Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Nouveaux membres: Ce forum est le vôtre

nouveaux menbre

non rassurez-vous les sunnites au depart nous ont beaucoups déranges mais alhadoulillah aussi baradoxal que sa puisse être nous sommes dans un pays de droits ou chacun peut en toute liberté.

salam
 
selam

Je suis nouveau sur ce forum, j aimerai en apprendre plus sur le chiisme, merci pour votre aide....
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres sur leur forum al-imane.

Pour que notre nouvel espace soit strucuré et facile d'utilisation un thread pour chaque nouveau membre dont le nom du sujet sera leur pseudo sera ouvert, s'y trouveront les messages de chaque nouveau membres et les réponses. Et aussi des thread pour les nouveaux membres n'ayant pas encore eu l'occasion de se présenter.

Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
Asalam O Aleikumm !

Jusqu'a présent je me contentai d'être une simple lectrice, jme décide enfin à me présenter et à participer sur ce forum...comme on dit mieux vau tard que jamais lol
Jme présente... bah je m'appelle Thaïra je suis une musulmane chiite d'origine pakistanaise ,j'ai bcp appris en tant que lectrice ici,j'espère inshallah en apprendre encore plus en y participant.

Sur ce Salam à tous , que Dieux vs garde !

ALLAH HAFIZ !
 
Assalamou Aleikoum wa rahmatullah.
Je suis nouveau sur ce forum, et il est vrai que je me suis inscrit dans un premier temps afin d'y retrouver certain frère mais avec le temps et de la consultation il s'avère que le site est une réelle mine d'information sur notre religion, et surtout notre communauté. Macha Allah.
Qu'Allah nous innonde de ses grâces et exause nos dou'as.

Salam Aleikoum.

Bilâl.
 
bilal972 a dit:
Assalamou Aleikoum wa rahmatullah.
Je suis nouveau sur ce forum, et il est vrai que je me suis inscrit dans un premier temps afin d'y retrouver certain frère mais avec le temps et de la consultation il s'avère que le site est une réelle mine d'information sur notre religion, et surtout notre communauté. Macha Allah.
Qu'Allah nous innonde de ses grâces et exause nos dou'as.

Salam Aleikoum.

Bilâl.

Waleykom salam wa rahmatulah wa barakatuh,

Juste pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Et je partage votre avis selon lequel il est une mine d'information.

Que Dieu:swt: vous garde et vous prodigue Ses Bienfaits.

Salam wa rahmatulah.
 
Salâm,


Bienvenu, bienvenu... :)


J'espère que comme le Bilal originel (ra) vous nous comblerez de vos posts mélodieux.


Bonne journéeeee.
 
Salam Aleykoum,
Yateem et Narîma wa jazakoumoullah, pour l' accueil que vous me faites.
:icon_surp :icon_surp :icon_surp :icon_surp :icon_surp :icon_surp
Bilâl
 
Je me suis inscrit ca fait quelque mois, j'ai trouvais ici des frères et soeurs de ma communauté ( autant vous dire que mon coeur c'est apaisé ) tres interréssant, intelligents, acceuillants, avec bcp de sagesse qui m'aprenne tout les jours énorméments.
Pas seulement sur notre communauté et notre religion, mais qui m'aprenne ( avec mon jeune age qui fait de moi de temps en temps un mauvais rebel ) comment m'exprimer avec plus d'intelligence et de sagesse. A accepté l'avis des un et des autres et a échanger ainsi qu'a modifier ma facon de voir en apprenant des chose.

Je suis tres content que Dieu m'ai fait tombé sur ce site lol et je remercie tout les gens qui le font vivre ainsi que ceux qui l'ont cree pour nous permettre d'avoir un lieu d'expression lu par bcp.

de + j'ai remarqué que j'étas passé de membre debutant, a membre confirmé lol ca fait plaisir.

A bientot
 
Bsr

Bsr moi c'est Khalifa, je viens juste de m'inscrire sur le forum d'al-imane, par l'intermédiaire d'un ami, Ali_zèn. Je suis content car nous avons un lieu d'expression, ou nous pouvons donner nos points de vue et échanger des idées. J'espère beaucoup apprendre à vos coté.

Merci.
 
Khalifa a dit:
Bsr moi c'est Khalifa, je viens juste de m'inscrire sur le forum d'al-imane, par l'intermédiaire d'un ami, Ali_zèn. Je suis content car nous avons un lieu d'expression, ou nous pouvons donner nos points de vue et échanger des idées. J'espère beaucoup apprendre à vos coté.

Merci.

As-salam' aleykom,

Soyez le bienvenu cher frère. Nous espèrons que vous serez aussi actif que votre parrain inchAllah.

Que Dieu:swt: vous augmente pour ce que vous nous apporterez.

Salam wa rahmatulah.
 
Yateem a dit:
As-salam' aleykom,

Soyez le bienvenu cher frère. Nous espèrons que vous serez aussi actif que votre parrain inchAllah.

Que Dieu:swt: vous augmente pour ce que vous nous apporterez.

Salam wa rahmatulah.


Merci pour ton acceuille mon ami, Ali_zèn m'avait parler de l'ambiance chaleureuse de ce site. Ne tinkiète pas, je vais vite me mettre au travail lol. A bientot.
 
Nvlle Arrivante

Bonsoir, je suis bent el jnoub, et nouvelle arrivante sur ce site et ce forum, j'étais en discussions avec un des membres du site, Ali_zèn qui ma encouragé à m'inscrire. Alors j'ai suivi ses conseils et me voila. J'espère bien m'intégrer, étant sure que vous m'apporterez tous quelques choses, j'espères aussi vous apportez quelques choses. Merci a vous. :basmallah
 
Salam a’likoim wa rahmatolahi wa barakatouh

Soyez la bienvenue parmi nous chère soeur "bent el jnoub" :) et également au frère "khalifa :)

Que Dieu vous protège
 
Janna a dit:
Salam a’likoim wa rahmatolahi wa barakatouh

Soyez la bienvenue parmi nous chère soeur "bent el jnoub" :) et également au frère "khalifa :)

Que Dieu vous protège25/03/2006 20h58

Merci, ma soeur pour ton accueille, à tres bientot sur le forum
 
Salam a'likoum

Une nouvelle parmi vous ! J'espère être la bienvenue et apprendre beaucoup sur ce forum, je suis bientôt maman et j'ai 20 ans voilà !

Bonne nuit à tous. :)
 
Salam a'likom wa rahmtolahi wa barakatouh

biensûr que tu es la bienvenue petite mamounette :) en espérant que tu apprendras beaucoup sur ce forum !

Bisou
 
noor-al houda

as salam aleikoum a tous

donc voila je me lance:icon_roll ,je suis une jeune musulmane de 17ans et sa fait un moment que je me suis inscrite mais j'avous j'étais qu'une spéctatrice , une soeur ma conseillé se forum pour en connaitre un peu plus sur le chiisme ,car depuit un moment j'ai étais attiré par cette voix mais comme je n'y connaissé rien auparavant:icon_redf ce forum ma permis d'en apprendre un peu plus hamdolilah et le fait de suivre les differentes discusions , je comence a m'y intéréssé trés profondément :icon_razz et j'espere en apprendre beaucoups sur norte si belle religion.:icon_wink

qu'ALLAH soit avec vous

wa salam
 
noor-al houda a dit:
as salam aleikoum a tous

donc voila je me lance:icon_roll ,je suis une jeune musulmane de 17ans et sa fait un moment que je me suis inscrite mais j'avous j'étais qu'une spéctatrice , une soeur ma conseillé se forum pour en connaitre un peu plus sur le chiisme ,car depuit un moment j'ai étais attiré par cette voix mais comme je n'y connaissé rien auparavant:icon_redf ce forum ma permis d'en apprendre un peu plus hamdolilah et le fait de suivre les differentes discusions , je comence a m'y intéréssé trés profondément :icon_razz et j'espere en apprendre beaucoups sur norte si belle religion.:icon_wink

qu'ALLAH soit avec vous

wa salam
salamat
you are welcome soeur noor et ton pseudo sent bon la voie d ahlou albeit:icon_wink
ne soit pas timide(je sais tu n'as que 17 ans)n'hésite pas d'intervenir et d poser tes questions
qlqun peut m'expliquer, svp et merci, le banissement de la soeur amel bent pardon bent aljanoub(le pseudo sent bon le sud du liban:icon_lol: )??
 
noor-al houda a dit:
as salam aleikoum a tous

donc voila je me lance:icon_roll ,je suis une jeune musulmane de 17ans et sa fait un moment que je me suis inscrite mais j'avous j'étais qu'une spéctatrice , une soeur ma conseillé se forum pour en connaitre un peu plus sur le chiisme ,car depuit un moment j'ai étais attiré par cette voix mais comme je n'y connaissé rien auparavant:icon_redf ce forum ma permis d'en apprendre un peu plus hamdolilah et le fait de suivre les differentes discusions , je comence a m'y intéréssé trés profondément :icon_razz et j'espere en apprendre beaucoups sur norte si belle religion.:icon_wink

qu'ALLAH soit avec vous

wa salam

Âs salaam,

bienvenue a vous chère soeur, sur ce forum qui est avant tout le vôtre...

que la paix sois sur vous et vos proche...


qlqun peut m'expliquer, svp et merci, le banissement de la soeur amel bent pardon bent aljanoub(le pseudo sent bon le sud du liban:icon_lol: )??


plus claire que cela ma soeur ya pas...LOL
http://www.al-imane.com/forumv/showpost.php?p=15414&postcount=68

http://www.al-imane.com/forumv/showthread.php?t=2028&page=7

voila voila...;)

salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut