Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Décès du frère TINJIS

Assalam Alaykoum Wa Rahmatoulah wa Barakatouh ,

Quelle bonne nouvelle !!! Qu'Allah vous récompense vous et votre famille ! LAh i Rham votre père !

Au nom de ma famille je vous remercie !

En ce qui concerne une future ziyara, pourquoi pas InchaAllah...

Quant au montage vidéo, je ne sais pas trop... pourriez vous me dire de quoi il s'agit par mp s'il vous plait ?

Je tiens par la même occasion à remercier Sam et SayyedAhmed, votre message nous va droit au coeur et nous vous en sommes reconnaissants ! QU'Allah accepte vos douhas et nous guide vers Lui, Qu'Allah vous récompense pour votre soutien

Encore merci à vous !

Assalam Alaykoum wa Rahmatoulah wa Barakatouh


Salam alaykoum wr wb,

Barakallhou fikoum, incha-Allah je vous tiendrai au courant en privé, dès mon retour.

Fi amanillah, wa salam
 
salamat

mes condoléances, pour le décès du frère Tinjis, à sa famille et à tous ceux qui l'ont connu
allah yourhamou
 
Un ben triste nouvelle, la perte d'un être cher nous est toujours si difficile je suis de tout coeur avec ceux à qui il va manquer, qu'Allah lui fasse miséricorde, je ne connaissais pas ce frère mais je lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle vie auprès des bons.
 
Salam,

Pardon de ce retard. Je vous adresse mes sincères condoléances. Mon coeur a tressailli juste en voyant son pseudo puis a pleuré en me remémorant son style et sa douceur...

Qu'ALLAH le fasse être un de ses rapprochés.

Paix...

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
Assalam Alaykoum maroun04, zoljanaah, Yateem !

Amine

Merci pour vos douhas et votre soutien ! Ils nous touchent !

Qu'Allah vous en récompense !

Assalam Alaykoum
 
decés du frere

Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,


Cher frères et soeurs, j'ai appris par la fille de tinjis qu'il est mort brusquement le 3 janvier 2010 d'une crise cardiaque. Il n'était pas malade, sa mort est survenue brusquement, que cela nous serve de rappel.

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournerons.

Sa fille nous a demandé de faire une petite annonce sur le forum et demander à vous cher frères et soeurs des invocations pour son père, que Dieu le place avec les Imams (as).

Qu' ALLAH:azwj: lui accorde son paradis au nom de la famille benite saws:
 
Salam aleykum,

Ina lillahi wa ina ilayhi raji3un

Qu'Allah l'accepte parmi les rapprochés!
Toutes mes prières pour lui ainsi qu'a votre famille !
 
essalam alaykoum
ina lilah oua ina ilayhi radjioune
personnelement je ne connaisais pas le defunt je suis nouveau dans votre communauté
je prie le bon dieu qu'il lui ouvre les portes du paradis
toutes mes condoleances a sa famille
el fatiha

salam
 
{ Les hommes pensent-ils qu'on les laissera dire : "Nous Croyons !" Sans les éprouver ? Oui, Nous avons éprouvé ceux qui vécurent avant ceux-ci. Allah connaît parfaitement ceux qui disent la vérité et Il connaît les menteurs } [ Sourate 29 - versets 2 / 3 ]
 
Profonde tristesse

C'est avec une profonde tristesse que j'apprends aujourd'hui le décès de frère Tinjis. J'ai eu l'occasion d'appécier ses interventions sur ce forum d'Al-imane. Mes sincères condoléances à toute sa famille et paix sur vous tous.
 
Salam

Que Dieu aie pitié de nous et de toi frère Tinjis...

A tous ceux qui me liront je propose de lui rendre un grand service. Invoquons pour lui la Rahma de Dieu d'Allah au moins une seul fois, les mains vers le ciel.

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui et je l'ai toujours apprécié.

Salam
 
Salam

Que Dieu aie pitié de nous et de toi frère Tinjis...

A tous ceux qui me liront je propose de lui rendre un grand service. Invoquons pour lui la Rahma de Dieu d'Allah au moins une seul fois, les mains vers le ciel.

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui et je l'ai toujours apprécié.

Salam

Assalam Alaykoum

Qu'Allah vous récompense pour cette intention et cette faveur !

Au nom de ma famille je vous remercie !

Assalam Alaykoum
 
Salamou alaykom,

Je ne connaissais pas personnellement le frère Tinjis, mais je crois me souvenir d'interventions de qualité. Je suis peiné d'apprendre son décès, et présente mes sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'appréciaient et l'aimaient.

Allah yrhmou wa y wassa madkhalahou wa yarsel qalbahou bil mai'i wal thelji wal barad...Ina lillahi wa ilayhi raji'oun.

Wa salam
 
condoléances

Mes condoléances a la famille et aux proches de Tinjis;

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournerons.


بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ. الْحَمْدُ للّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ. الرَّحْمـنِ الرَّحِيمِ. مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ. إِيَّاكَ نَعْبُدُ و إِيَّاكَ نَسْتَعِينُ. اهدِنَــــا الصِّرَاطَ المُستَقِيمَ صِرَاطَ الَّذِينَ أَنعَمتَ عَلَيهِمْ غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ وَلاَ الضَّالِّينَ

VOTRE FRERE MED!!!!


 
Assalamo Aleykum Va Rahmatollahe Va Barakatohu

Qu'Allah lui accorde une place au paradis, et le protège lui ainsi que sa famille

Je suis nouveau sur ce forum et n'ai jamais connu cette personne mais apparemment il faisait transmettre le message d'amour pour les ahl el beit Masha'Allah

Qu'Allah le récompense
 
salam

salam,

je suis le petit fils de tinjis il ma beaucoup manqué s'îl vous plait faites des doha pour lui. Allah i rahmo que Allah lui ouvre les portes du paradis

salam.
 
salam

salam

je suis le petit fils de tinjis mon grand père été une personne très très gentils salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut