Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Almoundir

  1. A

    La pierre noire de la kaaba

    Salam alaykom tout le monde, Étant déçu de ce que croie Al-azhar de la pierre noire de la kaaba. J'aimerais savoir ce que en pensent les musulmans chiites. Sachant que les Ulémas sunnites croient qu'elle est la main droite d'ALLAH. J'ai appris ceci en regardant l'une des videos du Father...
  2. A

    L'ayatollah Mohamad Alsadique Alhouseyni Alrohani:les sunnites n'irons pas au paradis

    Salam Alaykoum Warahmatou ALLAH Wabarakatouh, Une Fatwa de L'ayatollah Mohamad Alsadique Alhouseyni Alrohani disant que les sunnites n'iront pas au paradis: سوال:هو هل السنة يحكم عليهم بالكفر . هذا هو الاهم .... هل يدخلون السنة الجنة طبعا هم لايوالون علي عليه السلام ولكنهم لا يكرهون اهل...
  3. A

    unité des musulmans

    Salam oulaykoum warahmatou ALLAH Wabarakatouh. L'unité sunnite et chiite est-elle possible?
  4. A

    Mariage temporaire via le téléphone est autorisé par la fatwa de monsieur sistani.

    En navigant sur le net, je suis tombé sur une fatwa de Monsieur Sistani autorisant que l'accord sur le mariage temporaire pourrais avoir lieu par téléphone. j'ai l'énoncé de la fatwa: الاستفتاء: السؤال هو هل يجوز عقد زواج المتعة عن طريق الهاتف ( مكالمة هاتفية ) ؟ الجواب: يجوز . le lien...
  5. A

    Le mousshaf (Recueil de textes) de Fatima, as.

    salam tout le monde. j'ai entendu parler, chez le shites, sur un mousshaf (coran) de fatima. pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? wassalamou alaykoum warahmatouallahé wabarakatouh.
  6. A

    Un ami parmi vous

    Salam à tout le monde, je suis nouveau parmis vous. Aprés l'occupation de l'irak par les usa, j'ai constaté que les musulmans ne sont pas unis comme je le pensais. Autremant dit, il y a des sunnites et des shites. J'aimerais connaitre qu'ils sont les points communs et les points de...
Retour
Haut