Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Rassoulou Allah, aswaws, est mort chez Ali,as, et Fatima, as, et NON chez AICHA

Assalam;


Tu as ici, avec cet historien syrien, Professeur d'histoire islamique, Dr. Saïd Zekkar, à l'université de DAMAS, confirme que le Prophète, aswaws, a BIEN PASSE ses derniers jours, dans la chambre de sa fille FATIMA, as.
Voir minute 4'40" pour en avoir l'INCONTESTABLE confirmation de source SOUNIE.


[video=youtube;CggSRfZ0Q3I]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CggSRfZ0Q3I#![/video]



Wa li Allah attawfîq.
 
Assalam;

Voici une étude que je n'ai pas le temps de traduire, si quelqu'un peut la résumer, qui prouve que la chambre d'Aicha, n'avait aucun accès vers la mosquée, contrairement à sa propre chambre et à celle d'Ali, as, et de Fatima,as.
C'est vrai, dès que son père Abou Bekr, prendra le pouvoir, elle fera expulser Sayida Fatima et le Commandeur des croyants, Ali, as, de leur appartement, mettant ainsi en place, la souna de la corruption et de l'appropriation des biens de l’État islamique, par les familles des princes régnants..., dans la droite ligne de la "souna" des Césars et des Pharaons...

Mais, réfléchissez au célèbre hadith, d'Aicha, qui nous raconte à propos de la sourate de la lapidation, qu'elle et Omar, affirment, avoir existé...
Elle nous dit que cette sourate, était plus longue que sourate al Ahzab, tout comme les versets, sur la tétée des adultes, eh bien, elle nous explique que cette dernière, était retranscrite dans un parchemin, qu'elle conservait sous son lit, et qui avait été mangée, par une volaille ou une chèvre, selon différents versions, durant les obsèques de Rassoulou Allah, aswaws, alors que tout le monde, était préoccupée, par le derniers soins durant la maladie du Prophète, aswaws, et durant son inhumation...

LE MENSONGE suffit à nous prouver que si la chambre d'Aicha, avait servi comme "dernier refuge", pour la maladie de Rassoulou Allah, aswaws, ni une volaille, ni une chèvre, ne pouvait y avoir pénétré, vu la présence CONTINUE de plusieurs personnes, qui se relayaient en nombre à son chevet.
De plus, si comme la propagande auto-justificatrice, l'assène à des esprits tétanisés, Rassoulou Allah, aswaws, aurait été inhumé dans la chambre d'AICHA jamais AUCUNE CHEVRE, volaille, ou même OGRE, n'aurait pu y pénétrer, sachant que c'est dans cette chambre même que l'imam Ali, as, a acompli la toilette mortuaire de son "frère" Rassoulou Allah, aswaws, et l'y a enterré, et que lui et les compagnons y sont venus le saluer et prier sur lui...

Mais, quand on ADORE le mensonge "SAINT", on ferme les yeux, sur les incohérences de logique...

Pour lire, la thèse: http://www.alameli.net/books/index.php?id=2854
 
As salamou 3alaykoum

Désolé de déterrer ce vieux débat, mais Al Imane est constitué de nombre de sujets qui sont des mines d'informations ainsi il est dommage de les laisser s'ensevelir sous d'autres sujets parfois moins important. En relisant celui-ci j'ai repéré l'incohérence suivante :

Voici les preuves sunnites de ce que j'avais dit précédemment :

Aïcha s'est même opposée aux funérailles de l'imam Hassan et a empêché qu'il soit enterré à côté de son grand père, le prophète :saws:, en disant: "Ne faites pas entrer dans ma maison celui que je hais".

Alya Rouah, dont je ne pense pas me tromper en disant qu'elle est chiite, défend le début de post le fait que Muhammad sawaws soit mort chez 'Ali (as) dans les bras de ce dernier. Or elle cite un élément dans lequel Aïcha dit : "Ne faites pas entrer dans ma maison celui que je hais" en parlant de Hassan (as) dont ses partisans ont voulu qu'il soit enterré à côté de son Grand Père Muhammad sawaws.
Alors pourquoi Aïcha dit dans ma maison ? Ce qui laisse sous-entendre que le Prophète sawaws est enterré chez Aïcha, et c'est étrange que ce soit Alya rouah qui rapporte cette phrase.

Alors Alya Rouah a-t-elle oublié de vérifier ses sources car nombre de ses propres propos prouvaient le fait que Muhammad sawaws est enterré chez 'Ali (as) ou alors le débat est loin d'être tranché ?

Et HS mais pourquoi Alya Rouah a-t-elle été bannie ? Elle semblait courtoise dans sa manière de débattre et apportait de bons éléments et semblait être dotée de pas mal de connaissances.
 
Salamoun'alaykom

Et HS mais pourquoi Alya Rouah a-t-elle été bannie ? Elle semblait courtoise dans sa manière de débattre et apportait de bons éléments et semblait être dotée de pas mal de connaissances.

Cher frère,

Je vous rappelle l'article 15 de notre charte et je demande à tout les participants de bien lire la totalité de la charte avant de participer à notre forum
 
Ass salam a'likum le temps de tout lire bien comprendre et j'arrive vous répondre. Par contre s'il vous plaît on reste sur le sujet pas de débordement jusqu'à m'acculer donc on reste barakallah fikum sur le sujet et on apporte les arguments juridiques de nos écoles. Pas nos propres opinions personnelles. Bref un débats de scientifiques éncha Allah. Barakallah fikum. À bientôt.
 
wa 3alayka salam

nous ne vous acculons pas mais je comprends votre sentiment : vous êtes sur un forum chiite (bien qu'ouvert à n'importe qui, sunnite, chrétien, juif, athée etc tant que la charte est respectée) donc forcément vous allez vous retrouver face à plein de chiites et pour un post que vous allez émettre, 5 ou 6 réponses vont aussitôt être postée ce qui va vous donner l'impression d'être attaqué de toutes parts. Ce n'est bien sûr pas le cas, c'est juste que nous sommes passionnés par la Religion et enclins au débat avec n'importe qui afin de nous enrichir mutuellement donc nous allons tous y mettre un peu de notre grain de sel. Libre à vous de demander à ne débattre qu'avec un seul membre, les autres n'auront qu'à envoyer des informations par MP au membre choisi s'ils ont l'impression que celui-ci a omit certains faits. Libre aux autres membres d'accepter ou non.

Mais permettez moi une question : voulez vous vraiment débattre ce qui veut dire prendre en compte les réponses adverses surtout que nous n'utilisons que vos propres sources pour ne pas trop vous incommoder, ou voulez vous à tout prix avoir raison, à tout prix défendre certaines personnes jusqu'à nier l'évidence quand bien même si celle-ci vient de vos propres sources ?

Avouez que nous chiites avons un double mérite : nous nous efforçons de connaître nos propres recueils, et aussi vos propres recueils pour pouvoir débattre sur une base commune, tandis que les sunnites ne se contentent que de leurs propres sources, et encore, uniquement partiellement, car vous occultez sciemment ou non, certaines informations qui ne vont pas dans le sens que vous vous faites de la religion.

Sinon j'ai moi même un sujet sur lequel débattre avec vous inshâ'a-llah.

Ma3assalam
 
Assalamou 'alaykouom


Désolé d'être revenu ici sur le sujet, les autres postes ont été fermé par les modérateurs, voulant probablement vous ménager, qu'ALLAH les bénisse. :)

Votre message sera déplacé avec les autres messages des autres intervenants postés ailleurs.
La discussion n'a pas l'air d'être terminée ! :)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut