Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Veritable image de Omar Ibn Al-Khattab

salam

@abou salih

Donc tu dois être en possession du livre de Tabari; alors informe-nous de ce qu'il dit à ce sujet !!

c'est pas abou salih qui a affirmé qu'al-Ya'acoubi etait chiite ,c'est a vous de le démontrer et donner la source avec page a l'appui :icon_wink

@ nour al imane
PFFFFFFFFFFFFF !!!!

pour une réponse a trois simples questions vous montrer une éloquence et un savoir sans équivoque, vous êtes fort comme vos confrères et idoles :icon_cool
 
salam



c'est pas abou salih qui a affirmé qu'al-Ya'acoubi etait chiite ,c'est a vous de le démontrer et donner la source avec page a l'appui :icon_wink




Salamoun'alaykom

Il ne peut rien prouver chère soeur sauf si ses références et ses sources se basent sur les inepties du fameux Othman alkhamis. :)

Al Ya'aqoubi est un historien comme At-Tabari et d'autres qui ont traité l'histoire lde l'Islam et après le décès de notre prophète bien aimé saw.
Al Ya'aqobi ne négligeait pas les sources de Ahlu-lbeit dans ses récits, il donnait à chaque événement sa place réel tel que "Saqifa", le conflit entre Mou'awiya et l'Imam Ali tout en évoquant toujours les mérite de l'Imam et les erreurs commises par les compagnons et en principes par les trois premiers califs et la mère des croyants Aïcha.
Chose qui ne plaisait pas aux Omayyades ni à ceux qui ne supportent pas les critiques contre les compagnons aujourd'hui.
 
Par ailleurs on sent que ton ignorance monumental n'a d'égal que ton racisme primaire instrumentalisé vis a vis des persans ( voir du nègre que nous sommes) !!! au fait, le hadith N° 666 dans Riyadh As Salihine de l'Imam Nawawi, français-arabe; tu sais ce que ton émir des incroyants, le "calice" ibn al KHATTAB en pense du négro-africain??? il dit que le "faux-fret" messager de ses rêves les plus fous lui aurait dit que même un esclave abyssinien ( Ethiopien comme Bilal donc) dont la tête ressemble à un grain de raisin sec peut diriger les musulmans !!! ( juste parce qu'il veut légitimer son usurpation de pouvoir, il fallait bien s'en prendre aux abyssiniens qui les ont empêchés d'exterminer les tout premiers émigrés, ( mouhajirounes ) sous l'égide de Jaafar at tayyar ibn Abu Talib :radiallah et faire dire au saint prophète des propos blasphématoires qui contredisent le verset 13 de la sourate al Hujjurat qui s'adresse justement aux Ceikhayns le 1&2 !!!

Omar aurat-il tenu un discour raciste et s'opposant à l'esprit de l'islam ???
Hummmm; ça doit être le terme qu'il a utilisé qui te pose problème !!
Tu nous a déjà montré que tu sais lire dans les pensées de Ali (ra) pour lui faire dire le contraire de ce qu'il a dit, alors c'est normal que tu puises lire dans les pensées de Omar pour nous informer qu'il ne dit ce qu'il a dit que pour se justifier. Chapeau !!

Wallihi tu me rapelles l'étudiant noir qui s'en est pris à un autre étudiant l'accusant de racisme parceque ce dernier enlevait les poichiches noirs de son bole !!!!
 
786-92-110

Juste pour ton information : ( je ne veux pas perdre mon temps avec tes absurdités sans preuves !)

L'IMAM Ali :as: a bel et combattu tous les 3 faux prophètes qui se sont déclarés en défi au pouvoir des caliphes rashidounes Qoraishites mais les usurpateurs ne l'ont pas su ! ou du moins comme à leur habitude l'ont occulté pour le maudire du haut des minarets et des chaires des mosquées pendants 60 ans !

Tu dis bien : N'ont pas su ou 'ont occulté.
Alors tu dois pouvoir le prouver de sources chi'ites !! J'ATTENDS !!
Et n'oublies pas, et on n'est pas à une contradiction près : Ali (ra) combattant avec ceux là même que tu accuses de lui avoir usurpé le pouvoir; ceux-là même que tu décrit s'opposant à Allah !!
 
786-92-110



Et qui a ré-expédié La "mer** croyante" a son domicile après la bataille du chameau ?, la faisant raccompagner par 40 personnes, tout au long de son chemin du retour elle n'a eu de cesse de maudire ALI :as: qui a permis que des "personnes" qui lui sont étrangères puissent l'entourer et s'approcher de sa personne avec son statut de "mère des croyantes" comme les épouses de Noé et de Lot :as: l'ont été avant elle ( sourate 66) !!! ce n'est qu'arrivé chez elles que les quarantes accompagnateurs ont relevés leurs turbans pour découvrir leurs visages ...de femmes !!! ( Salawat sur mohammad:saws: et sa sainte famille des 12 IMAMS:as:).



Pourquoi te casses tu la tête ??? vas-y lache toi, vides ton sac sur Ali et la famille du prophète

Hummmmm.
Une Histoire rapportée par des Historien mêlé à une historiette racontée dans une quelconque huesseiniyat !!
L'Histoire retient que Ali (ra) a fait ramener chez elle, la mères des croyants (ra), avec les honneurs et la sécurité.
Chez elle veut dire là où est enterré Salla Allahou aleyhi wa Sallem !!
Dis, Diafoirus, peux-tu demander à tes gourous pourquoi Ali (ra) l'a fait sachant que Aicha (ra), selon eux, est une femme mauvaise ayant sali l'honneur de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ??
Quoi donc, Salla Allahou aleyhi wa Sallem s'est encombré de son vivant d'une mauvaise femme et voilà que l'infaillible imam lui rajoute une autre couche en lui collant cette femme après sa mort ?? Ca doit être un sacré amour pardis !!!

La femme de Loth renseignait son peuple pour ce que tu sais.
Les juifs accusent de fornication la purifiée mère du purifié.
Toi tu accuses de turpitude la femme de SAlla Allahou aleyhi wa Sallem qui l'a accepté comme épouse et qui a décidé de vivre ses derniers instants auprès d'elle !!
Quelle différence ça fait ??
Qu'Allah réunissent ensemble les calomniateurs. Amiiiiin !!

Et tu veux que je me lâche sur Ali (ra) et la famille de Salla Allahou Aleyhi wa Sallem ??!! à t'imiter en sorte !!!!!!

Chez les sunnites, il est de bon ton de s'appeller Ali, Hussein ou Fatima; chez les chi'ites, celui qui porte le nom Omar ou Boubaker doit craindr pour sa vie !!!
 
786-92-110
khalid ibn Al Walid, Assassin de Malik ibn Al nouwayra :radiallah Le gran Compagnon FIDELE DU MESSAGER DE DIEU !)


De source sunnite, ton illutre compagnon (l.a) a apostasié.

Ramène-nous des preuves du contraire de sources chi'ites.
Dis-nous ce qu'en pensent les imam et qu'elle a été l'attitude de Ali (ra) suite à la fin de ce compagnon ??
Et ne tournes pas en rond !!
 
Omar aurat-il tenu un discour raciste et s'opposant à l'esprit de l'islam ???
Hummmm; ça doit être le terme qu'il a utilisé qui te pose problème !!
Tu nous a déjà montré que tu sais lire dans les pensées de Ali (ra) pour lui faire dire le contraire de ce qu'il a dit, alors c'est normal que tu puises lire dans les pensées de Omar pour nous informer qu'il ne dit ce qu'il a dit que pour se justifier. Chapeau !!

Wallihi tu me rapelles l'étudiant noir qui s'en est pris à un autre étudiant l'accusant de racisme parceque ce dernier enlevait les poichiches noirs de son bole !!!!

786-92-110

Ou mar est l'ange immaculée du diable, il n'a utilisé aucun terme, il tournait des baguettes magiques bla bla bla ...

Franchement , ne jure de rien en remuant trop vite ta langue avec le mot Wallahi, le commencement de la connaissance de Dieu est la soumission à Mohammad et la famille de Mohammad :saws: tu en es à des années lumières et tu aboies déja du Wallahi, Wallahi sur tout les toits ... tu sais même de quoi tu parles au juste ???

Moi je parle de votre Idole Oumar fils "du bois" d'abu lahab que j'avais vénéré toute ma jeunesse durant dans mon ignorance complète en suivant les coutumes de mes ancêtres (Que Dieu me pardonnne ainsi que mes ancêtres , ils ne savaient pas quel était le vrai visage de ce personnage) En tout cas je vois que j'ai touché le talon d'achille des bédouins Jahilites qui le vénèrent encore! :icon_cool et qui n'ont pas oublié Abraha et ses éléphants d'afrique ( Dieu seul vous a sauvé de cet autre Pharaon Al Fiil n° 105) ainsi que le désir de vous venger du refus du Negus de livrer les TOUT PREMIERS MOUHAJIROUNES CHEZ LES PREMIERS ANSARS AL ISLAM avec vos haines, vos envies et jalousies pour ce bas monde, vos rancunes tenaces !!! 1400 ans que ça dure. Même MALCOLM X vous l'aviez emprisonné 20 heures durant alors que le pauvre venait juste d'embrasser l'islam et visitait la maison de Dieu ou Abraham :as: s'est tenu debout !!!

Sachez simplement que Mohammad ibn Abdullah :saws: est dotée d'une moralité imminente et d'un language sublime de bonté , en prime, sa "poitrine" est ouverte ( As Shar n° 94) et ses "vetements" ( Al moudathir n°74) sont purifiés de toute souillure diabolique tout comme ses Ahl ul bayt :as: et Il n'était pas un rustre au coeur dur comme Oumar ou Abou bakar qui font des interjections dont on a même honte de reproduire les termes ici. ( toujours dans riyadh As Salihine WALLAHI !)

Abou Al Qacim, Al Moustapha al Amine, Mohammad Rasouloullah :saws: n'aurait jamais pu prononcer ces mots "NAZE", seul les haineux et violents racistes bédouins de Qoraish comme Oumar ibn Khattab (voir ayesha qui maudit l'Ethiopie avec ses Eglises sans jamais y avoir mis les pieds) et qui ont fréquenté à l'école du crime organisé et de l'infanticide, du brigandage de grand chemin et de l'hypocrisie et des complots des idolâtres payens enseignés par leur Rabbin Juif Kaahb Al Ahbar, peuvent inventer de tels anathèmes takfiristes et outrageusement calomniateurs à l'égard des Abyssiniens NOIRS (ou des PERSANS). Les tout premiers ANSARS de l'histoire de L'islam et Seconds à ériger une mosquée Islamique au monde après celle de Médine, sous l'égide Ja'far ibn Abu Talib At Tayyar :radiallah qui ont accueilli 3 / 5 des prophètes Ouloul Azm .

Les idées NOIRES de Oumar IBN al KHATTAB sont exactement comme la Malédiction de Cham dans les Talmuds des khazars écrite par les rabbins babyloniens, et mine de rien c'est le numéro 666 dans riyadh as Salihine de NAWAWI! c'est tout dire...de cette farouche (farouk) "bête" APOCALYPTIQUE.

Mes Chers salafis-Nasibis, la nature humaine c'est comme un ressort, vous avez pressé votre haine raciale contre les persans et les négros d'afrique, aujourdhui vous allez récolter le retour du boomerang des coutumes semées et léguées par vos ancêtres lointains, je vois que vos califes du moments prennent dejà des précautions d'usage et mettent des "gants" de velours en nommant l'ignorant et ingrat Adel kalbani comme "Imam" de prière au Masjid Al Haram dans le hejjaz occupé, tout comme les juifs Sionistes ont installé Obummer à la maison blanche, c'est peine perdue... vous n'allez tromper que vous même ! les négros comme tous les opprimés de la terre aujourd'hui, naissent avec un cri du désir de vengeance dans la peau , désir inné de venger les crimes des mécréants à l'encontre de la famille de Mohammad :saws: et d'Imraan :as: ( Jean et les apôtres de jésus ) le sang versé de tous les martyrs opprimés de la terre, dont les indiens d'amérique, le Gazaouis que vous incinerez vifs et les "NEZ-GROS" que vous et vos alliés avez cassé sur le sphinx de gizeh...

Je vous conseilles de lire le livre de l'Ayatollah as Shahid Mourteza Moutahhari intitulé : "Attractions et répulsion" quand au Magnétisme de l'IMAM ALI que vous ignorez , après on verra qui de nous autres qui apprenons la vie de nos IMAMs à travers les descendants de ALI:as: et vous qui suivez les "ont dit" savent mieux ce que l'IMAM :as: aurait dit ou pas.

Ou alors penseriez vous quela logique du REFUS est un argument ???!!!

Chiche !
 
786-92-110


40:55 ( Ghafir )
Endure donc, car la promesse d'Allah est vérité, implore le pardon pour ton péché et célèbre la gloire et la louange de ton Seigneur, soir et matin. (55)[/QUOTE]

Pour les sunnites salfo-wahhabis c'est le pêché de leur MAHOMET:icon_frow.

Pour les musulmans, cette parole coranique concerne SAlla Allahou aleyhi wa Sallem concerne Mouhammed Salla Allahou aleyhi wa Sallem, et qu'Allah déforme celui qui déforme son nom béni.
Cette parole et aussi vraie que celle-là :
Allah a accueilli le repentir du Prophète, celui des Emigrés et des Ansars aui l'ont suivi à un moment difficile, après que ......fin du veset. Sourate 9 Verset 117

Pfffffffff; Je t'ai déjà dit que tu ne connais du Coran, que ce qu'on a bien voulu t'inculquer pour ton rôle de nuisance !!
 
786-92-110



Nous autres qui suivons la voie des Ahl ul bayt nous nous soumettons d'abord aux paroles divines:

3:31-34
Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (31) Dis: "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... ( Abou Bakar, Oumar, Ousman, Hafsa, Aicha...) alors Allah n'aime pas les infidèles! (32) Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d'Imran au-dessus de tout le monde. (33) En tant que descendants les uns des autres, et Allah est Audient et Omniscient. (34)[/QUOTE]

C'est dansquel coran STP ??
 
786-92-110



42:23


Avec comme bonne action pour cet amoour le payement du Khums du verset

8:41


Le butin; Ah le butin !!

As-tu vu un butin en dehirs de la guerre ?!!!

Donc si on prélève le khums sur les richesses des musulmans, comme le font tes gourous actuellement, c'est quils sont en guerre permnente contre les musulmans !!

Ah mais c'est vraie !! C'est la fameuse trilogie :

LE KHOMS : exploitation et pillage des biens des musulmans
LA MOUTA'A : asservissement ds femmes musulmanes
LA TAQIA : mensonge pour couvrir les précédents

QUELLE PLAN DIABOLIQUE !!!!!

786-92-110

C'est du déja vu, on ne va pas perdre notre temps et nos énergies à te repter la même chose 1000 fois, mais il me semble que tu es plus ici pour polluer la qualité de ce forum que pour autre chose, auquel cas, saches que aucune mysogynie ne saurait être tolerée et je fais confiance à l'administration de ce forum pour ce faire...

Le butin : 8:1 et 8:41... abrogés aussi par les Devins usurpateurs des biens des orphelins, Oumar et ABakar mais prelévé sur le dos des Musulmans en temps de paix ( Jizya ) :icon_evil

Mut'a : Abrogé par Oumar et Reformé en "Zawaj Friends" au 21e siècle :icon_eek:
Taqiya : "de l'obligation de cacher les défauts des musulmans" et "celle de mentir en 3 occasions" ( Compil des 6 de Nawawi) :icon_roll

Le ridicule comme la honte ne tuent pas certains ignorants obstinés!
 
Encore les bédounis !! T'as dû terriblement soufrir dis-donc !!!!!

Donc al-Baba est devenu ta référence !!!
La chute de Byzance par la main des musulmans est restée en travers de la gorge de ce BABA tout comme celle de la madjoucie en ce qui concerne d'autres. Il a peur de voir la chose se rééditer, donc il peut toujours comdanner avec tous ce qui lui passe sous la coiffe !
Mais comment vas-tu faire avec ses ouailles et autres se reconnaissant en lui qui raillent la fetwa de Khomeyni au sujet de la juissance du corps des nourissons ???

786-92-110

Je prend un repos calme ou je vais vaquer à d'autre occupations comme celle de réfuter vos allégations , car c'est un contentieux entre vous les calomniateurs . khomeyni n'a rien à voir la dedans , donc je me frottes les mains :happy:
 
Encore les bédounis !! T'as dû terriblement soufrir dis-donc !!!!!

786-92-110

Justement les bédouins ne parlent que de chutes de byzance et de conquêtes de la perse et de l'Egypte... ont ils un language de Paix ( comme celui de "Dar es Salaam" ou de "Moussa bin Baqui" ) ??? :icon_cool

Vous avez dit bédouins ou Arabes ???!!!

9:94-98
Il vous présentent des excuses quand vous revenez à eux. Dis: "Ne présentez pas d'excuses: nous ne vous croyons pas. Allah nous a déjà informés de vos nouvelles. Et Allah verra votre oeuvre, ainsi que Son messager. Puis vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible, et alors, Il vous informera de ce que vous faisiez. (94) Ils vous feront des serments par Allah, quand vous êtes de retour vers eux, afin que vous passiez (sur leur tort). Détournez-vous d'eux. Ils sont une souillure et leur refuge est l'Enfer, en rétribution de ce qu'ils acquéraient. (95) Ils vous font des serments pour se faire agréer de vous, même si vous les agréez, Allah n'agrée pas les gens pervers. (96) Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage. (97) Parmi les Bédouins, certains prennent leur dépense (en aumône ou à la guerre) comme une charge onéreuse, ( KHOMS )et attendent pour vous un revers de fortune. Que le malheur retombe sur eux! Allah est Audient et Omniscient. (98) (Tel autre,) -singulier- parmi les Bédouins, croit en Allah et au Jour dernier et prend ce qu'il dépense comme moyen de se rapprocher d'Allah et afin de bénéficier des invocations du Messager. C'est vraiment pour eux (un moyen) de se rapprocher (d'Allah) et Allah les admettra en Sa miséricorde. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (99)

Les seuls Arabes croyants sont ceux de la descendance de Mohammad :saws: , une partie de son Clan hashémite et des quelques rares sincères qui les ont suivi dans un bon comportement , miséricordieux entre eux, qui préfèrent leur frères à eux même, non pas le genre qui s'entretuent avec les sabres dégaines de khalid ibn Al Walid, de Talha et Zoubeyr, De Mouawiya (l.a) , Amr ibn Al "l'As des As" (l.a), qui razzient , conquierent et bombardent mosquées et marchés ...de l'indonésie à la Mauritanie en passant par Nairobi .

les Bédouins ??? ils ont fait souffrir le prophète et sa sainte famille qu'ils ont martyrisé du premier au dernier; Qu'ils soient maudits... par contre, les bédouins n'ont pas réussi à nous faire souffrir en afrique monsieur le Salafi-illuminé, ce sont plutôt vos collègues de la canaille occidentalo-impérialiste brigands et pilleurs comme vous; qui nous ont opprimés, je ne fais que compatir pour ceux et celles des arabes qui suivent la famille du Saint prophète :saws: dans un bon comportement.
 
786-92-110


40:55 ( Ghafir )


Pour les musulmans, cette parole coranique concerne SAlla Allahou aleyhi wa Sallem concerne Mouhammed Salla Allahou aleyhi wa Sallem, et qu'Allah déforme celui qui déforme son nom béni.
Cette parole et aussi vraie que celle-là :
Allah a accueilli le repentir du Prophète, celui des Emigrés et des Ansars aui l'ont suivi à un moment difficile, après que ......fin du veset. Sourate 9 Verset 117

Pfffffffff; Je t'ai déjà dit que tu ne connais du Coran, que ce qu'on a bien voulu t'inculquer pour ton rôle de nuisance !!

786-92-110

A Ouzoubillahi minash Shaytanir radjime :icon_twis!

un Egaré, pécheur qui se répent, tel est le MAHOMET des MAHOMETANS !!!

Soubhanallah Astaghfiroullah rabbi Wa Atoubou ilayhi !

Et depuis quand est ce que les musulmans ont la Foi ??? surtout les bédouins? tois a qui on a bien voulu inculquer le "courant" du secteur "salafi-wahhabi" ??? :icon_lol:
 
Salamoun'alaykom

FLASH,

Vos messages hors sujets sont tous supprimés. Et pour votre manque de respect pour tout le monde ici, vous êtes exclu pour un mois.
 
message déplacé

Salamoun'alaykom

Frère Mohalamine,

J'ai déplacé un de vos message vers le thread le plus approprié.

Je vous remercie pour votre compréhension.

 
Qu'est ce qui fait que Salman (ra) soit un proche deSalla Allahou aleyhi wa Sallem, son origine madjousse, sa conversion au chrstianisme ou son adhésion à l'islam ??

Non, tu te trompes mon pote.
Abou Bakr (ra), Omar (ra) et leurs compagnons tous élèves de Salla Allhou Aleyhi wa Sallem ont apporté la relogion vraie à la place de l'imposture madjoucienne. La force n'a été qu'un moyen pour y arriver dans le cadre de la heu....Bida'a du Coran (selon toi) !!
Hummmm; soit tu es dans l'ignorance soit tu fais partie de ceux qui redoutent l'expansion de l'islam !!!

Assalamou 3alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Allahouma Salli 3ala Mouhamad wa Âli Mouhamad wa erzoukna chafa3atouhoum;

Les califes autocrates, n'avaient pour souci que l'EXPANSION de l'EMPIRE, à l'image des empires Byzantins et Perses. L'Islam était certes un mobile, mais le POUVOIR était encore avec l'appat du BUTIN, un plus grand MOBILE incontestablement.
Pendant que le Messager d'Allah, :saws: recommandait à la suite du Coran, de propager la PAROLE et Le Message, et de laisser à ALLAH, :azwj: le soin d'amener à la FOI,
nos deux émules des Césars et des Kosroès, se voudront INVENTER le "DJIHAD" perverti en moyen de DIFFUSER la "foi par le SABRE", reléguant ainsi "POINT de contrainte en religion" aux ARCHIVES islamiques​
.

Cet appétit pour l'expansion territoriale et la fabrication de "hadiths" pour GLORIFIER les Califes "impeccables" au mépris de leurs actes, se trouve en filigranne dans les 20 min. de cette VIDEO.
Une brillante démonstration ACADEMIQUE


OMAR ET ABOU BEKR, ont INTERDIT LA DIFFUSION des HADITHS, ils les ont BRULES et remplacés par ceux de leur cru ou ceux de leurs TROUBADOURS

Il y a de quoi s'inquiéter pour la santé mentale de ceux qui s'entichent de discuter de hadiths, sans les soumettre à la RAISON CRITIQUE, comme on nous en assène régulièrement la preuve, sur les télévisions du monde islamique et les mosquées, lorsque l'on ouvre par Abou Houreyra, en passant par Abou Bekr, Omar, Mou3awiya et la clique des "impeccables" Compagnons, immaculés et exemples de Justice et de piété, qui nous ont légué "le Coran et la souna"... au mépris de l'histoire !

Résumons, LE VENERABLE CHEIKH nous explique HADITHS REFERENCES à l'appui, ce que j'ai déjà mis en ligne sur plusieurs forums depuis plus d'une décennie, à savoir que :
1.- Abou Bekr, selon Aicha, a fait rassembler les hadiths dès la mort de Rassoulou Allah, aswaws, selon BOUKHARI qui cite Aicha, il y en avait alors 500, et il les a BRULES.... ayant peur qu'il y en ait contre LUI....
2.- Omar, dès sa NOMINATION par Abou Bekr, pour lui succéder, a invité les gens à lui ramener les hadiths pour "les vérifier", mais en réalité, selon les SIHAHS qui citent des COMPAGNONS, il les a comme à son habitude TRUANDES et il les a TOUS BRULES, puis il a lancé ses propres "hadiths" dont ceux d'abou Bekr, FABRIQUES pour servir la CAUSE et FAIRE LEUR ELOGE.
2.-1- Lorsque OMAR enverra des délégations dans les pays musulmans, il leur recommandera de MINIMISER l'importance des HADITHS, de tenter d'éviter de parler du Messager d'Allah, aswaws, mais plutôt de Omar ! Il a fait des émules avec les TV nationales des pays arabes, qui ouvrent leur journal avec les embrassades des présidents et des rois.
2.2- Il a demandé à ses gouverneurs de faire SA PROMOTION, car à l'époque, il n'y avait pas encore l'agence TASS, ni l'AFP, ni Al arabya.... ou IQRA... ni la chaîne 2 pour nous montrer comment ne priait pas Rassoulou Allah, aswaws, et comment ON DOIT prier en mettant les bras en CROIX comme les CHRETIENS, durant les retransmissions de Tarawihs-Omaresques.
3.- Othmane en bon petit soldat qui n'aime pas cracher dans la soupe de celui qui l'a PROMU CALIFE, dira que les seuls hadiths qu'il tolérerait sont ceux inventés par ABOU Bekr, comme les " prophètes ne laissent pas d'héritage", qui n'a qu'un seul RAWI, Abou Bekr, et qui a fait RIRE tous les compagnons.
4.- Durant le règne du MONARQUE Mou3awiya le dantesque calife byzantinisé, ce dernier ORDONNERA à ses gouverneurs de donner des primes en OR pour quiconque AMENERA (inventera si NECESSAIRE et si POSSIBLE) des hadiths faisant l'ELOGE des TROIS Kalifs autocrates DAF. Mais comme l'avidité pour l'argent était titanesque, il ordonna que du haut des manabirs on INSULTE AHL EL BEYT, as, et ALI, as, (l'habitude continue avec FLASH), et aussi durant l'Appel à la prière du haut des minarets.
4.-1 Il ordonna aux FAUSSAIRES KAAB AL AHBAR et à son DISCIPLE ABOU HOUREYRA, d'INVENTER autant de hadiths possible à reprendre de sources juives, bien entendu, mais à ADAPTER, pour faire "NORMAL", comme disent les khwans algériens.
4.2 Il va amadouer quand ce sera possible et avant qu'Aicha ne le prenne en grippe, pour avoir FAIT ASSASSINER son frère Mohamed Ibn Abi Bekr, ra, ex gouverneur JUSTE ET PIEUX d'EGYPTE, par le criminel Amr Ibn Al'as, le vieux compagnon d'Abou Soufyane et de Abi LAHAB.
Mais comme il va faire comme ses prédecsseurs, Abi Bekr, OMAR et Othmane, en ACHETANT la vénale AICHA, par des cadeaux SOMPTUEUX, elle rejoindra l'école du faux "hadith" mais elle exigera de travailler en dehors du contrôle d'Abou Houreyra et elle se fera un DEVOIR de lancer des hadiths dithyrambiques pour les TROIS premiers KAS LIFES, en inventant des hadiths symétriques à ceux TROP connus, comme Athikleyn, les VERTUS de l'imam ALI, as. Mais surtout elle ne cessera de fournir un EXUTOIRE à sa haine de l'imam Ali, :as: qui l'a défaite à Al Jamal, et l'a faite reconduire, sous la conduite de son frère Mohamed Ibn Bakr, :as: et une quarantaine de moudjahidate voilées, de Koufa à Médine, pour lui garder tout de même une certaine considération au nom de son époux, Rassoulou Allah, :saws: qu'elle venait de trahir, mais le Commandeur des Croyants Ali, :as: n'étant pas homme à se substituer à Allah, :jjl: dans Son Jugement, lui témoignera le respect dû à son statut de mère de croyants, mais laissera à Allah, :azwj: la sanction à Sa Discrétion incontestable, démontrant la SOUMISSION de l'imam :as: au Jugement d'Allah :azwj:

Face à cette leçon de JUSTICE et d'humilité, bien au contraire, durant la période omeyade on INVENTERA pour contrer les VERTUS de amir al mou'minin, l'imam ALi, as, des hadiths FABRIQUES par les Bakristes et les Omeyades et que se chargeront de collationner les FONCTIONNAIRES au service des Califes, tant Omeyades, puis plus tard, abassides, comme les SEPT (Malik, Boukhari, Muslim.....), qui REFUSERONt toute source AHL EL BEYT, :as: par principe DOGMATIQUE, pour ne considérer que leurs ENNEMIS autant que faire se peut, tels Ibn Maljam, LAANTAOU ALLAHI 3ALAHI - Malédiction d'Allah Sur lui- l'assassin de l'imam Ali, :as: en pleine génuflexion à la Mosquée, ou d'autres comme les folkloriques FALSIFICATEURS, et qui édicteront les fameux "hadiths scélérats", repris en boucle aux quatre coins du monde souni, dans les mosquées, et à chaque prêche, tels que :
- Alqur'an wa sounati, pour faire oublier ALKOUR'AN wa AHLOU BEYTI.
- Madinatou al'ilm dont le sol est abou bekr, les murs Omar, le toit Othmane, et la porte, à contre coeur, puisque l'on ne peut l'éviter, Ali !
Alors que le Hadith authentique dit: " Rassoulou Allah, est la cité du Savoir et Ali en est la porte...." !!!!

La preuve de ce que j'avance, se trouve dans les 20 min. de cette VIDEO.
Une brillante démonstration ACADEMIQUE


OMAR ET ABOU BEKR, ont INTERDIT LA DIFFUSION des HADITHS, ils les ont BRULES, cliquez ICI
 
Salam,

j'ai trouvé cette video sur youtube.
Celui qui a poste cette video affirme qu'il s'agit de la representation réelle de Omar. Cette image aurait été diffusée il y a plusieurs années par la chaine de télévision Al Jazeera. Elle serait gravée sur l'un des murs a l'interieur de "l'église de la résurection" et fut dessinée quand Omar visita Jerusalem..

http://www.youtube.com/watch?v=TIjmtdBeeQA

Info ou Intox je ne sais pas, mais j'ai eu du mal a m'endormir apres ca, vous allez comprendre pourquoi lol

Que la paix soit avec ceux qui aiment les compagnons du prophète

Si cette vidéo represent la vraie tête de Omar, que la paix soit avec lui, explique moit pourquoi cette representation montre un buste avec des cheuveux longs et de grosses moustaches alors que Omar avait les cheveux qui ne dépassaient pas les oreilles et une moustache courte?
De plus, j'ai vu un reportage, il n'y a pas très longtemps où il montrait une représentation quasi identique (si se n'est pas la même) de ce que les chrétiens croient être Jesus, que Dieu le benisse

Par ailleurs, Abou Bakr fut à plusieurs reprises évoqué dans le Coran, par exemple dans le verset révélé au sujet de l’hégire :
« Si vous ne lui portez pas secours, Dieu l’assista quand, banni par les dénégateurs avec un seul compagnon, tous deux* se trouvaient dans la grotte. Lors il dit à son compagnon : "Ne sois pas triste : Dieu est avec nous". Et Dieu fit descendre sur lui Sa sérénité, le conforta d’armées invisibles à vos yeux, et mit à bas la parole des dénégateurs, alors que la Parole de Dieu fut la plus haute. Dieu est Tout-Puissant et Sage. » Sourate 9 / Verset 40
Cherchez dans vos livres d'histoire islamique, qui était avec notre prohète quand il s'est caché dans la grotte de l'araigné et du nid d'oiseau?

Abû Bakr est également désigné dans le verset : « Celui qui vient avec la Vérité et celui qui la confirme » Sourate 39 / Verset 33
Il est celui dont l’élan de générosité amena à dépenser toute sa fortune dans le sentier d’Allah. S’il possédait avant l’Hégire prés de 40 000 dirhams, dix ans plus tard à Médine, il n’avait plus que 5 000 dirhams pour toute fortune ! Le Coran dit à son sujet : « Alors qu’en sera écarté (le Feu) le pieux qui donne ses biens pour se purifier et auprès de lui, personne ne profite d’un bienfait intéressé mais seulement pour la recherche de La Face de son Seigneur le Très-Haut Et certes, il sera bientôt satisfait ! » Sourate 92 / Verset 18 à 21

Alors arrêter vos attaque contre les compagnons du prohète
Je vais le verifier mais je crois que même Khomeini, que Dieu le benisse, à interdit aux musulmans d'insulter Abu Bakr, Omar et tout les compagnons

Nous sommes tous frères musulmans! Cela me brise le coeur de vous voir vous entre attaquer alors que nous devrons être unis!
Méditter et que Dieu vous guide vers le droit chemain
Que la paix soit avec vous
 
Que la paix soit avec ceux qui aiment les compagnons du prophète

Si cette vidéo represent la vraie tête de Omar, que la paix soit avec lui, explique moit pourquoi cette representation montre un buste avec des cheuveux longs et de grosses moustaches

Le frère s'est bien demandé si c'était de l'Info ou del' Intox

Voir son message:

Info ou Intox je ne sais pas, mais j'ai eu du mal a m'endormir apres ca, vous allez comprendre pourquoi lol

alors que Omar avait les cheveux qui ne dépassaient pas les oreilles et une moustache courte?

Ah bon? comment le savez-vous ? Avez-vous une image de lui ?
A ce qu'on sache de abdel 12, les représentations sont interdites (forbidden) chez vous !

De plus, j'ai vu un reportage, il n'y a pas très longtemps où il montrait une représentation quasi identique (si se n'est pas la même) de ce que les chrétiens croient être Jesus, que Dieu le benisse

C'est possible.
Mais vous savez, cela n'a pas trop d'importance. Chacun parmi nous est capable d'imaginer à quoi peut ressembler quelqu'un qui a eu l'audace de menacer de bruler la fille du prophète vive.

Par ailleurs, Abou Bakr fut à plusieurs reprises évoqué dans le Coran, par exemple dans le verset révélé au sujet de l’hégire :
« Si vous ne lui portez pas secours, Dieu l’assista quand, banni par les dénégateurs avec un seul compagnon, tous deux* se trouvaient dans la grotte. Lors il dit à son compagnon : "Ne sois pas triste : Dieu est avec nous". Et Dieu fit descendre sur lui Sa sérénité, le conforta d’armées invisibles à vos yeux, et mit à bas la parole des dénégateurs, alors que la Parole de Dieu fut la plus haute. Dieu est Tout-Puissant et Sage. » Sourate 9 / Verset 40
Cherchez dans vos livres d'histoire islamique, qui était avec notre prohète quand il s'est caché dans la grotte de l'araigné et du nid d'oiseau?

Nous allons reprendre le verset avec votre permission comme dit notre frère sam:

إِلَّا تَنصُرُوهُ فَقَدْ نَصَرَهُ اللَّهُ إِذْ أَخْرَجَهُ الَّذِينَ كَفَرُوا ثَانِيَ اثْنَيْنِ إِذْ هُمَا فِي الْغَارِ إِذْ يَقُولُ لِصَاحِبِهِ لَا تَحْزَنْ إِنَّ اللَّهَ مَعَنَا ۖ فَأَنزَلَ اللَّهُ سَكِينَتَهُ عَلَيْهِ وَأَيَّدَهُ بِجُنُودٍ لَّمْ تَرَوْهَا وَجَعَلَ كَلِمَةَ الَّذِينَ كَفَرُوا السُّفْلَىٰ ۗ وَكَلِمَةُ اللَّهِ هِيَ الْعُلْيَا ۗ وَاللَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ

Si vous ne lui portez pas secours... Allah l'a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l'avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu'il disait à son compagnon: "Ne t'afflige pas, car Allah est avec nous." Allah fit alors descendre sur lui Sa sérénité "Sa sakina" et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d'Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage.

Pourquoi Abu bakr s'affligeait-il ?

Pourquoi le prophète devait-il le calmer alors que son cousin Ali ibnou Abi Taleb était étalé sur le lit de la mort sacrifiant avec bonheur son âme pour que le prophète saw reste en vie ?

A qui s'adresse la parole de Dieu quand Il dit:

sur lui

le soutint
?

Ne me dites pas s'il vous plait que c'était pour Abou bakr.

Remarquez cher frère que dan,s le saint coran, à chaque fois qu'ALLAH sw parle de son renfort à son prophète IL sw parle au pluriel sauf dans ce cas. Pourquoi ?
Abû Bakr est également désigné dans le verset : « Celui qui vient avec la Vérité et celui qui la confirme » Sourate 39 / Verset 33

Pourquoi vous amputez le verset mon frère ?

Qui vous a dit que c'est sur Abou bakr que ce verset a été révélé ?

Le verset est comme suit:

وَالَّذِي جَاءَ بِالصِّدْقِ وَصَدَّقَ بِهِ ۙ أُولَٰئِكَ هُمُ الْمُتَّقُونَ


Tandis que celui qui vient avec la vérité et celui qui la confirme, ceux-là sont les pieux.

Les pieux alors sont ceux qui ont cru au message du prophète, et ce n'était pas que Abou bekr qui a cru cher frère. Khadija épouse du prophète et l'Imam Ali as fut les premiers qui ont cru au prophète.

Il est celui dont l’élan de générosité amena à dépenser toute sa fortune dans le sentier d’Allah. S’il possédait avant l’Hégire prés de 40 000 dirhams, dix ans plus tard à Médine, il n’avait plus que 5 000 dirhams pour toute fortune ! Le Coran dit à son sujet : « Alors qu’en sera écarté (le Feu) le pieux qui donne ses biens pour se purifier et auprès de lui, personne ne profite d’un bienfait intéressé mais seulement pour la recherche de La Face de son Seigneur le Très-Haut Et certes, il sera bientôt satisfait ! » Sourate 92 / Verset 18 à 21

Un hadith que j'avais appris par coeur quand j'avais 15 ans. Il est tellement important que je ne l'oublie jamais.
Le prophète saw disait qu'il se peut que l'un parmi nous fasse les oeuvres qui lui permettent d'être parmi les gens du paradis jusqu'à ce qu'il ne reste plus entre lui et le paradis qu'un empan, mais malheureusement, il termine sa vie avec des actes des gens de l'enfer et fini par y rentrer.

Ce hadith qui nous explique que personne n'est à l'abri de la colère de Dieu même s'il dépense toute sa vie à faire le bien.

Alors arrêter vos attaque contre les compagnons du prohète
Je vais le verifier mais je crois que même Khomeini, que Dieu le benisse, à interdit aux musulmans d'insulter Abu Bakr, Omar et tout les compagnons

Nous n'insultons personne et nous sacralisons personne.
Les compagnons sont des gens comme vous et moi et les autres. La seul différence c'est qu'il ont eu l'honneur de voir notre prophète bien aimé mais certain d'entre eux ont désobéi, usurpé les droits qui ne leur appartenaient pas, commit des injustices et ainsi de suite.
Le fait d'en parler n'est en aucun cas une insulte.

Ce qui est étonnant, c'est qu'on se fâche quand on évoque les actes ou les méfaits de l'un des compagnons et qu'on ne bouge pas quand dénigre le prophète de Dieu. C'est assez déroutant !

Nous sommes tous frères musulmans! Cela me brise le coeur de vous voir vous entre attaquer alors que nous devrons être unis!

Nous devrons être unis oui, et oublier nos différences.

Méditter et que Dieu vous guide vers le droit chemain

Etes-vous sûr que vous n'avez pas besoin de guidage vous aussi ?
 
Que la paix soit avec ceux qui aiment les compagnons du prophète

Par ailleurs, Abou Bakr fut à plusieurs reprises évoqué dans le Coran, par exemple dans le verset révélé au sujet de l’hégire :
« Si vous ne lui portez pas secours, Dieu l’assista quand, banni par les dénégateurs avec un seul compagnon, tous deux* se trouvaient dans la grotte. Lors il dit à son compagnon : "Ne sois pas triste : Dieu est avec nous". Et Dieu fit descendre sur lui Sa sérénité, le conforta d’armées invisibles à vos yeux, et mit à bas la parole des dénégateurs, alors que la Parole de Dieu fut la plus haute. Dieu est Tout-Puissant et Sage. » Sourate 9 / Verset 40
Cherchez dans vos livres d'histoire islamique, qui était avec notre prohète quand il s'est caché dans la grotte de l'araigné et du nid d'oiseau?
Assalam;
A part les bakristes, il n' y a rien qui confirme que ce ne soit pas le guide Abi Bekr, et non point Ibn Abi Kouhafa, qui était avec le prophète, :saws:
Comme tu fais bien de signaler l'histoire des la grotte avec la toile d'araignée et le nid d'oiseaux, celle-ci a été tirée des Isra'ilyate, et elle est exactement conforme à celle de David et Goliath.
Fais une recherche, ici dans ce forum, nous en avons donné les éléments.

Mais ce serait justement une CATASTROPHE pour Abou Bekr, le futur "calife" autoproclamé, si c'est de lui qu'il s'agit, car Allah, :azwj: N'a PAS desecendu Sa Sérénité sur les deux Compagnons, mais UNIQUEMENT sur Rassoulou Allah, alors que partout où nous trouvons le terme de SERENITE (ASSAKINA), nous le trouvons avec " IL a descendu Sa Sérénité sur Son Prophète et sur les CROYANTS", , sauf dans l'épisode de la grotte, car le Compagnon N'était CERTAINEMENT pas un croyant.
Mais si tu y tiens, grand bien te fasse.
MyrddinEmrys a dit:
"Abû Bakr est également désigné dans le verset : « Celui qui vient avec la Vérité et celui qui la confirme » Sourate 39 / Verset 33
Il est celui dont l’élan de générosité amena à dépenser toute sa fortune dans le sentier d’Allah. S’il possédait avant l’Hégire prés de 40 000 dirhams, dix ans plus tard à Médine, il n’avait plus que 5 000 dirhams pour toute fortune ! Le Coran dit à son sujet : « Alors qu’en sera écarté (le Feu) le pieux qui donne ses biens pour se purifier et auprès de lui, personne ne profite d’un bienfait intéressé mais seulement pour la recherche de La Face de son Seigneur le Très-Haut Et certes, il sera bientôt satisfait ! » Sourate 92 / Verset 18 à 21
Il doit y avoir confusion dans la tête de ceux qui tenaient sa comptabilité, aors que les sources les plus sérieuses le décrivent comme un simple tailleur.
Comment pouvait-il avoir une fortune aussi colossale ?
Mais c'est vrai, il était aussu riche que Crésus et Caron réunis.
 
Abû Bakr est également désigné dans le verset : « Celui qui vient avec la Vérité et celui qui la confirme » Sourate 39 / Verset 33
Il est celui dont l’élan de générosité amena à dépenser toute sa fortune dans le sentier d’Allah. S’il possédait avant l’Hégire prés de 40 000 dirhams, dix ans plus tard à Médine, il n’avait plus que 5 000 dirhams pour toute fortune ! Le Coran dit à son sujet : « Alors qu’en sera écarté (le Feu) le pieux qui donne ses biens pour se purifier et auprès de lui, personne ne profite d’un bienfait intéressé mais seulement pour la recherche de La Face de son Seigneur le Très-Haut Et certes, il sera bientôt satisfait ! » Sourate 92 / Verset 18 à 21
Assalam;

Il me semble que ce verset N'a rien à voir avec Abou Bekr, et que ce dernier non seulement était PAUVRE, mais il était affamé.

ومن أي حرفة أو مهنة أو صنعة أو ضياع حصل على الرجل مليون أوقية -الأوقية : أربعون درهما- من النقود ؟ وكان يومئذ يوم فاقة لقريش ، وكانوا كما وصفتهم الصديقة الطاهرة في خطبتها مخاطبة أبا بكر والقوم معه : كنتم تشربون الطرق ( الطرق بفتح المهملة : الماء المجتمع الذي خيض فيه وبيل وبعر فكدر. لسان العرب) وتقتالون الورق ، أذلة خاشعين تخافون أن يتخطفكم الناس من حولكم فأنقذكم الله برسوله ( بلاغات النساء ص 13 ، أعلام النساء 3 : 1208). ولعل في ذلك اليوم كان ما رواه الماوردي في أعلام النبوة ص 146 من طريق مالك بن أنس إنه بلغه إن رسول الله صلى الله عليه وسلم دخل المسجد فوجد أبا بكر وعمر رضي الله عنهما فسألهما فقال : ما أخرجكما ؟ فقالا : أخرجنا الجوع. فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : و أنا أخرجني الجوع فذهبوا إلى أبي الهيثم بن التيها فأمر له بحنطة أو شعير عنده يعمل. الحديث
.
Sayida Fatima Ezzahra, :as: dans son célèbre discours de dénonciation de l'inéquité et de l'impudence d'Abi Bekr ibn Abi Kouhafa lui rappelle quand avant que l'Islam ne le sorte de l'anonymat et de la misère, il buvait encore l'eau saumâtre et fétide.

Le gand historien SOUNI Almawaridi, cadi chaféite, vécut autour de l'an 1000, dans son A3alem anoubouwa (repères (fanions) de la prophétie) confirme que selon Anas Ibn malik, lorsque Rassoulou Allah, :saws: entra à la mosquée, il y trouva Omar (après son islamisation) et abou bekr, auquel il demanda "qu'est-ce qui vous fait sortir de chez-vous ? LA FAIM. Moi aussi et il les accompagna chez abi elhaythem, qui leur a préparé une purée d'orge.

Si le milliardaire Abou Bekr, était comme le prétend Aicha, qui n'était encore qu'une fillette, si on accepte la story, qu'elle serait née après l'islamisation de son père, et donc qu'elle n'avait que 4 ans lors de l'Hégire, elle ne devait donc pas être née, quand elle crédite son père de la fortune dont révait Crésus....:icon_mrgr
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut