Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salafisme, wahabisme, sous le couvert du TAWHID

salam,

des lieux insalubres, il y en a partout, aussi bien en iran, que dans nos quartiers français.

Cela doit surement etre une ecole d'un village reculé. Si tu regarde les grandes universités, elle sont top.

786-92-110

Wa Salaam


Pour ce qui est de l'Iran

" Avancez donc vos preuves, si vous êtes véridiques "

Par ailleurs, Je puis vous assurer que même chez nous en Afrique où on fait l'école sous l'arbre ou sous les hangars en paille dans les recoins les plus isolés et inaccessibles, on ne peut pas voir de pareilleries; du moins chez moi au Cameroun , au Nigeria et dans biens d'autres pays qui n'ont pas connu les troubles et les chaos, de pareils écoles insalubres et rouillés au devant desquels on gare des "TOYOTAS" et autres modèles US flambant neuves offertes par le gouvernement ( Les princes étant concessionnaires de ces marques, il faut bien vendre, alors les pétro$$$ subventionnent !!! ) , ça n'existe pas, chez nous où il n'y en a pas du tout, ou alors on construit l'école avec un budget 4 fois supérieur ( corruption) des images pareils dans une école délabrée...si les Al Saoud n'avaient réussi ce miracle pharaonique, ils l'aurait inventé .

Bref , le règne des Omeyyades (l.a) est de retour.

Encore une fois Merci à Dieu de nous avoir épargné l'ignominie de suivre la "religion" diabolique des Wahhabites de l'à RABBI -Yahoudites.

Ma'a Salaam
 
Etre convertie au salafisme

Assalam Alaikoum,

Je viens vous demander de l'aide, avoir des conseils pour une amie qui s'est convertie à l'Islam mais plus particulièrement au salafisme. D'après ce que je sais ce courant est proche du wahabisme. Elle m'a communiqué ce site sur lequel elle se base pour faire la prière etc:
http://3ilm.char3i.over-blog.com/categorie-10997340.html

Pouvez-vous me donner des livres, des sites, des auteurs, qui évoquent la bonne voie s'il vous plait? Je parle ici de sources évoquant le chiisme et d'autre critiquant le salafisme.

Merci
 
les wahhabites fetent leurgourou mohammed ibn abdel wahhab mais interdisent le mawlid

salam.

les wahhabites interdisent aux musulmans de feter le mawlid de notre bien aimé prophete mohamed :saws: mais eux (avec leurs propres arguments bien sure) autorisent une fete en l'honneur de leurs bien aimé prophète mohammed ibn abdel wahhab

j'ai trouvé cette article sur le site ci-dessous, il me parrait credible il ya meme un scan du sujet tiré du livre du cheque-pertro-dollar de Outhaymin.
le livre en question est en arabe mais ne sachant pas lire l'arabe je vous laisse juger

http://aqidasahiha.wordpress.com/2009/04/01/les-wahhabites-interdisent-de-feter-le-mawlid/
 
as salamou alaykoum.

c'est carrément choquant!
Non Mais sérieux, c'est absolument contradictoire de Uthaymine (et son parti) de crier que Tte innovation serait haram et après il ne se retient pas de se rendre permis une Fête d'une semaine pour Mouhammad Ibn Abde l-Wahhab, tout les critères d'une secte en vrai!
 
Bi Ism Allah Al Rahman Al Rahim,

Allahumma Salli 3ala Mohammed Wa Âli Mohammed,

Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Et l'anniversaire de Sudais, c'est pour quand ? :icon_razz
 
Bi Ism Allah Al Rahman Al Rahim,

Allahumma Salli 3ala Mohammed Wa Âli Mohammed,

Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Et l'anniversaire de Sudais, c'est pour quand ? :icon_razz


Lool, je ne sais pas, mais peut être que celui de Ben Baz va bientot arriver!!
 
Wahhabisme : définition et réflexion sur la (les) sanction(s).

:basmallah



السلام عليكم ورحمة الله وبركاته





L’Arabie Saoudite : le modèle exemplaire de l’Islam ?


L'Arabie Saoudite est une monarchie absolue contrôlée par Al-Saoud. Sa constitution se base sur le Coran et la Sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée sur les territoires saoudiens, et les citoyens musulmans qui expriment à ce titre une opinion différente à l’avis des Oulémas reconnus par ce pays sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort.

La naissance de l’Etat saoudien date des alentours de 1744. Mohammed ibn
Saoud, chef d’une des tribunes locales, s'associe avec le cheikh Mohamed ibn Abdal-Wahhab afin de dresser les bases du futur Etat saoudien et de rétablir les dogmes revendiqués plus tard par le Salafisme « forme de l'Islam authentique » d’après les Oulémas reconnus par l’Arabie Saoudite et les partisans de ce courant idéologique.

Le royaume d’
Al-Saoud connaîtra par la suite des hauts et des bas en fonction de l’instabilité de ses relations diplomatiques avec l'Empire Ottoman et le reste des grandes tribus arabes et leurs mésententes sur le contrôle de la péninsule, ce qui conduira à sa disparition un siècle plus tard.

Le royaume d’
Al-Saoud reparaîtra une seconde fois en 1902. Souhaitant restaurer le règne de ses ancêtres une nouvelle fois, Abdal-Aziz ibn Saoud s’unit avec les Ikhwân [Groupement salafiste] pour s'emparer au premier lieu de Riyad, la capitale ancestrale de la dynastie d’Al-Saoud, et agrandir après son royaume.

Le poids politique d’
Abdal-Aziz ibn Saoud va être reconnu par les Ottomans qui l’ont nommé wali du Nejd en mai 1914. Et avec le déclenchement de la première guerre mondiale, Abdal-Aziz ibn Saoud se rapproche graduellement des Britanniques qui l’ont reconnu, en 1927, roi du Hedjaz après leur nouvelle alliance, ses conquêtes, et sa révolte contre les Ottomans. Une Fatwa lancée par les Oulémas en 1927, qui interdit de se révolter contre le détenteur du pouvoir et qui licite la guerre contre les Ikhwân qui voulaient instituer un nouvel Empire islamique, a favorisé Abdal-Aziz ibn Saoud, a consolidé son pouvoir et son règne, et lui a permis d’écraser ses anciens alliés : les Ikhwân pour pouvoir fonder un pays puissant et acteur de la scène internationale. La découverte de pétrole en mars 1938 va améliorer la situation économique de ce pays et marquera le début d'une alliance stratégique avec les États-Unis devenus le garde-corps de la dynastie saoudienne.


Mohamed ibn Abdal-Wahhab : le fondateur de Salafisme

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. … 87. Ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses que Dieu vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Dieu, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah). Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Il y aura après moi des imams, qui ne guiderons pas d’après ma guidé, ils n’établiront pas d’après ma Sunna, il y aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d’homme ».

La
Salafisme est un courant idéologique fondée sur les œuvres de Mohamed ibn Abdal-Wahhab. Cet homme est né dans un village à l'est de l'Arabie : Uyaynah en 1703 dans une noble famille célèbre par son attachement à la religion et ses sciences. Son père était un grand savant et son grand-père : Sulayman ibn Ali était le savant de Najd de son époque.

Mohamed ibn
Abdal-Wahhab a fait ses études de théologie à Medine : il a appris le Coran par cœur avant l'âge de dix ans et a étudié la jurisprudence hanbalite. A son enfance, il était l'objet de l'admiration de son père, vu sa mémoire impressionnante et ses efforts pour apprendre la science jour et nuit. Mais à un certain âge, son père, son grand frère, et ses maîtres en théologie avaient compris, grâce à leur sagacité et à leurs connaissances en physiognomonie, qu’il présentait des risques importants de déviation du droit chemin de l'Islam et craignaient fort pour les musulmans qui se laisseraient tromper : Mohamed ibn Abdal-Wahhab prêchait un schisme qui déformait l’image de l’Islam et selon lequel tout musulman n'adhérant pas à ses idées devait être considéré comme incrédule et combattu, dépossédé de ses biens, et sa famille emprisonnée. Ils le blâmaient à plus d'une reprise et mettaient en garde les musulmans contre ses idées mauvaises et déviationnistes. Mais c’était comme s’ils versaient l’eau dans le sable : Mohamed ibn Abdal-Wahhab a réussi à tromper une grande folle d’ignorants qui étaient dans l’incapacité de différencier l’Islam authentique de ses hérésies et de faire la distinction entre le bon chemin et le mauvais, et qui l’ont suivi aveuglement sans comprendre ses idées ni le but qu’il pourchassait.

Soucieux de trouver un appui militaire pour propager ses idées diaboliques, Mohamed ibn
Abdal-Wahhab partait à Diriyya : village proche de Riyad. Il pactisait avec Mohammad ibn Saoud, chef de la tribu de baniHanifa qui était à l'origine la tribu de Mossaylamaal-Kazzab qui a prêché après la mort du prophète (sws) qu’il était le nouveau Messager. Mohammad ibn Saoud et sa tribu trouvaient profit à suivre les idées perfides de Mohamed ibn Abdal-Wahhab qui légitimaient le massacre de tous ceux qui refusaient de se joindre à eux, le brigandage de leurs biens, et la prise comme esclaves de leurs femmes et leurs enfants. Ensemble les deux hommes se miraient à l'œuvre pour dominer toute l'Arabie et soumettre ses tribus par la force : ils obligeaient toutes les tribus à s'allier à leurs idées en menant sur leurs territoires des incursions militaires sauvages.

Mohamed ibn
Abdal-Wahhab a embrassé la mort en 1792. Mais son schisme vit toujours autour de nous : il est le courant religieux officiel de l’Arabie Saoudite et le cancer qui a contaminé une partie de nos citoyens qui ont causé la mort d’une partie de notre peuple et la destruction d’une partie de nos infrastructures par leurs actions terroristes.


Le Salafisme : idéologie purement arabiste


Le Salafisme est une idéologie raciste basée intrinsèquement sur la supériorité des Quraychites et qui stipule que le califat doit rester ad vitam aeternam entre les mains des mâles de la tribu arabe : Quraych. Il est une doctrine totalitaire incompatible avec la démocratie, la modernité et les droits de l’Homme et qui représente un danger à la stabilité et la sécurité du monde. Cette doctrine barbare déclare la guerre aux non musulmans et aux musulmans qui refusent de suivre sa lignée idéologique. Elle ordonne leurs assassinats et légitime le pillage de leurs biens et l’esclavage de leurs enfants et leurs femmes.


Le Salafisme est une idéologie tyrannique qui bannit la manifestation publique des cultes des autres religions et qui traitent d’apostasie tous ses concurrents musulmans qui expriment un opinion différent aux avis de ses savants pour légitimer leurs assassinats. Il est une idéologie machiste qui perçoit la femme comme une esclave que Dieu a créé pour asservir l’homme sur terre et satisfaire ses désirs. Cette doctrine fait de la femme un objet qu’on achète moyennant une somme d’argent et qu’on confine dans les appartements pour assurer la continuation de l’humanité et s’occuper de l’éducation des enfants et les travaux domestiques « Ce morceau de chair destiné pour les plaisirs des hommes ne doit prendre que ce qu’on lui donne car il n’est pas égale à l’homme. Pire que ça, on doit subir à cette créature la circoncision à un petit âge pour qu’on la dépossède de désir érotique et qu’elle n’aura même plus le droit à ressentir le plaisir charnel et goûter les délices de la pratique sexuelle ».


Les savants salafistes sont des arabistes qui se camouflent dans la peau des « cheikhs de l’islam » pour manipuler les ignorants et universaliser leurs saletés idéologiques [machisme, charlatanisme, ignorantisme, totalitarisme, barbarisme, esclavagisme]. Ils sont des spécialistes de la falsification des hadiths et de la déviation du sens des textes coraniques pour réaliser leurs rêves impérialistes et donner un cadre légitime à leurs passions diaboliques.


Les savants salafistes sont des dictateurs qui récusent la Choura et privent les humains de leur liberté de culte et d’expression. Ils sont des bouchers qui assassinent tous ceux qui dénoncent leurs mensonges religieux, résistent à leur politique impérialiste, et achoppent leurs stratégies expansionnistes.


Les savants salafistes sont les ennemis internes de l’Islam qui s’attaquent toujours à tout musulman qui diffuse une belle image de la religion et qui cherchent à salir sa réputation par les mensonges et les fausses rumeurs. Ces sycophantes sont des hypocrites qui interdisent ce que Dieu a rendu licite et autorisent ce qu’Il a rendu illicite. Ils sont des traîtres qui s’allient toujours aux ennemis de l’Islam et qui cherchent à éteindre la Lumière de la religion par leur falsification des Hadiths et leurs avis ignorantistes.


Les savants salafistes sont des machistes qui sacralisent et favorisent la gente masculine et qui légitiment l’humiliation de la femme et la privation de ses droits. Et pour assouvir leurs désirs sexuels, ces pervers autorisent même le mariage des enfants pour donner un cadre légitime à leur pédophilie.


L'impérialisme culturel de l'Arabie Saoudite et l'expansion du Salafisme partout au monde


L'Arabie Saoudite est un système gouverné par des hypocrites arabes qui s’allient toujours aux ennemis de l’Islam et coopèrent avec eux pour faciliter l’enterrement de la lumière divine. Ses charlatans profitent de la religion pour manipuler les peuples et universaliser leur culture pourrie et leur religion polythéiste camouflées sous la couverture de la charia. Son Salafisme est une idéologie raciste qui tend à imposer la souveraineté de la culture saoudienne perçue comme « supérieure » à d'autres États ou territoires qui adhèrent à d'autres cultures jugées « inférieures » ou « méprisables ». Cette stratégie culturelle expansionniste prend la forme d'une attitude adoptée par un ensemble des arabistes qui se camouflent dans la peau des cheikhs de l'Islam et qui visent l'ethnocide des autres cultures concurrentes par l'utilisation des mensonges idéologiques, falsifications historiques et religieuses, opérations terroristes, sans parler de l'utilisation de la monnaie pour acheter la complicité des adorateurs de l'argent, faciliter l'assimilation des autres peuples, et réussir la domination et l'universalisation de leur Salafisme partout au monde de l’Islam.


Diviser pour régner


Dieu, le Très Haut , dit dans Son Noble Livre : {22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Dieu et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Dieu et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Dieu les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti de Dieu. Le parti de Dieu est celui de ceux qui réussissent} Sourate 58 : La discussion (Al- Mujadalah).


Malheureusement, les hypocrites de l'Arabie Saoudite s'allient toujours aux ennemis de l'Islam. Au début du 20éme siècle, ils s'allient aux Britanniques qui ont déclaré la guerre aux Ottomanes et ont divisé la nation de l'Islam. Après cette alliance, ils vont pactiser avec les Américains qui massacrent quotidiennement le peuple irakien et qui soutiennent inconditionnellement les Israéliens et leurs crimes contre le peuple palestinien. Et aujourd’hui, pour soumettre le peuple irakien qui résiste à la machine israélo-américaine, soutient financièrement et militairement le peuple palestinien, et achoppe les stratégies de l’Occident, l’Arabie Saoudite a offert aux Américains et leurs alliés une base militaire sur ses terres saintes pour faciliter l’écrasement de la résistance irakienne [le tour de la résistance iranienne viendra après] et envoie des troupes militaires composées des djihadistes salafistes pour assassiner sans relâche les Irakiens et détruire leurs infrastructures et leurs lieux de culte.

En parallèle de leur guerre contre les musulmans qui résistent à la politique de la maison blanche, les savants de l’Arabie Saoudite déclarent une autre guerre contre tout érudit musulman qui n'adhère pas à leurs âneries et qui diffusent une bonne image de l'Islam, et ils forment des groupements terroristes qui déclarent la guerre à tous les peuples musulmans qui n'adhèrent pas à leurs sottises idéologiques pour détruire leurs systèmes politiques et les substituer par des systèmes salafistes qui s'allieront à leur tour aux impérialistes de l'Occident.


Le Salafisme : le cancer qui a causé la destruction de la nation de l’Islam


Le Salafisme est l'arbre de l'ignorance : ses branches sont secs et stériles, et son paysage est horrifiant et ressemble à l'enfer. Ses cerveaux sont des sycophantes qui se cachent dans la peau des émirs et des cheikhs de l’Islam, qui érigent l'inégalité, la discrimination, l’injustice, le communautarisme, la bestialité, la barbarie, et la xénophobie de tout ce qui n’abonde pas à leurs pensées horrifiques. Ses partisans ont perdu l’amour et l’esprit d’ouverture, répandent consciemment ou inconsciemment la division, et sèment la haine dans les cœurs des gens : ils vivent dans l’obscurantisme de leur ignorance, cohabitent dans des ténèbres remplies de peur et de terreur, et voient le mal et le danger partout, ce qui explique leur extrémisme et leur terrorisme actuel.

Le Messager de Dieu (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques :
« Prenez garde contre l’extrémisme dans la religion, car ceux qui sont venus avant nous n’ont été détruits que par l’extrémisme ». L’extrémisme religieux des salafistes est une maladie qui rétrograde l’évolution humaine et pousse le monde vers son anéantissement. Les contaminés par cette maladie ont une vison patibulaire de la vie terrestre qui les aveugle et les empêche de faire la distinction entre le bien et le mal, et entre le chemin droit vers le bonheur éternel et ceux qui conduisent l’humanité vers le malheur sempiternel. Sourds et aveuglés par leur extrémisme, ils commencent à voir le bonheur dans la saleté, la souffrance, et l’ignorance, et de la sorte ils quittent la Lumière pour vivre dans les ténèbres et se diriger avec des pas sûrs vers la destruction humanitaire.


Les Oulémas Saoudiens comme Safaral-Hawali, Salman al-Awda et Nasser al-Omar sont les figures emblématiques de ce courant idéologique. Le rôle des savants de la péninsule dépasse les frontières de la monarchie saoudienne grâce à une stratégie de communication avec des institutions et des groupements islamiques internationaux financés par l’Arabie Saoudite qui vise la propagation de sa foi salafiste partout au monde.

La position juridique du
Salafisme se base sur le raisonnement par analogie et le consensus des pieux prédécesseurs, refuse le suivisme aveugle des écoles jurisprudentielles qui façonnent les champs religieux du monde musulman depuis des siècles, rejette tout effort d’interprétation fondé sur la raison humaine perçu comme une altération du message religieux et une déviation de son sens, et traite d’apostasie ou mécréance passible de la peine de mort, voire une déclaration de guerre, tous ceux qui n’abondent pas à l’avis des Oulémas reconnus par l’Arabie Saoudite.



Takfirisme : Source du terrorisme et d’obscurantisme de la nation de l’Islam


Le Takfirisme est un courant salafiste qui vise l’ethnocide des autres courants concurrents par l’utilisation des mensonges idéologiques, falsifications religieuses, et les fausses rumeurs, et qui traite de « mécréant » tous les musulmans qui n’adhèrent pas à ses pensées [machisme, charlatanisme, ignorantisme, totalitarisme, barbarisme, esclavagisme]. Ce courant est composé des aliénés qui souffrent d’une maladie psycho-mentale : une pulsion terrible, incontrôlable, aliénante, destructrice, et meurtrière qui les pousse à tout faire pour effacer les traces de tous ceux qui ne partagent pas leurs saletés idéologiques. Le mouvement takfiriste a commencé à réapparaître dans le monde musulman au cours des années 1970. Ses partisans se sont regroupés en Afghanistan dans les années 1980 aux côtés des moudjahiddins pendant la guerre contre l’occupation soviétique. Ceux qui adhèrent à cette doctrine sont appelés à quitter les sociétés musulmanes existantes, et à former des communautés autonomes qui vont faire la guerre aux musulmans qui n’adhèrent pas à leur saleté idéologique.

Le
Takfirisme est la philosophie de l’obscurantisme et du terrorisme partout au monde musulman : il est une bombe qui a causé la destruction de notre nation et le retard de notre civilisation. Cette saleté idéologique a envahi nos sociétés à travers les chaînes satellitaires, les CD, et les autres supports d’endoctrinement utilisés par les cheikhs de l’Arabie Saoudite.

Les
takfiristes sont l’ennemi de tout musulman qui n’abonde pas à leur courant idéologique. Ils font la guerre à tous les musulmans qui ne partagent pas leurs avis. Et ils ont particulièrement horreur du chiisme, déviation intolérable à leurs yeux, et considèrent la guerre contre les adeptes de ce courant et la destruction de leurs lieux de culte comme un djihad récompensé par un accès direct au Paradis.



L’exclusion sociale : cause qui pousse ses victimes vers le Takfirisme et l’extrémisme religieuse

Parmi les causes qui peuvent pousser les êtres humains à adhérer à cette saleté idéologique qui représente un danger à la sécurité et la stabilité de l’humanité, on trouve : l'exclusion sociale qui peut découler d’un processus de cumul des précarités et des handicaps sociaux [Chômage, pauvreté, absence de diplôme, défauts physiques, etc.] ou d’un ostracisme des hypocrites qui ne correspondent pas au modèle exemplaire de la société de l’Islam. En privant ses individus d'une reconnaissance, on nie et stigmatise leur identité, et ils peuvent développer des sensations haineuses qui risquent de générer des réactions négatives ou barbares pour répondre à la privation de reconnaissance et le rejet social : contre-acculturation [autrement dit inversion des symboles de l’Islam par l’invention des innovations religieuses], aboiement, machisme, terrorisme, etc.

L’exclusion sociale peut frapper dès l'enfance lors de la phase de l’acculturation primaire. L’enfant peut être exclu du tissu social lors des débuts de sa scolarisation et des premières années de sa socialisation familiale. Les privations et les chocs que l’enfant subit à un jeune âge se répercutent tout au long de son existence. La négligence et la maltraitance peuvent causer des défaillances mentales, des blocages psychologiques et sociaux, et stopper son développement : elles peuvent l’empêcher de se remettre et continuer son processus d’acculturation. Une éducation trop sévère et asphyxiante, une maltraitance violente, une séparation parentale ou rupture familiale inexpliquée, un manque d’affection ou de compréhension, la privation, la négligence, une humiliation publique ou un traumatisme grave, etc., tout ça peut laisser des traces et engendrer des sensations de malaise, des troubles psycho-affectifs, et un ras-le-bol qui vont se manifester par un échec scolaire, une auto-exclusion, et une phobie de la société qui peut conduire l’être humain vers le chemin de l’extrémisme religieuse et faire de lui un des terroristes de demain.

L’exclusion sociale est un phénomène qui représente un danger à la stabilité et l’ordre de la nation. Les citoyens doivent coopérer harmonieusement et faire leur maximum pour stopper ce fléau et empêcher la naissance de plus de cas d’exclusion. Les actions à entreprendre doivent intervenir avant l’aboutissement du processus, afin de faciliter et réussir l’insertion socioéconomique de l’ensemble des citoyens, d’éviter la dispersion du lien social et le déclenchement d’une révolte barbare et anarchique.



L’ignorance : une autre cause qui pousse ses victimes vers le Takfirisme et l’extrémisme religieuse


Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {15. … Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu ! 16. Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah). Et dans un autre passage coranique, Il dit : {123. … Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement"} Sourate 20 : Ta-Ha.

Le rejet de l'apprentissage du Coran et l'extraction de ses sagesses, ses sciences, ses lois a conduit la nation vers les voies de l'ignorance et l'égarement, et a laissé le champ vide et libre aux hypocrites [Les pires ennemis de l'Islam] pour s'emparer du pouvoir et acheminer le peuple qui les a suivi aveuglement vers la division et la destruction.

Dans la société musulmane, les usines de la fabrication de la bêtise humaine sont les usines qui monopolisent la part majoritaire de la production. De nombreux musulmans ignorent le Coran et sont facilement influençables par les avis de leurs chefs religieux et mentalement prêts à se soumettre à leurs ordres et les suivre aveuglement dans leurs passions qui ont causé la destruction du monde musulman et le retard de sa civilisation, sans parler des dégâts et des crimes contre l’humanité commis par la partie prédisposée à être des bombes humaines et qui voit dans les actions terroristes une voie sûre pour accéder directement au paradis et au bonheur éternel dans l’autre monde.



Halte à la montée des salafistes !

Pratiquer la religion, c’est vivre son temps et être moderne. Au moment où l’Islam est un ensemble de croyances et de pratiques religieuses faites de tolérance et d’adaptabilité à la modernité et qui guident leurs adeptes vers les chemins de la lumière, les takfiristes et les salafistes croient à une idéologie qui sclérose toute possibilité de développement et de progrès, et favorise l’obscurantisme, l’ignorance, et le retard culturel. Ces gens, qui sont la continuation idéologique des Omeyyades et Abbassides qui ont commis des crimes contre l’humanité au passé, refusent la modernisation en s’attachant à une mode idéologique qui date du moyen âge, privent les êtres humains de leur liberté de culte en cherchant leur conformisme au Salafisme par la force, croient à des horreurs idéologiques et des innovations religieuses authentifiés par les Oulémas de cette pensée rétrograde et barbare tel que : [...], l’esclavage, [...], le favoritisme judiciaire des Quraychites, [...], l’islamisation des peuples par la force, les croisades religieuses, etc.


Aujourd’hui, les salafistes sont [militairement] en position de faiblesse, et le jour où ils seront en position de force, ça sera la catastrophe partout au monde.



Rédigé par : frère et ami Kamal.







Réflexion sur la sanction et l'éradication de ce virus infâme.




Maintenant, que devenons faire face à ces « ennemis internes de l'Islam ». Que devenons nous faire face à ceux qui commettent des crimes de lèse-Majesté :azwj:, en attribuant à Allah :azwj: des limites, des directions, des organes humains ?

Il a été rapporté de façon authentique [dans mes sources sunnites] des salafs qu'Allah :azwj: les agrée est que celui qui parle des textes d'attributs d'Allah :azwj: qui parlent d'ouïe, de vue, de main, etc. s'il fait signe à l'un de ses organes humains avec sa main, ce membre doit être coupé !

Et regardez dans cette vidéo, vers 2m35, comment cet ennemi décrit l'istiwa d'Allah :azwj: :

http://www.youtube.com/watch?v=Z5a15zvF45c&feature=player_embedded

Je trouve le jugement des salafs bien trop faible par rapport à la gravité, car cela implique Sa Majesté :azwj:. La mise à mort, doit être la solution ! Je demanderai à mon Cheikh, si l'option de la mise à mort n'était pas présente à l'époque.

Qu'en dites-vous ?


Je traiterai plus tard les autres maux de cette saleté nauséabonde, hypocrite, traitant avec les sionistes. Des ennemis ! Ayant souillés la Terre Sainte en amenant des koufards (l'armée américaine). Vous payerez votre souillure et votre allégeance avec les américains !


و السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
 
Les savants wahhabite.

Paix sur vous.

Depuis un moment j'essaye de faire comprendre à mon ami salafi que ses savants qu'il apprécie tant sont de la secte wahhabite, mais il ne veut pas me croire en disant qu'il n'y a aucune preuve à cela et que ses savants( ibn baz, al albani, fawzan, etc..) ne se sont jamais déclarés wahhabite mais font parti de Ahla sunna.
Avec quel preuves je pourrais arriver à le convaincre svp?

Barakallahufikoum.:icon_bigg
 
Paix sur vous.

Depuis un moment j'essaye de faire comprendre à mon ami salafi que ses savants qu'il apprécie tant sont de la secte wahhabite, mais il ne veut pas me croire en disant qu'il n'y a aucune preuve à cela et que ses savants( ibn baz, al albani, fawzan, etc..) ne se sont jamais déclarés wahhabite mais font parti de Ahla sunna.
Avec quel preuves je pourrais arriver à le convaincre svp?

Barakallahufikoum.:icon_bigg

salam alaykoum

dis lui que bin baz a ete emprisonné par ses pere du salaf par exemple il a ete accusé d'antropomorphisme!
il me semble

mais le frere bedroce se fera une joie de te repondre incha Allah

il aime bien croqué un ou deux wahabitte lol

salam alaykoum
 
salam alaykoum

dis lui que bin baz a ete emprisonné par ses pere du salaf par exemple il a ete accusé d'antropomorphisme!
il me semble

mais le frere bedroce se fera une joie de te repondre incha Allah

il aime bien croqué un ou deux wahabitte lol

salam alaykoum

Lol j'attends qu'il réponde alors :p .
 
:basmallah


Salam,


Cet ignare qui prétend que ses savants ne sont pas wahhabites, est à l'image de leur anthropomorphisme. Je cite :

« Ibn BAZ a dit


بل عقيدة الوهابية: هي التمسك بكتاب الله وسنة رسوله صلى الله عليه وسلم، والسير على هديه، وهدي خلفائه الراشدين، والتابعين لهم بإحسان، وما كان عليه السلف الصالح، وأئمة الدين والهدى



Traduction : Mais la croyance wahabite c'est de s'accrocher au livre d' Allah et à la Sounna de rassula Allah , et de marcher selon sa guidance et la guidance de ces khalif arrachdin " bien guidé" et ceux qui les suivent dans le bien et sur le quel était les salaf bien guidés et les imam de la religion et bien guidé


Dans une autre fatwa il dit : وليست
الوهابية مذهبا خامسا كما يزعمه الجاهلون والمغرضون، وإنما هي دعوة إلى العقيدة السلفية وتجديد لما درس من معالم الإسلام والتوحيد في الجزيرة العربية كما سلف


Traduction : La Wahhabiya (le wahabisme) n'est pas un cinquième madhab.... comme le prétendent les ignorants et les calamiteux mais c'est un appel à la croyance des salafs et un renouveau de ce qui a été démolie des grandeurs de l'islam et du tawhid de la pénésule d'arabie comme il a été dit ( :silent: )


Il a également écrit un livre intitulé Haraqat Ul Wahhâbîyyah, et encore un avec le terme « wahhabite » dedans.

»


Demandez à cet ignorant infâme, à cet insulteur d'Allah :jjl: -qui mérite qu'on lui tranche la tête sur place- de consulter les fatwa d'Ibn Baz, si tant est qu'il connaisse son maitre.


Je cite : «
Une fatwa émanant d'un autre savant salafi, Muhamed Salih al Munajid, qui reprend une fatwa de Ibn Baz pour dire que la Wahabiyya est seulement le suivit de Muhamed ibn AbdelWahab. En aucun cas ils ne rejettent ce terme (Ibn Baz ou Munajid). »


Je lui laisse l'effort de la rechercher !



Salutations.
 
Salam,


Ils sont souvent allergiques au :

- chiisme ;

- Tassawuf.*

En gros se qui honore Allah :jjl: et les Ahl el Beit. Et les ennmis des Ahl el beit, ne sont-ils pas les ennemis d'Allah :jjl: ; et, réciproquement.


* : c'est en Turquie ;)
 
Typologie du salafi -made in France- !

:basmallah


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



À mon arrivée en France, j'ai été subjugué par certains musulmans de France. Entre fou rire et incompréhension. Entre rêve (marrant) et cauchemar.
Le premier constat est l'ignorance qui embrasse l'arrogance. Des autochtones (certains) qui veulent m'apprendre mon din issu de plus de 18 ans dans la culture marocaine (fief de Moulay Idriss I (RH), arrière [arrière] petit fils du prophète :saws:). J'ai grandi dans une culture musulmane ; or, eux, vivent dans un pays de koufar. Je ne parle même pas de [certains] convertis qui font du zèle et se prennent pour des élus.

Mais le paroxysme est atteint lorsque je découvre les salafo-wahhabites. Voici la Charte pour devenir un salafo-wahhabite (celle de la femme viendra après : enfin quoi, « l'homme salafi toujours en premier » ):


Règle 1 :
Prononcez le plus possible l'expression « ahl sunna wal jamma'a », le terme « salafi » -même si vous ne comprenez pas ces termes- et l'expression « le groupe sauvé », et ce, dans n'importe quel moment !


Règle 2 :
Dans toutes les discussions, prononcez le mot Al Aquida et Tawhid -même si vous ne comprenez rien-, et n'hésitez pas à assener la formule pompeuse salafo-wahhabite : « Hé ! Attention à ta Aquida et ton tawhid, c'est pas les bons ! Tu devrais suivre les salafi le groupe sauvé ! ». Certes vous ne devez pas developper votre pensée -si tant est que vous en ayez une- ! Il faut montrer à votre interlocuteur que c'est un ignorant.

Maintenant, vous donnez l'impression d'avoir les bases de l'Islam solides.


Règle 3 :
Par ailleurs, si vous voulez prendre vos précautions, apprenez par cœur « Kitab at Tawhid » (le livre du Tawhid (monothéisme)) et ressortez le à chaque citation, en utilisant le titre en arabe -même si vous ne savez pas lire et écrire l'arabe correctement-.
Ainsi, maintenant, vous êtes un bon dans le Tawhid. Inutile de comprendre les sens ésotériques, le plus importante c'est de connaitre ce livre !


Règle 4 :
Maintenant, comme le leitmotiv est : « l'habit fait l'Imam », vous devez soigner votre apparence. Attention, de préférence imiter les savants salafo-wahhabites.
Mettez un ghutra (foulard saoudien) sur la tête, portez un pantalon qui arrive au-dessous des genoux (attention les hadiths doivent être lu de manière littéraliste sans prendre en compte le contexte, c'est la voie du salaf). Maintenant que le look repond au leitmotiv sus-dit, vous devez assener des remarques aux gens qui prient à côté de vous. Ainsi, dites-leur -de manière rude et dure- que toutes leurs prières depuis tant années ne sont pas acceptées. Si quelqu'un ressiste, sous-entendez qu'il sera en enfer, en lui balançant le hadith sur les pantalons et les chevilles (attention, vous êtes des littéralistes ! Prendre le contexte c'est bid'a). Maintenant, vous avez pris de l'assurance. Vous êtes un bon.

Règle 5 :
Froncez les sourcils et ne prononcez pas le salam à ceux qui portent un pantalon, un jeans et encore moins à ceux qui ne portent pas de barbe. C'est des égarés, de la mauvaise fréquentation.
Par ailleurs, pour paraitre le meilleur dans votre groupe, critiquez même vos amis salafo-wahhabites en leur faisant des remarques sur la longueur de leur barbe. Attention, plus elle est longue, plus vous êtes un bon !


Règle 6 :

Dans la vie de tous les jours et même en entrant dans la mosquée, froncez les sourcils et ayez l'air : revêche ; acariâtre ; rétif. Vous êtes un dur ! Maintenant, vous connaissez par cœur votre dogme ; on rigole pas avec vous !


Règle 7 :
En plus des expressions et terme, tels que : « Ahl sunna wal jamma'a », « groupe sauvé » (cf règle 1), vous devez placer le terme minhaj salafi -même si vous ne comprenez pas- dans toutes les discussions en soulignant l'importance du groupe sauvé et ceux qui ne suivent pas ledit minhaj sont des égarés voir koufard !


Règle 8 :
Citez le plus souvent Safaral-Hawali, Salman al-Awda, Nasser al-Omar, Ibn Baz ou al Outhaymine. Cela sonne mieux que de citer des sahabas ou des savants des trois premières générations. Attention, soulignez bien le fait qu'il ne faut pas suivre les savants aveuglement si vous voyez un point qui contredit le Coran et la Sunna -vous êtes un bon, mieux que ces derniers-. Bien sûr, vous devez suivre vos savants, car ils sont infaillibles...Les savants des trois premières générations n'ont qu'à bien se tenir !!!



Règle 9 :

Lorsque vous assistez à un dars (cours) de science Islamique dans la mosquée, n’hésitez surtout pas à couper sans aucun respect la parole du Cheikh, s'il a oublié d’appuyer ses propos, en criant : « dalil ! », « nahnou as-shabou ad-dalil ! » [= la preuve ! la preuve ! on est des gens de preuves nous !]. En effet, vous êtes des bons !


Règle 10 :
Maintenant ledit dalil donné, vous devez montré que vous êtes un bon : exigez sur le champs la chaîne de transmission jusqu'au Prophète
44141.gif
et la crédibilité de chaque rapporteur comme si
vous étiez un muhaddith (savant spécialiste de la science du hadith.).

Règle11:
Montrez que les acharites, soufi, maturide, tablighi, etc sont des égarés. Les chiites sont des koufards. Ainsi, vous êtes un vrai salafo-wahhabite, tous les frères qui se réclament de l'Islam [sunnites et chiites] sont des êtes inférieurs, des cafards qu'il faut écraser. Prononcez avec une voix grave, l'expression : « anta kafir » suivi de « a salafya est le droit chemin »
Surtout, ne pas appeler les koufards et égarés dans les bars à l'Islam ; non, c'est Dieu :jjl: qui guide, il faut pas s'en occuper. Laissez-les !


Règle 12 :
Dites aux gens qu'ils sont égarés ou des koufards et si ils contestent, assenez un fawta d'un de vos Cheikhs saoudiens en disant bien son nom en arabe pour faire sérieux. Au pire, jetez au hasard l'un de ces termes : koufard ; tassawouf ; tawassoul ; dallil ; ahl sunna wal jamma'a.



Règle 13 :
Lors de la prière, visualisez attentivement les prières de votre voisin. Ensuite, dites lui clairement que sa prière est fausse, car il porte un pantalon et a fortiori dépassant ses chevilles, qu'il doit être en qabd à une distance de 15.666 cm du nombril comme le dit Albani (dites rahimaoulallah en prononçant lentement pour faire impression de sérieux). Si il vous rétorque que le madhab malikite pratique le sadl, dites lui que le suivi de madhab c'est pour les aveugles et que vous, vous êtes un salafi de ahl sunna wal jamma'a suivant le Coran et la Sunna à la source (le mieux étant de dire le Coran en arabe en ajoutant alkarim très lentement, sans oublier la règle 6 -être rude-).


Règle 14 :
Il faut défendre vos savants saoudiens, Ibn taymya et
Mohamed ibn Abdelwahab. Attention, ils sont infaillibles. Ce sont les plus grandes savants que l'Islam depuis 14siècle n'a jamais connu. Surtout, dites aux autres de ne pas suivre les savants des premières siècles -bien que vous, vous devez suivre vos savants sans reflechir : attention, ils sont infaillibles-.


Règle 15 :

Il faut défendre les gouverneurs arabes et princes et roi saoudiens -même si ils massacrent les musulmans-. Cela fait parti de votre minhaj salafi ; en effet, vous trouverez pleins de dalils -bien qu'étant trafiqués pour la solde du gouvernement-.

Attention, vous êtes les hérités de Abû Khalid Yazid ben Muawiya et de Muawiya. Et surtout n'oubliez pas de prononcer la formule d'eulogie après leur nom, en arabe bien sûr et lentement.


Règle 16 :
Toujours faire l'éloge de Abû Khalid Yazid ben Muawiya et de Muawiya et surtout montrer que 'Ali (attention, ne prononcer pas la formule d'eulogie en prétextant à un oubli si on vous le reproche) s'est trompé et a conduit l'Islam dans la fitna (voilà un terme que vous devez prononcer le plus souvent possible).
Bien sûr, Hassan et Hussein, parlez en le moins possible (comme 'Ali et Fatima-Zahra) et lorsque vous en parlez, collez-leur le terme fitna.



Règle 17 :
Le jour où vous serez exclu de tout le monde, considérez-vous comme le meilleur guidé. Vous êtes maintenant dans le groupe sauvé, et ce, avec certitude. Vous êtes un pur salafi !


Règle 18 :
Critiquez le plus possible, ceux qui dénoncent les gouvernements arabes avec véhémence. Et surtout, attention, votre but est l'éradication du chiisme. Vous êtes les hérités de Abû Khalid Yazid ben Muawiya et de Muawiya, honorez cet héritage !!!


Nous adressons notre Salut à notre Roi Abdallah qui œuvre pour...
rt_abdullah_bush_080116_ms.jpg






 
Que la paix soit sur toi mon frère,

Excellent mon frère, c'est vraiment comme ça qu'ils sont :)
 
salam alaykoum

impressionnant par contre la phrase "les convertis se prennent pour le peuple elu " on pourrait faire la meme remarque pour ceux "ou plutot certains "qui sont né dans la culture arabe !
 
:basmallah


Salam ma sœur,


salam alaykoum

par contre la phrase "les convertis se prennent pour le peuple elu " on pourrait faire la meme remarque pour ceux "ou plutot certains "qui sont né dans la culture arabe !

On me l'a reproché dernièrement. Mais il faut comprendre que c'est un simple abus de langage. Par précaution, j'édite mon Topic ^^
 
Salam !!

Excellent frère, Barak Allah fik :)

PS : la personne a abandonné et ne parle plus depuis 4 jours :p J'espère que tu as compris de quoi je parle :D merci encore à toi :)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut