Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le role des imams

Salam je te jure sur ma vie que je ne mens pas !
JE suis sincere !
Je cherche la vérité or sur la video du salafiste il citait un hadith qui semblait diviniser les imams et sa m'a perturbé et du coup en effet je cherche des détails pour m'affirmer dans la foi de mes ancêtres.
Non je t'assure tu te méprends !
D'ailleurs si tu as d'autres arguments pour me convaincre que la video de ce salafiste est infondé tu es le bienvenu.

Si tu es sincere ARRETTE DE FAIRE LES POUBELLES DES SALAFO....

P.S: commencer par jurer sur ta vie sans que l'ont te le demande et cela en plus sans répondre au fond du sujet, montre ton immaturité.

Je te conseille urgemment d'arreter de fréquenter ce chaines youtube et ces sites pro fitna si tu es véridique , mais si tu joue a un jeu avec nous alors arrête de nous faire perdre notre temps, merci.
 
Si tu es sincere ARRETTE DE FAIRE LES POUBELLES DES SALAFO....

P.S: commencer par jurer sur ta vie sans que l'ont te le demande et cela en plus sans répondre au fond du sujet, montre ton immaturité.

Je te conseille urgemment d'arreter de fréquenter ce chaines youtube et ces sites pro fitna si tu es véridique , mais si tu joue a un jeu avec nous alors arrête de nous faire perdre notre temps, merci.

Je n'aime pas la manière dont vous parlez...
Je cherche juste a a etre sure du chiisme.
 
Je n'aime pas la manière dont vous parlez...
Je cherche juste a a etre sure du chiisme.

Les paroles de vérité sont durs à entendre, mais apprends à écouter l'avis qui te fait pleurer et non ceux qui te fond rire
Les vidéos de salafistes sont des comédies, je te conseille certaines, aller, va regarder adnane 3ar3our ou othmane khamis
Et tu seras trés troublé car tu ne connais pas la vérité et tu vas meme les aimer s'il est écrit pour toi l'égarement eternel
Mais si tu es serein, si tu t'accroche à suivre Aly dans ton coeur aprés rassoul Allah (as) et que c'est eux tes Imams celestes envers Allah alors tu arrivera à distinguer le vrai du faux par toi meme, comme pour beaucoup de hadith, des gens disent mais comment on peut savoir ce qui est vrai de ce qui a été inventé? la réponse est que dieu vous a donné une raison, un intellect, nul n'a d'excuse
la religion est na9l (transmission) et 3a9l (raison), ceux qui l'ont pas eu suffisement na9l ont une excuse mais ceux qui ne veulent pas utiliser el 3a9l se condamnent par eux meme, et toi meme si tu es petit, grandit dans ta tete, quelle est la conduite parfaite si ce n'est celle de rassoul Allah (as) et de Imam Aly (as), mesure tout les autres sur ce bareme, ceux de ta vidéo sont comme les savants des palais omeyyades, ma parole, paix
 
Salam merci j'attends ton cours avec impatience.
A propos peux tu aussi regarder le poste que j'ai envoyé appelé "hadith femme enfer" ?
Merci d'avance.

Salam,

in sha Allah.

J'ai pas répondu car ça m'intéresse pas trop mais je verrai.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut