Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Petite question

Tu prônes un ultra-libéralisme sexuel pour les hommes ou est le juste milieu ?

Si moi je suis féministe alors toi tu n'es qu'une misogyne.

Garde ton mari les célibataires n'en veulent pas.


t as seriesement un probleme toi

mon mari n'a pas contracter de mariage temporaire

mais je lui ai donné l'autorisation s'il en ressentait le besoin

Oui je garde mon mari

Je suis une feministe dans LE CADRE DES LOIS DE DIEU

les mysogines je les bouffes au petit dej
maintenant si tu ne connais que des perves change d'amis
 
Je m'en fou de ta vie obscure ! revenons au sujet initial.

Personne n'a de verset concernant cette interdiction ?
 
Je m'en fou de ta vie ! revenons au sujet initial.

Personne n'a de verset concernant cette interdiction ?


excuse la question mais qui aurait envie de t'aider alors que tu manque de respct au gens et que tu les insulte ?

d'abord Abou Sahil et maintenant moi

parle mieux et ils seront plus nombreux a te parler
 
excuse la question mais qui aurait envie de t'aider alors que tu manque de respct au gens et que tu les insulte ?

d'abord Abou Sahil et maintenant moi

parle mieux et ils seront plus nombreux a te parler

Je n'ai pas besoin de ton aide je te demande juste de m'éviter et de me laisser tranquille avec tes conneries.

Je n'apprécie pas les extrémistes de tous bords.

Merci
 
Je n'ai pas besoin de ton aide je te demande juste de m'éviter et de me laisser tranquille avec tes conneries.

Je n'apprécie pas les extrémistes de tous bords.

Merci

Une extremiste

mais pour qui tu te prend pour insulter de la sorte

ignorante
 
SA WR WB

Evitez d invectiver les participants de cette maniere.

Vous vous comportez d une maniere qui n a rien d islamique.

Les lois d ALLAH SWT sont ainsi faites.Si vous ne voulez pas les accepter,ALLAH SWT jugera mais respectez ceux qui respectent les paroles d ALLAH SWT et ressaisissez vous car je ne pense pas qu avec cette attitude vous puissiez progressez.

Salames et duas
 
Nous sommes dans un forum de discussion qui a pour but de débattre, de discuter, d'échanger... Si pour toi tout est clair alors apporte ton aide (relis mes postes) si tu es bien intentionné si non je ne t'ai pas besoin.

C'est très facile de dire que Dieu l'a dit et de réagir tout comme les wahabis écervelés.
 
Justement c'est des gens comme vous qui me font régresser.

tu vien dans ce forum dans quel but ???????

insulte toute les personne qui ne sont pas de ton avis

tu pense vraiment que des gens auront envie de te repondre

toute les personnes qui ont repondu sur ce post ont ete insulté :icon_roll
 
Je ne parle pas du mariage temporaire dans la mesure ou il faut que les deux ADULTES soient consentants même si je trouve très étrange que le père n’est pas tenu d’être au courant des relations de sa fille qui est sous sa responsabilité ? Alors que pour tout mariage il faut l’accord du tuteur.
Où as tu vu qu'il ne faut pas de tuteur pour le mariage temporaire?

Personne n'a de verset concernant cette interdiction ?
Le verset n'est il pas assez clair? D'autre part je te répète :

Puisque tu as une grande considération pour les Savants du centre zahra, je te propose de leur demandé pour la polygamie temporaire et aussi sur le mariage d'une musulmane avec un non-musulman et que tu nous indique ici leur réponse

Nous sommes dans un forum de discussion qui a pour but de débattre, de discuter, d'échanger... Si pour toi tout est clair alors apporte ton aide (relis mes postes) si tu es bien intentionné si non je ne t'ai pas besoin.
voici le 4 point de la charte de ce forum :

Il est strictement interdit d’insulter ou de dénigrer les participants sous quelques motifs que ce soit.
 
toute les personnes qui ont repondu sur ce post ont ete insulté :icon_roll

Tu m'as manqué de respect indirectement puisque tu nous considères comme des objets et que tu dis que la dépravation de l'homme (la femme en est interdit sous peine de lapidation) est autorisé et que la femme n'a aucun mot à dire.

Que tu l'acceptes je m'en contrefiche que tu dises que les femmes le refusant sont des égarées je te réponds juste que les hommes t'ont bien eu mais ne colle pas cette pratique à Dieu car AUCUNE religion ne tolère ce que tu tolères si ce n'est les maraja's !

Que donne t'on aux femmes dont le mari est handicapé et paralysé comme solution affective ? Aucune !

On lui dit qu'elle doit patienter que la vie est faite de sacrifice... Moi j'appelle cela une sagesse... Derrière cette patience il y a un grand bien !

Alors que ta pseudo sagesse c'est de la foutaise ! pour mieux asservir les femmes ! Qui ne sont pas encore considérés comme des êtres à part entière aux yeux de ces hommes égarés !

Les juifs veulent faire des goyims des esclaves, les hommes veulent faire des femmes des esclaves. (plis toi je m'en contrefiche mais ne parle pas avec moi nous ne sommes pas dans la même longueur d'onde chiite d'Afghanistan)


Maintenant je n'ai pas clos le sujet pour y revenir dessus !
 
786-92-110

Extrait de l'avant propos du savant Nabil badrawi :

"Néanmoins nous tenterons d'exprimer certaines choses pour le profit de tous ceux qui retrouvent la foi et la vie intérieure, vie dont la réalité reste à peine perceptible, sinon méconnue pour le grand nombre, sous le conditionnement créé par l'intellectualisme aux milles et un visages, prospérante ivraie de notre époque.

Ainsi en profitent les escrocs de la "spiritualité", ces artisans de la confusion, illusionnés en eux mêmes et illusionnant d'autres. mais il se pourrait - car Allah:eek:pen::jjl::close: est sur toutes choses puissant - que certains d'entre eux y trouvent une occasion de revenir sincèrement à Allah:eek:pen::jjl::close:et de cesser de séduire les honnêtes gens et de les détourner de la voie d'Allah par des propos véridiques, mais dérobés et déplacés de leur contexte véritable.

Malgré tout, le croyant, mettant sa confiance en Allah :eek:pen::jjl::close: Seul, reste serein - il se souvient que le sceau des prophètes :eek:pen::saws::close:a dit qu'Allah pouvait faire que la vérité se transmette à ceux qui la méritent même par l'intermédiaire des "hypocrites".

il ne s'agit pas pour nous d'épancher des humeurs, une "paranoia", une "frustration" etc... ( selon les jugements hâtifs des adeptes du psychologisme ) mais bien d'attirer l'attention des êtres "droits de coeur" sur le fait que la science véritable et initiatique ( al-ilm) a pour finalité de transformer l'Homme pour le faire parvenir à sa pefection propre. il s'agit pour lui de l'accession à l'être; car l'homme naturel ( un animal en fait) n'est "Homme" qu'au sens métaphorique . par là on peut comprendre que son passage du virtuel à l'acte ( passage bien compris dans l'état actuel des choses) requiert des conditions bien objectives de la transmission du Ilm qui ne peut se faire selon les caprices...des ignorants ! " ...demande: sont-ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent point? toutefois ne retrouvent la réalités que les (seuls êtres) doués de la (véritable) intelligence" ( coran 34:9).

Nous savons qu'à ce que nous exposons ici s'opposent farouchement les idées modernes de necessité de vulgarisation, d'égalité etc. cette opposition résulte de l'ignorance de ce dont il s'agit, mais aussi de la finalité objectivement dégradante ( c'est à dire contraire à la réalisation de la perfection humaine, même si elle parait tout autre), des Tendances et inspirations qu'épéronnent nos enthousiastes du "progrès".

Si la KALIMAT SHAHADA ( entière en une phrase -verset UNIQUE), Les détails précis des 5 prières quotidiennes ( détails des ablutions et du nombre de rak'ats ainsi que l'agencement et les formules ), du jeûne du ramadan ( heure de début et de fin ainsi que les actes invalidants), la mesure de la Zaqat et les rites du pélérinages ne sont pas très clairement et très explicitement détaillés en un seul verset évident dans lesaint coran, il ne faut pas se méprendre non plus et chercher à y trouver une justification à la maladie de son coeur par une sorte de "schizophrénie". sinon on remetrrait en cause les Imams et les Attributs Divins avec une telle logique.

sur ce sujet si nous osions un avis, il serait de vous conseiller d'être prudente,- Mais comment lorsqu'on est assoiffé ( de quoi au juste?) résister aux beaux discours, aux ambiances etc... en prenant le temps d'étudier sérieusement, de posséder ce que Réné Guénon a appellé "la connaissance théorique"... on essayera de vous dire que la raison n'arrivera jamais à la compréhension...etc. c'est là une parole vraie, mais elle est dite dans une intention déloyale, ce n'est pas la raison en elle même qui doit être écartée, mais sa mauvaise utilisation. nous admettons ici une limite de la raison, mais celle ci peut prendre conscience de sa limite et exiger de la volonté l'adhésion et l'obéissance à l'enseignement du prophète :eek:pen::saws::close:. Enseignement de la révélation qui se trouve justement bien négligé, quand il n'est pas dénigré par les pseudo-gourous qui conseillent à leur disciples de laisser de côté la "tête" au bénéfice du "coeur"...

Les Marja's comme toute choses sont une épreuve aux croyants, comme firent les IMAMS :as: aux Sahabas; Alhamdoulellah il y a plus de bons marja'a que de mauvais. étant donné qu'ils sont tous faillibles, mais aussi perfectibles.

Moi qui vous parle, j'ai maille à partir avec un représentant d'un representant de marja'a et s'il faut juger les marja's d'après nos expériences personnelles, alors ce serait autre chose que l'islam de mohammad:saws: et de se Ahl ul bayt:as: mais du "mot'azilisme ash'aro-matérialiste". une pure philosophie humaine et un melting pot dont le mélange est détonnant et explosif.

Qu'Allah:swt: nous guide.

Ma'a Salaam
 
Bon est bien je constate que personne n'est apte à répondre à mes questions je vais donc me diriger vers d'autres personnes.

Je demande à être banni définitivement de ce forum qui n'a aucune considération envers les femmes et comme j'ai eu le malheur de me rebeller face à cette injustice immonde dont la femme n'a pas à dire un mot et quelle n'a d'autre choix que d'accepter cette injustice. (alors que je ne demande que le respect des femmes et des filles et d'écouter leurs souffrances)

Dieu est témoin du mal ÉNORME que vous m'aviez causé intérieurement. (je ne vous pardonnerez jamais)


Ce qui me déçoit le plus c'est que soit disant des musulmans (qui suivent notre bien aimé prophète qui respectait profondément les femmes) se comportent ainsi.


FIN
 
On est pas sur mejliss et vous n avez pas affaire a des gamins et des gamines de votre age.

J ai pu voir votre agressivite sur ces posts.Et le peu d estime que j avais pour vous a disparu.

Continuez sur cette voie.A mon avis vous irez tres loin ....

Etre traite de wahabis ecerveles par quelqu un comme vous est un honneur.

Je vous suggere de continuer sur cette voie, c est la meilleure a mon avis....



Nous sommes dans un forum de discussion qui a pour but de débattre, de discuter, d'échanger... Si pour toi tout est clair alors apporte ton aide (relis mes postes) si tu es bien intentionné si non je ne t'ai pas besoin.

C'est très facile de dire que Dieu l'a dit et de réagir tout comme les wahabis écervelés.
 
Autres choses a rajouter?

Il manquait plus que vous pour transformer le forum en un autre "mejliss"

Merci de participer a la transformation du forum en forum "mejlissien".

Merci du fond du coeur
Parce que je ne porte pas de burka ? Il faudrait que je porte une burka ou un voile ?

De ton estime je n'en ai pas besoin !
 
Entre la sexualité et la souffrance votre choix est fait !

Vous accordez plus d'importance à la sexualité que la souffrance des femmes !

Voilà c'est mon mot de Fin
 
Salam chére Janna,

A travers tes posts, je constate que tu as du souffrir du mal que certains hommes ont pu te faire.
En tant que sunnite (et il s'agit de mon avis!), en lisant certains écrits, on voit que la femme n'est qu'un objet, on s'en contrefiche de ses sentiments.. Je me demande même si certains connaissent juste la signification du mot "amour" lol (mot qui est utilisé pour attraper sa proie :p)
Je te conseille personnellement comme Abu_Salih te l'a bien dit, d'aller te renseigner auprès du centre zahra, ils y sont plus compétents, ils pourront t'aider et te guider inchallah. Demande aussi beaucoup à Dieu à travers tes doua's tu aura ta réponse.

En tout cas, qu'ALlah t'aide, te guide, te protège de l'égarement et surtout apaise ton coeur chére soeur.

Salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut