Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam aleykoum wa rahmatou allah ta'ala

Zeinab

New member
Zeinab

salam aleikum
je suis une soeur qui rejoint votre forum
je tiens a vous saluer tous
et je suis tres contente de rejoindre votre forum
et j espere que j aurais des echanges tres interressant avec vous
je suis une convertie
et je vous prie d etre indulgente quant a mes meconnaissance dans les termes arabes
salam
 
Bismillah

salamoun alaykoum

Bienvenue chere soeur dans la discrete mais chaleureuse famille des imanautes.
Nous esperons egalement vous voir orner notre forum de vos connaissances, points de vues et experiences.

Pour ce qui est de la langue on se debrouille tous plus ou moins en français, ça devrait faire l'affaire le temps d'apprendre tous ensemble la seule langue qui soit, a savoir celle du coeur... :cool:

salam.
 
salam
je vous remercie pour votre accueil chaleureux

je crois en effet qu ici je trouverai ma place inch allah
sur les autres forums il est souvent difficile ,impossible voire plus prudent de ne pas mentionner son appartenance a l ecole des alhul beit
pourtant si nos freres et nos soeurs connaissaient nos principes je pense que la oumma en France se porterait mieux et qu elle eviterait bien des eccueils

mais neammoins il ne faut pas a mon sens ,se retrancher et essayer de transmettre indirectement nos principes
salam a tous

ps j aime bien le terme "imanaute "
 
Assalamou 'alaykoum

Zeinab a dit:
salam aleikum
je suis une soeur qui rejoint votre forum
je tiens a vous saluer tous
et je suis tres contente de rejoindre votre forum
et j espere que j aurais des echanges tres interressant avec vous
je suis une convertie
et je vous prie d etre indulgente quant a mes meconnaissance dans les termes arabes
salam

Je vous souhaite également la bienvenue sur se site. Que Dieu vous protège et vous accorde la plus sublîme des récompenses.
 
Bismillah,

Salam,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Au plaisir de te lire.

Salam
 
Salam

Je me joins au concert de ceux qui se sont exprimés poux te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Pourtant si nos frères et nos soeurs connaissaient nos principes je pense que la oumma en France se porterait mieux et qu elle éviterait bien des écueils.
Je ne sais quels sont les principes de l’école des alhul beit, mais je pense que tu nous les fera connaître bientôt, mais je pense, et je suis d’accord avec se qu’exprime si bien Seferi

Pour ce qui est de la langue on se débrouille tous plus ou moins en français, ça devrait faire l'affaire le temps d'apprendre tous ensemble la seule langue qui soit, a savoir celle du coeur...
Si on laisse s’exprimer le c½ur, et non les passions, on évite bien des problèmes.
 
:basmallah

As-salâm, Zeinab (très joli pseudo).
A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Qu'Allah te protège et te guide sur la voie des justes. Was-salâm.
 
BismilLÂH-er-Rahmân-er-Rahîm

bismillahkufic.gif


Chère soeur, salam 'alaykoum,

Bienvenue sur le forum d'Al-imane :icon_smil

Je suis sûre que tu te plairas ici.

Que DIEU te garde !
 
salam a tous et a toute
je vous trouve tous tres sympathique
il faut du temps pour ce faire une place dans un forum
et pour que je me familiarise avec vos pseudo


cependant je crois connaitre quelqu un
cest Brigitte
je t ai reconnu a ta signature
si tu te rappelle de moi ,on a converse sur le forum oumma dans la section philosophie avec oubayda et catherine ls
tu me remets
je suis amira 34 de oumma
comment ce fais tu que tu es la ?
On ne te vois plus sur oumma !DOMMAGE
as tu des nouvelles de catherine ?
EST CE que sur ce forum il y en a d autre qui viennet de oumma ?
jAI connu ce forum par l intermediaire d un frere
pour repondre a ta question plus haut Brigitte

je dirai que la communeaute musulmane en france a de nombreux dangers qui la guette
et parmi ses dangers il y a une partie des musulmans eux meme
je parle de ceux qui par leur attitude extreme et rigoriste souvent mene par des imans autoproclames portent prejudice a la communeuate dans son ensemble

salam a tous , inch allah a bientot
 
salam aleycoum

je suis nouveau sur le forum et je souhaite apprendre bcp de choses inchallah!

je n'ai que de bonnes intentions elhamdoulillah et si je suis là c'est a titre informatif.

je ne suis ni chiites et ni sunnites, je suis tout simplement soumis a Dieu et mon désire est d'augmenter mon savoir, Ddieu en est témoin!

barakallahoufikoum was-salamou 'aleycoum
 
salem.

je te souhaite la bienvenu sur le site... :)

j'aime bien ton pseudo qui est un mélange savoureux d'Islam et de sa préservation par les lumières de la lune.... :)
lol me comprendra qui voudra...

salem.
 
Salam,


Narîma a dit:
salem.

je te souhaite la bienvenu sur le site... :)

j'aime bien ton pseudo qui est un mélange savoureux d'Islam et de sa préservation par les lumières de la lune.... :)
lol me comprendra qui voudra...

salem.


Je me demande si Moody ( Lunatique) ne vient pas de la Justement!

Me comprendra qui voudra !!!
 
barakallahoufik ma soeur!!

disons que je suis fasciné par la science car elle en étroite relation avec l'islam et l'islam illumine mon coeur comme la lune illumine la terre!

me comprendra qui voudra! lol ou plutot qui le pourra
 
mouslimoon a dit:
je suis nouveau sur le forum et je souhaite apprendre bcp de choses inchallah!

je n'ai que de bonnes intentions elhamdoulillah et si je suis là c'est a titre informatif.

je ne suis ni chiites et ni sunnites, je suis tout simplement soumis a Dieu et mon désire est d'augmenter mon savoir, Ddieu en est témoin!

barakallahoufikoum was-salamou 'aleycoum


Salam alaykoum


Je vous souhaite la bienvenue dans notre club de toxik'imanes anonymes...:)

En esperant que vous trouverait ici de quoi étancher votre soif...

salam et que Dieu vous garde...
 
Salam,


Je suis passé a coté de l'essentiel: Bienvenue à Mooslimoon!

Que Dieu vs garde.
 
Je suis reconnaissant de votre accueil chaleureux!!!

j'espère que la mahaba envahira ce forum, amin!
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

Je viens à mon tour tardivement me joindre aux autres pour te souhaiter la bienvenue mon frère, ainsi qu'à la soeur musulmanne+, Nous espèrons tous que vous trouverez le confort fraternel, spirituel et autre sur ce site InchaAllah. Elhamdoulillah ca fait plaisir de vois des nouveaux membres dans ce forum, qu'ils soient chiite, ou pas, qu'ils soient musulman ou pas, ce forum est ouvert à tous, donc pour ceux qui n'ont pas encore oser franchir le pas de l'inscription n'hésiter pas, ce forum a besoin de tous.

Qu'Allah (swt) vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Alihi Al Athar.

Wa Salamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim

As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !


VITE MOI AUSSI J ACCOURRE POUR SOUHAITER LA BIENVENUE AU FRERE MOULISMOON C VRAI PAS MAL LE PSEUDO COMME DIT LA SOEUR NARIMA D AILLEURS TOUJOURS LA POUR FAIRE DES PETITES REMARQUES JUDICIEUSES COMME DHAB LOL ET AVIS AUX FRERES ET SOEURS G DEUX SPEUDOS UN POUR LA MAISON ET UN POUR LE BOULOT DONC FARIDOUNE ET YA HUSSEIN NE FONT QU 1.


Was-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh
 
salammahleikom !

Salamahleikom wa rahmatolahi wabarakatoho,

Je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur le shiisme. j'ai visité pas mal de sites et les propos que j'ai lu m'on vraiment fait peur alors je continu de chercher le vrai shiisme si il y en a un !!

Wasalam !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut