Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Sephora

  1. S

    Les cinq nuits de Fatima (SA)

    Salam Les cinq nuits de Fatima (SA) Ce que nous célébrons est plus haut que la vue Portée sur notre dehors, dispersée dans le jour Et qui flamboie la nuit, de longs rêves pourvue, Même au discret reflet de la lune d’amour ! C’est elle qui nous berce et entretien l’éther Qui couvre...
  2. S

    Connaissez-vous les bienfaits du chant des oiseaux ?

    Salam Connaissez-vous les bienfaits du chant des oiseaux ? Au printemps, la Nature se réveille après les mois d’hiver, les hirondelles sont de retour de leurs migrations, les oiseaux chantent tous en coeur, comme si le réveil de la Terre se mettait à sonner ! Quelles sont les influences de...
  3. S

    Les âges du soleil

    Salam Les âges du soleil Un événement maintes fois cité dans les traditions des âges du monde est l'apparition d'un nouveau soleil dans le ciel au commencement de chaque âge. Le mot « soleil » est substitué au mot « âge » dans les traditions cosmogoniques de nombreux peuples, dans toutes les...
  4. S

    Il était une fois.....

    Salam Il était une fois..... Je me permet de vous partagez ici l'histoire d'une fille qui se nomme Zahra : j'ai décidée d'utiliser ce personnage pour conter des récits qui s'approprie des situations et des expériences hors du commun. Ceci est une ébauche, et ne prétend pas être une vérité...
  5. S

    La face caché de coca cola : Reportage

    Salam Coca Cola Olivia Mokiejewski a décidé de s'attaquer à la face cachée de la marque la plus puissante du monde et de partir à la recherche de cette fameuse formule secrète... De quoi vous dégouter définitivement! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E6MH4Sv4M_k
  6. S

    L'Alchimie ou le grand Œuvre

    Salam L'Alchimie ou le grand Œuvre L’Alchimie est cette science qui transforme le plomb en fer, le fer en cuivre, le cuivre en argent et l’argent en or. Le but que se fixaient les authentiques chercheurs dans les antiques officines d’alchimie n'était pas d'ordre matériel. Cette opération...
  7. S

    La synchronicité

    Salam Les coïncidences se produisent-elles par hasard ? Ce que l’on appelle les synchronicités sont ces grandes rencontres avec des personnes, des livres, des films, des symboles ou encore des lieux qui transforment nos vies. S’agit-il de coïncidences ? Sont-elles dues au hasard ? Mais...
  8. S

    A l'école

    Salam À L'ÉCOLE Lorsque je suis allé à l'école m'instruire, J'ai entendu : “Apprends, sinon il va T'en cuire!” Alors, j'ai tout appris ! Je savais tout “par cœur”! Ah ! vraiment, l'on ne vit jamais autant d'ardeur! Et puis quelqu’un m'a dit: - “Ami, savoir par cœur N'est pas du tout savoir...
  9. S

    Le récit du double nuage

    ​Salam Le récit du double nuage L’intellect pratique s’étant fissuré, l’intellect contemplatif est vivifié. Le pèlerin commence alors son voyage au travers des cieux spirituels. Le songe du double nuage est un des tous premiers que fait le mystique. Il est le signe patent de l’atteinte...
  10. S

    L'engagement comme initiation

    Salam L'engagement comme initiation Par Pierre-Yves Albrecht Fondateur et animateur du centre de Rives-du-Rhône, en Suisse, où plusieurs centaines de drogués ont retrouvé le goût de vivre par un engagement total, notamment dans le chant, le contact avec la nature sauvage et l'alpinisme...
  11. S

    Nous sommes coupés en deux...

    Salam Annik de souzenelle: entretien avec Jean Moutappa http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JMbtiiDKVnw
  12. S

    La mort, quelle mauvaise habitude

    Salam http://www.dailymotion.com/video/xuxg1q_la-mort-quelle-mauvaise-habitude_webcam
  13. S

    Transe Chamanique

    ​Salam Corine Sombrun, journaliste à la BBC se découvre des capacités de chamane en Mongolie. Je vous laisse découvrir la suite: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ym0kIECFi0U
  14. S

    Dialogues du malade avec sa conscience

    Salam La question à laquelle tous doivent répondre! «La maladie est à considérer comme une Grâce.» Dialogues du malade avec sa Conscience La question Le malade (tourmenté et implorant, s’exclamant vers le Ciel): - Ah ! Je souffre! Je n’aime pas être ainsi. Pourquoi suis-je...
  15. S

    La langue des oiseaux

    Salam, La langue des oiseaux qu'est ce que c'est? La langue des Oiseaux est un système médiéval de codage inventé par les trouvères et troubadours. Cela permettait de faire passer des messages qui déjouaient la censure des autorités, notamment ecclésiales. Les clés de cette langue sont...
Retour
Haut