Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

Salam alaykom mon frère,

Cher frère sois le bienvenu sur ce forum. Toute personne est la bienvenue du moment que les discussions respectent l'étique islamique.
 
Wa ^alaykoum s-salam wa rahmatou Allah wa barakatouh,

Bienvenu!

Acceptez ce petit café pour l'accueil :)


image19-172baa3.jpg
 
Salam,

Oh mon Dieu! Tu sais que ce sont mes préférés Ihsane?!!!!!
Masha Allah, comme tu as bien choisi :icon_mrgr:icon_mrgr:icon_mrgr:icon_mrgr:icon_mrgr merciii !
 
Ma présentation

Salam,

Je viens de vous rejoindre pour participer aux différents débats que ce soient religieux, politique et même l'actualité dans le monde.

J'espère participer ainsi à de bons débats constructifs et partager vos opinions et les miennes.

A bientôt donc sur les différents posts
 
Salam,

Je viens de vous rejoindre pour participer aux différents débats que ce soient religieux, politique et même l'actualité dans le monde.

J'espère participer ainsi à de bons débats constructifs et partager vos opinions et les miennes.

A bientôt donc sur les différents posts


salamaleykoum,

bienvenu mon frère!
 
salamaleykoum,

bienvenu mon frère!

salamou alaykoum,

Je précise je suis Musulman de l'école malekite, je vous remercie pour votre accueil chaleureux, je suis ici non pas pour insulter mais pour échanger les avis et même si nous divergeons dans nos idées j'espères que la courtoisie et la politesse sera maîtresse de nos écritures à tous.

Je précise également que je ne suis pas un wahabite et je ne partage ps leur point de vue, Allah subhana llah jugera par mis eux et parmis nous a al qiyama.

C'est gens la salisse mon madhabe comme le votre, je ne supporterai donc pas d'être associé à eux !
 
à mon tour de me presenter

Salam 3aleykoum wa ramatullah wa barakatuhu,

Je suis juste un musulman n'appartenant pas à un courant particulier et sans jugement vis à vis de quiconque quel que soit ses choix theologiques, c'est pourquoi je suis ici pour m'informer, debattre avec vous et peut-être plus encore insh'Allah.

Que Dieu nous guide dans le droit chemin.
 
Salam 3aleykoum wa ramatullah wa barakatuhu,

Je suis juste un musulman n'appartenant pas à un courant particulier et sans jugement vis à vis de quiconque quel que soit ses choix theologiques, c'est pourquoi je suis ici pour m'informer, debattre avec vous et peut-être plus encore insh'Allah.

Que Dieu nous guide dans le droit chemin.

Wa 'aleykoum salam mon frere.,

Amine.

Tu es dans la bonne méthodologie je t'en félicite . Effectivement il faut rechercher la verité et la prendre ou elle se trouve sans sectarisme dans le but d'obtenir l'agreement de dieu inchaAllah !

Salam
 
Bienvenue

Salam a3laykoum frère dhulfiqar 63

Je te souhaite la bienvenue sur Al-Imane.org.
J'espère pouvoir lire tes sujets ou tes messages très bientôt.

Fi amanillah
 
Salam,

Un musulman n'appartenant pas à un courant particulier , c'est rare ! :)

Bienvenue parmi nous !


 
Salam,

Un musulman n'appartenant pas à un courant particulier , c'est rare ! :)

Bienvenue parmi nous !



Salam 3aleykoum, ben j'ai toujours été geographiquement proche des sunnites donc ils m'ont beaucoup inspiré mais je me suis toujours senti proche des Ahl-Ul-Bayt (Aleyhoum Salam), c'est pourquoi je recherche avant tout la verité insh'Allah
 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut