Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Veritable image de Omar Ibn Al-Khattab

786-92-110

Wa salaam!

:icon_eek:

Horrible ! c'est le moins que l'on puisse dire quelque fut qui est representé par cette image ! on dirait l'enseigne subliminal du Coca-Cola :icon_evil.

L'alteration diabolique suit son cours...

Semitic civilizations referred to the god Saturn as “El”. The supreme deity was represented by a black cube. We can find instances of the cube across the world.


Black Cube in Santa Ana



Will be part of Apple’s 24/7 store in NYC



Manhattan, NYC


Denmark



Australia


The Kabaa was worshiped thousands of years before the advent of Islam ( Jahiliyya)




This black cube is a remnant of the ancient worship of El. Maybe Jews and Muslims have more in common than they think…
Ancient Hebrews represented Saturn with the six pointed star, which later became the Star of David (it also had many other esoteric meanings). The symbol is still found on Israel’s flag.



Many esoteric researchers affirm that the name Is-Ra-El is the combination of the names of ancient pagan deities Isis, Ra and El.
Saturn in Western Civilizations

The Greeks and the Romans also worshiped Saturn as a cruel deity. Here’s a brief summary of the mythology of Saturn in the western world:

http://vigilantcitizen.com/?p=863


Que d'étranges similitudes entre les rituels wahhabis et les juiveries sionistes, Les Coiffures sur les têtes de leurs savants et docteurs, le balancement de tête lors de la lecture du coran ( J'ai vu un reportage au Pakistan , l'on croirait que c'est à Jérusalem n'eut été le décor de l'environnement, il y a un Jeune dans mon coin qui ne cesse de m'étonner quand il lit le coran à la mosquée Tijjanite, on dirait un métronome rythmique devant le mur des lamentations, je vous en conjure :icon_eek:!


http://www.youtube.com/watch?v=d_Rd7Vy5lHc


Comparons avec l'hérétique Imam de prière à la Mecque ; "Chèque" en pétro-dollars Adel Kalbani devant les symboles Maçonniques.

http://www.youtube.com/watch?v=x_Ii0FF5emc

Bref, c'est encore de nouveau le temps où les arabes jahilites adorent leurs idoles à la Mecque, saupoudrée à la mode Kaab al Ahbar avant la venue d'un sauveur !


Toutefois gardons notre bon sens, les illuminatis sionistes cherchent à diviser pour mieux régner; dépités de ne pouvoir en découdre avec les chiites, il n'y a qu'à voir ce carnage qui s'est produit à Bagdad juste avant le mois béni du ramadan, 10.000 US pétro-$ wahhabis pour faire passer les camions piégés aux check-points!!! UN MOIS SACRE où il est strictement interdit de combattre :icon_roll



Ma'a Salaam
 
786-92-110

Wa salaam

Admistrateurs ! mon message en réponse à ce thread ne s'affiche plus; HELP !
 
Salamoun'alaykom

786-92-110

Wa salaam

Admistrateurs ! mon message en réponse à ce thread ne s'affiche plus; HELP !

Le problème est réglé. Il s'affiche maintenant.

Rassurez-vous, je passe de temps en temps pour voir si vos messages ne sont pas bloqués. :)
 
salam alaykoum,
C'est quand meme troublant ,non?
Vous trouvez pas que ça ressemble au fameux visage du linceul de Turin(ils disent que c' est Jesus)?
 
Salam 'alaykoum,

Sur quoi se basent-ils pour dire cela ?

Il faut faire attention de ne pas dire n'importe quoi.
 
Sans blagues !!!

786-92-110

100 "Comment-taires" avec le saint prophète et les vertueux compagnons comme Abdullah ibn mas'ud:radiallah l'un des meilleurs récitateur-mémorisateur et fidèle partisan des Ahl ul bayt et Shia de l'Imam Ali :as: , Abu Dhar Al Giffari :radiallah Abdullah ibn Abbas :radiallah pour venter les "mérites" du farouche "prophète"...

Jugez en vous même cette falsification à ciel ouvert !

http://www.sajidine.com/vies/compagnons/Umar_Ibn_Al_Khattab.htm


dans cette Biographie au vitriol, le "prophète" oumar était bel et bien allé à Jérusalem . Ce "prophète" qui a choisi et désigné les caliphes pour succéder au messager de Dieu; lui qui a dit à Abou bakar : "Tu es le meilleur parmi nous auprès du Messager, Tends ta main que je te prêtes sermon d'allégeance ! ", et après, il organisa une tombola à 6 pour désigner par "COMBINAZIONE" Ousman ibn Affan à travers Abdul Rahman ibn Awf le beau frère de Ousman ( il a épousé la soeur des "deux lumières" alias Dhi Nour-Ayn!).

Le conte des milles et une nuit et aladin ferait pâle figure devant un tel empereur farouche et redoutable mais qui n'a jamais tué une seule mouche dans une bataille et pourtant il ne manquait pas d'imagination fertile pour organiser les "NE'MA BID'AH" comme le Tarawih :icon_mrgr!
 
dans cette Biographie au vitriol, le "prophète" oumar était bel et bien allé à Jérusalem . Ce "prophète" qui a choisi et désigné les caliphes pour succéder au messager de Dieu; lui qui a dit à Abou bakar : "Tu es le meilleur parmi nous auprès du Messager, Tends ta main que je te prêtes sermon d'allégeance ! ", et après, il organisa une tombola à 6 pour désigner par "COMBINAZIONE" Ousman ibn Affan à travers Abdul Rahman ibn Awf le beau frère de Ousman ( il a épousé la soeur des "deux lumières" alias Dhi Nour-Ayn!).

Le conte des milles et une nuit et aladin ferait pâle figure devant un tel empereur farouche et redoutable mais qui n'a jamais tué une seule mouche dans une bataille et pourtant il ne manquait pas d'imagination fertile pour organiser les "NE'MA BID'AH" comme le Tarawih !

le 2eme calife de l'islam(RA) OMAR
et non le prophete
a mis beaucoup d'ordre dans la maison islam
il a mis en place les tribunaux islamiques chargés de juger les gens sur pieces
il a organisé la gestion de l'etat musulman
et il a fait ce qui suit
Prise de Jérusalem
Prise de Ctésiphon
Fondation de Koufa
Conquête de l ‘Égypte
Il ordonne la construction de la mosquée oubbat al sakhra sur le lieu actuel du Dôme du Rocher, sur l'esplanade du Temple à Jerusalem, à l'endroit que le prophete Mohammed QSSL a visité la nuit (ISRA voyager la nuit) et d'où s'est envolé au ciel chevauchant le cheval ailé BOURAQ.
On lui doit aussi l'institution de l'ère de l'HEGIRE, nouveau calendrier musulman, dont il fixe la date au 16 JUILLET 622. Il est le premier calife à être appelé Amir al-mûminîn (« Commandeur des croyants »).
 
le 2eme calife de l'islam(RA) OMAR
et non le prophete
a mis beaucoup d'ordre dans la maison islam
il a mis en place les tribunaux islamiques chargés de juger les gens sur pieces
il a organisé la gestion de l'etat musulman
et il a fait ce qui suit
Prise de Jérusalem
Prise de Ctésiphon
Fondation de Koufa
Conquête de l ‘Égypte
Il ordonne la construction de la mosquée oubbat al sakhra sur le lieu actuel du Dôme du Rocher, sur l'esplanade du Temple à Jerusalem, à l'endroit que le prophete Mohammed QSSL a visité la nuit (ISRA voyager la nuit) et d'où s'est envolé au ciel chevauchant le cheval ailé BOURAQ.

salam

en tant que protecteur et défenseur du 2eme hypocrite que la terre n'a jamais connu , vous connaissez très mal votre client ,pourtant ce dernier disait bien "SANS ALI (as) ,OMAR AURAIT PERI " (lawla ALI la halaka omar ) ça mets en doute votre belle théorie a dormir debout...



On lui doit aussi l'institution de l'ère de l'HEGIRE, nouveau calendrier musulman, dont il fixe la date au 16 JUILLET 622. Il est le premier calife à être appelé Amir al-mûminîn (« Commandeur des croyants »).

hélas ,le reve ne devint jamais realité :icon_bigg , je vous felicite le coup du calendrier loool ça du moins c'est une premiere "16 JUILLET 622 " !!:icon_lol:
a votre place j'aurais honte un "Commandeur des croyants" qui ne connaissait pas le tayamum en cas de manque d'eau, ça c'est trésssss grave !
ça ne peut etre que le Commandeur des ignorants ....
 
le 2eme calife de l'islam(RA) OMAR
et non le prophete
a mis beaucoup d'ordre dans la maison islam
il a mis en place les tribunaux islamiques chargés de juger les gens sur pieces
il a organisé la gestion de l'etat musulman
et il a fait ce qui suit
Prise de Jérusalem
Prise de Ctésiphon
Fondation de Koufa
Conquête de l ‘Égypte
Il ordonne la construction de la mosquée oubbat al sakhra sur le lieu actuel du Dôme du Rocher, sur l'esplanade du Temple à Jerusalem, à l'endroit que le prophete Mohammed QSSL a visité la nuit (ISRA voyager la nuit) et d'où s'est envolé au ciel chevauchant le cheval ailé BOURAQ.
On lui doit aussi l'institution de l'ère de l'HEGIRE, nouveau calendrier musulman, dont il fixe la date au 16 JUILLET 622. Il est le premier calife à être appelé Amir al-mûminîn (« Commandeur des croyants »).


SALAM

T'as oublié l'essentiel !!

C'est qu'il a surtout fait en sorte que la madjoucie devienne musulmane :happy:
 
dans cette Biographie au vitriol, le "prophète" oumar était bel et bien allé à Jérusalem . Ce "prophète" qui a choisi et désigné les caliphes pour succéder au messager de Dieu; lui qui a dit à Abou bakar : "Tu es le meilleur parmi nous auprès du Messager, Tends ta main que je te prêtes sermon d'allégeance ! ", et après, il organisa une tombola à 6 pour désigner par "COMBINAZIONE" Ousman ibn Affan à travers Abdul Rahman ibn Awf le beau frère de Ousman ( il a épousé la soeur des "deux lumières" alias Dhi Nour-Ayn!).

Le conte des milles et une nuit et aladin ferait pâle figure devant un tel empereur farouche et redoutable mais qui n'a jamais tué une seule mouche dans une bataille et pourtant il ne manquait pas d'imagination fertile pour organiser les "NE'MA BID'AH" comme le Tarawih !

le 2eme calife de l'islam(RA) OMAR
et non le prophete
a mis beaucoup d'ordre dans la maison islam
il a mis en place les tribunaux islamiques chargés de juger les gens sur pieces
il a organisé la gestion de l'etat musulman
et il a fait ce qui suit
Prise de Jérusalem
Prise de Ctésiphon
Fondation de Koufa
Conquête de l ‘Égypte
Il ordonne la construction de la mosquée oubbat al sakhra sur le lieu actuel du Dôme du Rocher, sur l'esplanade du Temple à Jerusalem, à l'endroit que le prophete Mohammed QSSL a visité la nuit (ISRA voyager la nuit) et d'où s'est envolé au ciel chevauchant le cheval ailé BOURAQ.
On lui doit aussi l'institution de l'ère de l'HEGIRE, nouveau calendrier musulman, dont il fixe la date au 16 JUILLET 622. Il est le premier calife à être appelé Amir al-mûminîn (« Commandeur des croyants »).

786-92-110

LES BESTIAUX AL AN-AM
6 :111-118

Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent. (111) Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. (112) Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au-delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent. (113) Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. (114) Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. (115) Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. (116) Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés. (117) Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé le nom d'Allah si vous êtes croyants en Ses versets (le Coran). (118)


Comaprons avec l'oeuvre de OUMAR :



`Omar - qu’Allâh l’agrée - envoyait des maîtres-récitateurs et des enseignants dans les contrées pour enseigner aux gens le Livre d’Allâh. Il y avait également une école à Médine où les enfants apprenaient le Coran. `Omar prenait grand soin de ces enfants si bien que quand il partit pour la Syrie après sa conquête, il leur manqua au point qu’ils partirent à sa rencontre à son retour à un jour de marche de Médine.


`Omar songea aussi à l’inscription de la tradition prophétique et à la compilation des hadîths et demanda à Allâh de l’orienter dans cette initiative. Puis, il changea d’avis afin de ne pas détourner les gens du Livre d’Allâh. On rapporte d’après Quradhah Ibn Ka`b : "Quand `omar nous envoya en Iraq, il nous accompagna et dit : ’Savez-vous pourquoi je vous ai envoyé ?’ Ils dirent : ’Oui, pour nous honorer’. Il dit : ’Lorsque vous abordez un village bourdonnant par la récitation du Coran, ne les occupez pas avec les hadîths. Consacrez-vous au Coran et limitez la narration de la part du Messager d’Allâh - paix et bénédiction sur lui - et vous avez mon appui.’’ Lorsque Quradhah arriva, on lui demanda : rapporte-nous ( les paroles du Prophète). Il dit : `Omar nous l’a défendu." [14]

Fastasmagorique !!!

http://www.islamophile.org/spip/L-inscription-du-Coran-a-l-epoque.html

1- Qui a donné l'autorisation légale aux Oumar, Abou Bakar et autres Bani oumayya (l.a.) de conquérir et soumettre les gensdes contrées qui ne les ont pas déclaré la guerre par l'Epée ( Egypte, Yemen, Perse...) ???

Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (256)


2- Qui a ordonné l'Interdiction de la narration des Hadiths authentiques du Messager d'Allah
:saws: ?

3- Si "L'Emir des Ignorants" avait interdit aux SAHABAS la narration (ainsi que l'inscription) des Hadiths prophétiques authentiques et que Ousman s'en est conformé ; ( L'IMAM Ali:as: et ses descendants purifiés :as: ayant légués une fontaine de Hadiths prophétique à leurs partisans ), Qui donc ( avec quelle base juridique légale surtout) a donné l'autorisation aux califes tel que Oumar Ibn Abdal aziz et sa suite de quérir les services de jeunes et manipulables poètes persans ( aussi Jeunes que leur prédécesseur Zayd ibn thâbit) et en quête de renomée internationale et de position sociale avec des espèces sonnantes et trébuchantes (les Boukhari, Muslim, An Nisa'iy, Ibn Hanbal...sont tous des AJAM persans !!!) ainsi que leurs collègues et acolytes qui les ont suivi, pour la compilation des hadiths non prophétiques et qui contredisent le livre Dieu???


( Disons que je n'ai rien à faire et je m'ennuyais un peu, juste de quoi tuer le temps mon cher amine )

Paisiblement
 
mohalamine; [B a dit:
1- Qui a donné l'autorisation légale aux Oumar, Abou Bakar et autres Bani oumayya (l.a.) de conquérir et soumettre les gensdes contrées qui ne les ont pas déclaré la guerre par l'Epée ( Egypte, Yemen, Perse...) ???[/B]



Paisiblement


Celui-là même qui a ordonné une expidition vers la Syrie à la veille de sa mort.
Celui-là même qui a ordonné à Ali (ra) de diriger une campagne contre le ......paisible Yemen.
Celui-là même qui a fait une invocation contre le paisible empire madjousse.
Quant à Ali (ra), il a bien conseillé Omar (ra) la veille de son expédition contre la paisible contrée de roum :icon_idea

Le plus important, la madjoussie qui empêchait l'expansion de l'islam est devenue musulmane sous le règne de ce calife; louons Allah qui nous a permis de souhaiter aux habitants de cette paisible contrée un Aid moubarek :happy:
 
Celui-là même qui a ordonné une expidition vers la Syrie à la veille de sa mort.
Celui-là même qui a ordonné à Ali (ra) de diriger une campagne contre le ......paisible Yemen.
Celui-là même qui a fait une invocation contre le paisible empire madjousse.
Quant à Ali (ra), il a bien conseillé Omar (ra) la veille de son expédition contre la paisible contrée de roum :icon_idea

Le plus important, la madjoussie qui empêchait l'expansion de l'islam est devenue musulmane sous le règne de ce calife; louons Allah qui nous a permis de souhaiter aux habitants de cette paisible contrée un Aid moubarek :happy:

786-92-110

Salam et Aid Moubarak

Celui-là même qui a ordonné une expidition vers la Syrie à la veille de sa mort.

:icon_eek: :icon_roll

Celui là :saws: ( La Salawat sur le saint prophète de l'islam est obligatoire pour tout musulman de bon aloi NDLR, c'est un décret divin , pas un hadith "boukharrique" svp !) a ordonné une expédition DEFENSIVE avec OUSSAMA Ibn ZAYD IBN AL HARITH AL MOHAMMADIY :radiallah à Sa tête. Pourquoi les Ahl Al Sunna Wal Jama'a ont modifié La SOUNNA de Rasouloullah :saws: pour cette expédition , à savoir, remettre l'étendard à ZAYD IBN Al HARITH comme l'avait ORDONNE Celui-là???

Celui-là même qui a ordonné à Ali (ra) de diriger une campagne contre le ......paisible Yemen.

Objection votre honneur, vous semblez ne pas maitriser votre sujet, En vous concèdant toutefois le bénéfice du doute, histoire d'évoluer, qu'est ce que le Sahih Boukhari dit des recommendations de Celui-là :saws: à ALI :as:en ce qui concerne les Yemenites de NAJRAN et les tribus bédouines qui avaient fait parti de la coalition des Al AHZHAB ? et surtout quelle était la raison de cette expédition ? était ce une conquête d'invasion impériale ? dites le nous si vous avez quelque science à nous prodiguer SVP !

Celui-là même qui a fait une invocation contre le paisible empire madjousse.

Toujours à verser dans un racisme primaire des bédouins du l'époque de la JAHILIYA !!! pour votre info, sachez que "HIND" étant un terme qui signifie HINDOU ou HINDI ( INDIEN) réappropriée par les bédouins pour la beauté des filles indiennes, et dont un certain OUMAR en raffolait avec son rival de l'époque, Abu Soufiyane (l.a) , pourquoi celui là n'a pas invoqué quoique ce soit contre les HINDOUS ( polythéistes aux milles et un bouddhisatvas et fornicateurs en Arabie de même que les CHINOIS Polythéistes,) encore qu'il y a un hadith Prophétique qui dit qu'il faut chercher le savoir même s'il faut aller jusqu'en...CHINE !!!

ENTRE LES INDIENS, LES CHINOIS ET LES MADJOUSSAS, Celui-là ( l'homonyme de l'authentique) n'a trouvé que la Race du peuple de l'un de ses plus proche compagnon fidèle en la personne de SALMAN AL FARSI AL MOHAMMADIY :rahimahul pour faire ses invocations contre ??? et le même de parler favorablement du KHORASSAN des MADJOUSSAS ??? :icon_roll

Quant à Ali (ra), il a bien conseillé Omar (ra) la veille de son expédition contre la paisible contrée de roum :icon_idea

Là, J'applaudi et je dis BRAVO ! (sincèrement!) puisque ALI :as: lui avait fortement recommendé de ne pas y participer personnelement à cette entreprise sous peine qu'il y laisse sa peau ! et comme il craignait la mort, eh bien le veinard , il a suivi les conseils sages de SON MAWLA ALI :as: le VERIDIQUE.

GUESS AGAIN , j''étais pas mal au ping-pong, et je jouais des deux pieds au foot aussi, si vous voyez ce que je veux dire mon cher FLASH ! j'espère que LA LUMIERE DIVINE VOUS ILLUMINERA et OUVRIRA VOTRE POITRINE POUR QUE VOUS NOUS "JUSTIFIIEZ" LES "BONNES BID'AS" très farouches à L'ISLAM et aux Ahl ul bayt rasouloullah :as: avec une base juridique légale i.e. conforme aux Saints propos consignés dans Livre de Dieu (KITAB'ULLAH AL KARIME) d'abord et non pas celles qui se conforment à des narrations historiques qui contredisent les saintes paroles du TRES HAUT :jjl:! "LAA IKRAA FID DINE" et des dizaines d'autres occurrences semblables!

Le saint prophète a vécu 13 années de persécutions à la Mecque ( Iqra; "Kalla Laa tou thiiHou", depuis les premiers jour de la mission, jusqu'à L'émigration, Arrivé à Médine, Ce sont les Moushriks bédouins et leurs notables qui ont attaqués les réfugiés à Médine; ils se sont défendus , c'est quand l'oppression a dépassé le seuil de tolérance que le très Haut , dans sa Majestueuse et Sublime réprobation, a révélé la Sourate 9 qui ne commence pas avec la Basmallah ( signe de sa NEGATION ) pour rompre le pacte de paix qui liait les musulmans aux moushriks tyrans mecquois et ce n'est qu'à ce moment là que l'offensive a été autorisé parce que le messager et les Croyants ont été expulsés de leurs demeures, leurs amis et frères qui sont restés ont été soit massacrés ou mis sous embargo ( esclavagés et torturés) d'où la rupture du pacte afin que Justice soit faite.

Qui avait habité l'Egypte, la Perse ou la Syrie et qui y a été persécuté et forcé d'émigrer pour prendre refuge dans l'Etat musulman afind de réclamer un droit au retour sur ses terres par des conquêtes et des invasions armées ???

Seul Les Empereurs et les monarques ont inventés ces "Bonnes bid'as" farouches aux sociétés humaines. Aujourd'hui on voit les conséquences néfastes et effroyables de ces innovations dans le monde musulman dans son intégralité qui croupit sous les coups de bouttoirs des diables oppresseurs et à l'agonie excepté ... les "MADJOUSSAS" PERSANS qui vont chercher la Foi dans le TAWHID jusqu'aux pléiades des Constellations avec leurs SATELLITES!

Ma'a Salaam
 
786-92-110

Salam et Aid Moubarak



:icon_eek: :icon_roll

Celui là :saws: ( La Salawat sur le saint prophète de l'islam est obligatoire pour tout musulman de bon aloi NDLR, c'est un décret divin , pas un hadith "boukharrique" svp !) a ordonné une expédition DEFENSIVE avec OUSSAMA Ibn ZAYD IBN AL HARITH AL MOHAMMADIY :radiallah à Sa tête. Pourquoi les Ahl Al Sunna Wal Jama'a ont modifié La SOUNNA de Rasouloullah :saws: pour cette expédition , à savoir, remettre l'étendard à ZAYD IBN Al HARITH comme l'avait ORDONNE Celui-là???

SALAM

Dans l'incapacité de faire une multicitation, je vais procéder à plusieurs réponses. Merci.

Par celui-là, tu veux certainement Salla Allahou aleyhi wa Sallem !!
Et pourtant, abou Bakr (ra) avait bel et bien confirmé le jeune Oussama (ra) dans son grade de général, et avec les honneurs, se conformant ainsi aux ordres de Salla Allahou aleyhi wa Sallem.
Le jeune général a gardé avec lui l'étendard au départ et au retour de l'expédition !
Serais-tu tenté de travestire l'histoire ???
 
786-92-110


Objection votre honneur, vous semblez ne pas maitriser votre sujet, En vous concèdant toutefois le bénéfice du doute, histoire d'évoluer, qu'est ce que le Sahih Boukhari dit des recommendations de Celui-là :saws: à ALI :as:en ce qui concerne les Yemenites de NAJRAN et les tribus bédouines qui avaient fait parti de la coalition des Al AHZHAB ? et surtout quelle était la raison de cette expédition ? était ce une conquête d'invasion impériale ? dites le nous si vous avez quelque science à nous prodiguer SVP !

Heureux de te l'entedre dire !!
N'as-tu pas tenté de faire passer que les califes ont conquis et soumis le paisible Yemen par l'épée ??
Relis-toi !!
En ce qui me concerne, les idées sont claires.
 
786-92-110


Toujours à verser dans un racisme primaire des bédouins du l'époque de la JAHILIYA !!! pour votre info, sachez que "HIND" étant un terme qui signifie HINDOU ou HINDI ( INDIEN) réappropriée par les bédouins pour la beauté des filles indiennes, et dont un certain OUMAR en raffolait avec son rival de l'époque, Abu Soufiyane (l.a) , pourquoi celui là n'a pas invoqué quoique ce soit contre les HINDOUS ( polythéistes aux milles et un bouddhisatvas et fornicateurs en Arabie de même que les CHINOIS Polythéistes,) encore qu'il y a un hadith Prophétique qui dit qu'il faut chercher le savoir même s'il faut aller jusqu'en...CHINE !!!

ENTRE LES INDIENS, LES CHINOIS ET LES MADJOUSSAS, Celui-là ( l'homonyme de l'authentique) n'a trouvé que la Race du peuple de l'un de ses plus proche compagnon fidèle en la personne de SALMAN AL FARSI AL MOHAMMADIY :rahimahul pour faire ses invocations contre ??? et le même de parler favorablement du KHORASSAN des MADJOUSSAS ??? :icon_roll

Je te parle de l'islam et de l'imposture madjoucienne, du monothéisme à la place du chirk et toi tu t'enfermes dans l'étroite idéologie du racisme !!
Attention au racisme dogmatique.

Je savais Salman (ra) musulman d'origine perse, grâce à toi j'apprends qu'il représentait les madjousse au près de SAlla Allahou aleyhi wa Sallem !!

Qu'Allah déchire son empire (comme il a déchiré le message); en voilà une invocation bel et bien exaucée !!
Vas-tu le renier ?!!!!

Une parole favorable ?? Le Khorassan nous donné un BOUKHARI, entre autres; j'aimerais voir pour ce qui concerne les madjousse.

Au fait, qui t'a dit que je suis arabe ??
 
786-92-110


Là, J'applaudi et je dis BRAVO ! (sincèrement!) puisque ALI :as: lui avait fortement recommendé de ne pas y participer personnelement à cette entreprise sous peine qu'il y laisse sa peau ! et comme il craignait la mort, eh bien le veinard , il a suivi les conseils sages de SON MAWLA ALI :as: le VERIDIQUE.

GUESS AGAIN , j''étais pas mal au ping-pong, et je jouais des deux pieds au foot aussi, si vous voyez ce que je veux dire mon cher FLASH !


HUMMMM;
Qui faut-il plaindre ? Ali (ra) ou toi qui ne comprends pas l'arabe ou qui tente de l'interpéter selon son humeur !!
Ali (ra) a exprimé clairement la grande estime qu'il a pour Omar (ra) au point où il a identifié en lui la sauvegarde de l'islam.
Toi, tu dis qu'il lui conseille de sauver sa peau de poltron !!! Donc Ali (ra) est prèt à laisser un poltron à la tête des musulmans pour sauvgarder l'islam !!!!!!!!!
Question : si cette expédition était défensive; pourquoi n'y a-t-il paq pris part?
Si elle était une bida'a impériale, pourquo ne l'a-t-il pas déconseillée ?

Au fait, j'espère pour toi que tune nages pa comme une pierre dans l'eau.
A noter, je te tutoie sans aucn manque de respect.
 
786-92-110

j'espère que LA LUMIERE DIVINE VOUS ILLUMINERA et OUVRIRA VOTRE POITRINE POUR QUE VOUS NOUS "JUSTIFIIEZ" LES "BONNES BID'AS" très farouches à L'ISLAM et aux Ahl ul bayt rasouloullah :as: avec une base juridique légale i.e. conforme aux Saints propos consignés dans Livre de Dieu (KITAB'ULLAH AL KARIME) d'abord et non pas celles qui se conforment à des narrations historiques qui contredisent les saintes paroles du TRES HAUT :jjl:! "LAA IKRAA FID DINE" et des dizaines d'autres occurrences semblables!

Le saint prophète a vécu 13 années de persécutions à la Mecque ( Iqra; "Kalla Laa tou thiiHou", depuis les premiers jour de la mission, jusqu'à L'émigration, Arrivé à Médine, Ce sont les Moushriks bédouins et leurs notables qui ont attaqués les réfugiés à Médine; ils se sont défendus , c'est quand l'oppression a dépassé le seuil de tolérance que le très Haut , dans sa Majestueuse et Sublime réprobation, a révélé la Sourate 9 qui ne commence pas avec la Basmallah ( signe de sa NEGATION ) pour rompre le pacte de paix qui liait les musulmans aux moushriks tyrans mecquois et ce n'est qu'à ce moment là que l'offensive a été autorisé parce que le messager et les Croyants ont été expulsés de leurs demeures, leurs amis et frères qui sont restés ont été soit massacrés ou mis sous embargo ( esclavagés et torturés) d'où la rupture du pacte afin que Justice soit faite.

Ma'a Salaam

Libre à toi de considérer défensive l'expédition de Tabuk contre les byzantins et à laquele a pris part Salla Allahou aleyhi wa Sallem, cependant ne perds pas de vue les versets 28-29 de la Sourat Ettawba (9) ayant précédé cette expédition ainsi que le verset 49, de la même sourate, qui l'a suivie .

Les madjousses, après que certains d'entre eux eurent renié l'islam et violé les pactes, ont décidé d'attaquer les musulmans.
Ainsi, à la veille dela décisive bataille de al-qadissiya, les madousse étaient à cinq contre un musulman !!
Omar (ra) n'a fait que rééditer une heu.....Bida'a conforme au Coran et là aussi il a trouvé en Ali (ra) un bon conseillé !
L a vicotire fut pour l'islam wa al-hamdoulilleh.

LA MADJOUCIE EST DEVENUE MUSULMANE ET C'EST LE PLUS IMPORTANT.

Au fait, mouhalamine, est-ce Mouhammed Lamine ?

Abientôt inchAllah et mes excuses pour les réponses séparées
 
SALAM


Et pourtant, abou Bakr (ra) avait bel et bien confirmé le jeune Oussama (ra) dans son grade de général, et avec les honneurs, se conformant ainsi aux ordres de Salla Allahou aleyhi wa Sallem.

Paix sur toi mon frère,

Serait tu en train de nous dire que abu bakr et omar ont participé à cette expédition comme le prophète (saw) l'a ordonné?

Serais-tu tenté de travestir l'histoire ???

Je me pose la même question avec toi :)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut