Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mariage temporaire(Al Mouta)? Sunnite? Chiite?

Les soeurs, souhaiteriez-vous que votre mari pratique la polygamie et/ou le muta?

  • oui

    Votes: 2 20.0%
  • non

    Votes: 8 80.0%

  • Nombre total d'électeurs
    10
"Les solutions données par les savants bruxellois sont: le jeûne, la patience et la masturbation."

Je croyai que la masturbation était un acte illicite?

As Salamu 3alaykum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhu,

Subhan Allah, je ne sais pas les savants sont de quel école (mashab), par ailleurs, chez les chiites Imamites, la masturbation est un acte illicite.

En effet, l'Imam Jafar As Sadiq (as) a qualifié la masturbation de turpitude, de même que Le Saint-Prophète (SAWAS) a dit que la personne qui se masturbe est maudite par Allah (SWT).

Je voudrais tout de même préciser que l'Ayatollah Mohammad Hussein Fadlallah (RAH) l'interdisait pour les hommes, par ailleurs, bien qu'il ne l'encourageait pas, il considérait que la masturbation féminine était autorisé puisque les femmes, d'après les analyses des experts ne possède pas de sperme.

Par ailleurs, l'Ayatollah Sistani, Qu'Allah (SWT) le garde, le protège, le bénisse et lui accorde le meilleur dans les deux mondes l'interdit aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
 
As Salamu 3alaykum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhu,

Subhan Allah, je ne sais pas les savants sont de quel école (mashab), par ailleurs, chez les chiites Imamites, la masturbation est un acte illicite.

En effet, l'Imam Jafar As Sadiq (as) a qualifié la masturbation de turpitude, de même que Le Saint-Prophète (SAWAS) a dit que la personne qui se masturbe est maudite par Allah (SWT).

Je voudrais tout de même préciser que l'Ayatollah Mohammad Hussein Fadlallah (RAH) l'interdisait pour les hommes, par ailleurs, bien qu'il ne l'encourageait pas, il considérait que la masturbation féminine était autorisé puisque les femmes, d'après les analyses des experts ne possède pas de sperme.

Par ailleurs, l'Ayatollah Sistani, Qu'Allah (SWT) le garde, le protège, le bénisse et lui accorde le meilleur dans les deux mondes l'interdit aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Nous ne sommes donc toujours pas sorti de l'auberge, le grand savant sunnite Qardawi a pourtant permis cet acte en dernier recours. Disons que c'est un ijtihad. Entre temps attendons la réflexion lente des savants pour répondre à un besoin imminent des musulmans...
 
Nous ne sommes donc toujours pas sorti de l'auberge, le grand savant sunnite Qardawi a pourtant permis cet acte en dernier recours. Disons que c'est un ijtihad. Entre temps attendons la réflexion lente des savants pour répondre à un besoin imminent des musulmans...

:basmallah


Asalamou aleykoum,

Sauf que comparer l'imam As-Sadiq (as) et cheikh Qardawi, revient à comparer le vivant et le mort.

Quand bien même, on ne considère pas As-Sadiq (as) comme infaillible (vision sunnite), on ne peut nier qu'il (as) est de loin supérieur à Qardawi, étant le maitre par excellence de deux chefs de files de madhabs sunnites.


Après, je ne dis pas que c'est « facile » d'arrêter ou de ne pas pratiquer l'onanisme.
 
"Les solutions données par les savants bruxellois sont: le jeûne, la patience et la masturbation."

Je croyai que la masturbation était un acte illicite?


Salam salam,

Voici la position sunnite sur le sujet :

Question : Quelle est la position de l'Islam sur la masturbation génitale ?

Réponse: En Islam, le corps humain , ainsi que toutes les facultés qui ont été données à l’homme sont considérés comme des dépôts de la part de Dieu. Quiconque utilise un organe de son corps ou une de ses facultés d’une façon ne respectant pas le cadre défini et voulu par Allah se montre ainsi coupable de trahison par rapport au dépôt qui lui a été confié.
A partir de là, il faut savoir qu'en ce qui concerne la sexualité, l'Islam a énoncé une orientation essentielle pour l'homme et la femme dans la façon de satisfaire ce besoin naturel: L'expression de l'instinct sexuel ne doit ainsi être vécu que dans le cadre du mariage, et ce, afin de contribuer à la réalisation d'un objectif très important, à savoir celui de perpétuer l’espèce humaine.
Toute expression de la sexualité qui ne suivrait pas cette orientation est donc condamnée en Islam: C’est pour cette raison que des actes comme le Zinâ (fornication) sont strictement interdits... C'est aussi pour cette raison que la masturbation est considérée par la quasi-totalité des savants musulmans comme n'étant pas permis, comme l'indique clairement la synthèse présentée ci-dessous des opinions des différentes écoles juridiques sur la question. Ces avis émis sur la masturbation concernent aussi bien l’homme que la femme. La majorité des savants musulmans considère que, se masturber, c'est "chercher au delà des limites" fixées par la religion. Celui qui s'y adonne est donc un transgresseur, en vertu du passage coranique suivant:

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)
D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement si elle permet d’éviter l’adultère ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n’a pas la capacité de se marier. Donc, si une personne peut se marier, la masturbation ne sera pas permise pour elle. (Références: "Kachâfoul Qina’" et Ghâyatoul Mountahâ ").
D’après l’école châféite, la masturbation est interdite, au même titre que la sodomie. (Références: "Al Mouhadhab" et "Moughniyl Mouhtâdj").
D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si elle a pour seule objet l’obtention du plaisir. Mais si une personne se trouve submergée par le désir, qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint de tomber dans le "Zinâ", dans ce cas elle peut avoir recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant le principe juridique bien connue préconisant que, lorsqu'on est confronté à deux maux, on se doit de choisir le moindre d'entre eux ("akhaf oudh dhararaïn" ou "ahwan oul baliyataïn").
Les savants de l’école mâlékite interdisent aussi la masturbation, comme cela est rapporté dans l’ouvrage "Souboulous Salâm" de Amîr As San'âni r.a..
De grands commentateurs du Qour'aane comme Allâmah Qourtoubi r.a., Allâmah Âlousi r.a., Allâma Nasafi r.a., ainsi que d’éminents savants comme Cheikh Ibné Taymiyyah r.a. penchent aussi pour l’interdiction de cet acte.
Face à tous ces avis, il apparaît clairement que la masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.

Wa Allâhou A'lam !
Et Dieu est Plus Savant !

Source : http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=160

Wa salam
 
en gros si je comprends bien, en dehors du cadre traditionnel du mariage, l'islam permet la masturbation, la culpabilisation et la pathologie psychologique découlant de l'abstinence et de la masturbation pour ses adeptes qui n'ont pas demandé d'être célibataire. Y a quelque chose qui cloche, quand je pense que les compagnons se "sont bien amusés" de leur temps...triste époque
 
Par contre j'aurai une question.. :s Pourquoi l'interdire, est ce dans le Coran ou ce sont les savants qui s'accordent le droit de l'interdire ?
J'aimerai surtout connaitre les raisons de cette interdiction sachant que certains bienfaits ont été démontré :

"La prostate intervient dans la production du sperme (production du liquide séminal, mélange avec les spermatozoïdes) avant que celui-ci ne passe dans l'urètre au moment de l'éjaculation. Outre son rôle dans la reproduction, cette petite glande est l'objet de toutes les attentions puisqu'elles est à l'origine de plus de 40 000 nouveaux cancers et de 10 000 décès chaque année. Face à cette situation, différents scientifiques se sont intéressés aux relations entre cette maladie et les comportements sexuels. L'étude la plus récente est aussi la plus étonnante !

Entre 1994 et 1998, une équipe de chercheurs du Centre d'épidémiologie du Cancer de Melbourne (Australie)1 a demandé à 1 079 hommes atteints d'un cancer de la prostate diagnostiqués avant 70 ans de remplir un questionnaire sur leurs habitudes sexuelles. Leurs réponses ont ensuite été comparées à 1 259 hommes en bonne santé du même âge.

L'équipe conclut que plus les hommes éjaculent entre 20 et 40 ans, moins ils risquent de développer un cancer de la prostate. Et la prévention n'attend pas le nombre des années, puisque l'effet protecteur le plus visible concerne les jeunes hommes. Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine durant la vingtaine d'années réduiraient d'un tiers leur risque de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie."
 
en gros si je comprends bien, en dehors du cadre traditionnel du mariage, l'islam permet la masturbation, la culpabilisation et la pathologie psychologique découlant de l'abstinence et de la masturbation pour ses adeptes qui n'ont pas demandé d'être célibataire. Y a quelque chose qui cloche, quand je pense que les compagnons se "sont bien amusés" de leur temps...triste époque

Que la paix soit sur toi mon frère,

L'Islam chiite apporte des solutions à tout cela, je connais beaucoup de frère qui s'en sortent très bien avec le mariage temporaire en attendant de pourvoir se marier définitivement.
 
Salam,


Pour un homme qui n'est pas marié où une femme pas mariée, la masturbation est interdite aux deux.

Dans un couple marié, dans l'Islam, les rapports sexuels entre un homme et sa femme n'ont pas pour but unique la reproduction, mais aussi le palisir charnel. On peut faire l'amour par plaisir et non dans le but de reproduire. Non ?

C'est pour cela je pense, en tout cas dans l'ecole chiite, que la femme peut masturber son mari. Je parle bien dans le cas où ils sont mariés. Mais l'homme, marié, ne peut pas se masturber. Remarquez, je vois pas l'utilité si l'homme est marié de se masturber.

Question: Ma femme est enceinte et je ne peux avoir des rapport sexuels avec elle.

Est-ce que je peux me masturber?


Réponse: Ce n’est pas permis. votre femme peut masturber pour vous (femme a le droit de masturber pour son mari).

Source: http://sistani.org/local.php?modules=nav&nid=5&cid=1229

Logiquement, je n'ai pas la réponse, mais je pense que dans l'autre cas ca devrait etre valide... que l'homme marié peut masturber sa femme ?
 
Chers frères nous nous détournons de la question posée...
Sachant que le mariage temporaire est difficilement acceptable culturellement à Bruxelles notamment (population marocaine majoritaire et non pas libanaise ou irakienne), et que même les belges de souches athées ou croyants ne comprennent pas ce genre de pratique, que la masturbation est un chemin obscur et maladif, que conseiller aux personnes atteintes d'une frustration sexuelle de plus en plus extrême? Voir les prostituées (trop cher pour les marocains pauvres)? Sortir en boite dans l'espérance de trouver quelqu'un ( haram?)?
Voila pourquoi je vous dis que l'islam actuel est un frein psychologique à l'épanouissement sexuel et affectif.
 
Salam,

Dans ce cas, ce n'est pas un problème uniquement lié a l'Islam, mais toutes les religions, car que je sache, le christianisme prescrit également la chasteté des deux sexes jusqu'au mariage.
 
Chers frères nous nous détournons de la question posée...
Sachant que le mariage temporaire est difficilement acceptable culturellement à Bruxelles notamment (population marocaine majoritaire et non pas libanaise ou irakienne), et que même les belges de souches athées ou croyants ne comprennent pas ce genre de pratique, que la masturbation est un chemin obscur et maladif, que conseiller aux personnes atteintes d'une frustration sexuelle de plus en plus extrême? Voir les prostituées (trop cher pour les marocains pauvres)? Sortir en boite dans l'espérance de trouver quelqu'un ( haram?)?
Voila pourquoi je vous dis que l'islam actuel est un frein psychologique à l'épanouissement sexuel et affectif.

Que la paix soit sur toi mon frère,

Ce que tu es en train de décrire n'est pas la faute de l'islam mais de la mentalité des gens. Encore une fois je connais des frères qui ont pratiqué le mariage temporaire avec des non musulmanes sans aucun problème.
 
Homosexualité en Islam

Paix sur vous,

L'homosexualité prend de plus en plus de place, est-ce une maladie mental/psychologique, est-elle curable?
Que trouve l'Islam et les Ahlulbeyt(as) comme remède pour ce genre de cas?
BarakAllahufikoum.

Allahuma sali ala Muhammad wa ali Muhammad.
 
:basmallah

Asalamou aleykoum,


Très bon sujet. J'ai ma petite réflexion.

Après discussion et lecture d'un ami, j'en suis venu à nuancer le problème d'homosexualité en Islam.

L'Islam maudit et condamne fortement la pratique homosexuelle. Ici, j'insiste sur le terme « pratique » (attouchement, relations, etc). Je distingue l'homosexualité et la pratique de l'homosexualité.
Allah (swT) ne chargera pas votre âme plus qu'elle ne peut. Voilà pourquoi il n'est pas haram d'avoir de mauvaise pensée...c'est leur application qui est maudite et condamnée.

Bien sûr, pour atteindre la piété des pieux, il ne faut pas avoir de mauvaise pensée...

Dieu est certes le plus savant.

Qu'en pensez-vous ?
 
Paix sur vous,

L'homosexualité prend de plus en plus de place, est-ce une maladie mental/psychologique, est-elle curable?
Que trouve l'Islam et les Ahlulbeyt(as) comme remède pour ce genre de cas?
BarakAllahufikoum.

Allahuma sali ala Muhammad wa ali Muhammad.

786-92-110

As Salamou alaykoum !


Brièvement svp: La réponse se trouve dans la famille , berceau de toute société humaine ( avec toutes les idélogies en "Ism", "cism" et "Sion" c-à-d "....tion" comme "harmonisation" globale des croyances greco-romaines = mondialisation à sens unique...

En effet, Le peuple de lot (as) fut le premier à verser dans ce genre de diableries sexuelles objet de l'altération diabolique de la création humaine.

3:30-36
Le jour où chaque âme (As Shams : L'âme pur = Fitrat... "Nous l'avons harmonieusement façonnée et inspirée son immoralité ainsi que sa piété, aura réussi celui qui la purifie...") se trouvera confrontée avec ce qu'elle aura fait de bien et ce qu'elle aura fait de mal; elle souhaitera qu'il y ait entre elle et ce mal une longue distance! Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Allah est Compatissant envers [Ses] serviteurs. (30) Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (31) Dis: "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles! (32) Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d'Imran au-dessus de tout le monde. (33) En tant que descendants les uns des autres, et Allah est Audient et Omniscient. (34) (Rappelle-toi) quand la femme d'Imran dit: "Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient". (35) Puis, lorsqu'elle en eut accouché, elle dit: "Seigneur, voilà que j'ai accouché d'une fille"; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché! Le garçon n'est pas comme la fille. "Je l'ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni" (36)
"Le garçon n'est pas comme la fille."

Mais ibliss (l.a) a rendu vraie sa conjecture en s'acharnant à altérer la création depuis l'époque antédiluvienne et ce avant même que Adam (as) n'aie fini son parcours initiatique avec les "feuilles du paradis" ( vous savez, c'est à l'image et à la ressemblance du noble moine suiveur de l'enseignement pur de jésus fils de marie (as) i.e. "chrétien", "WARAQA" (r.a)<=> "Waraqa" = "feuilles"..., le Cousin de oummoul mouminines la bien heureuse dame khadidjat al kubra (as) qui fut parmi les premiers à reconnaitre l'apostolat du dernier prophête et Imam des saint messagers (as), Habibullah; al moustapha; al amine; Abul Qacim; Mohammed ibn abdullah (saws) )

pour mieux vous "resituer" si je puis me permettre :

4:...119...
Ce ne sont que des femelles ( certains portent des "foulards sionisto-salafo-wahhabis" pour dirigers les prières dans les synagogues, les ermiottages, les sanctuaires, les églises...et même les mosquées sacrées... voir 8:48) qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent. (117) Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit: "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. (118) Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. (119) Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. (120)Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper! (121)
Pour que le diable banni prenne ses suppots pour amis inséparables, ils doivent bien lui faire des "prières" et des "invocations"... cela passse entre autres par l'homosexualité ou le meutre injustifié et sans droit, bref des transgressions des lois divines saines et purs. c'est "LE CONTRAT SOCIAL" de la religion Satanique.

Pour clôturer mes propos pas très bien ou assez élaborés je finirai par une preuve claire et évidente, celle d'une "barraque" USioniste nommée OBUMER qui pour son premier acte de présidenton USioniste ( en "AMRIKA"), s'est attelé à signer l'acte de la "légalisation" de l'avortement et le droit des homosexuels à "ADOPTER" des enfants tout comme son prédécesseur le "bousher" de baghdad, d'abou ghraîb et baghram, de guantanamo avait dcrété légal les OGM -Alchimie- "d'ali le chimique" et les manipulation génétiques du clonage ... ( pour la petite histoire, leur Hégérie homosexuelle, LA MADONNE -Madonna- s'en est donné "à coeur joie" avec un "négrion" zambien ... hé hé !!! de l'esclavage à l'adoption, on avance bien semble -t-il ?!

15:75
Il dit: "Voici mes filles, si vous voulez faire [quelque chose]! " (71) Par ta vie!( WA BI "AMRIKA" = PAR TON ORDRE voir Moîse (as) et son frère Aaron, l'associé de l'ordre; "Wa Oushrikhou Fii Amriy" = Associe le à ma mission (..."mon ordre"...) ils se confondaient dans leur délire. (72)
Chez nous en Afrique, on emballe ses "poisons nocifs et mortellement perverses" dans de "très succulentes confiseries" du genre "protocle de Maputo" pour légaliser l'homosexualité avec le dogme libertaire du néo-paganisme des "pharaons" greco-romains à la solde de la LIBERTE du Satanisme "humaniste" des libertins insouciants : "gay pride" par ci, "love parade" par là ...

(en Anglais)
http://en.wikipedia.org/wiki/Maputo_Protocol

Seul notre guérillero et héros continental de l'heure; j'ai nommé ROBERT MUGABE du Zimbabwe s'est mis en porte à faux et en travers de la gorge comme une arrête de poisson ( de Josué ibn noun qui reprit vie !!! allahou aalamou !) contre ces monstrueuses ignominies des cannibales barbares soit-disant " civilisés".

arton790.jpg



(attention aux falsifications et mystifications des récits sionistes de "Zion-pedia"... genre psy-ops de "wikileaks" pour les "idiots patentés")


Prime Minister Mugabe departs Andrews Air Force Base after a state visit to the United States in 1983



Views on homosexuality

Mugabe has been uncompromising in his opposition to homosexuality. In September 1995, Zimbabwe's parliament introduced legislation banning homosexual acts.[35] In 1997, a court found Canaan Banana, Mugabe's predecessor and the first President of Zimbabwe, guilty of 11 counts of sodomy and indecent assault.[36]

aussi il disait à propos des greco-romains homosexuels:

En mars 2003, il déclare « -SI- Hitler avait un seul objectif : la justice pour son peuple, la souveraineté pour son peuple, la reconnaissance de l'indépendance de son peuple et ses droits sur ses ressources. Si cela c'est Hitler, laissez-moi être le décuple de Hitler (If that is Hitler, then let me be a Hitler tenfold. That is what we stand for.). »[40],[41].
http://en.wikipedia.org/wiki/Mugabe#Views_on_homosexuality

Le président du Zimbabwe Robert Mugabe a réitéré lors d'un rassemblement religieux son opposition à la reconnaissance de droits pour les homosexuels dans la future Constitution, ont rapporté les médias d'Etat dimanche.
"Nous disons non à des droits pour les gays. Nous n'écouterons pas ceux plaident pour leurs droits dans la nouvelle Constitution", a déclaré Robert Mugabe lors d'un rassemblement de l'Eglise apostolique dans l'arrondissement de Marange (est du Zimbabwe).
Le processus politique pour l'élaboration d'une nouvelle Constitution a été lancé le 16 juin conjointement par le président Mugabe et son rival devenu Premier ministre Morgan Tsvangirai.
La rédaction d'une nouvelle Constitution fait partie de l'accord élargi signé en février 2009 par les deux partis sur un gouvernement d'union.
MM. Mugabe et Tsvangirai se sont l'un et l'autre déjà prononcés contre la reconnaissance par la constitution des droits des homosexuels.
Robert Mugabe a qualifié l'idée de "folie". Il avait déclaré il y a une décennie que les homosexuels étaient "pire que des cochons et des chiens".
"Pourquoi un homme devrait avoir une relation avec un autre homme quand les femmes représentent 52% de la population. En fait, il y a moins d'hommes que de femmes", avait déclaré pour sa part M. Tsvangirai.
Devant les membres de l'Eglise apostolique, Robert Mugabe s'en est pris à la reconnaissance par l'Eglise anglicane des mariages gays, qualifiant à nouveau l'homosexualité de "un comportement de chien".
"Aujourd'hui l'Eglise anglicane tolère les mariages entre hommes et entre femmes. L'archevêque bénit de tels mariages. C'est similaire à un comportement de chien", a-t-il déclaré.
L'homosexualité est illégale au Zimbabwe où le mouvement de défense des droits des gays et des lesbiennes (GALZ) est l'objet de harcèlements de la police, même s'il n'est pas formellement interdit.
Deux permanents du GALZ ont été arrêtés en mai lors d'une opération de police dans les locaux de l'association, où la police affirme avoir trouvé du matériel pornographique. Remis en liberté sous caution, ils sont poursuivis pour infraction aux lois sur la censure.



© 2010 AFP
http://www.starafrica.com/fr/actual...bwe-le-president-mugabe-contre-les-68840.html

Robert Mugabe, président du Zimbabwe interdit toute homosexualité dans son pays.
Depuis son entrée à la présidence du pays africain du Zimbabwe, Robert Mugabe a démontré plusieurs gestes à caractère homophobe dans son pays. Dès les premiers mois au pouvoir, un rapport américain s'inquiétait du sort des homosexuels dans le pays et de l'augmentation des viols correctifs contre les LGBT.
Lors d'un récent rassemblement de son parti, Robert Mugabe en a rajouté en qualifiant les homosexuels de chiens et de cochons, tout en s'excusant auprès des animaux. La voix de Robert Mugabe n'enchante pas les militants des droits des homosexuels.
« Aujourd’hui, l’Église Anglicane condamne les mariages entre hommes et entre femmes. L’archevêque de Canterbury bénit de telles unions – c’est un comportement de chien [l'homosexualité]. J’ai réalisé un jour que je m’en prenais à des chiens et des cochons innocents, qui sont conscients, eux, que la finalité du mariage soit la procréation. Nous disons non aux gays! Nous n’écouterons pas ceux qui plaident pour inclure leurs droits dans notre constitution ».

Le 16 juin dernier, Robert Mugabe a débuté son processus de rédaction d'une nouvelle constitution pour le Zimbabwe. Son pays qui souffre énormément de la pauvreté ne pourra encore moins s'en sortir et creuse une large fosse face au reste du monde avec les changements proposés par son président.
Un regard froid et sans scrupule contre les minorités de son pays. Depuis de nombreuses années, l'homosexualité est illégale et pourrait aller jusqu'à la peine de mort. La nouvelle législation pourrait inclure aussi les hommes et les femmes qui sont en faveur des droits pour les personnes LGBT.
Cette réalité africaine n'aidant pas aux tourismes, permets que quelques options gay friendly dans un continent qui souffre de la mondialisation.
http://www.touristiquementgay.com/a...babwe-ferme-toutes-les-portes-au-tourisme-gay

Très "Gay" tout ces "touristes sexuels"...Alors, si des "indigènes sauvages" issus de "la malédiction de Cham" sur Canaan -Banana - ( ex président du Zimbawé République "bananière" ) s'insurgent contre de tels pratiques "exotiques" et sans foi ni lois de respect à la condition humaine naturelle, que dire de la "civilisation universelle" de la "communauté internationale" greco-romaine paiênne ???

Malheureux est celui ou celle qui les suit dans le rassemblement délirant de leurs infanteries et de leurs cavaleries qui nous assaillissent de devant, de derrière ( c'est le cas de le dire !!!:icon_evil ), de la gauche ou de la droite ... Le Tsunami ayant ravagé tout ceux et celles qui se rassemblaient dans les plages de Thailande, de l'indonésie ...comme ce Phoenix Mitterand qui cultive cette paratique avec son copain le "Con-bandit"...

Somme toute pour nous ; "In Mugabe We trust" and "in the Waliy Al faqih we abide by"!


s


ahmadin_madbob.jpg



Ahmadinejad-Mugabe1.jpg


Ahmadinejad-Mugabe2.jpg


Pictures from the visit


531445_orig.jpg



The president with a cute little black kid
531446_orig.jpg



Greeting the people
531448_orig.jpg


531450_orig.jpg



Visiting the factories recently built by the IRI out of solidarity with our Zimbabwean brothers
531451_orig.jpg

usine de Tissage
531452_orig.jpg

Filerie textile

Usine de montage de Tracteurs Iraniens ( ITMCO= Iran Tractors Motor Company) au Zimbabwe
531454_orig.jpg


531458_orig.jpg



IRI-Zimbabwe alliance marches forward!
531461_orig.jpg



Marg Bar "Satanic homosexual AMRIKA" et sa "barraque" d'OBUMMER qui ne commande que des turpitudes, des actes infâmes et blâmables !!!

Ma'a Salaam
 
Paix sur vous,

L'homosexualité prend de plus en plus de place, est-ce une maladie mental/psychologique, est-elle curable?
Que trouve l'Islam et les Ahlulbeyt(as) comme remède pour ce genre de cas?
BarakAllahufikoum.

Allahuma sali ala Muhammad wa ali Muhammad.

786-92-110

Oui c'est une maladie morale issue d'une certaine psychopathie ( mental ) des fraudes de la para-psychologie FREUDIENNE et son syndrome de la libido d'une part et elle est "spirituellement" génétique pour les adorateurs de Satan et sa descendance maudite qui apprennent aux humains certaines de leurs pratiques corrompues ...

L'islam et les ahl ul bayt (as) qui personnifient à la perfection cet "ISLAM" = Soumission à Dieu l'unique dans la paix, propose comme remède la perfection de l'âme dans le cadre de la trilogie Familiale ( 1-Père; 2-Mère; 3-enfant) ; cette "Sainte TRINITE" que nous retrouverons en "para-psycholigie" Freudienne dans l'auto-suggestion, la lévitation, la prémonition ( bref , un hypnotisme mental et moral ) se trouve attaquée de toutes part par des influences extérieurs diverses à la nature originelle de la création ...

"Scientifiquement" parlant, si on pose comme postulat de base que x+y = z , Z étant l'homosexualité par exemple, alors chaque fois que les facteurs X et Y seront combinés, on aboutirait inexorablement au résultat Z => l'homosexualité; exception faite de l'intervention d'autres facteurs purifiantes ( endogènes = Efforts personnels ; ou exogènes = Exaucement des Dou'as de l'entourage ou de généreux bienfaiteurs sains ) ...

Une éducation islamique propre éviterait tous ces altérités mais comme nous l'aurons appris dans les saintes écritures, La femme de Lot -as- ( sodome et gomorrhe avec l'homosexualité) le fils et la femme de Noé (as) ; les Ancêtres des "pharaons" ( Caîn )... auront réussi à perpétrer toutes sortes d'exactions pernicieuses qui se perpétuent dans leurs "descendances" ( les suiveurs spirituels notamment ). cela est inscrit dans les caractères et gênes d'après même les lois de conservations de la "matière alchimique" de Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée; tout se transforme"

A nous de transformer le mal en bien et d'éviter l'exact contraire de la théorie du penseur et mathématicien français Gaston Bachelard qui lui prétend que : "ce qui s'oppose coopère et de la lutte des contraires naitrait la plus belle harmonie" du mythe du chaos ( big bang) constructeur repris par le généralllissime criminel confédéré ( al ahzab), le franc-maçon Albert pike et son "ordo ab chaos".

les critiques seront les bienvenues... cependant si vous voulez des enseignements des savants, je vous conseillerai l'Ayatollah Sayyid mojtaba musavi laari :

Dans ce livre, l'auteur tout en traitant les aspects spiritiuels et matériels de l'homme et les facteurs qu'il lui conduisent vers le malheur et ou le bonheur, affirme que lorsque les vertus et les qualités morales et spiritiuelles se manifestent en l'homme et que ce dernier arrive à créer un e'quilibre dans son coeur et sa raison, il se réalise sa plénitude. Il affirme aussi que les qualités morales et spiritiuelles élèvent l'homme au sommet de la grandeur, et de la perfection.
Seyyed Mujtabâ Moussavï Lârï, est un savant Musulman qui a déjà rédigé des différents ouvrages formidables dans les différents domaines de sciences islamiques: idéologiques, culturels, Parmi lesquels on peut citer: La civilisation occidentale au point de vue des Musulmans, et Les problèmes moraux et psychologiques.











http://www.musavilari.org/display/book.php?id_book=43
http://www.musavilari.org/display/book.php?id_book=41
http://www.musavilari.org/display/book.php?id_book=40


Ma'a Salaam
 
Salam salam,

Voici la position sunnite sur le sujet :

Question : Quelle est la position de l'Islam sur la masturbation génitale ?

Réponse: En Islam, le corps humain , ainsi que toutes les facultés qui ont été données à l’homme sont considérés comme des dépôts de la part de Dieu. Quiconque utilise un organe de son corps ou une de ses facultés d’une façon ne respectant pas le cadre défini et voulu par Allah se montre ainsi coupable de trahison par rapport au dépôt qui lui a été confié.
A partir de là, il faut savoir qu'en ce qui concerne la sexualité, l'Islam a énoncé une orientation essentielle pour l'homme et la femme dans la façon de satisfaire ce besoin naturel: L'expression de l'instinct sexuel ne doit ainsi être vécu que dans le cadre du mariage, et ce, afin de contribuer à la réalisation d'un objectif très important, à savoir celui de perpétuer l’espèce humaine.
Toute expression de la sexualité qui ne suivrait pas cette orientation est donc condamnée en Islam: C’est pour cette raison que des actes comme le Zinâ (fornication) sont strictement interdits... C'est aussi pour cette raison que la masturbation est considérée par la quasi-totalité des savants musulmans comme n'étant pas permis, comme l'indique clairement la synthèse présentée ci-dessous des opinions des différentes écoles juridiques sur la question. Ces avis émis sur la masturbation concernent aussi bien l’homme que la femme. La majorité des savants musulmans considère que, se masturber, c'est "chercher au delà des limites" fixées par la religion. Celui qui s'y adonne est donc un transgresseur, en vertu du passage coranique suivant:

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)
D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement si elle permet d’éviter l’adultère ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n’a pas la capacité de se marier. Donc, si une personne peut se marier, la masturbation ne sera pas permise pour elle. (Références: "Kachâfoul Qina’" et Ghâyatoul Mountahâ ").
D’après l’école châféite, la masturbation est interdite, au même titre que la sodomie. (Références: "Al Mouhadhab" et "Moughniyl Mouhtâdj").
D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si elle a pour seule objet l’obtention du plaisir. Mais si une personne se trouve submergée par le désir, qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint de tomber dans le "Zinâ", dans ce cas elle peut avoir recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant le principe juridique bien connue préconisant que, lorsqu'on est confronté à deux maux, on se doit de choisir le moindre d'entre eux ("akhaf oudh dhararaïn" ou "ahwan oul baliyataïn").
Les savants de l’école mâlékite interdisent aussi la masturbation, comme cela est rapporté dans l’ouvrage "Souboulous Salâm" de Amîr As San'âni r.a..
De grands commentateurs du Qour'aane comme Allâmah Qourtoubi r.a., Allâmah Âlousi r.a., Allâma Nasafi r.a., ainsi que d’éminents savants comme Cheikh Ibné Taymiyyah r.a. penchent aussi pour l’interdiction de cet acte.
Face à tous ces avis, il apparaît clairement que la masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.

Wa Allâhou A'lam !
Et Dieu est Plus Savant !

Source : http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=160

Wa salam


Salam'alaykoum

Peut-être que j'arrive très tard sur le sujet, mais j'espère que nombreux sont ceux et celles qui liront mon texte :

Pour des raisons purement scientifiques, et l'Islam est la religion de la science et de la lumière, je me conforte dans l'interdiction de ce type de satisfaction sexuelle (pour les deux genres).

- Les femmes ont par la suite des dérèglements de leur période de menstrues, elles risquent de se désintéresser des hommes et dévier..., c'est pire des choses pour une musulmane. De plus c'est d'avoir des excitations sexuelles et des sécrétions involontaires, qui annulent toutes les abblutions, et doit sans cesse les refaire (les grandes abblutions), et quand elle arrive devant la mosquée et que ça lui prend, elle rebrousse chemin? Que va-t-elle faire? Tout ceci empêche une pratique normale et confortable de sa foi, et invalide la femme dans sa religion, et elle finit par se décourager...
C'est pareil pour l'homme, voir pire (avec l'éjaculat).

Donc, chers frères, chères soeurs faites attention à vos enfants, et qui ils fréquentent, même des petits étant passé par cette expérience croyent que c'est un jeu, alors ils la montrent aux autres. Le diable (maudit soit-il) n'est jamais loin.
Ouvrez l'oeil, soyez attentifs aux comportement de vos enfants et ceux des autres.

Baraka Allahou fikoum, que Dieu nous protège Inch Allah.
 
Je vais poser la question autrement (cfr la 1ère question de ce post)

Peut-on invoquer la règle de la contrainte lorsqu'un croyant ou une croyante ne trouve pas avec qui satisfaire son désir selon les lois de l'islam? Dieu comprend-il les gens qui vont en boite de nuit et chez les prostituées non pas en tant que pervers mais en tant que personne étant sur le bord de la folie et de l'obsession sexuelle?
Prière ne plus parler de masturbation et de mariage temporaire, ces solutions ont suffisamment montrés leurs limites dans le contexte actuel.
 
Je vais poser la question autrement (cfr la 1ère question de ce post)

Peut-on invoquer la règle de la contrainte lorsqu'un croyant ou une croyante ne trouve pas avec qui satisfaire son désir selon les lois de l'islam? Dieu comprend-il les gens qui vont en boite de nuit et chez les prostituées non pas en tant que pervers mais en tant que personne étant sur le bord de la folie et de l'obsession sexuelle?
Prière ne plus parler de masturbation et de mariage temporaire, ces solutions ont suffisamment montrés leurs limites dans le contexte actuel.

As Salamu 'alaykum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhu,

Allâhumma Salli 'ala Mohammad Wa Âli Mohammad,

Cher frère, vous disiez dans votre précédant message :
(population marocaine majoritaire et non pas libanaise ou irakienne), et que même les belges de souches athées ou croyants ne comprennent pas ce genre de pratique
S'ils sont souches athées, bouddhistes... le mariage temporaire est interdit avec eux.

Vous disiez également :

Voir les prostituées (trop cher pour les marocains pauvres)?
Sur le site de Sistani il y avait la question-réponse suivante :

Question: Est-ce que j'ai la permission de faire le mutah (mariage temporaire) avec une putain, car je ne trouve pas de femme (pour le mariage) et je trouve seulement des putains et je ne peux supporter la risque de me masturber. Aolrs, est-ce que je peux faire mutah avec une prostituée ?

Réponse: C'est précaution obligatoire que chaque prostituée avec qui vous voulez avoir des relations sexuelles, doive exprimer son repentir (tawba), et puis vous pouvez faire le mariage temporaire avec la femme repentante.

Maintenant vous disiez :

Peut-on invoquer la règle de la contrainte lorsqu'un croyant ou une croyante ne trouve pas avec qui satisfaire son désir selon les lois de l'islam?
Dans l'une des réponses sur le site de Sistani il y avait écrit que même si l'on ne peut pas faire un mariage temporaire la masturbation est interdite. Il disait qu'elle est interdite dans toutes les circonstances.

Vous disiez également :

Dieu (SWT) comprend-il les gens qui vont en boite de nuit
Allah (SWT) dit dans son Noble Livre,

A3uzu Billahi Min Achaytanirracim

Bismillâhirrahmânirrahim :


Et n'approchez point la
fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
( سورة الإسراء , Al-Isra, Chapter #17, Verse #32)


Sadaq Allahul 'aliyyul 'azim

1) En d'autre terme, je pense qu'il est risqué de tomber dans la fornication, A3uzu Billah, on ne sait jamais.
2) Même si une personne par en boîte de nuit, elle risque de tomber sur des jeunes filles, et de ce fait, il faudra absolument l'autorisation de son père, qui bien évidemment sera absent.
3) La musique de divertissement est Haram
4) La danse n'est permise qu'entre une femme et son mari.
5) Présence d'alcool.

Par ailleurs dans la le cas de la question, étant donné qu'il s'agisse d'un cas où vous dites "Si Allah (SWT) comprendrai..." nous retirons par principe les 3) 4) et 5)

Pour la 1) plusieurs cas sont possible, mais imaginez qu'un jeune aille en boite de nuit, il rencontre une fille, et il se laisse aller sans parler du mota, ou timidité d'en parler...

Par ailleurs, il est vrai qu'actuellement il y a beaucoup de problèmes :

- Mariage "définitif" impossible
- Mariage temporaire impossible pour diverses raisons (autorisation du père de la fille...)
- Masturbation interdite


Allâhumma Salli 'ala Mohammad Wa Âli Mohammad,

Qu'Allah (SWT) agréer nos actes.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut