Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Origines de Yasser Al Habib

Salam o'Aleykoum,

J'aimerais savoir d'où vient Yasser Al Habib. Est-il perse? Si vous pouviez me donner autant de renseignements que possible sur ce personnage, j'apprécierais énormément.

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas paresseux intellectuellement, c'est-à-dire que je ne viens pas vous demander de faire le travail à ma place, depuis mon PC sans rien avoir fait derrière, et j'attends qu'on me serve l'information sur un plateau. En général, quand je veux éclaircir un point précis d'information, je fais mes propres recherches et je lis des livres. Néanmoins, dans le cas de Yasser Al Habib, j'avoue que je ne sais pas où chercher.

Donc, je me suis dit que des chiites auraient une approche différente de la mienne, et en sauraient sans doute largement plus que moi sur le sujet.

Merci d'avance. Allah Yehdik.
 
Dernière édition:
Salamoun'alaykom

Yasser Al-Habib est né en 1979 au Koweït puis a émigré en Angleterre en 2004. Il a été arrêté au Koweït en Novembre 2003, pour avoir créé la zizanie entre chiites et sunnite en insultant à plusieurs reprises certaines des épouses du prophète et certains compagnons. Il a été condamné à une peine de 10 ans de prison. Certaine informations disent qu'il s'est échappé de la prison par l'aide d'une certaine organisation.


En septembre 2010, il est déchu de la nationalité koweïtienne car il a continué depuis Londres ses actes qui provoquent la haine dans la commuanuté sunnite au Koweit et partout dans le monde.


En octobre 2010, le Guide Suprême iranien l’Ayatollah Sayed Ali Khamenei soutenu par beaucoup de savants et de marja'a a émis une fatwa interdisant les insultes contre les compagnons et les épouses du Prophète. Mais malgré cela Al-Habib et sa secte continuent dans cette guerre organisée sûrement par les sionistes servi par des moyens coûteux afin de diviser la oumma et créer une atmosphère de haine entre musulmans comme il est entrain de se passer maintenant.
 
Salamoun'alaykom

Yasser Al-Habib est né en 1979 au Koweït puis a émigré en Angleterre en 2004. Il a été arrêté au Koweït en Novembre 2003


Merci beaucoup, mais plus précisément, au Koweit, est-ce qu'il fait partie de la minorité kurde? Perse? Indienne? Est-ce qu'il fait partie de la population arabe du Koweit?

Barak Allahu fikum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut