Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. R

    Important : éclipse solaire

    :basmallah As-salâmu 'aleykum, Mieux vaut tard que jamais, demain aura lieu une éclipse solaire à l'occasion de laquelle est pratiquée la Prière des Signes. Quelques précisions sur cette éclipse (information communiquée par la Direction Générale de la Santé – France) : Eclipse partielle de...
  2. R

    Quarante jours

    :basmallah As-salâmu 'aleykum, Frère Yateem, pour répondre à la question que vous posiez dans une autre discussion, et afin de ne pas dévier du sujet de cette discussion, je vous cite ici : Le deuil de nos martyrs à 'Ashura est traditionnellement observé durant quarante jours, conformément à...
  3. R

    L'Anneau magique

    :basmallah As-salâmu 'aleykum, Un conte soufi : Il était une fois un roi puissant, riche et cependant rongé par l’inquiétude. Le monarque du royaume voisin menaçait ses frontières, et si le roi redoutait la maladie et craignait la vieillesse, il avait surtout très peur de la mort. Il...
  4. R

    La Lune

    :basmallah As-salâmu 'aleykum, Extrait de L'Autre monde, de Savinien de Cyrano de Bergerac, "La Lune était en son plein, le ciel était découvert, et neuf heures du soir étaient sonnées lorsque nous revenions d'une maison proche de Paris, quatre de mes amis et moi. Les diverses pensées que...
  5. R

    Invitation

    As-salâmu 'aleykum, Je vous invite à visiter le site http://jm.saliege.com. Vous y trouverez des articles extrêmement intéressants. Es-salâm.
Retour
Haut