This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Salam, vous pouvez continuer à développer votre raisonnement où voulez vous en venir au juste ?Svp une réponse ?
bien entendu vous avez tout à fait raison,, mais moi personnellement je ne vois toujours pas où vous voulez en venir, j'aimerais bien vous répondre si j'ai les réponses et c'est pour cela que je vous demande de développer et de préciser vos questions. c'est peut-être pour cette même raison que personne ne vous répond pour le moment, développer un peu plus et préciser vos questions tout simplement.Du fait que c'est un forum actif, j'en profite pour poser mes questions tout simplement.
C'est juste à titre d'information personnelle.
Salam,
Justement, y'a rien à comprendre
Salem aleykom ou rencontrer des femmes pr faire moutaa baraallah fik.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.