Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;voila le genre d'insulte [...]
"Par contre vos propres corpus authentiques regorgent de témoignages sur la prédisposition particulière de certains compagnons tels qu'Omar Ibn Khattab à désobéir au Messager d'ALLAH. [...] Omar dit à cet homme "abandonne ta prière" !!!"
Ici ce que l'auteuir de ce post ne dis pas c'est que l'homme auquel 'Omar a refusé le tayyamum était en état de Janaba et lavis de 'Omar et que le Tayamum ne suffit pas en état de Janaba comme les petites ablutions ne suffisent pas.
Tout d'abord, je constate que le Salafi adorateur de Son Seigneur Yazid et de son Chèque admirateur des omeyades parce qu'ils ont fait historiquement, ce que lui a participé à faire, en faisant exterminer des centaines de milliers de chiites, entre Tripoli et Beyrouth, a bien un Coran, particulier, à savoir, un Coran, "revu et corrigé" pour s'adapter aux mille et une contradictions à son texte, et autres innovations d'Omar, le "farouq" des juifs qui l'avaient pris sous leur tutelle théologique.
Ainsi donc, le Coran, que ne connaissait évidemment pas Omar, et dont nous avons actuellement copie, après que Othmane ait dû le faire reconstituer, alors qu'il lui était tout simplement plus facile, de prendre la copie officielle, que détenait Ali, :as:, surnommé le NEFS (l'alter ego) et le CALIFE de Rassoulou Allah, :saws:, d'autant plus que TOUS lui avaient prêté serment d'allégeance à Ghadir Khum, sous la direction de l'Envoyé d'Allah.:saws:
Que nous dit donc, le Coran à propos de la Janaba, (état de grande impureté en cas d'indisponibilité d'eau et de voyage ?)
Je ne vais pas te ridiculiser comme Omar, puisque même lui NE SAVAIT PAS, donc, disons tel ancêtre spirituel, tel fils spirituel...Le Coran des musulmans a dit:يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ وَلَا جُنُبًا إِلَّا عَابِرِي سَبِيلٍ حَتَّىٰ تَغْتَسِلُوا ۚ وَإِن كُنتُم مَّرْضَىٰ أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِّنكُم مِّنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا صَعِيدًا طَيِّبًا فَامْسَحُوا بِوُجُوهِكُمْ وَأَيْدِيكُمْ ۗ إِنَّ اللَّـهَ كَانَ عَفُوًّا غَفُورًا ﴿٤٣﴾سورة النساء 4
O les croyants! N'approchez pas de la Salât alors que vous êtes ivres jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur. (43) Sourate An-Nissa 4
Le texte d'Ibn Hanbal, tout comme celui de Muslim, ne laissent aucun doute sur la raison qui a amené Omar, le rebelle, et en aucun le farouq, puisque le prophète Ne L'A JAMAIS qualifié comme tel, mais plutôt comme un MYSOGINE dans l'affaire de la femme repentante qui est venue avouer ses errements, et à laquelle le Prophète, :saws: a sursis à l'exécution de la peine du fouet pour adultère, puisqu'elle portait une âme innocente, alors qu'Omar, mû par ses instincts primaires de la Jahilya, comme lorsqu'il avait enterré sa propre fille vivante, avait immédiatement proposé ses "services néfastes" pour jouir de voir cette femme souffrir, sans se soucier nullement des considérants que tout juge "farouq" se devrait de mettre en perspective, avant de prononcer une peine quelconque, mais hélas, Omar N'A JAMAIS été JUSTE, mais bien au contraire, comme dans l'affaire de Sayidat Nissa Al 'Alameyn, Fatima Ezzahra :as:, il était IMPULSIF et arrogant, sauf devant un ennemi armé, qu'il préférait FUIR par couardise, comme à OUHOUD, avec son compagnon Abou Bekr....Quand a la "désobéissance" de 'Omar au prophète :saws: alors qu'il était gravement malade est en rélaité une obéissance au prophète :saws: cfar en effet, ans un état plus sain, le prophète :saws: avait interdit au compagnon d'ecrire ses paroles sur du papier afin que les gens ne les mettent pas a la auteur du Coran, et c'est a cet ordre que 'Omar obéit et non pas au second dans lequel le prophète :saws: subissait une grave fièvre.
Quand au therme: "il délire", c'est le therme que les arabes de l'époque utilisé pour qualifier l'état d'une personne atteient d'une grave fièvre! Qu'Allah vous présèrve des mauvaises interprétations.
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Notre imam Ali, :as:, le Calife LEGITIME de Rassoulou Allah, :saws: refute totalement cette appelation de Siddik, (véridique) attribuée au roi-calife, Abou Bekr, par ses FANS de cours alléchés par les cadeaux et les promotions.Je ne relèvrais pas les insultes faites a l'egard d'Abou Bakr surnommé AS SIDDIQ par le prophète lui meme car il était le plus véridique des hommes apres le prophète :saws: et ne mentait jamais et qui donc était celui qui été le moins falsificateur des hommes il n'a donc jamais rapporté de faux hadiths mais certains peut etre on rapportés de faux hadiths disant qu'il venait d'Abou Bakr.Tes fausses preuves donc d'un homme qui ne parle que de sa raison sans cité la parole d'Allah ou de son prophète :saws: ne sont en rélaité que des preuves en ma faveur et je t'en remercie.
Aussi bien le qualificatif de FAROUQ que de SIDDIQ, comme rapportés dans VOS livres, sont EXCLUSIFS à ALI, :as:
Je t'en assène les preuves, si tu sais lire, et si vraiment tu veux te cultiver, et non te contenter de faire le vaguemestre, entre sites poubelles salafis et notre respectable site-ci.
نعامة الحجاز لقب الصديق ولقب الفاروق هما من ألقاب أمير المؤمنين الامام علي بن أبي طالب عليه السلام
رواية سلمان الفارسي وأبي ذر : رويا عن رسول الله ( ص ) أنه أخذ بيد علي وقال : ( ألا إن هذا أول من آمن بي وهذا أول من يصافحني يوم القيامة وهذا الصديق الأكبر وهذا فاروق هذه الأمة يفرق بين الحق والباطل وهذا يعسوب الدين والمال يعسوب الظالمين ) . . وتجده في :
- مجمع الزوائد للهيثمي ج9 ص 29، نقله عن المعجم الكبير للطبراني.
- تأريخ دمشق لابن عساكر ترجمة الامام علي ج 1 ص 87 حديث 119، وفي طبعة ج 1 ص 76 . حديث 122 .
روي عن عبدالله بن عباس أنه قال: ستقع فتنة فمن أدركها فليتمسك بأمرين : كتاب الله وعلي بن أبي طالب ، لأني سمعت رسول الله - وهو آخذ بيد علي - يقول : ( علي أول من آمن بي وأول من يصافحني يوم القيامة وهو فاروق الأمة يفرق بين الحق والباطل وهو يعسوب المؤمنين والمال يعسوب الظالمين وهو الصديق الأكبر والخليفة من بعدي ) . . وتجده في :
- تاريخ دمشق ترجمة الامام علي ج 1 ص 89 حديث 122 و124 .
- كفاية الطالب للحافظ الكنجي باب 44 ص 187 .
- ميزان الاعتدال للذهبي ج1 ص 316 وج 2 ص 35 .
- لسان الميزان للعسقلاني ج 2 ص 414 وج 3 ص 283
رواية أبي ليلى الغفاري :
قال سمعت النبي يقول : ( ستكون بعدي فتنة فإذا كان ذلك فالزموا علي بن أبي طالب فإنه أول من يراني وأول من يصافحني يوم القيامة هو الصديق الأكبر وهو فاروق هذه الأمة يفرق بين الحق والباطل وهو يعسوب المؤمنين، والمال يعسوب المنافقين )
- الاستيعاب لابن عبد البر ج 2 ص 657 ، وفي المطبوع بهامش الاصابة ج 13 ص 117 رقم 3156 .
- مناقب الخوارزمي فصل8 ص57 .
- تأريخ دمشق لابن عساكر ج 3 ص 157 حديث 1174 .
- كفاية الطالب للحافظ الكنجي باب 44 ص 188 وقد اعترف باعتبار سنده .
- ميزان الاعتدال للذهبي ج 1 ص 316 .
- الإصابة في معرفة الصحابة لابن حجر آخر ج 11 عن ابن عدي
Ce n'est pas moi qui ai exlu Ibn Taymiya, de la communauté islamique, mais ses croyances et ses écrits, qui ont amené les savants de son époque à le considérer comme ZINDIQ, PERVERS et néfaste pour l'Islam, fais un peu de recherches sur mes anciens articles, et tu liras les preuves... si le savoir est vraiment ce qui te pousse à venir t'éduquer, et surtout si tu veux t'épargner sa maudite compagnie lorsqu'il aura à répondre des crimes imprescriptibles commis en son nom, et sur ses invectives et autres injonctions et qui se sont soldés par la quasi éradication de rites plus proches de l'Islam que l'hybride qu'il a tenté de créér.inculte en histoire de l'isam Abou Yahya a dit:Par contre ceux qui insultes les salfis de mouchrik en appelant les compagnons nos "idoles, qu'il fasse attention aux chatiments d'Allah car quicquonque accuse de mécréance un musulman a tord, le devient certes lui meme comme ceux qui kaffar cheikh ALISLAM ibn Taymiya!Qu'Allah vous pardonne.
Ils sont exactement dans leur contexte, et le Coran, qualifie les DESOBEISSANTS au Prophète, :saws: d'EGARES et de PERVERS.inculte en histoire de l'isam Abou Yahya a dit:Quand au cher frere qui nous rapporte les versets du Coran nous l'en remercions mais il serait judicieux de les laissé dans leur contexte et de ne pas les sortir a tous va dans des contextes totalement isolés.Barakallahou fik.
inculte en histoire de l'isam Abou Yahya a dit:Les compagnons nous ne les considérons pas impeccables mais quand un Cheikh tel qu'Ibn Taymiya les dénonce en citant des paroles d'autres compagnons qui ont dénoncés ces erreurs, on l'insulte de Zindiq alors qu'il ne diminue en rien leur mérite mais juste signal leur erreur que d'autres compagnons on signalé. Il faudrait donc savoir ce que vous voulez et arretter de se contredire soi meme.
Je tiens a repréciser que les versets ne doivent pas etre sorti de leur contexte il ne faut pas s'amuser avec la parole d'Allah je dis ca a propos de ce verset: Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout.
Je ne vais pas te répondre, mais laisser la parole à Rassoulou Allah, qui a dit : Ô ALI, ne t'aime que le CROYANT et ne te hait que le pervers, que l'hypocrite.... au point où les compagnons disaient que pour différencier les croyants, des hypocrites et des pervers, on voyait comment ils se comportaient à l'égard d'Ali, ou comment ils parlaient de lui.
الإمامة وأهل البيت ج 2 - محمد بيومي مهران ص 183 :قول النبي صلى الله عليه وسلم لعلي : لا يحبك إلا مؤمن ، ولا يبغضك إلا منافق :روى الإمام أحمد في الفضائل بسنده عن مساور الحميري عن أمه عن أم سلمة قالت : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول لعلي : لا يحبك إلا مؤمن ، ولا يبغضك إلا منافق ( فضائل الصحابة 2 / 648 ) .
وعن عدي بن ثابت عن ذر بن حبيش عن علي قال : عهد إلى النبي صلى الله عليه وسلم : لا يحبك إلا مؤمن ، ولا يبغضك إلا منافق ( فضائل الصحابة 2 / 650 ، وكذا 2 / 565 - 566 ، 619 ، 648 ) .
وعن مساور الحميري عن أمه قالت : دخلت على أم سلمة فسمعتها تقول : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لعلي : لا يبغضك مؤمن ، ولا يحبك منافق ( فضائل الصحابة 2 / 619 ، وكذا 2 / 619 ، وكذا 2 / 685 . ) .
وروى الإمام أحمد في الفضائل بسنده عن الزهري عن عبيد الله بن عبد الله عن ابن عباس قال : بعثني النبي صلى الله عليه وسلم ، إلى علي بن أبي طالب فقال : أنت سيد في الدنيا وسيد في الآخرة ، من أحبك فقد أحبني ، وحبيبك حبيب الله ، وعدوك عدوي ، وعدوي عدو الله ، الويل لمن أبغضك بعدي ( فضائل الصحابة 2 / 642 . ) .
قال : وأخرجه الخطيب في تاريخه ، والمحب الطبري في الرياض النضرة ، والدارقطني في العلل ( تاريخ بغداد 4 / 41 ، الرياض النضرة 3 / 156 ، العلل ( 61 أ ) ) .
وعن الأعمش عن أبي صالح عن أبي سعيد الخدري قال : إنما كنا نعرف منافقي الأنصار ببغضهم عليا ( فضائل الصحابة 2 / 579 . ) ،
وفي رواية : عن أبي سعيد الخدري أيضا : كنا بنور إيماننا نحب علي بن أبي طالب ، فمن أحبه عرفنا أنه منا ( شرح نهج البلاغة 4 / 110 . ) .
وعن جابر بن عبد الله قال : ما كنا نعرف منافقينا معشر الأنصار ، إلا ببغضهم عليا ( فضائل الصحابة 2 / 639 . ) .
N'est-ce pas toi, qui FALSIFIE ?inculte en histoire de l'isam Abou Yahya s'est découvert être un incroyable falsificateur a dit:qui n'est pas adresser aux compagnons mais ce cher frere a bien voulu modifier un texte sacré pour subvenir à ses passions.Qu'Allah nous en protège. il ya aussi ce verset: Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. (1) qui n'est bien évidamment pas adresser aux compagnons mais bien sur aux vrais hypocrites parmis les juifs pour la majorité. Mais bien entendu certains égarés insultent tous les compagnons en les qualifiant d'hypocrites.QU'Allah les maudissent.
et justement ce n'est pas les compagnons qu'Allah insultent de menteurs et d'hypocrites il n'ya donc pas d'expurgation mais bien une falsification et une mauvaise interpretation du coran de la part des chiites qui devraient arreter d'en fumer de trop avant que leur égarement ne les aveugle.
Mon texte est clair et tiré du CORAN, si tu ne connais pas le Coran, et que tu en as simplement entendu parler, ou si tu le lis pas l'arabe, pourtant je t'ai donné une traduction, fais-toi aider, mais ne m'accuses pas de tes DEFAUTS que je refuse de partager avec toi.
Pour prouver par l'image que j'ai fidèlement reproduit le Coran, et que toi par contre tu ne m'as cité que partiellement et que ce faisant tu es ABOMINABLE falsificateur de textes sacrés, RE-REvoici, de nouveau mon texte, VISBILE pourtant au message du 02/09/ posté à 20h27.*
Sayed ithviriw a dit:Voici donc ce qu'Allah, auQuel tu demandes, par simple INCULTURE islamique, de se maudire, dit de TES "dieux"...
1.- Sourate Al Joumou'a,وَإِذَا رَأَوْا تِجَارَةً أَوْ لَهْوًا انفَضُّوا إِلَيْهَا وَتَرَكُوكَ قَائِمًا ۚ قُلْ مَا عِندَ اللَّـهِ خَيْرٌ مِّنَ اللَّـهْوِ وَمِنَ التِّجَارَةِ ۚ وَاللَّـهُ خَيْرُ الرَّازِقِينَ ﴿١١﴾ سورة الجمعة62Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout. Dis: «Ce qui est auprès d'Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs». (11)
2.- Al-Mounafiqun
سورة المنافقون 63Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. (1)
بِسْمِ اللَّـهِ الرَّحْمَـٰنِ الرَّحِيمِ
إِذَا جَاءَكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّـهِ ۗ وَاللَّـهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّـهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ ﴿١﴾