Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. K

    Une alliance entre sunnites et chiites est-elle possible?

    Bonjour, J'ai bien réfléchi. En tant que sunnites, il est clair que nous considérons qu'au fil du temps vous avez innové et versé dans des dérives qui sont pour nous absolument aberrantes - je peux développer si certains le veulent, mais dans l'immédiat j'estime que ça ne rejoint pas...
  2. K

    [Question] Imam Mahdi

    Bonjour, j'ai une question à propos de votre imam Mahdi. N'est-il pas rapporté dans le livre Al Jawad al Mounir d'Ahmed al Hassan les paroles de votre imam Mahdi en ces termes: "je ne peux penser que je suis meilleur qu'un chien galleux, mais je me vois comme un péché majeur debout entre les...
  3. K

    Votre avis sur ce Tajwid

    As salam o'aleykoum, Comment trouvez-vous ce Tajweed? http://www.youtube.com/watch?v=FCwP_pxWaYQ Allah Yehdiki
  4. K

    Origines de Yasser Al Habib

    Salam o'Aleykoum, J'aimerais savoir d'où vient Yasser Al Habib. Est-il perse? Si vous pouviez me donner autant de renseignements que possible sur ce personnage, j'apprécierais énormément. Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas paresseux intellectuellement, c'est-à-dire que je ne...
  5. K

    La fierté

    As salam o'aleykoum, J'ai une question très précise à poser aux grands savants chiites présents sur ce forum. Je voudrais savoir une chose: selon vous, peut-on – ou doit-on – être fier de nos ancêtres? Peut-on s'enorgueillir de ce qu'étaient nos ancêtres? Barak allahu fik'um, incha'Allah
Retour
Haut