Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

Salamoun'alaykom
:basmallah

Dans un premier temps je suis venue sur ce site internet pour consulter la rubrique "actualité" afin d'avoir une autre vision de ce qu'il se passe dans le monde autour de la communauté musulmane par rapport à ce que je lis dans les quotidiens nationaux et la presse non alignée, ensuite je me suis dit pourquoi ne pas participer au forum ?

Soyez la bienvenue Ashura, j'espère que les discussions sur le forum vous seront bien utiles.



et j'espère que nous pourrons échanger librement.

Tout dépend de ce que vous entendez par librement. Il y a une charte que vous venez de signer au moment de votre inscription, Votre liberté s'arrêtera là où elle commencera à enfreindre les articles de cette charte. :)
 
salam salam,


Salâm salâm
,


Très cher Membre ashura,

Je vous souhaite toute la
bienvenue-1-139f14f.gif


Bien à vous, cordialement votre membre sam
 
:basmallah

Dans un premier temps je suis venue sur ce site internet pour consulter la rubrique "actualité" afin d'avoir une autre vision de ce qu'il se passe dans le monde autour de la communauté musulmane par rapport à ce que je lis dans les quotidiens nationaux et la presse non alignée, ensuite je me suis dit pourquoi ne pas participer au forum ?
.

Etes-vous obligé de mentir ? Voulez-vous qu'on exposes vos anciennes participations et vos anciens pseudos ? Et surtout votre vrai objectif de vous réinscrire ? :)

Cliquez ici
 
Assalamou 'alaykoum

Oui c'est cela, Continuez !

En tout cas, vous étiez la bienvenue et très bien servie. Cliquez ici

Avez-vous d'autres choses à dire ?

Je suis certain qu'ils ne comprennent pas comment vous parvenez à les identifier aussi facilement. lol Mais le pire, c'est qu'ils doivent très certainement être convaincu de pouvoir tromper aussi maladroitement la communauté musulmane chiite !

Qu'ALLAH vous bénisse chère soeur.
 
Le Veilleur

Assalamou alaykoum wa rahmatou llah lahi wa barakatou

Je suis un jeune homme musulman de l'école Malikite de l'Imam Malik.

J'ai 33 ans et je vie en France.

Je suis là pour partager ce que nous avons en commun.

Je préviens tout post qui essaiera de me diriger vers un débat sur qui à raison entre sunnite et chiite sera pour ma part ignorer direct, de même que tout les posts offensant Abu Bakr (raa) ou Aïcha (raa) la mère de tout les croyants etc...

Je suis aussi sur, de mon choix de sunnite que vous l'êtes de votre choix de chiite et Allah subhana wa ta'la est le seul juge !

Wahabites , si je vous détectes dans les messages sur ce forum, je vous livrerai une guerre par les mots et les arguments sans merci !

Pour les autres, j'aurai plaisir à parler avec vous !

Merci pour votre accueil !!

Visitez mon blog => http://islamveilleur.blogspot.fr/
 
Dernière édition:
Bien le bonjour

Assalam 3aleykoum wa Ra7matoullah wa Barakatouhou.

Bismillah Arra7mane, Arra7ime.

Je suis un homme de 22 ans et quelque et je suis à la recherche de la Vérité.
Je suis "né" chiite, mais mes parents étaient sunnites jusqu'à à peu près ma naissance, ce qui fait que toute mon éducation a été faite de corrections du sunnisme au chiisme.
J'ai fait pas mal de recherches et je pense actuellement qu'il y a beaucoup trop de preuves que le chiisme soit la plus proche de la voie de la Vérité que le sunnisme, mais des doutes persistent encore malheureusement.
Ce qui m'a fait rechercher un forum de chiites, c'est que récemment j'ai compris qu'il y a trop de différences entre mes convictions et les convictions de la majorité des musulmans. Etant donné que je ne connais aucun chiite avec qui je communique régulièrement, je me suis dit que la meilleure façon de connaitre encore plus la voie que j'ai choisi, c'est de m'inscrire dans un forum de chiites.

Voilà, j'espère que cela m'apportera les réponses aux questions que je me pose.

Assalamou 3aleykoum.
 
Assalamou 'alaykoum

Vous êtes le bienvenu sur ce forum. Vous obtiendrez beaucoup de réponse à vos interrogations et pourrez dialoguer sur tous les sujets qui vous porte à coeur.

Au plaisir de vous lire, en attendant je vous adresse mes condoléances en cette période tristesse et de commémoration d'Ashoura.

Votre frère Adil.
 
Salamaleykoum,

soyez le bienvenu mon frère dans la famille :)
j'en profite pour vous transmettre également mes sincères condoléances
 
As salamou ^alaykoum,

Bienvenu parmi nous et félicitations pour votre quête de vérité. J'espère que vous trouverez ici sérénité et que vous doutes s'envoleront.

Au plaisir
 
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
J'ai déjà commencé à apprendre des choses dans ce forum :)
Mes condoléances aussi pour le martyr de l'Imam Hussein 3aleyhi salam, un homme fabuleux.
 
salam a tous

je suis du sud de la france , je suis devenu chiite non par conseil ni par mes parent car mon pere est sunnite mais simplement par ressenti a chaque fois que je regarder des debat chiites et j ai toujours ete attirer par ce cote la je ressenter quelque chose sans l expliquer surtout lorsque que ahlul bayt (a.s) ete evoque quelque chose me disait que c ete ca la verite. seul probleme dans le sud je ne connai aucun chiite, et dans ma famille ils sont sunnite comme toute les personne du sud !!!
 
As salamou ^alaykoum,

Bienvenu parmi nous :)
Si tu te sens seul dans le sud, sache qu'ici tu trouveras toujours une oreille attentive et que nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questionnements quels qu'ils soient :)

Au plaisir.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut