui inventent des mensonge sur alah soubhana .


Le Messager d'ALLAH (saw) à dit : "Ma communauté est destinée à se disputer et à se diviser. Un groupe s’élèvera dont les discours seront beaux à entendre, bien qu’ils seront dans l’égarement. Ils liront le Coran uniquement avec leur langue. Ils tourneront le dos à la religion purement et simplement et ne retourneront pas à l’Islam. Ils sont les pires de la Création à cause de leur nature et de leur constitution. Ils appelleront les gens au Coran et à la religion alors qu’en réalité ils seront en dehors de l’Islam. Quiconque se confrontera à eux, sera le serviteur le plus aimé de Dieu." Miskat Sharif

'Ali ibnou abi taleb (sur lui la paix) dit : "J’ai entendu le Saint Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) dire que lorsque le Jour de la Résurrection approchera, apparaîtra un groupe de jeunes mentalement faible et ayant peu de compréhension. A première vue ils diront de bonnes paroles, mais leurs paroles n’iront pas plus loin que leurs lèvres et ils quitteront la vrais religion. Où que vous les trouviez vous dévier les combattre .


je reflechi si ces hadiht vise les wahabyte c temps ci
 
Wa 'aleykoum asalam frère Muktar,

Alhmdoulillah je me suis un peu calmé, je pense que je ne pourrais revoir la vidéo.

salam frere shougun j'avais deja vue cette video qui m'a choqué qui ya des gens qu'il croient a ceci


Je connais bien la croyance des wahhabites, mais uniquement par lecture, là, j'entends des propos insoutenables et je n'ai jamais rencontré un tel cas. L'avantage de cette vidéo, c'est qu'elle montre l'essence même du wahhabisme.




A première vue ils diront de bonnes paroles,
En prononçant des phrases avec le nom du prophète (sws) et de Dieu (swT), comme le Messager de Dieu (sws) a dit : etc ; Allah, le Très haut, a dit : etc

mais leurs paroles n’iront pas plus loin que leurs lèvres et ils quitteront la vrais religion.
Ils quitteront la religion en une infraction de seconde comme la vidéo le montre.

Il s'agit donc bien de wahhabite. J'en suis persuadé.


Où que vous les trouviez vous dévier les combattre .
Voilà un ordre clair de notre Imam (as), avec pour récompense d'être « le serviteur le plus aimé de Dieu. » [Messager de Dieu (sws)]


C'est les pires ennemis de la Création. Car les pires ennemis sont les ennemis camouflés et non déclarés. Qui s'assemble se ressemble : ils s'allient avec les Sionistes-USA, mais ils sont notre véritable objectif !


Le représentant de l'Imam Al-Mahdi (as) lors de la réapparition de notre Imam (as), proclamera la venue de notre Imam (as) mais on le tuera au sein de la Mecque et son sang giclera sur la Ka'ba. Ceux qui le tueront, je pense voir qui !
 
C'est choquant d'entendre de telles âneries , et le pire c'est qu'il enseigne à des adultes qui ne bronchent même pas...
La barbe ne fait pas le moine!
 
horrible, terrifiant

salam mes freres et soeurs,


Comme quoi la betise est incommensurable, et comme disait L IMAM KHOMEINY RA
" l ignorance est la plaie de l intelligence"

oui en effet, la barbe ne fait pas l' imam ou le savant, bref plus elle est longue plus la sottise est indecrassable.
 
salam mes freres et soeurs,


Comme quoi la betise est incommensurable, et comme disait L IMAM KHOMEINY RA
" l ignorance est la plaie de l intelligence"

oui en effet, la barbe ne fait pas l' imam ou le savant, bref plus elle est longue plus la sottise est indecrassable.

pour reciter l'imam Khomeyni dans son "testament politico spirituel";
je cite:" ... nous voyons maintenant le roi Fadh (d'arabie) allouer chaque année une part importante des immenses richesse du peuple pour l'impression du Noble Coran et pour les centres de propagandes d'une ecole contraire au Coran: il répand le waahabisme, cette ecole tout a fait absurde et sans fondements, pousse les gens et les peuples inconscients vers les superpuissances, et exploite le precieux islam et le Nobel Coran pour détruire l'islam et le Coran."
 
Paix sur vous.

Depuis un moment j'essaye de faire comprendre à mon ami salafi que ses savants qu'il apprécie tant sont de la secte wahhabite, mais il ne veut pas me croire en disant qu'il n'y a aucune preuve à cela et que ses savants( ibn baz, al albani, fawzan, etc..) ne se sont jamais déclarés wahhabite mais font parti de Ahla sunna.
Avec quel preuves je pourrais arriver à le convaincre svp?

Barakallahufikoum.:icon_bigg

Je te propose ce document d'un savant chiite qui répondra point par point à tes questions:
[video=dailymotion;xf1635]http://www.dailymotion.com/video/xf1635_le-takfir-chez-les-wahabites-part1_news[/video]
 
Un allié des Wahhabites humilie une pauvre palestinienne !

Asalamou 'aleykoum,


L'Arabie Saoudite et son idéologie wahhabite sont alliés d'Israël et des USA, comme le prouve la rencontre entre leur roi et Bush.

Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne (vidéo)

Un militaire israélien tournant en dérision une détenue palestinienne. Ce dernier dansant autour d'une jeune femme voilée qui a les yeux bandés.

Exactement comme l'armée de Yazid, dont les hérités sont les wahhabites, ont humilié les femmes de la famille de l'Imam Hussein (as). Les wahhabits considèrent que l'Imam Al-Hussein (as) a fait une erreur en sortant contre Yazid !

[YT]pxFlmXbzY3I[/YT]



PS : coupez le son.

Une base militaire israélienne en Arabie saoudite

Alors que le prince Mohamed bin Nawaf a démenti les informations du Times de Londres selon lequel l’Arabie saoudite aurait ouvert un couloir aérien à Tsahal pour attaquer l’Iran, de nombreux médias du Proche-Orient indiquent que Tsahal construit une base militaire près de Tabuk (à la frontière jordanienne). Il s’agirait d’une base d’appui pour des troupes aéroportées.
Si cette information était confirmée, ce serait la première base israélienne sur le territoire saoudien, avec toute la charge symbolique que cela implique.
Fin 2008, l’opération « plomb durci », visant à éradiquer le Hamas de la bande de Gaza, avait été financée par des fonds saoudiens sans que l’on sache s’il s’agissait d’une financement par une partie de la famille royale ou par l’Etat lui-même.
 
Salamoun'alaykom

Asalamou 'aleykoum,


L'Arabie Saoudite et son idéologie wahhabite sont alliés d'Israël et des USA, comme le prouve la rencontre entre leur roi et Bush.

Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne (vidéo)

Un militaire israélien tournant en dérision une détenue palestinienne. Ce dernier dansant autour d'une jeune femme voilée qui a les yeux bandés.

Exactement comme l'armée de Yazid, dont les hérités sont les wahhabites, ont humilié les femmes de la famille de l'Imam Hussein (as). Les wahhabits considèrent que l'Imam Al-Hussein (as) a fait une erreur en sortant contre Yazid !

[YT]pxFlmXbzY3I[/YT]



PS : coupez le son.

Ce n'est que devant les femmes, les enfants et les vieillards enchaînés les visages bandés que ces lâches malades mentaux exercent leurs cirques.

Que ce danseur le fasse devant les hommes du Hizbollah, ils ne sont qu'à quelques kilomètres de lui !


وَسَيَعْلَمُ الَّذِينَ ظَلَمُوا أَيَّ مُنقَلَبٍ يَنقَلِبُونَ

Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront!
 
Asalamou 'aleykoum,


L'Arabie Saoudite et son idéologie wahhabite sont alliés d'Israël et des USA, comme le prouve la rencontre entre leur roi et Bush.

Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne (vidéo)

Un militaire israélien tournant en dérision une détenue palestinienne. Ce dernier dansant autour d'une jeune femme voilée qui a les yeux bandés.

Exactement comme l'armée de Yazid, dont les hérités sont les wahhabites, ont humilié les femmes de la famille de l'Imam Hussein (as). Les wahhabits considèrent que l'Imam Al-Hussein (as) a fait une erreur en sortant contre Yazid !

[YT]pxFlmXbzY3I[/YT]



PS : coupez le son.

Assalam aleikoum

Cher Frère j'avoue ne pas trop saisir ce post et l'intérêt d'utiliser le terme "allié des wahhabites" pour désigner Israel et l'IDF... Pourquoi ne pas les désigner par Israel ou soldat de l'IDF tout simplement ?

Ne dérivons pas vers une haine inutile, Israel est un état sioniste AVANT d'être un allié des wahabbites. Certes il faut dénoncer l'alliance des wahhabites avec cette entité raciste mais le plus important est de dénoncer l'acte en tant que tel.
 
Wa 'aleykoum asalam,


Assalam aleikoum

Cher Frère j'avoue ne pas trop saisir ce post et l'intérêt d'utiliser le terme "allié des wahhabites" pour désigner Israel et l'IDF... Pourquoi ne pas les désigner par Israel ou soldat de l'IDF tout simplement ?

Mon frère, toute conséquence a une cause. Ici, la cause, ce n'est pas Israël mais le soutient des wahhabites à Israël. Si l'Arabie Saoudite ne laissait pas l'espace aérien [pour détruire le HAMAS], alors il n'y aurait pas autant de problèmes.

Ce Topic montre la vraie source.


Ne dérivons pas vers une haine inutile, Israel est un état sioniste AVANT d'être un allié des wahabbites. Certes il faut dénoncer l'alliance des wahhabites avec cette entité raciste mais le plus important est de dénoncer l'acte en tant que tel.
Mon frère, il est inutile de ne voir que ce jeune criminel. Il faut méditer et chercher plus loin. Les véritables ennemis, sont les ennemis internes.

Israël, sans le soutien des USA et Wahhabites [en armement ; économie ; etc], serrait affaiblie et il n'y aurait pas autant d'humiliation des palestiniens.


Sinon, je reconnais être allé un peu fort sur le titre.
 
Assalamou 'alaykoum

Que ce danseur le fasse devant les hommes du Hizbollah, ils ne sont qu'à quelques kilomètres de lui !

Quels lâches !!!

Nous les avons vu pleurer comme des enfants devant les hommes du Hizbollah.

[YT]fbNIbLlZcmg[/YT]
 
les vrais lions

Assalamou 'alaykoum



Quels lâches !!!

Nous les avons vu pleurer comme des enfants devant les hommes du Hizbollah.

[YT]fbNIbLlZcmg[/YT]
salem les freres et seur, il ne faut pa metre des videos comme ca, des lions
icon8.gif
conbatres des chiens
icon9.gif
heureusment ces lions
icon8.gif
sont la.. a 1 contre 10 machallah ces lions
icon8.gif
.que allah
icon3.gif
leur donne encor plus de force.
 
animaux

Bismillâhi rahmâni rahîm,

Allâhumma Salli 'ala Mohammed Wa Âli Mohammed Wa 'ajjal Farajahum,


Que le Tout Puissant maudisse ces animaux de colonisateurs (car pour moi ils n'auront plus jamais le statut d'êtres humains) et tout leurs alliés arabes et musulmans (Arabie Saoudite, Jordanie, Egypte ...).

Ya Allah éloigne nous de ces gens tant que nous vivrons (et tant que durent le jour et la nuit) et de ceux qui essayent tant bien que mal de leur trouver des excuses.

Ya Allah donne du réconfort à tout ces opprimés qui n'ont que toi pour seul soutien (comme nous tous) et maudis ceux qui ont delaissé leur frère.

Ya Sahib Zaman('jf) qu'ALLAH(swt) hâte ta venue et qu'il nous honneur de Te servir.

MERCI chers frères et soeurs pour vos commentaires et vidéos (car c'est la seule manière que nous avons afin qu'ils sachent que nous ne les oublions pas).

Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer les souffrances qu'ils endurent depuis trop longtemps par ces animaux. (par ALLAHswt ce n'est plus qu'une question de temps)

Qu'Allah(swt) vous bénisse tous pour le travail que vous fournissez.


wa salamo ralaykom wa rahmatollaho wa barakataho
 
Bismillâhi rahmâni rahîm,

Allâhumma Salli 'ala Mohammed Wa Âli Mohammed Wa 'ajjal Farajahum,


Que le Tout Puissant maudisse ces animaux de colonisateurs (car pour moi ils n'auront plus jamais le statut d'êtres humains) et tout leurs alliés arabes et musulmans (Arabie Saoudite, Jordanie, Egypte ...).

Ya Allah éloigne nous de ces gens tant que nous vivrons (et tant que durent le jour et la nuit) et de ceux qui essayent tant bien que mal de leur trouver des excuses.

Ya Allah donne du réconfort à tout ces opprimés qui n'ont que toi pour seul soutien (comme nous tous) et maudis ceux qui ont delaissé leur frère.

Ya Sahib Zaman('jf) qu'ALLAH(swt) hâte ta venue et qu'il nous honneur de Te servir.

MERCI chers frères et soeurs pour vos commentaires et vidéos (car c'est la seule manière que nous avons afin qu'ils sachent que nous ne les oublions pas).

Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer les souffrances qu'ils endurent depuis trop longtemps par ces animaux. (par ALLAHswt ce n'est plus qu'une question de temps)

Qu'Allah(swt) vous bénisse tous pour le travail que vous fournissez.


wa salamo ralaykom wa rahmatollaho wa barakataho


Amine YARABBAL-ALAMINE !

Nous ne pouvons que les du'a mon frère. Et les mots malgré tout ce qu'ils peuvent être virulents ne sont rien devant nos sentiments et notre indignation contre ces humiliations que subissent nos soeurs et nos frères en cette terre sacrée !
 
As Salamou3Alaykoum mes frères et sœurs bien aimé(e)s. :icon_wink
Je suis tomber sur ce sujet très intéressant et j'aimerais ajouté ceci Barakal-Lahoufikoum

Les wahhabites prétendent suivre les gens du Salaf et pourtant ce que les savant à l'unanimité ont jugé être de la mécréance, eux prétendent que c'est la croyance du musulman et il est triste de voir que beaucoup de gens suivent leurs égarement sans même revenir à ce que les savants du Salaf ou même du Khalaf ont enseignés,il ne suffit pas de s'auto proclamer "groupe suiveur des salafs" pour que cela soit vrai ...

Ils disent que Dieu a deux mains deux pied et un pied qui mettra en enfer ils disent aussi que Dieu est dans le ciel et parfois au dessus des cieux ensuite ils disent qu'il descend chaque dernier tiers de la nuit, les
wahhabites n'adorent pas Allah mais ils adorent un corps qui rit qui se
met en colère qui est jaloux orgueilleux qui s'assoit sur le trône qui
descend et qui monte...


L’imam, l’illustre savant Salafi (cad de l’époque du Salaf) Imam Abou Ja’far Ahmad ibn Salamah at-Tahawi a dit, dans son traité de croyance très :
« Celui qui attribue à Allah un sens des humains a commis de la mécréance. Alors que celui qui observe cela fasse attention, et en tire les conséquences, et qu’il s’éloigne des paroles des mécréants et de ce qui y ressemble, et il aura su que Allah avec Ses attributs n’est pas tel que les humains. »

De même L’imam Abou Hanifah a dit, dans son livre al-Wasiyyah, page 81:Nous récitons que Dieu est « istawa ‘ala » le Trône sans qu’Il ait un besoin ou qu’Il soit établi sur le Trône. Il est le Protecteur duTrône et d’autre que cela sans qu’Il ait de besoin, car s’Il avait un besoin, Il n’aurait pas pu faire exister le monde ni ce qui lui advient,comme les créatures, et s’Il avait le besoin de s’asseoir [joulous]et de s’établir [istiqrar], alors avant de créer le Trône, où donc aurait-Il été ? Dieu est exempt de ce que lui attribuent les injustes.

J'aimerais par la même occasion vous faire part de ces deux sites qui met a votre dispositions les livres des savants reconnu du Salaf et du Khalaf en montrant leurs enseignement et ces sites vous montres également ce que les wahhabites enseignes comme égarement, je vous les recommandes fortement : http://sunnisme.wordpress.com/ et http://aqidasahiha.com/ .

J'aimerais finir en citant la parole de L'Imam Al-Qourtoubi dit une parole pleine de sens,cette parole dont le sens est :" Parce que tout ce qui est sur les cieux et sur terre et ce qui est entre eux est une création de Allah ta’ala et Lui appartiennent, et comme il en est ainsi , il est donc impossible que Allah soit sur les cieux ou sur terre. Cars’ Il était dans quelque chose Il serait circonscrit ou limité, et s’Ilétait ainsi, Il aurait été créé. Ceci est la voie des gens de la vérité."
Ceci est mentionné dans son livre : " at-Tidh-kar fi Afdal al-Adhkar "

pour finir voici ce que dit l’illustre savant Salafi l' Imam Abou Ja’far Ahmad ibn Salamah at-Tahawi a dit, dans son traité de croyance très célèbre en pages 59 :
« Celui qui ne se protège pas du fait de nier les attributs [d'un côté], ainsi que du fait de faire ressembler Dieu à ses créatures [de l'autre côté], il aura glissé, et il n’arrivera pas à avoir la croyance en l’exemption de Allah de toute ressemblance avec les créatures [tanzih]. En effet, Notre Seigneur jalla wa ‘ala a pour attributs les attributs de l’Unicité. Il est qualifié des qualificatifs d’Unicité. Aucune des créatures n’a d’attributs semblables aux Siens. Il est exempt des limites, des extrémités, des côtés, des membres et des organes, Il n’est pas délimité par les six directions, contrairement à la totalité des créatures ».

Voir la pièce jointe 1146
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut